Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas

Aller en bas 
+14
Fury
Sylphe
Haschwald-sama
mytou
chado kun
yoh
SuperKon
VoodooChild
Boubou
Seijiro
WeirdHollow
NELL-sama je t'aime
n@rn@r
aizenbigBoos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:49

Même pas ine mention de l'empereur dieu? je suis déçu, l'inquisition risque de bientôt passer chez toi mon amish.

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 152397412_c996c511cd
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:54

Je le mets en mention honorable, égalité avec le lapin tueur de sacre graal et claptrap de borderlands
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 23:09

ah j'avais oublié le Natsu qui ne perd jamais, alors je le met en:

1) Natsu dragneel: c'est simple même gogeta fusioné avec Aizen post hogyoku et Madara edo tensei, ne lui arrive pas a la cheville, pourquoi? il ne connait pas et ne connaitra jamais la defaite bref IL NE PERD JAMAIS et c'est suffisant pourqu'il soit le plus fort et puissant :)
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre top 5 Heros préférés de tous les mangas!   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:14

bon, quelque soit le type ou genre, quels sont vos cinq héros préférés, de part leur developpement et leur ambition?

pour ma part:
1) Naruto: même si le shippuden était a chier contrairement a Naruto simple qui était excellent, j'ai incontestablement aimé la profonde philosophie de naruto et son ambition, c'est un perso profondement construit de manière cohérente c'est indéniable!! et en plus percéverant....

2) gone : son rêve, ses facultés natureles a attirer le monde, a comprendre les bêtes, sa bonté, son innocence....

3) Luffy: perso aussi bien construit que naruto, tres jovial, une grande ambition, une endurance a toute épreuve; seul bémol il est aussi laid qu'un poux...ce n'est pas de sa faute!

4) Guts: son charisme, sa perceverance et sa bravoure

5) sangoku/Seiya : l'un pour sa gentillesse et son sens de l'humour, l'autre pour sa loyauté et sa solide foi en ses proches...

je tien tout de même a préciser qu'en sixième place je mettrais Ichigo pour son sens de l'honneur, sa perceverance, et son sens de la protection et de l'amitié, seul bémol il n'est pas très bien dévéloppé et construit, ainsi que stunayoshi sawada
Revenir en haut Aller en bas
Kassad
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 25/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 23:07

Alors pour ma part

1) Fly, pour son évolution tout au long du mangas. J'aime le personnage innocent/pur qui au départ veut absolument devenir un grand héro et qui, par la suite comprend se que sa implique et reste un héro par "obligation". (dans le même manga j'aurais pu mettre Poppu aussi le lâche qui devient courageux petit a petit, mais c'est pas le "héro" du manga )

2) Kei de gantz un peu le contraire de Fly justement (pas comparable non plus mais bon) un branleur égoïste insupportable qui devient un leader/héro sans vraiment en prendre conscience. (surtout les autres qui le voient comme un héro)

3) Guts pour le kiff ( de la testostérone en barre lol) badass par excellence

4) Ken de sun ken rock (surtout dans les premiers tomes, après il saoule un peu) l'idiot amoureux qui se contente pas de tout foiré mais qui devient absolument le contraire de se qu il voulait à la base par la force des choses ( surtout dans le premier tome ou j'ai bien rigoler) même une fois chef de gang bien riche il continue de squatter sa piaule de 5 m carré et de bouffer du riz parce que c'est pas cher Very Happy

5)Gally de Gunm , la cyborg guerrière qui évolue dans un monde cauchemardesque, combat styler, son histoire est prenante et puis je voulais mettre un personnage féminin dans le classement ( j'aurais pu mettre Mother Sarah mais j'ai commencé le manga y a pas longtemps trop tôt pour en parler ou Casca de berserk mais c'est plutôt Guts le "héro" ou encore Claire de Claymore)

A noter que le numéro 1 veut pas dire que je préfère Fly au 4 autres, j'aime les 5 pour différentes raisons plus ou moins à même niveaux (et beaucoup d'autres mais bon fallait en choisir 5 c'est les 5 qui me sont venus à l’esprit)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 23:28

Bon allez je me lance:

5) Yusuke Urameshi: un voyou de la pire espece qui deviens un des 3 seigneurs du monde des tenebres juste avec ses cojones? Que demande le peule. Yusuke il s'en bat les roubignoles d'etre gentil ou attentionné, non lui ce qu'il aime c'est la bagarre. Le mec vient de sauver le monde a 14 ans et lorsqu'on lui demande s'il veut vivre tranquille avec sa copine ou aller se friter avec des démons il hésite pas une seconde.....

4) Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, veut devenir prof pour draguer les lycéennes. Le mec est une légende chez les voyous, un peu con mais attachant et un vrai modele d'un certain style de vie pour ses éleves.


3) Cobra: la gueule de Bebel dans un space opera? Déja ça me plait, mais en plus quand le mec est un dragueur bout entrain aimant les cigares, les femmes, la picole et qu'il se sort des pires situations toujours avec son petit sourire en coin, et pas comme une pute émo, c'est oui!



2) Kenshiro. Le style de Mad Max, les mimiques de Bruce Lee et le motherfucking Hokuto Shinken... bref ZE Badass. Mention spéciale a la meilleure des répliques de l'histoire du manga: "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déja mort". C'est Guts avant l'heure ce mec.



1) Vegeta: probablement le personnage le mieux écrit de Dragon Ball, il évolue passant de prince sanguinaire a combattant fier mais juste. A chaque fois qu'il intervient ça me fait toujours plus d'effet que Goku (y'a peut etre Piccolo grace a son theme musical aussi) et tu te dis que ça va vraiment chier.



PS: mentions spéciales pour les oubliés tels que Kenshin, Harlock/Albator, City Hunter, Vash the Stampede ou Spike Spiekel, qui sont soit des légendes, soit des badass soit les 2, mais ils auraient bien pu figurer dans ce top.


Dernière édition par yoh le Lun 5 Oct 2015 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 23:46

Bah, moi j'aime pas trop les Héros en général, qui ont tendance à me saouler rien que de par leur seul statut de héros -et tout ce que ça implique-, donc mon top 5 va être torché en un:

N°1,2,3,4 et 5: Lelouch vi Britania! Et pourtant c'était pas gagné à la base; un design qui me botte pas trop, un gros égo, des mimiques un peu grotesques et surtout un nom super pourrave... Et pourtant, c'est le seul qui m'ai jamais fait verser une larme, sans doute le personnage le plus profond, le plus complet, le mieux travaillé, le mieux écrit, le plus mieux tout simplement!! Ho Hail Lelouch :Irockdude:!







Citation :

A chaque fois qu'il intervient [...]  tu te dis que ça va vraiment chier.


Tu te dis surtout qu'il va vraiment en chier :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 5:45

Allez, voilà pour moi (et ça va être vachement original par rapport à mes autres classements). En même temps, j'ai pas lu, vu beaucoup de mangas et c'est que du bon ce que j'ai lu donc bon ... Very Happy.

5) Nicky Larson / Vash The Stampede Parce que j'aime bien les pistoléros badass. Bon ils le sont moins que Roland de Gilead, mais quand même j'ai de bons souvenirs avec les deux. Je les mets en #teamvieuxbriscards.
4) GON, Hunter X Hunter Rares sont les héros de shonen que j'aime bien, mais Gon en fait parti. Vraiment balèze, mais pas aussi arrogant que ses copains du Jump à ce niveau. Ce que j'aime chez lui, c'est surtout le fait qu'il puisse être totalement égoïste.
3) TORIKO, ibid: Il oscille entre le 3 et le 2, mais je le mets en dessous de Guts, parce que Toriko a encore de belles années devant lui et j'attends de voir ce que va donner la suite.
2) GUTS, Berserk: Parce que voilà.
1) ONIZUKA, GTO: Alors là, j'aime Onizuka parce que c'est le plus héroïque, ce serait même le genre de héros plus accessible. Puis y'a pas à dire, un petit coup de blues, et Eikichi est là pour faire rire et frémir. Et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 8:43

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 4702252-2500363774-tumbl

Parce que bon globalement, je ne fais aucune illusion, beaucoup feront des équivalences persos forts = persos favoris. Autant que ce soit regroupés dans le même sujet.

_________________
top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 14:01

je vois la Vegeta, est ce qu'il est le hero principal des sagas dragon ball? jusqu'a preuve du contraire c'est Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:28

Quand on veut faire l'encyclopédie sur les persos, on essaye de bien les ecrire, parce que jusqu'a preuve du contraire, le heros de Dragon Ball, c'est Son Goku.

Et puis si j'ai envie de considerer Vegeta comme mon perso pref, c'est mon droit.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:42

Euh YOH, c'est pas toi qui m'a saoulé sur Shao Khan parce que:

YOH a écrit:
C'est parce que le sujet porte sur les persos de mangas, pas des persos tout court.

Alors bon, souffre qu'on te fasse signaler que Végéta n'est pas un Héros , tout "préféré" qu'il soit. Faut être honnête hein :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:53

On me fait juste remarquer qu'il n'est pas le heros principal, pas qu'il n'est pas un héros.

Vegeta est UN des heros (au sens du Larousse Français) de Dragon Ball.

Et le sujet, c'etait "votre heros préféré", pas votre "personnage principal préféré".

Donc Shao Khan est toujours outside Wink, mais pas Vegeta.


Dernière édition par yoh le Lun 5 Oct 2015 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:03

Oh la mauvaise foi!!!!!! :shoked:!

Tu sais très bien ce qu'on entendait par "héros préféré".

Dans ce cas là, je peux aussi sortir que mes héros préférés sont

1° Chad de Bleach
2° Happy de Fairy Tail
3° Winry de Full Metal
4° Krilin de Dragon Ball
et 5° Vivi de One Piece...

:hiphopwolf:!

De toute façon, le topic ayant été transmuté, le débat est obsolète, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:11

Citation :
Oh la mauvaise foi!!!!!! :shoked:!

Tu sais très bien ce qu'on entendait par "héros préféré".

Non, tres sincerement, je savais pas que Heros se limitait a "perso principal".

EDIT: je veux bien jouer au con des fois (comme avec Shao Khan ou c'etait un petit taquet parce que tu te plaignais que personne ne le citait), mais lorsque la definition n'est pas donnée des le debut, bah c'est quand meme sujet a confusion.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:15

Citation :
Non, tres sincerement, je savais pas que Heros se limitait a "perso principal".


Ah?... Bon alors autant pour moi :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Kelenken
Mouchard
Mouchard
Kelenken


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2014

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 5:22

Mon dieu, ce troll qu'il y a eu sur les 4-5 dernière pages. =P Enfin, c'est bon enfant. C'est fais avec le sourire. ^^ (j'ai particulièrement aimé les images trollesque que vous avez utilisé pour vous répondre =P Du rire en barre. XD).

Mon top des plus fort:

5) Plue (Rave Master)
4) Happy (Fairy Tail)
3) Kero Bero (Sakura, chasseuse de carte)
2) Patamon (Digimon)
1) Sadaharu (Gintama)



C'était du troll. (bien que, en temps que classement des mascottes de manga, ça pourrait aller ^^).

Je ne voyais pas l'utilité d'essayer de faire un classement de rapport de force entre personnages tous manga confondu car il n'y en a tout simplement aucune... Si ça trouve on met Goku face a Natsu, dans le monde de Fairy Tail et le KI n'existe probablement pas dans ce monde donc force de combat de Goku tombant a zero. L'inverse peut être vrai également. (pour que le rapport de force puisse se faire, il faudrait que tous les personnages se retrouvent dans le même univers ou tout les pouvoirs de tous les mangas peuvent exister en même temps, sans ça, on tombe juste dans le fanboyisme ^^ [a mes yeux] mais en imaginant un monde ou ce serait le cas, les sayan serait au top ==> a tel point que je préfère ne pas les y intégrer et les considéré comme hors catégorie... c'est l'opposé des outsiders ces types... ==> pour le coup, je viens de le faire ce classement en disant ça... [et pourtant, je ne suis pas un grand fan de DBZ, j'apprécie mais sans plus ==> pas frapper, pas frapper!])

Classement personnages préféré:

[edit]6) Onizuka Hime/Himeko/Onihime ==> c'est le même perso mais j'ai dit tous ses noms et surnom ^^ (Sket Dance)[edit]
5) Tachi (Nana to Kaoru) (je sens que je vais être catalogué sur le forum après ça  :Ero:!  mais tant-pis, je l'assume. =D ==> les moins de 18ans, n'aller pas faire de recherche dessus ^^ [même si c'est très soft ^^])
4) Mikasa (SNK)
3) Eto (Tokyo Ghoul) (même si globalement, on la voit pas beaucoup ^^)
2) Touka Kirishima (Tokyo Ghoul)
1) Levy (Black Lagoon)

Et la, je me rend compte que j'ai mis que des personnages féminin... (et ça m'a pris une heure pour les départager) (et ce sont quasi tous des garçons manqués... Je crois que je fais une fixette sur ce genre de perso...  :mmmhh:! [j'en peux rien si je trouve ce genre de perso kawaii   :timide:!  :lover:!  :Ero:! [stop judging me!  Fiew! ])

TOP 5 masculin et la ça va être rapide:

5) Alucard (Hellsing Ultimate) (il transpire la classe de partout ==> il pourrait être 1er, mais je me refuse a l'y mettre justement parce qu'a être trop classe, il perd de sa classe... [c'est bizarre a dire je sais] je le trouve un peu surfait ^^)
4) Aizen (Bleach)
3) Rivaille/Levi (SNK)
2) Kaneki Ken (Tokyo Ghoul)
1) Makishima Shogo (Psycho-Pass)

(5 minutes pour le top mec ==> faut dire que pour eux je m'embarrasse pas avec des détails genre "le plus kawaii", le plus drôle, etc... ^^)

Les top de perso préféré sont fait sur base d'uniquement des mangas et animés que j'ai lu ou vu. (il y en avait plein d'autre, mais les personnages ne m'inspiraient pas tant que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:39

Tiens, c'est pas non plus un personnage de manga, mais osef, je suis un rebelle :gnark:!

Il y a un autre type qui peut tenir la dragé haute à pas mal de monde, c'est Zohan de don't mess with the Zohan (rien que pour vos cheveux en version française ce qui doit être la trad' la plus infidèle d'un titre anglais que j'ai pu voir). Si vous connaissait pas;
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126247.html
Je vous le conseille; barre de rire garantie :lol2:!

Sinon je plussoie aussi celui qui a parlé de Dr Manhattan, car lui, il défonce Goku (il peut marcher sur le soleil là où le soleil tue Broly) et il défonce Batman aussi puisqu'Ozymandias a rien pu faire contre lui et qu'Ozymandias est complètement un Batman like (pas de pouvoir, mais super balèze en baston au point de stopper les balles, ultra intelligent et super riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 7:22

Un Batman like, mais pas Batman. C'est un peu comme toi, NSJTA, certains de tes posts sont "Lobo-like" mais tu n'es pas Lobo.

Zohan, HA HA c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:25

Lobo a écrit:
Un Batman like, mais pas Batman. C'est un peu comme toi, NSJTA, certains de tes posts sont "Lobo-like" mais tu n'es pas Lobo.


Bravo, c'est bien joué.


Sinon, si on commence a evoquer les mecs aussi baleze que Dr Manhattan, bah en fait il n'y a que les Dieux/Immortels pour le battre (et y'en a plein dans les comics):
- Dark Schneider
- Phoenix Noir (elle fait exploser l'univers si je me souviens bien)
- Living Tribunal (c'est le mec qui gere le multiverse Marvel)
- Jack Kirby avait introduit un cameo de lui meme qui est le seul perso au dessus de Living Tribunal, le pouvoir de l'auteur materialisé
- Batman: because he's Batman.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 11:55

Citation :
Un Batman like, mais pas Batman.

Toutafé, il est bien plus dark et bien moins convenu, je l'admet volontiers :gnark:! (jamais trop compris d'ailleurs pourquoi les gens trouve Batman sooooo dark?... Parce qu'il sort la nuit peut être :think:! )

Donc;
Citation :
C'est un peu comme toi, NSJTA, certains de tes posts sont "Lobo-like" mais tu n'es pas Lobo.

C'est un peu pareil en effet, je suis Général alors que tu es lieutenant :hiphopwolf:! (puissance trollesque maximum!!!! je m'en excuse, d'ailleurs, mais la perche était bien trop tentante :groark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:43

Lis du Batman bon sang, au lieu de de rester sur ta vision de Batman, tu kifferas en plus ! (Ce n'est pas un reproche, mais une prière, supplication).
Batman il est dark, parce que derrière le fait qu'il soit un héros, il peut-être salopard. C'est un paranoïaque, tyrannique qui reste campé sur ses positions. Même si au final, il a quasiment toujours raison, on ne peut s'empêcher de trouver ça limite.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:03

Et j'ajouterai que Batman il est "dark" parce que ses ennemis (comme la majorité des mecs de Gotham) sont des enflures de 1ere.

Du coup, il est obligé de devenir borderline pour affronter des mecs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:52

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:36

MisakiMei a écrit:
4 - Dante (Devil May Cry) : Oui, je sais que c'est un personnage de jeux vidéo, mais ils ont fait un anime donc... Si, si, je vous jure (mais entre nous, c'est pas top. Du tout) :

Spoiler:
On va pas se mentir, il est bien mieux comme ça :
Spoiler:
top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Insta
Parce qu'il a la classe, put***.

Et comme ça tu l'aime bien :dent:!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas   top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» Votre perso préféré tous mangas confondus (argumentez)
» M4t
» Les mangas d'horreur
» Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: