Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas

Aller en bas 
+14
Fury
Sylphe
Haschwald-sama
mytou
chado kun
yoh
SuperKon
VoodooChild
Boubou
Seijiro
WeirdHollow
NELL-sama je t'aime
n@rn@r
aizenbigBoos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 14:48

Après si on veut vraiment définir le plus fort/puissant, faudrait peut-être s'entendre sur ce qu'on entend par fort? histoire qu'on parte sur des base solide...

Non parce que la réponse sera pas la même sur on traduit fort-puissant par capacité à vaincre ses ennemie, ou par capacité à détruire des truc... etc...^^

Parce que sinon le plus fort, c'est satan car il a vaincu evil boo.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:01

Citation :
Parce que sinon le plus fort, c'est satan car il a vaincu evil boo.

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 25738073

On parle de quel manga là?... si dragon ball, Satan n'a pas vaincu evil boo il a "vaincu" gros buu-buu ce qui n'est pas exactement la même chose. Il a d'ailleurs échoué au final, donc il ne l'a pas vraiment "vaincu" (très provisoirement quoi).

Citation :
Non parce que la réponse sera pas la même sur on traduit fort-puissant par capacité à vaincre ses ennemie, ou par capacité à détruire des truc... etc...^^

Bonne remarque.

C'est vrai qu'il y a plusieurs angles d'approches:

Pour moi, l'angle de la capacité de destruction (DB powa) n'est pas intéressant face à des persos qui ne peuvent pas mourir. Il faudrait plutôt s'orienter vers des types avec capacité de scellement.
J'ai pas d'exemple en tête là tout de suite, mais je suppose que le mec le plus ultime serait le personnage qui possède la capacité de scellement la plus efficace/puissante/rapide, vu qu'avec ça, il pourrait se débarrasser et de personnages immortels (style Ryuuk, Alucard et co) et des personnages supra-puissants style les Saiyans...
Après, y aura toujours un petit malin pour dire qu'un Saiyan est trop fort pour être sceller (pourtant Bu l'a été) et qu'il se libérera par sa toute puissance, mais ça reste un point de vue qui se défendrait avec toutes les réserves qu'impliquent mécaniquement une comparaison inter-univers.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:07

NELL-sama a écrit:
On parle de quel manga là?... si dragon ball, Satan n'a pas vaincu evil boo il a "vaincu" gros buu-buu ce qui n'est pas exactement la même chose. Il a d'ailleurs échoué au final, donc il ne l'a pas vraiment "vaincu" (très provisoirement quoi).

Je peux répondre parce que je me suis fait la même réflexion.
Mais en relisant: C'est en effet Satan qui est considéré comme le vainqueur puisque c'est sa voix que les humains ont entendu et incité à donner leur énergie vitale.
Mais en vrai c'est bien Goku qui vainc Evil Boo avec le gikogama. (pas sur que ce soit le bon mot ? :mmmhh:! )
Il y avait donc de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:38

Non et puis même selon comment on y réfléchit, c'est littéralement Satan qui bat evil buu...

Sans lui pas de genkidama assez fort, donc pas de défaite de buu... Son goku n'était que l'outil qu'à utiliser Satan pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:04

n@rn@r a écrit:
c'est littéralement Satan qui bat evil buu...
hop hop hop !! je ne peux pas te laisser dire cela...
Quitte à parler d'outil, c'est plutôt Satan qui est l'outil de Goku...

Parce que c'est Goku qui connaît la technique pour générer un Genkidama et le maitriser.
Satan ne fait qu'inciter les humains à donner leur énergie en jouant sur sa notoriété., mais en réalité c'est à Goku qu'ils ont transmis.
Preuve aussi que c'est vraiment Goku qui a vaincu se trouve dans la confession de Satan au chapitre 1 de DragonBall Super.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:13

Il se sous-estime... c'est tout.

C'est une question de point de vue, je pense que les deux sont valable. L'un sans l'autre ne pouvait pas triompher, ils ont donc tous les deux quelque part triompher selon le point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:38

Mouais... Enfin le relativisme hardcore, c'est bien sympa et j'aime aussi, mais bon, concrètement c'est Goku qui effectue l'action de tuer Buu.

C'est comme si moi je fabrique une cabane. On pourra dire aussi que sans mes parents qui m'ont fait ou le mec qui a fabriqué les clous, y aurait pas eu de cabane et que donc d'une certaine manière il ont autant construit la cabane que moi toussa, m'enfin au final, la cabane c'est moi qui l'a construite
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:08

Je sais pas est-ce que tu considère que c'est le zampakutoh qui bat tous les adversaire de bleach? non alors que concrètement, c'est eux qui lance les technique et tout ce que fait le shinigami c'est apporter l'énergie...

Ben là on est dans le même cas de figure goku lance la technique mais celui qui fournit l'energie c'est Satan.

Goku est à considérer comme une épée ici ou un flingue. Satan est celui qui charge l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:30

Ouais enfin quand on arrête quelqu'un pour un assassinat, on arrête celui qui a tiré, pas le marchand d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 18:54

Non mais les gars c'est goku qui le dit:
http://www.mangareader.net/dragon-ball/517/3

"bien joué Satan! c'est vraiment toi le sauveur de la terre"
Son goku 1995

débat clot^^
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 21:15

et hop débat réouvert par Mister Satan himself: (source DragonBall Super chapitre 1)
Mister Satan : Pour être honnête, je suis ici parce que je viens de recevoir le prix mondial de la paix. ils ont encore cru que c'était moi qui avait sauvé le monde... alors j'ai reçu cette énorme somme d'argent en guise de récompense... Mais on sait tous que c'est à vous qu'elle revient. Alors je suis venu vous la remettre.
Son Goku : Je ne peux pas prendre cette somme d'argent.
Mister Satan : Mais si... Accepte-la !
Son Goku : Après tout, je n'étais pas le seul à me battre... D'ailleurs tu nous as aussi beaucoup aidés, pas vrai ?

Voilà le dialogue qui clos vraiment le débat ^^
Ce n'est pas un Mister Satan qui se sous-estime, c'est un Mister Satan qui est enfin honnête et qui rétablit un fait. D'un autre coté, cela ne retire en rien son aide plus que précieuse (ce que reconnaît encore Son Goku). Ici, Son Goku parle d'aide et ne dit pas que Mister Satan a vaincu Majin Boo. Son Goku est une personne honnête qui ne vole pas la vedette des autres. C'est Son Goku qui a éliminé Majin Boo grâce au super Genkidama (confirmé par l'introduction).
En réalité, le genkidama seul n'a pas suffi puisque Majin Boo le repoussait. Il a fallu que le dragon Sheron de Namek restaure la puissance de Son Goku. C'est seulement à ce moment que Son Goku a eu la puissance nécessaire pour passer en Super Sayan et pousser le genkidama vers Majin Boo qui le retenait.
Mister Satan a juste joué un beau rôle, tout comme Vegeta qui a retenu Majin Boo pendant que Goku récoltait le super genkidama.

Retour au top 5
1- Tsubasa ( de captain tsubasa ) : un ado qui marque sur une feuille morte inversée avec une reprise de volée en retourné acrobatique, après que sa ballon a frappé la barre transversale après avoir parcouru toute la surface de réparation en feuille morte. ça c'est vraiment puissant.
2- Hyuga ( de captain tsubasa ) : un ado capable de tondre la pelouse par ses tirs superpuissants qui déchirent les filets de but. C'est vraiment puissant mais très limité au niveau tactique donc 2nd position.
3- Son Goku (de DragonBall) : forcément, parce qu'il surpasse toujours les plus puissants (où qu'ils soient et qui qu'ils soient) et s'entraine avec sérieux. Malheureusement, nul en sport donc fini en 3è position.
4- Unohana ( de Bleach ) : femme de caractère qui a établi le principe de Kenpachi mais qui a préféré démissionner de sa fonction et s'est sacrifié pour la carrière de son fils spirituel, Zaraki. On allie la puissance de l'acte à la puissance du cœur. Malheureusement, elle n'atteint pas la première place en raison d'une mauvaise communication sur son shikai/bankai. Dommage.
5- Yhwach ( de Bleach ) : Puissant ( dieu ) megalomane, en recherche d'un appartement avec proches commodités. Rien ni personne ne lui résiste. Malheureusement, ne finit pas en première place en raison de son obsession pour la chirurgie esthétique et ses problèmes de yeux qui l'empêchent de lire le prompteur.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 21:53

chado kun a écrit:
n@rn@r a écrit:
c'est littéralement Satan qui bat evil buu...
hop hop hop !! je ne peux pas te laisser dire cela...
Quitte à parler d'outil, c'est plutôt Satan qui est l'outil de Goku...

Parce que c'est Goku qui connaît la technique pour générer un Genkidama et le maitriser.
Satan ne fait qu'inciter les humains à donner leur énergie en jouant sur sa notoriété., mais en réalité c'est à Goku qu'ils ont transmis.
Preuve aussi que c'est vraiment Goku qui a vaincu se trouve dans la confession de Satan au chapitre 1 de DragonBall Super.

----------> cest devenu un debat dbz!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 21:54

Citation :
Ouais enfin quand on arrête quelqu'un pour un assassinat, on arrête celui qui a tiré, pas le marchand d'armes.

Ce qui est bien dommage d'ailleurs, car la responsabilité du marchand d'arme est tout à fait réel. Comme la responsabilité de Satan dans la mort de Buu. Et je ne la nie pas et personne ne la nie à ma connaissance.

Sauf que les mots ayant un sens, la responsabilité et l'effectivité d'une action sont deux choses différentes. Donc oui, Satan a sa part de responsabilité dans cette affaire mais c'est quand même un peu de la malhonnêteté sémantique (c'est une vue de l'esprit quoi) de dire que c'est Satan qui a vaincu/tué Buu.

Bref.

Pour ton classement CHADO-KUN et bien que nous soyons bien sûr parfaitement libre de choisir le persos qu'on veut, je suis un peu gêné par le fait de mettre Unohana et pas Zaraki.
Parce qu'autant, les comparaison inter-manga sont par nature très sujette à l'interprétation (Goku atomise-t-il Seitama avec une boule d'énergie ou Seitama powned-t-il Goku avec un Punch dans la face? Après tout chacun y voit ce qui veut).
Autant quand il s'agit de comparaison intra-manga, c'est déjà plus rigoureux en théorie. Unohana s'est clairement faite vaincre par Zaraki et on a vu qu'elle lui était déjà inférieure quand il était gamin. A partir de là, je comprend pas trop qu'on puisse la mettre et pas lui alors que c'est démentie par les faits.

On va me dire que j'ai mit Brook alors ma gueule. Sauf que d'une part c'était  pour rire, d'autre part, j'attends toujours de voir un persos de One Piece capable de neutraliser Brook de façon définitive, surtout sous sa forme fantômatique.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 21:57

pour ma part jai deja conclu que cest forcement un Dieu , soit Hades ou HAO cest logique! Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 22:47

Nelly a écrit:
Ce qui est bien dommage d'ailleurs, car la responsabilité du marchand d'arme est tout à fait réel.
Je suis on-ne-peut-plus d'accord avec cela.
Et je rajouterai même que les parents de la victime ne sont pas en reste, car en la faisant naître, ils ont de fait, permis qu'on l'assassine.
Je te conseille vivement de poursuivre en justice tes géniteurs pour tentative de donner la mort.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:13

And this kid is Why BKT don't allow any political discution evaaaar!

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Ob_3eceec_americandad2-compressor
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:42

NELL a écrit:
je suis un peu gêné par le fait de mettre Unohana et pas Zaraki.
Je suis heureux de pouvoir expliquer la présence de Unohana dans mon top 5. J'y ai mis 5 forts/puissants dans leur catégorie issus des mangas que j'ai lu qui m'ont laissé une forte impression. ( il est très difficile d'attirer mon attention ). Nous trouvons donc des sportifs, des guerriers et un être divin.
Donc Unohana m'a laissé une forte impression. Certes elle s'est fait battre par Zaraki mais il ne m'impressionne pas en tant que personnage (avis purement subjectif). Quant à Unohana, son coup du sacrifice maternelle a achevé mon petit cœur sensible <3. Elle devient indétronable face à Zaraki. Certes, c'est un peu de la triche mais je n'en fait pas pour Zaraki :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:53

Mais quand même, s'il bat pas Goku, Saitama il poutre quand même Olive et Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 9:19

1. Broly (DBZ) : parce que même Goku est obligé de combiné ses forces avec celles de tout les Roxxor du manga pour pouvoir le battre, et contrairement à Boo, il a le potentiel pour devenir encore plus fort (SSJ level 10^9999, d'ailleurs maintenant ils en sont à quel niveau ???)

2. Les Gods Hands (Berserk) : Ce sont des dieux, ils sont manipulateurs, perfides et extrêmement puissant, face de cerveau peut manipuler l'espace, le petit gros commande aux rats qui propagent la peste, la chaudière a failli massacré Guts en un claquement de doigt. Et puis ils commandent les apôtres, et c'est une armée assez puissante.

3. Aizen (bleach) :
Parce que le messieurs il a poutrer toute la Soul Society plus le Hueco Mundo sans se décoiffer.
Plus sérieusement, son pouvoir illusoire (très mal exploité par Kubo ) est peut être la chose la plus dangereuse dans l'univers de Bleach.

4.Zeref ( fairy Tail) :
[spoiler]Je met des spoils pour ceux qui ne sont pas à jour :
Alors le mec est : immortel, magiciens de génie, tout ce qui s"approche de lui crève, possède une armée de magicien totalement surpuissante, est capable de créé des monstres plus puissant que la plupart des magiciens normaux. Bref, je trouve qu'il a sa place dans ce classement. /spoiler]

5. Itachi Ochiwa (Naruto) : Vraiment besoin d'explication ??? Amateratsu, Sharingan, mangekyou sharingan, Susano, Izanagi. Plus très fort en tout les domaines.



6. Ceux qui auraient pus mais non :

Orochimaru
Tout les perso de DBZ ( a part Krilin, il avait qu'a avoir un nez )
Barbe noire, Aokiji.
Medusa et Shinigami de Soul eater


PS. ce classemnt ne comporte que des perso de manga/anime que j'ai lu, il y en a surement des bien plus puissant ailleurs.

PS 2. Vous noterai que les bad guys sont plus fort en général que les "héros".
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:41

Citation :
PS 2. Vous noterai que les bad guys sont plus fort en général que les "héros".

Ah le bon vieux paradoxe du méchant, qui d'un côté, se doit d'être plus badass que les héros sinon y a pas de tension dramatique, mais qui d'un autre finissent toujours par être vaincu par les dits héros*

*exception faite de Shao Kahn de MKC, le seul et unique big méchant de l'univers qui vous fait un gros doigt d'honneur à la fin de l'histoire. Tiens, rien que pour ça, il mérite sa place dans mon top, je vire donc le vieux Brook:

Ryuuk
Cronos/Aphrodite
Bejito
Alucard
Shao Kahn :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:03

mytou a écrit:
1. Broly (DBZ) : parce que même Goku est obligé de combiné ses forces avec celles de tout les Roxxor du manga pour pouvoir le battre, et contrairement à Boo, il a le potentiel pour devenir encore plus fort (SSJ level 10^9999, d'ailleurs maintenant ils en sont à quel niveau ???)

2. Les Gods Hands (Berserk) : Ce sont des dieux, ils sont manipulateurs, perfides et extrêmement puissant, face de cerveau peut manipuler l'espace, le petit gros commande aux rats qui propagent la peste, la chaudière a failli massacré Guts en un claquement de doigt. Et puis ils commandent les apôtres, et c'est une armée assez puissante.

3. Aizen (bleach) :
Parce que le messieurs il a poutrer toute la Soul Society plus le Hueco Mundo sans se décoiffer.
Plus sérieusement, son pouvoir illusoire (très mal exploité par Kubo ) est peut être la chose la plus dangereuse dans l'univers de Bleach.  

4.Zeref ( fairy Tail) :
 [spoiler]Je met des spoils pour ceux qui ne sont pas à jour :
Alors le mec est : immortel, magiciens de génie, tout ce qui s"approche de lui crève, possède une armée de magicien totalement surpuissante, est capable de créé des monstres plus puissant que la plupart des magiciens normaux. Bref, je trouve qu'il a sa place dans ce classement.  /spoiler]

5. Itachi Ochiwa (Naruto) : Vraiment besoin d'explication ??? Amateratsu, Sharingan, mangekyou sharingan, Susano, Izanagi. Plus très fort en tout les domaines.



6. Ceux qui auraient pus mais non :

Orochimaru
Tout les perso de DBZ ( a part Krilin, il avait qu'a avoir un nez )
Barbe noire, Aokiji.
Medusa et Shinigami de Soul eater


PS. ce classemnt ne comporte que des perso de manga/anime que j'ai lu, il y en a surement des bien plus puissant ailleurs.

PS 2. Vous noterai que les bad guys sont plus fort en général que les "héros".

comment sa kubo a mal utiliser le pouvoir illusoir de kyoka suigetsu... a mon avis il a mis utilisé, il y a qua voir tout les spectables quil a donné grace a ce power cheat!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:26

Je le redit, pouvoir très mal utilisé. Il n'y a que deux fois qu'il a été utile, quand il a singé sa mort et quand il a fait le remplacement entre lui et Hinamori à fake karakura. Pour le reste c'est bourinage, god mode, bourinage et pseudo expériences scientifique. Contre Ichigo, il avait alaise le temps de l'hypnotisé, mais non il a préféré se transformé en espèce de monstre tout dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 0:40

cest ton avis! mais si ichigo tombait aussi sous lemprise de son shikai trop cheaté... il naurait jamais pu lui infliger le moindre coup, meme en mode final getsuga Tensho... Aizen naurait eu aucun concurrent avec qui il se mesurerai degal a egal ( sans jouer avec ses cinq sens) cest bete mais il le fallait... :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:10

Citation :
cest ton avis! mais si ichigo tombait aussi sous lemprise de son shikai trop cheaté... il naurait jamais pu lui infliger le moindre coup, meme en mode final getsuga Tensho... Aizen naurait eu aucun concurrent avec qui il se mesurerai degal a egal ( sans jouer avec ses cinq sens) cest bete mais il le fallait..

Cela est une raison externe, bien sur qu'il le fallait, sinon le "méchant" aurait gagné sur le "héros".
Mais d'un point de vu interne, il n'y a aucune justification au fait qu'il ne l'ai pas hypnotisé.
Et ce qui fait que FK est la plus grande supercherie toute histoire confondu, on nous vend du rêve avec un mec aux pouvoir quasi divin mais il ne s'en sert à peine, il est passé où le bankai ?
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 14:34

tu marques un point hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)
» M4t
» Les mangas d'horreur
» Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: