Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One Piece 796 : Détermination de Soldier-san

Aller en bas 
+4
Kaien-sama
nph
Ichi-007
8 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Empty
MessageSujet: One Piece 796 : Détermination de Soldier-san   One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:48

Ichi-007 a écrit:
Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :One Piece 796 : Détermination de Soldier-san AMAUdZR



______________________


SCRIPTS :
Citation :

The title is "Soldier-san's determination".

Tsuru asked Marine whether Luffy is still in Dressorosa.
Marine answered that they already found him and he is seriously injured.

Sengoku tells Fujitora that he heard about Fujitora's dogeza and the collision with Akainu. Sengoku laughs and says it is fortunate that he is not Fleet Admiral anymore.

Tsuru tells Senogku to shut up and asks Fujitora why he doesn't capture the pirates..

______________________

SOURCE :  


Ps : alors Sengoku lui faut juste 2 ans pour que ses cheveux devenu totalement blanc !! :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Empty
MessageSujet: Re: One Piece 796 : Détermination de Soldier-san   One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:03

http://www.mangareader.net/one-piece/796

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Empty
MessageSujet: Re: One Piece 796 : Détermination de Soldier-san   One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:09

Oh oh oh... Encore une fois, j'aime bien le chapitre de la semaine. Pourquoi Luffy se retourne? Garp est peut être présent, ou encore kobby. Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Empty
MessageSujet: Re: One Piece 796 : Détermination de Soldier-san   One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:18

Luffy veut probablement juste remercier je-ne-sais-qui. Vu la tournure qu'ont pris les événements durant cet arc, j'avoue ne plus savoir exactement qui s'est battu avec qui, qui a accordé une faveur à qui, etc. Peut-être se sent-il d'humeur à taper la causette avec le gars qui a ordonné l'exécution de son frère ?

En attendant, c'était un chapitre assez vide. Même l'arrivée de Tsuru et Sengoku n'a pas eu d'impact sur le cours des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Empty
MessageSujet: Re: One Piece 796 : Détermination de Soldier-san   One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:49

Bé , je pense pas que Luffy veux remercier quiconque , il est sur le point d'activer un gear vu son doigt proche de sa bouche , par contre la derniere image de Fujitora montre qu'il est sur le point de lancer une attaque sur luffy & co ,ça me fait penser à Kizaru quand il attaque Law et Luffy dans le sous marin ,question de chance encore une fois .

Pour cette histoire de Kyros je la trouve trop vide et n'interesse personne .

Et le pire c'est que il n ' y a pas de chapitre dans les 2 semaines a venir ,vacances et fete d'obon .
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Empty
MessageSujet: Re: One Piece 796 : Détermination de Soldier-san   One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:44

Autant la mise en scène laisse penser à un combat, autant l'expression sur la tronche de Luffy me fait croire qu'on va avoir droit à un petit moment émotion au prochain chap'. Je veux bien qu'il soit en confiance après sa victoire contre Dofla', mais Luffy ne commencerait pas un combat contre un amiral le sourire aux lèvres. Le passage avec Rebecca ne me paraît pas innocent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Empty
MessageSujet: Re: One Piece 796 : Détermination de Soldier-san   One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 2:52

Pour moi, il ne prépare pas un Gear, il est en train de finir son morceau de viande.
C'est l'os qu'on voit et non son pouce.

A mon avis, il va parler à Rebecca. On la voit dans une case sur la même page et on nous a montré qu'il n'avait pas aimé le baratin de Kyros
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Empty
MessageSujet: Re: One Piece 796 : Détermination de Soldier-san   One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 2:56

J'ai bien aimé ce chapitre, et pour plusieurs raisons :

-L'attitude de luffy, dans cette cabane : ce n'était peut être que secondaire dans le chapitre, mais on sent son aura, sa présence. Sa personnalité, ce qu'il fait, décide et comment il perçoit les choses tout en les respectant, c'est primordial. En transcrivant les réactions de ceux en présence, leurs réactions face à luffy mangeur/dormeur et tout le reste ( Vous voyez ) , c'est empreint de respect, de compréhension et de fidélité ( à mon avis).

J'ai eu l'impression qu'ils étaient tous derrière Luffy : immature, (im)pertinent, irréfléchi, mais tout le contraire à la fois dans le combat, dans la réflexion, la justice. En tout cas, ils le respectent tous et ils sont tous derrières lui sans conditions, sans aucun doutes. (surtout son équipage, mais tous, globalement)

C'est qu'une impression, mais ça va comme ça de plus en plus fort avec lui, et j'aime voir luffy avoir cette carrure, de vrai pirate n'en faisant qu'à sa tête, mais étant pertinent et loyal, et surtout titillant les plus grands de ce monde. Pour moi ça l'approche encore plus de ce que le seigneur des pirates / ou les yonkous, inspirent. Normal à ce stade.

Ce chapitre était bien construit. L'épisode avec les marines ont titillé ma curiosité quant on l'associe à la fin de chapitre.

-Que fujitora n'attaques pas été due à la chance aux dés des mugiwaras :
Si ce n'était pas voulu par Fujitora ( ce qui semble le cas ) ils sont très chanceux. Encore, une nouvelle fois, l'équipage du chapeau de paille tombent encore sur ce qu'il faut quand il faut.
Oda me donne l'impression que la chance est lié au D, ou aux mugiwaras ( Aux D. à mon avis, sous une certaine forme )
Si ce n'est pas le cas, il va très fort dans ce sens depuis longtemps, et donc je serais étonné si ce n'est pas la cas.

Chance et destinée se mélange à Luffy, de façon a donner une seule "direction à suivre", mue par la volonté et la force de Luffy.
Cette chance là n'a rien de naturel, elle est dûe au D, pour moi. ( j'ai déjà expliqué ça dans le coin One piece)

Bref, fujitora passe à l'attaque, quand tous les ennemis sont en mesure de riposter ( avec tous les supernovae, équipages et le reste, soit ça va être une grosse bataille, soit juste un prétexte pour leur dire " Allez, il est temps de vous barrer là " - Connaissant et aimant fujitora, ce sera la 2 eme solution)

envoyer de la piétaille, à pieds, d'aussi loin, identifiable, pour arreter des pirates tel qu'eux ? loooool ? :) Ils se barrent sans problèmes alors que l'amiral en présence est capable de manipuler la gravité et de balancer des météores ?

Bref x) on a pigé
Hate de voir ce que luffy va faire ! et aussi la suite, tellement de trucs sur le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Empty
MessageSujet: Re: One Piece 796 : Détermination de Soldier-san   One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 9:40

Effectivement Oda revient sur ce côté "chance" avec les jets de dés qui ont maintenu les Mugi en sécurité durant le rétablissement de Luffy.
C'est dur de ne pas y voir un parallèle avec l'espèce de chance qui semble aussi sourire à Kaidou si on en croit les encadrés du chapitre précédent.

Mis a part çe le chapitre est juste plein de petits détails, rien de bien important pour le moment.
Le bullshit avec le faux père de Rebecca n'est pas très intéressant, les doutes de ce bon vieux roi Riku non plus.
L'équipage de la vieille Tsuru semble uniquement composé de femme, le petit passage fanboy de Bartolomeo m'a fait sourire tout de même :)

Le petit passage imbuvable où Law dit que Bellamy est l'ami de Luffy m'a donné envie de vomir, non ce mec n'est pas ton ami c'est une putain de méga reclure, mais bon...
Fujitora va passer à l'action apparemment et Luffy semble avoir un truc à faire avant de partir... recruter un nouveau membre ? C'est ce que beaucoup de personnes ont l'air de penser.
Et si c'est le cas, à part Rebecca je ne vois pas qui cela pourrait être étant donner que Bellamy, Kyros et Bartolomeo (les seuls vrais candidats, mais déjà improbables) étaient avec lui quelques instants auparavant.

Mis à part le fait d'avoir une autre belle paire de boobs en plus je ne verrais pas trop l'intérêt d'un membre supplémentaire cependant.

Bref vivement la suite !


Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Empty
MessageSujet: Re: One Piece 796 : Détermination de Soldier-san   One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:45

Personne ne verrais l'intérêt de CE membre supplémentaire ! (je parle de Rebecca hein ^^)

Pis on sait qu'il y aura déjà Jimbei qui va les rejoindre, reste à trouver le dernier membre, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Empty
MessageSujet: Re: One Piece 796 : Détermination de Soldier-san   One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:20

Léo, des tontattas.

Non, sans déconner, je pense que si luffy se retourne, c'est pour avoir a parler à Fujitora, Sengoku ou les 2. Pour parler son grand père ou Ace par exemple
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Empty
MessageSujet: Re: One Piece 796 : Détermination de Soldier-san   One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:13

L'arc Dofla venant 'être terminé, ceci a un rapport avec ces derniers chapitres.

Je suis en train de me refaire les épisodes de l'arc Shabondy.

On apprend une chose importante à cette époque. On y apprend l'éxistence des Smiles!!! :shoked:!
Lorsque le chef de la vente aux enchères appellent Dofla (qui dirigait ces ventes) , Dofla lui dit que la vente d'esclavse fait partie du passé, et que dorénavant il est temps de sourire, de sourire. En version Original c'est le mot Smile qui est utilisé. Tout comme le nom de l'Usine de Dofla.

C'est fort.


Dernière édition par nph le Lun 10 Aoû 2015 - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Empty
MessageSujet: Re: One Piece 796 : Détermination de Soldier-san   One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:55

Il y a toujours plein d'indices avec Dofla. Cela a commencé avec les perfusions de Barbe Blanche avec son emblème dessus.

D'ailleurs je rattrape mon retard dans les animes de OP et lors d'un des épisodes, Dofla dit que les Dragons Célestes le laissent tranquille car il connait l'existence du "Trésor National de Marie-Joie".
Je suis vraiment curieux de savoir de quoi il parle (arme antiques?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Empty
MessageSujet: Re: One Piece 796 : Détermination de Soldier-san   One Piece 796 : Détermination de Soldier-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 796 : Détermination de Soldier-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: