Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Il y a 1000 ans.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Il y a 1000 ans. Empty
MessageSujet: Il y a 1000 ans.   Il y a 1000 ans. Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:38

Vu que je sais pas où poster ça, je crée un nouveau sujet.




On suppose que le flasback du chapitre 633 se passe il y a 1000 ans. A cette époque, Yhwach a les yeux à plusieurs pupilles et décide de créer les SR.
Ensuite, dans le combat Yhwach/Ichibie, il est dit que Yhwach n'a pas ouvert les yeux car ça aurait pu provoquer la fin des SR.


Ma théorie :

En créant les SR et leurs donnant des pouvoirs, Yhwach a dû sceller/désactiver le pouvoir lié à ces yeux temporairement.
Le roi des esprits, pouvant aussi voir l'avenir (étant le père d'Yhwach), voit quels sont ses projets et le fait qu'il se prive de son pouvoir pendant un temps. Du coup, il donne l'ordre à l'armée royale (qui n'est pas encore vraiment le gotie 13) d'attaquer les quincys à cet instants pour profiter d'un temps de faiblesse des quincys.

Ça expliquerait pourquoi les quincys ont perdu il y a 1000 ans et que Yamamoto ait pu vaincre Yhwach malgré le fait qu'il est un pouvoir super cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Il y a 1000 ans. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1000 ans.   Il y a 1000 ans. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:10

Citation :
Ensuite, dans le combat Yhwach/Ichibie, il est dit que Yhwach n'a pas ouvert les yeux car ça aurait pu provoquer la fin des SR.

Il me semble qu'il dit que si ses yeux avaient pu provoquer la fin des SR, c'est parce qu'il n'avait pas encore récupéré tous ses pouvoirs: http://www.mangareader.net/bleach/610/2

De plus, les SR semblent quand meme avoir gardé leurs pouvoir meme a pres l'eveil du A (cf BazzB qui continue d'utiliser ses pouvoirs de Feu)

Citation :
Ça expliquerait pourquoi les quincys ont perdu il y a 1000 ans et que Yamamoto ait pu vaincre Yhwach malgré le fait qu'il est un pouvoir super cheaté.

Je pense plutot que si Yama a gagné c'est parce que sa force brute est extra-ordinaire et que meme si Ywach peut comprendre les pouvoirs et voir l'avenir, cela ne peut pas le rendre capable de battre quelqu'un de plus fort que lui (en gros, il voit tout venir, mais ne peut pas le contrer).

Je pense a cela car Ichibei (si on suppose qu'Ichibei et Yama sont du meme niveau) arrive quand meme assez facilement a dominer Ywach, et il sera battu car ce dernier utilise son pouvoir (controler le "noir") contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Il y a 1000 ans. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1000 ans.   Il y a 1000 ans. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:54

Ywach a très certainement utilisé le Letz Still contre la Soul Society/Yama dans le combat il y a 1000 ans. C'est sans doute pour cela qu'il a perdu ses pouvoirs et qu'il est tombé inconscient.

Ichibei ne l'a sans doute pas affronté il y a 1000 ans, sinon Ywach aurait connu à l'avance toute ses technique, sans même utiliser ses yeux. Celui qu'il a affronté est sans doute Yama.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Il y a 1000 ans. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1000 ans.   Il y a 1000 ans. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:13

yoh a écrit:
Je pense plutot que si Yama a gagné c'est parce que sa force brute est extra-ordinaire et que meme si Ywach peut comprendre les pouvoirs et voir l'avenir, cela ne peut pas le rendre capable de battre quelqu'un de plus fort que lui (en gros, il voit tout venir, mais ne peut pas le contrer).


Je pense surtout que c'est parce que Zanka no Tachi est plus ou moins le contre parfait au Almighty de Yhwach.
Le pouvoir du "A" consiste à comprendre le pouvoir de l'adversaire, s'immuniser contre lui et le réutiliser ensuite. Or, Yhwach le dit lui même à propos du Bankai contre Yama : un coup et c'est la fin.
Par conséquent, le pouvoir "Almighty" n'aurait pas le temps d'identifier et assimiler le pouvoir de Yama, puisque qu'Yhwach serait déjà mort (en supposant que Yama lui tranche la tête par exemple).

Alors que le pouvoir d'Ichibei, lui, a un effet relativement lent en comparaison : il faut d'abord le toucher avec le Shikai, puis le Bankai, lui écrire un nouveau nom, puis le tuer. Même si ça se fait en une minute, ça laisse largement le temps au Almighty d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Il y a 1000 ans. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1000 ans.   Il y a 1000 ans. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:54

Voodoo a écrit:
Je pense surtout que c'est parce que Zanka no Tachi est plus ou moins le contre parfait au Almighty de Yhwach.
Le pouvoir du "A" consiste à comprendre le pouvoir de l'adversaire, s'immuniser contre lui et le réutiliser ensuite. Or, Yhwach le dit lui même à propos du Bankai contre Yama : un coup et c'est la fin.
Par conséquent, le pouvoir "Almighty" n'aurait pas le temps d'identifier et assimiler le pouvoir de Yama, puisque qu'Yhwach serait déjà mort (en supposant que Yama lui tranche la tête par exemple).

C'est plus ou moins ce que je voulais dire, mais c'est ça!

En gros, je pense que, pouvoir particulier d'hybridage qu'Ichigo et/ou Ishida ont/auront mis a part, le seul moyen de contrer le Sharingan de JB est la force brute, ou du moins un pouvoir superieur (ca tombe bien, un Getsuga Tencho des familles, c'est juste du pouvoir brut).

Ashrack a écrit:
Ywach a très certainement utilisé le Letz Still contre la Soul Society/Yama dans le combat il y a 1000 ans. C'est sans doute pour cela qu'il a perdu ses pouvoirs et qu'il est tombé inconscient.

Pas bete du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a 1000 ans. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1000 ans.   Il y a 1000 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 1000 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: