Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Imaginez la fin de Bleach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dangai_Joe
Mouchard
Mouchard
Dangai_Joe


Masculin Nombre de messages : 5

Localisation : Quartier general de la 7eme division
Date d'inscription : 09/08/2015

Imaginez la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Imaginez la fin de Bleach   Imaginez la fin de Bleach Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 5:03

Voila Bleach va bientôt se terminer, et je propose qu'on imagine une fin, peut être que l'un d'entre nous trouvera la bonne fin et on se donnera rdv ici quand le manga sera fini pour voir qui avait juste :gnark:!

Pour ma part, je pense qu'Uryu va tuer Yhwach (pour venger sa mère, mais pas que sa), Ichigo va croire qu'Uryu est finalement un gentil, mais en-faite non, il veut devenir le chef des Sternritter et tuer TOUT les Shinigami pour qu'il y ait la paix dans le monde des humains et pour venger son peuple, on pourra voir Uryu au maximum de son pouvoir (qui sera bien plus puissant qu'Yhwach) et on aura un grand affrontement entre lui et Haschwald, qui voudra venger son roi. Uryu ordonnera au Stern Ritter de lui obéir, mais ils vont se rebeller et il va les tuer. On aura un TRÈS GROS level up d'ichigo, on verra enfin le vrai pouvoir de son Zangetsu. On verra le combat  final Ichigo Vs Uryu, Ichigo pensant que la paix s'obtiendra si les quincy et shinigami s'entendent, et Uryu pensent que la paix s'obtiendra si il ne reste aucun shinigami et quincy. A la fin il ne restera que Orihime,Chad,Rukia et quelques capitaine. Ichigo gagnera ce combat, Uryu aura perdu ses pouvoirs de quincy en utilisant son Vollstanding, a ce moment il aura compris qu'il ne pouvait pas tuer ses amis et que son idée etait mauvaise, que sa n'apporterait pas la paix dans le monde des humains (qui va tuer les hollows sinon) et par un moyen il va retrouver ses pouvoir de quincy, et recréer une "nouvelle soul society" avec Ichigo,Orihime,Chad,Rukia,Ryuken et Ishin ou il y'aurait des quincy et shinigami unis, Ukitake aura pris la place du roi spirituel.

Voila dites moi ce que vous en pensez (sans troller merci) et proposer une fin vous aussi :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Imaginez la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach   Imaginez la fin de Bleach Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:06

Dangai_Joe a écrit:
Pour ma part, je pense qu'Uryu va tuer Yhwach (pour venger sa mère, mais pas que sa), Ichigo va croire qu'Uryu est finalement un gentil, mais en-faite non, il veut devenir le chef des Sternritter et tuer TOUT les Shinigami pour qu'il y ait la paix dans le monde des humains et pour venger son peuple, on pourra voir Uryu au maximum de son pouvoir (qui sera bien plus puissant qu'Yhwach) et on aura un grand affrontement entre lui et Haschwald, qui voudra venger son roi. Uryu ordonnera au Stern Ritter de lui obéir, mais ils vont se rebeller et il va les tuer.

Rien de tel que de parler d'Uryu pour me rendre de bonne humeur.
Uryu le prochain Aizen.
Cependant un point à signaler, Uryu ne pouvait pas garder sa Vollstanding car il n'était pas puissant à l'époque et il avait besoin du gant. Les propos de son père tende à soutenir ce point.


Dangai_Joe a écrit:
On aura un TRÈS GROS level up d'ichigo,

:mmmhh:!
Encore ???? Ooooh non please help :pitie:!
Si je revois un GT ou une attaque similaire :kakashi:!


Pour la fin de Bleach, je vois plutôt les Shiba et Fullbringer rejoindre les quincy ou créer un 3e front plus équilibré.
Il ne reste plus beaucoup de quincy et trop de shinigamis. Disons que tous les combats quincy finiront en 2015. Il restera un peu plus d'un an à Bleach pour clore son manga. Trop peu, pour remettre en ordre tous les travers, non dit, points obscures du manga. Sauf si c'est fait avec génie et brio.

Je vois un affrontement final juste après que la vérité soit révélé. Autant je te suis un peu sur ton développement, autant je ne vois pas un système avec un roi des esprits. Même si au jour d'aujourd'hui, les shinigamis sont les héros, tout au long de l'oeuvre TK a souligné le côté imparfait du règne shinigami. Les Mod Soul, Mayuri, Les génocides, Les secteurs Obscures du Rukongai, Le roi des esprits, la loi martial etc etc. Comme un shonen est toujours censé se terminer en monde des bisounours, mis à part un choix Orihime = roi des esprits. Ou Orihime se sacrifie pour changer ce système. Mis à part les scientifiques et Orihime je ne pense pas que d'aucun ai le pouvoir de transformer cette univers.

Bref à ce jour encore un peu perdu faudra attendre les quelques semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Imaginez la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach   Imaginez la fin de Bleach Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:38

si vous voulez la fin fin fin d'après moi, ça sera ça.

Dans les grandes ligne, on va apprendre que la nature de l'être qui se situe sur le trône du roi des âmes, est ce qui définit l'équilibre des mondes, si c'est un être de nature shinigami, ce sont les shinigami qui s'occuperont de l'équilibre des âmes si c'est un quincy, alors ce seront les quincy et que donc par nature les deux espèces ne peuvent cohabiter, toutefois cette équilibre est artificiel et n'a pas toujours exister, et au départ, il n'y avait que hollow et humain, les humains étant en proie aux hollow... mais maintenant que l'équilibre existe, il est impossbile de faire marche arrière, sous peine de détruire le monde en libérant le flot d'âme. Du coup seul moyen théorique, de laisser l'univers en vie, serait de laissé Juha en vie en tant que régent de l'équilibre et de se débarasser des shinigami, pour protéger le cycle des âmes. C'est en tout cas ce que diras Juha à Ichigo, Toutefois Ichigo ne l'écoutera pas, et décidera de s'en débarasser quand même, Le monde commencera alors à se détruire, mais avant que cela se réalise, Ichigo prendra la place du roi, possédant en lui chacune des 4essences, aucune ne sera nocive l'une pour l'autre et donc une paix durable pourra enfin s'établir sur le monde. On découvrira d'ailleurs que c'était le réel plan de Juha et que c'était pour ça qu'Ichigo était considéré comme le plus important des potentiels de guerre. Ishida deviendra le leader des quincy restant. Et éventuellement Rukia sera la leader des shinigami survivant (Shunsui ayant plus ou moins trahit l'idéal de Yamamoto, en ayant ramené le goteï à une époque qu'il voulait révolu, il est fort probable pour moi qu'il meurt aussi). Toute fois du coup Ichigo ne pourra pas revenir sur terre mais ce n'est pas grave car il est au seul endroit ou il peut atteindre son objectif "pouvoir protéger tout le monde" (Ichigo tome1).

Pour moi ça serait honnêtement la seul fin qui aurait du sens compte tenu du développement actuelle des chose et du reste du manga.

PS: En bonus prime, on pourrait peut-être même avoir la révélation que le roi a en réalité décider d'aider les shinigamis, car ayant vu le Futur (dans sa globalité et non juste le sien comme son fils juha) Il avait vu que c'était la seul option qui mené à Ichigo et donc à une paix durable entre les différente espèce.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Imaginez la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach   Imaginez la fin de Bleach Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:24

Citation :
(Shunsui ayant plus ou moins trahit l'idéal de Yamamoto, en ayant ramené le goteï à une époque qu'il voulait révolu

Tu peux préciser? Tu fais allusion à la libération d'Aizen? A l'utilisation de la main du Roi (Ukkitake)? Au Zaraki/Unohana? Au départ pour la d0?... Autre?... Car dans aucun des cas, je ne vois de rapport clair avec ce que tu exprime :think:!

Sinon, je vois bien comme beaucoup, un duel Ishida/Ichigo. La vrai question étant de savoir si se sera le prélude (façon Kyo/Kyochiro de SDK) ou la suite (façon Sasuke/Naruto) du combat contre JB...

L'idée d'un Ichi prenant la place du Roi est plutôt plaisante; elle permet le sacrifice de soi tout en étant soft (Ichi n'étant pas vraiment mort). L'idéal de protection est accomplie. Les natures d'Ichi trouvent leur sens. Et on a en prime le "level up" ultime du héros qui devient "Dieu".

Son seul défaut en fait serait d'être un peu convenue, mais à part ça...

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Imaginez la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach   Imaginez la fin de Bleach Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:43

Ben, comment dire... Yamamoto était connu comme un sanguinaire, il a user de tous les moyens a sa disposition pour se débarrasser des quincies, pour une raison inconnue, il s'est arrêté avant de finir le travail, et tout du moins on le soupçonne a commencé à travailler à protéger la paix, plus qu'à se préparer à faire la guerre, même confronter aux conséquence de son choix, il ne fait pas machine arrière face à Bach en demandant à Unohana de rester en retrait pour se préparer à prodiguer des soins, Bach prend ça pour de la faiblesse, mais je suis intiment convaincu, que cela est au contraire de la force de caractère de la part de Yamamoto, tenant à cette idée du G-13 qu'il a. Et d'ailleurs sa stratégie, à plutôt portée ses fruits car au final les pertes pour le G-13 onétait plutôt faible dans cette première bataille.

Et du coup symboliquement Shunsui en usant de tous les moyens à sa disposition (allant jusqu'à libérer quelqu'un qui a faillit détruire le G-13, sacrifié son meilleurs ami, sacrifié sa capacité au soins pour améliorer l'attaque ect... ect...) ben symboliquement, il va à l'encontre de la volonté du vioc, faisant retourné le G-13 a ses heures sombres... Symboliquement il est tout autant coupable que Bach, dans cette histoire, donc j'exclu pas l'idée qu'il y laisse la peau dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Imaginez la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach   Imaginez la fin de Bleach Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:40


Kurosaki Ichigo / Age 18 ans
Hair color / Orange
Eye color / Brown
Profession / Soul's King
J'avoue que cette option aurait de la gueule, comme le dit NSJT ça collerai pas trop mal, et par contre je trouve cette solution pas si convenue que cela, parce que ok il prendrait un ultime level up, parce que j'y vois aussi une forme de disparition/sacrifice du héros principale, et pour un shonen, ça ne me semble pas si courant que ça.

Sinon j'espère qu'on aura pas une fin à la bisounours nijna, genre la fraise qui convaincrait Yhwach de faire cohabité tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Imaginez la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach   Imaginez la fin de Bleach Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 15:49

@NARNAR:

Mouuuuuuuuais... Pas convaincu pour un sous. Je rappel quand même que le G13 nous est présenté depuis le début comme une organisation sacrément limite sur le plan éthique (exécution facile, lois injustes, expérience sur mod soul, nid d'asticots, autoritarisme, justice expéditive, mépris vis à vis du rukengai, impunité d'un psychopate comme Mayuri etc etc.)
On nous a aussi laissé entendre une certaine amélioration récente au contact d'Ichigo (c'est dans l'arc Fullbring que cet aspect est évoqué à mot à peine voilé -par Toshiro de mémoire-).

Donc désolé, mais le coup des deux trois coup de poker et espiègleries de Shunsui, qui trahiraient le monde de droiture et de justice, de paix et d'amour (je grossi le trait, mais c'est un peu de ça qu'il est question), mit en place par le très grand Yamamoto-Gandhi, j'ai un peu du mal à l'avaler...


Qu'un perso, en interne, tienne ce raisonnement, pourquoi pas, mais c'est clairement pas le message véhiculé par Bleach depuis ses débuts. On peut pas comme ça a posteriori changer l'orientation morale prise par le manga parce que ça nous arrange...

Shunsui a changé de méthode par rapport à Yama c'est vrai. En même temps, Shunsui étant ce qu'il est, si Yama l'a désigné successeur, c'est qu'il devait se douter que Shunsui allait amorcer un changement de "gouvernance" et qu'il l'avait accepté (sinon, c'est que Yama est encore plus con que ce que j'ai toujours pu croire :oups:! ).


Il sacrifie son ami?... Ukki est consentant, majeur et vacciné (Unohana aussi au passage... c'est une traitre elle aussi?) et la situation est celle d'un armaggedon mondial. Je rappel que Yama est prêt à sacrifier l'ensemble du G13 (contre Zézen qui représentait une menace bien moindre) sans sourciller. Il est aussi prêt à sacrifier ses deux disciples chéris (ou du moins le fait croire), quand ceux ci font des "bêtises"... Faut les avoir bien accrochées quand même pour soutenir que dans la décision d'utiliser Ukki pour sauver le monde, il y a trahison des préceptes et de la philosophie du père Yama :groark:! .

Pour le reste, les actions de Shunsui peuvent être discutable sur le plan stratégique j'en conviens très volontiers (pour le moment, je suis relativement déçu de son commandement), mais enfin c'est assez gentillet sur le plan moral quand on compare à la présentation qu'on a toujours eu du G13 (donc le coup du "retour aux heures sombres de notre histoire" ouais hop, vite fait en TGV quoi ^^). D'ailleurs, le simple fait que Shunsui aille taper discute avec les potes d'Ichi, si j'ai pour l'instant du mal à lui trouver une justification, peut au moins montrer qu'on a là un comportement plus humain et diplomate.
Alors certes Shunsui se permet d'envoyer chier la c46. Sauf que encore une fois, c'est Yama qui l'a choisit comme successeur, sans doute parce que justement ayant lui même échoué dans sa voie de direction, il s'est dit que le G13 devait tenter une autre voie. Je ne vois aucune espèce de trahison.


@SUPERKON: oui, c'est vrai, c'est pas tellement courant dans les Shonen à ma connaissance. Par convenu, je voulais plutôt dire que ça me parrait assez probable comme dénouement, tellement probable au vue de la situation, que ça ne me surprendrait pas pour un sou. Après, une fin n'a pas spécialement besoin d'être forcément surprenante pour être cool :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaginez la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach   Imaginez la fin de Bleach Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 16:43

NSJT : L'interprétation de Bern@rd se tient. Je conçois que le G13 était présenté comme des salauds au début mais :
- En réalité, c'est Shûo qui décide des lois et des sentences. C'est léger parce que ça n'a pas été très développé, mais y'a quand même eu du changement depuis Aizen.
- Le G13 "historique" n'est plus le G13 "officiel". Maintenant, il faut faire comme si le G13 n'avait été un salaud durant la SS, c'est un retournement de veste de la part de Kubo, mais c'est un peu "force de loi analytique" désormais. Pour prendre un exemple plus simple à penser comme toi, le chanteur historique d'AC/DC c'est Bon Scott, alors que Brian Johnson chante depuis plus longtemps que Bon, ce qui fait ipso-facto que c'est cette dernière version, la version historique. Ca a au plus été une période. Alors ouais, c'est chiant de voir ce retournement de situation, mais c'est comme ça. Kubo veut, et présente le Gotei comme des gentils.

Pour la version de Bern@rd (que je trouve quand même moisie comme fin HAHAHA), j'ai déjà fait part de mon avis là dessus : avec les BTK, le Gotei actuel VS YWACH, on va vers un changement de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginez la fin de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Imaginez la fin de Bleach   Imaginez la fin de Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginez la fin de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 264
» Bleach 295
» RPG Bleach
» Bleach 474 - beLIEve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: