Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien

Aller en bas 
+32
NaNaNa_888
Kaien-sama
Aze Di Nelak
nymphe ecarlate
Gaetanama
Aéro zeppelin
Joker
Nomdutilisateur
algorab
kikujiro
JeHaisIchigo
Arrow
Espada74
NowYouDon't
Seijiro
zog zog
Nagini
danin
Haschwald-sama
SuperKon
aizenbigBoos
theshadysands
n@rn@r
Ashrack
VoodooChild
Santa Cruz
yoh
chado kun
Kmaru
NELL-sama je t'aime
Mayuri-sama
madara_sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:12

Pour ma part, l'objectif c'est le numéro 3, chado kun.

Parce que si on s'en tient à l'option 1 (mort de l'adversaire), on a un exemple d'impasse : avec cette règle Mayuri gagne tous ses combats.

... Bon c'est déjà le cas, mais dans le sens où, vu qu'il peut dans le pire des cas se liquéfier pour échapper à la mort, alors il ne perd aucun match dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:15

Citation :
Parce que si on s'en tient à l'option 1 (mort de l'adversaire), Mayuri gagne tous ses combats.

J'ai meme envie de dire que tous les gentils de Bleach ne peuvent pas perdre vu qu'ils sont increvables trolilol
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:07

Merci pour vos réponses. Si je comprends bien, il n'y a pas de règle établie.
Dans ce cas, et pour ce combat en particulier, j'opterai sur la règle 3 "Rendre son adversaire inapte à continuer le combat". Cela me permet ainsi de déclarer un vainqueur, parce que je n'accepte pas les matchs nuls. Je suis venu pour gagner. "Veni, Vidi, Vici" comme dirait Léonard  :Irockdude:!

La règle 1 "Tuer son adversaire" me gêne en l'occurrence par [Will] IamKenpachi me semble impossible à tuer, au vu de sa résistance à la lave, vide intersidéral, foudre et autres moyens impossibles à décrire. De même, [Marley] BobMan me semble aussi impossible à tuer en raison de ses gadgets et sa réactivité analytique sur l'environnement, le lieu, la masse et l'humeur de l'adversaire.

La règle 2 "Blesser son adversaire en premier", qui n'a pas rencontré un grand succès, équivaudrait au shifumi afin de pouvoir départager un combat qui durerait trop longtemps. Malgré son incroyable résistance, Kenny peut être blessé avec comme bémol le moyen de pouvoir produire de quoi le blesser. De l'autre cote, Bobby peut aussi être blesser au vu de la puissance émanant du shikai de Kenny, qui aura bien sûr été atténuée un sort/gadget de protection pur éviter la mort assurée. La difficulté est que chacun possède une réactivité éclaire, soit instinctive soit neuronale. Une victoire de Kenny serait plus probable toutefois.

Comme j'ai choisi la règle 3 "Rendre son adversaire inapte à continuer le combat", je dois voter Urahara [ Lacaskette ]. Les derniers événements avec Kenpachi [ Pollata ] montre qu'il peut être immobilisé d'une manière conséquente ( autre exemple, le combat contre les femRitters ). A la différence de Kisuke qui détient des moyens de booster, surcharger, réinitialiser son reatsu ou tout ce qui pourrait être bloquant à la continuité du combat.

Urahara 7 - 2 Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:09

Je suis aussi plutôt sceptique vis à vis de ce duel, faire s'affronter deux de mes persos préférer de tous les temps c'est pas cool, et puis j'ai du mal à imaginer Kenpachi trouver un quelconque plaisir à affronter Mr.Coup-tordu.
Quand à Bobman, le simple fait de se retrouver dans la situation de devoir affronter Kenpachi en duel ressemblerai pour moi à un echec cuisant.
Et puis on sait qu'il n'y a rien de plus puissant que le pouvoir imagination, mis à part The Kenpachi.
Et surtout si ce duel devait avoir lieu, Zaraki Jesus retirerai son bandeau et la ... y a plus de duel, juste un tas de viande sous un bob.

En commençant mon message j'étais plutot pour Urahara mais en deux arguments je me suis auto-retourner et je vote donc pour le seul est unique Kenpachi.

Kenpachi-sama 3 -7 Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Nnngifco


Oulà en voyant vos votes je me demande si on arbitre pas une partie d'echec ? ou de trivial poursuite ? voir de poésie ?
Urahara je l'adore et c'est le mentor qu'on rêve tous d'avoir (qui douche Gandalf et Yoda) mais sauf erreur de ma part, il a jamais gagné aucun combat ... vous me direz, c'est pas un argument valable, et vous n'aurez pas tout à fait tord, mais bon au pire ça me permet de redire qu'Urahara éviterai l'affrontement et que donc si affrontement il y a, c'est défaite d'Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 0:09

Bon, visiblement on en a fini avec ce combat, je propose un nouveau SR VS Espada : Bambietta VS Nnoitora.

Le hierro le plus solide contre le pouvoir de l'explosion, qui gagne ?

(Je donnerais mon avis perso plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 10:34

le combat est vite plié à mon avis
-vu ce que ichigo, Opie, Ywach encaissent grâce au blut vene je dirai que cette défense est supérieure au soi-disant hierro le plus dur
-le potentiel offensif de bambi est supérieur ou égal à un capitaine et ses attaques sont quasiment imparables
-Zaraki n'est pas une super référence. Pour moi il adapte son niveau à celui de Nnoitra (comme le laisse sous-entendre unohana). Par la suite il lui taille les bras. Après il taille le numéro 0 comme du beurre. Je pense qu'il y a une énorme diff de reiatsu entre Nnoitra et Yammy (on passe du 5 au 0, Les 4,3,2,1 sont confirmés VL pas Nnoitra et à mon avis il y a déjà une diff non négligeable entre le 5 et le 4). Or le reiatsu augmente également la résistance.
-même pas sûr que bambi ait besoin de la vollstandig et il reste aussi le blut arteri pour booster l'attaque en cas de besoin
-ce qui se passe en mode zombie par la suite n'est pas pertinent (car affaiblie)
résultat:
Bambi 1-Nnoitra 0
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 11:16

Il ne sont pas du même calibre pour moi.

Nnoitora est au niveau d'un Bazz B dans le meilleur des cas.

Bambietta est plus forte que Stark voir au même niveau dans le pire des cas.

Quand on voit qu'elle souffle Shinji comme un lieutenant alors qu'il est le meilleur des capitaines Vizard ... ok ce n'est pas une référence  :groark:!

Il a quand même fallu un immortel pour la battre.

La défense de Nnoitora à coter de celle de Komamura c'est du pipi de chat.


Bambietta 2 - 0 Nnoitora
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 14:38

Bambietta VS Nnoitora.

Et un point supplémentaire à Miss Bambietta, un !!

Peu importe la résistance du hierro de l'espada 5, le principe de fonctionnement du pouvopir Explode" le transforme en bombe instantanée. Donc à moins que Nnoitoria pense à éviter les petites boules insignifiantes émises par Bambi, une fois touché, il ne peut plus rien faire. Et Nnoitoria n'est pas du genre à esquiver ce qu'il ne connaît pas.

Bambietta 3 - 0 Nnoitora
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:17

Moi de même.

Je sais bien que les visards, c'est les visards, mais quand même, souffler Shinji comme ça, je vois mal Noitora y arriver.

Son hierro n'a rien de très impressionnant; Zaraki le charcute assez vite une fois la surprise passée. De plus, je soupçonne cette histoire d'avoir juste été placé là pour justifier le coup d'épée dans l'oeil...

Noitora n'a de plus aucune capacités particulières qui pourrait lui être utile et retourner la vapeur. Six faux, c'est bien jolie, mais quand l'adversaire est un combattant longue portée avec attaques omnidirectionnelles, bin... damned!

Nan vraiment à mes yeux, ça sent le no-match...


Bambietta 4 - 0 Noitora

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:18

Et bien, je pensais que le meilleur adversaire de Zaraki à ce jour aurait plus de défenseurs :gnark:!

Bon, pour ma part je vote également pour Bambietta, pour les mêmes raisons que chado kun.

Bambietta 5 - 0 Nnoitora


Donc bon, à moins que quelqu'un attribue un point à notre 5e Espada et relance le débat, next.


Juste un truc, zog zog, qu'est-ce qui te fait penser que Bazz-B est moins fort que Bambietta ?
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:27

Citation :
Juste un truc, zog zog, qu'est-ce qui te fait penser que Bazz-B est moins fort que Bambietta ?

On pourrait limite faire un combat Bazz B vs Bambietta comme ça on verrais l'avis général du forum BKT :classe:!  ( le combat actuelle semble être à sens unique = zéro débat )

Je vais quand même donner mon avis puisque que tu le demande si cordialement  :gnark:!


Bazz B pour moi est juste une grande gueule comme Grimmjow/Nnoitora à l'époque espada, il cri beaucoup mais au finale aucun SR ne le crains, ni le tient en estime.

Sa seul victoire franche c'est contre Hitsugaya en shikai qui n'est clairement pas un top niveau.

Avec son Vollstanding il n'est pas crains des femritters alors qu'il leur tir dessus mais elles se relève sans aucun soucis, sa VS ne semble pas lui donner un up de dégât mais juste de la porter mais des dégât plus faible.

On notera que Bazz B sans vollstanding contre Hashwald, il fait beaucoup mieux que Ichigo bankai pré-D0



Bambietta est respect et estimé par les Femritter qui sont des SR de même rang. (avant sa déchéance bien sur )

La VS de bambietta signe la victoire instantané des quincy pour les Femritter (aucune d'elle imaginer un Koma 2.0 débarquer)

Son pouvoir explosion en Vollstanding lui offre une contre attaque, une attaque instantané, une longue porter, une attaque 360 ° , un mode "mitraillette" et le tout est inblocable :shoked:!

Sa vollstanding lui offre aussi la possibilité de voler (contrairement aux autres SR ou les aille sont là pour faire jolie), il ne faut pas confondre voler et se déplacer sur les particules (arc fake karakura) le vol est bien plus rapide et fluide.

Spoiler:

Sur cette image on vois clairement le vol dont je parle, fluide et rapide. (comme Ulquiorra 2nd étapa)

Il a fallu un personnage immortel pour la vaincre, un pouvoir de catégorie divine dans bleach.


Comment Bazz B pourrait il combattre contre cela ? alors qu'il est au sol avec ses attaques courte/moyenne porter qui peuvent être contrer mais pas celle de Bambietta qui est en plus dans les airs.

De mon avis la supériorité de Bambietta sur Bazz B ne fais aucun doute.

Bambietta 1 - 0 Bazz B
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 1:03

Yosh' :gnark:!

Pour le combat opposant Bambi' chan a Nnoitra , j'avoue qu'il pas mal déséquilibré c'est un beau no match elle t'envoie dans les roses l'Espada comme elle le fait avec Shinji , bon j'exagère mais la pensée est la .. Un beau No match

Bambi 6 - 0 Nnoitra

Pour le second combat je le trouve plus intéressant mais si quelqu'un pouvait me rappeler exactement comment fonctionne la capacité de Bambietta a tout faire péter please ?? Pour me faire un avis sur la question , est ce qu'elle pourrait changer les flammes de Bazz-B en bombe se retournant contre lui :))
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 9:21

comme zog zog j'ai toujours vu bazz comme une grande gueule et un ignorant de surcroit.
Offset les flammes de Yama? Please... Yama a balancé une attaque diffuse comme contre les tres bestias sans avoir le temps de se concentrer cette fois. Qui c'est qui a fait dodo pendant Yama que s'occupait de fake Ywach? Le flashback avec l'Oréal montre que celui-ci a bénéficié de la capacité de l'Oréal et a été enrolé chez les SR grâce à celui-ci. Son finger en traitre n'a pas dérangé les femritters plus que ça (trop petit?...ok je connais la sortie). Son 4 fingers coupe une colonne... on a vu mieux. On n'a pas le temps d'apprécier le niveau de son full finger il se fait dégommer mais je n'ai pas l'impression que ça vaut la technique de bambi. Shinji (encore lui) et compagnie se sortent sans trop de dégats du 3 fingers alors que c'est sensé tous les tuer.
-Bambi balance des boules de reishi qui transforment en bombe ce qu'elles touchent. Ces explosions ne peuvent être bloquées et elle balance un shitload de boules en même temps. L'oréal s'est baladé face à bazz (en même temps c'est l'un des big boss mais ça montre que bazz est loin derrière). Les explosions font pas mal de dégats. Elle aurait pu se farcir plusieurs capitaines à mon avis.

bambi 2 - 0 Bazz
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:24

combat Bazz B vs Bambietta

En voilà un beau combat des B

Désolé, je ne peux vous suivre dans vos votes car je suis lié par contrat à Bazz qui m'a promis une coupe gratis.
Mon vote lui est donc réservé.
Finalement, ce n'est pas grave que Bazz soit une grand gueule, il a des capacités non négligeable
- Enfant, il est déjà un génie avant même que les capacités inconnues de Haschwald ne le rende encore plus génissime. Il a donc une bonne maitrise des techniques quincies.
- Ensuite, il s'est entrainé pendant 5 ans avec un but de vengeance bien précis dont le plan était de gagner la confiance de Yhwach.
- Par la suite, il a été intégré comme SternRitter seulement 3 ans après leur création, il y a 1000 ans ou plus. Il est possible qu'il soit ancien à Bambietta.
- Son pouvoir "Heat" de maitrisez de la chaleur est un contre parfait pour le pouvoir "Explode".
Idéal pour faire exploser à distance les boules de reishi de Bambietta.
En effet au vu du test sur Komamura et son casque, on peut en déduire que "The Explode" n'a pas de possibilité de propagation ou de transmission et que dès qu'il atteint une cible, cette dernière explose. Le cas de figure doit être identique si on projette une cible sur les boules de reishi, la cible explose alors. Donc tirer un faisceau laser sur une boule de reishi l'oblige alors à exploser.
- En cas d'utilisation agravé de "Explode", "Burner Full finger" est tout à fait adapté.
- Enfin le vol en vollstanding ne serait pas un obstacle grâce aux différents niveaux de "Burner Finger"

Bambietta 2 - 1 Bazz B
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 17:52

Désolé pour le double mais vu que le match précédent a été interrompu Bambietta est déclarée vainqueur par forfait.

Bien j'aimerais proposer un nouveau combat mais cette fois en duo avant un attaquant et un défenseur. L'idée est de former un duo de 2 anciens adversaires ( ils peuvent être de la même race ou non ) et leur faire affronter un autre duo. Les seules contraintes supplémentaires est que le personnage 1 du duo ne peut utiliser que ses attaques et le personnage 2 ne peut utiliser que ses défenses et les 2 doivent agir en équipe.

Byakuya 2.0/Tsukushima Vs Nimaya/Askin Naak

Si vous avez d'autres propositions, à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 11:42

je suis pour cette proposition :)

Dommage que ce sujet si animé chute dans les topics, faut pas que le forum meure Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien    Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien  - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rapports de Force dans l'Univers Bleachien
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Nekketsu; gestion des rapports de force et arithmétique
» le "classement par force" a-t-il un sens ???
» Bleachien, Bleachienne, bien le bonjour
» Force Tranquille
» Fin des HS dans l'anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: