Bonjour,
Alors, je m'appelle Dilandau et je suis un monsieur. Je pense avoir trente trois ans, enfin, c'est ce que disent mes papiers, je me crois bien plus jeune dans ma tête, et ce malgré que mon corps me rappelle sans cesse que je n'ai plus vingt piges (surtout après une bonne cuite).
Je suis marié depuis peu, et j'ai pas encore d'enfants. Je pensais que les animaux de compagnie comptaient, mais l'administration fiscale ne l'entend pas de cette oreille (moi qui pensais avoir trouvé un moyen de faire baisser mon impôt sur le revenu...). Je vis a Bordeaux et donc j'aime le vin (je bosse même dans le milieu viticole).
J'aime les mangas, c'est assez surprenant sans doute, mais voilà. Je suis accroc. J'en lis pas mal, j'en mate quelques uns aussi. Pour que vous situiez mes gouts, je vous liste les mangas que je suis actuellement.
Bleach, One Piece, Magi, Fairy Tail, L'attaque des titans (j'arrive pas à écrire le titre en jap), Watamote et Black Lagoon
Mes mangas favoris sont sans doute Fullmetal Alchemist, Claymore et Soul Eater
En animés, j'ai adoré Evangelion, Cowboy Bebop, Avatar (pas les mecs en bleu de pandora, hein) et surtout Nhk ni yokuso.
Il parait qu'il faut ensuite que je cause de mes goûts musicaux. Et là, je suis assez éclectique. Je peux passer de Mozart à du Manson sans transition, pour ensuite apprécier du Iam. En fait, j'aime presque tout, sauf la variété. Malgré que je sois assez ouvert, je dois avouer que je suis un enfant du rock et que ça reste mon domaine de prédilection.
Enfin, faut dire comment j'ai connu le forum. La vache, je sais même plus (repère temporel manga, Ichigo était dans le Hueco Mundo, mais ne s'était pas encore farci Ulqui) ! Je zone juste depuis pas mal de temps en mode ninja (mais plus discrets que ceux de Naruto) lisant les topics de la section release. Puis un jour on finit par sauter le pas façon Kick Ass et à se dire qu'on peut quand même participer aussi.
Sur ce, au plaisir de discuter avec vous.
See ya