Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bleach 642

Aller en bas 
+21
WeirdHollow
Kasa
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
JohnBarry
VoodooChild
madara_sama
Kmaru
LeonSK
Shears
Istorias
SuperKon
Bankaga
NaNaNa_888
yoh
tinyevil
aizenbigBoos
M.L'abeille
Stark10
Ashrack
Hurqalya
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:20

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/642

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?3340-Bleach-642-quot-Baby-Hold-Your-Hand-4-Eyes-are-Open-quot-Spoilers-and-Discussions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:26

Aha! Nemu qui montre enfin son vrai pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:27

Un chapitre terriblement mauvais dans sa conclusion. Kubo a ruiné en 3 pages tout ce qu'il a essayé de construire. Que c'est pathétique ce crachat en pleine face. Je n'arrive même pas a comprendre pourquoi la D0 a perdu. Même un vice-capitaine peut la poutrer c'est incroyable. Chapitre terriblement mauvais qui n'a pour seul intérêt le flashback sur Nemu. C'est acté, les SR d'élite seront mauvais. Ils auraient été bon, mais là ils sont au fond du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:41

EN lisant le chapitre, j'aurai pu parié que tu allais détester ce chapitre juste à cause des dernières pages stark ... Sérieusement, le combat n'est pas fini et quand bien même, ce power up c'est du provisoire à la manière d'un Komamura ... Soit Nemu meurt à la fin de ce combat, soit elle sera inapte jusqu'au bout (je parie pour un état de coma à la Mine dans Akame ga Kiru) ...
Et puis dans le cas D0, faut pas oublier qu'ils étaient face aux 4 SR d'élite + Haschwalth + Uryuu, alors que là ils sont isolés face à plusieurs ennemis ...

Perso au contraire je ne me suis pas arrêté sur les dernières pages du chapitre (n'oublions pas que Bleach est conçu prioritairement pour se lire en tome et je parie que le combat aussi mal qu'il ait commencé, en tome se retrouvera être dantesque !!) mais bel et bien sur l'ensemble ...

Grâce à ce chapitre, on apprend quand même que les principaux tricks de Mayuri sont dus à ses expériences sur les précédentes Nemu (régénération cellulaire et Bankai embryonnaire (je le voyais absolument pas venir celui-ci !!!) ... Que Nemu est quand même bien plus maline que ce que Mayuri pouvait croire jusqu'à présent ... Je pense qu'il se doute qu'elle ne va pas survivre à ce combat et on sent que ça l'affecte profondément (un peu d'humanité dans ce personnage ne peut pas faire de mal) ...

Et puis graphiquement quoi ... Une claque dans la continuité de la dernière page de la semaine dernière !!!

EN tout cas, j'attends impatiemment la version de Manga Stream pour me prononcer plus précisément encore (vu qu'il y a quelques passages avec du dialogue quand même)
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Bleach642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 9:26

ce nest pas trop tot de voire cette cruche en action!!
chapitre tres tres moyen
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 9:31

(Comme tu y vas Stark10... un cliffhanger qui va pas dans ton sens et hop chapitre mauvais...)

Pour ma part j'ai trouvé ce chapitre génial!
-Flashback sur Mayuri et Nemu (et Akon <3)
-Nouveau look de Mayuri
-Tout son attirail vient de ce projet Nemuri (même son bankai :shoked:! )
-Vitesse et puissance de malade façon Ururu
-Mayuri qui avoue sa faiblesse quant à Nemu ("t'es pas censée te battre à ma place, t'es censée grandir!!!" "c'est humiliant..." on peut voir ici ce qui s'apparente à de "l'émotion" en terme Mayuresque)
-J'aurais peut être préféré un lachâge de Shikai façon bien stylé mais comme elle arrive à fragmenter son âme, il est évident qu'elle peut avoir un shikai (j'en doutais juste là puisque c'est une création, elle aurait pu être un IA sans âme et donc sans shikai)

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 9:44

Je suis d'accord avec M.L'abeille, graphiquement ça claque et j'aime beaucoup le développement autour de Nemu (surtout l'ironie de l'appeler sommeil pour son reve).


Par contre, Mayuri est vraiment un scientifique de génie: Nemu est le 1er Shinigami 100% créé a partir de rien: c'est une prouesse plus forte que les ModSoul et on est limite proche du Hogyoku la!

Mais ça explique tous les tricks de Mayuri: s'il peut créér des cellules Shinigamies: il peut se régénerer. Et j'aime beaucoup que ce soit le projet Nemu qui lui ait permis de modifier son zamp.

En vrai le seul truc que je n'explique pas: c'est finalement le traitement de Nemu et des membres de la 12e lors de l'arc SS, puisque Mayuri a finalement l'air de s'en soucier un minimum -fin a sa façon quoi- (il a soigné un noname)


PS: Voodoo va pouvoir se faire un nouvel avatar avec la page 14

Stark10 a écrit:
même un vice-capitaine peut la poutrer c'est incroyable.

Tu as lu le début du chapitre? Parce qu'il me semble qu'on ne parle pas d'un shinigami normal, mais d'un artificiel. Qui plus est, c'est le chef d'oeuvre de Mayuri, donc quand on voit le reste.

Et en plus, elle sacrifie des bouts de son ame pour attaquer: c'est donc des attaques suicide, normal qu'elles fassent mal a Pernida, qui en plus n'est pas encore mort.

EDIT:

Par contre, dans le prochain chapitre, je parie qu'elle balance un Ka(nemu)mehameha.


Dernière édition par yoh le Jeu 10 Sep 2015 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 9:56

J'ai aussi pensé à quelque forumeur en lisant ce chapitre ^^ Et juste pour le plaisir je cite czeliate du forum Bleachasylum
Citation :
Now I'm waiting for these "FFFFFFF! a vice captain defeats an elite sternritter, Kubo flails!! I'm not reading Bleach anymore! *flips computer*" comments  :gnark:!

Sinon, le combat continue, et même s'il commence à se faire long, j'aime la tournure qu'il prends...

Et c'est peut-être plus du fantasme qu'autre chose, mais on peut toujours penser que Mayuri se sacrifiera pour sauver sa création parfaite, ce serait une fin admirable pour lui...

Et rien a ajouter sur l'approfondissement de l'histoire des personnages et la qualité graphique au rendez-vous... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:29

J'aime beaucoup ce chapitre. On creuse beaucoup plus dans la psychologie des personnages.

Certains attendaient un flashback sur Pernida, eh bien on a un FB sur Nemu !

Et le pouvoir de Nemu ressemble étrangement à celui de Stark. (l'espada) Elle est capable de couper des partie de son âme pour en faire des armes.

Nemu me fait un peu penser au chevalier d'Andromède qui semble le plus fragile de tous, mais qui en fait, possède un pouvoir effrayant. C'est plaisant quand certains personnages nous surprennent avec une badassitude cachée.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Bleach642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 11:55

justement nemu a la classe du grand coyotte starrk! cool ... le combat est interessant mais il me gonfle deja ! il faut un flash back egalement sur pernida cest quand meme une SR delite et puis basta on passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:11

Ce chapitre me laisse un sentiment plutôt mitigé.

Autant j'apprécie que le personnage de Nému ait été approfondi, autant je trouve ce power up (même s'il est justifié par le danger de mort imminent de Mayuri) est assez tiré par les cheveux dans sa conclusion. Nému, même si elle est capable de devenir bien plus forte, ne devrait pas l'être à ce point là, face à un ennemi tel que Pernida.

Dans le sens, il tombe vraiment bien ce power up, et quelle "chance" qu'il soit assez grand pour contrer Pernida ! C'est du vu et du revu dans bleach, au moment de la mort imminente d'un perso, y'en a un qui arrive pour déballer un power up monstrueux et sauver le perso en danger.

Bon, de toute façon, Pernida contre attaquera, et j'espère que nému va se faire avoir. Je n'aimerai pas qu'elle gagne contre pernida, même si j'espère également un beau combat de sa part.

Le plus intéressant dans ce chapitre pour moi, c'est ce que l'histoire de Nému signifie. C'est un être crée à partir de rien de vivant, ayant des pouvoirs de shinigamis et ayant permis à Mayuri d'évoluer son zampakuto, ses techniques, sa force.
La place de nému dans le coeur ( si on peut dire ça comme ça ) de Mayuri est très importante. Primordiale même.
Quand on sait ce qu'elle est réellement, ça se comprends. Et on comprend, du coup, toute son abnégation ainsi que cette fidélité.

Nému, c'est à la fois son oeuvre d'art, une incroyable invention scientifique, son "rêve éveillé"
Un peu comme un second zampakuto. Ca j'ai plutôt bien aimé, et j'aimerai bien que ce soit davantage approfondi, même si je vois pas vraiment comment.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 12:29

Ah oui, aussi petit détail plus ou moins anodin, ce chapitre devrait théoriquement conclure le tome 70 de Bleach ... Sachant que le plus gros du tome se concentre sur le combat, que Mayuri a déjà eu sa couv', que Pernida est pas des masses "tomagénique" (que ça soit dans sa forme encapuchonnée ou sa forme manuelle (d'ailleurs, ça spoilerait un peu le contenu du tome) ... Pourquoi pas Nemu sur la couverture de ce tome 70 ... Au vue des derniers chapitres ça serait cohérent je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:20

Magnifique !!! Awesome !!! Wonderfull chapter !!!

On apprend enfin d'ou sort Nemu wooow!  intructif
Akon trop stylé la classe même pour un mec cornu :classe:!
Nemu jeune, trop Kawai maxi choupinette.
Et quoi !!! révélation !!! impossible !!! Mayuri à des sentiments !!! :shoked:!
Bon le pouvoir de Nemu je suis pas fan, ça me rappel un peu trop celui de Starrk, enfin en version plus scientifique avec des pourcentages, à la Mayuri en fait .... ce qui me fait quand même sourire.

Sans oublié LA PAGE qui m'a fait pensé que maître Kubo faisait un clin d'oeil voir rendait hommage à maître Kishiro.
Vous en pensez quoi ? coincidence ? hommage ? clin d'oeil ?

Saut de Nemu vs Saut de Gally
Bleach 642 Bleach13  Bleach 642 Battle12
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:22

Citation :
Sans oublié LA PAGE qui m'a fait pensé que maître Kubo faisait un clin d'oeil voir rendait hommage à maître Kishiro.
Vous en pensez quoi ? coincidence ? hommage ? clin d'oeil ?

Juste quelqu'un qui saute dans un manga de façon rapide et avec force. A ce rythme là on peut trouver des clins d'oeil absolument partout et tout le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:46

Enjoy the MS version bitches: http://readms.com/r/bleach/642/2926/1
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:52

On a du mal à comprendre pourquoi Mayuri n'est pas Capitaine Commandant...

Je sais que la logique dans Bleach est déjà morte approximativement 124579621475 fois, mais là...

Ca fait déjà pas mal de chapitres que Mayuri se sort de toutes les situations par des pirouettes fantaisistes (oh je vole comme les quincy, oh je modifie mon corps, oh je modifie mon zanpakuto, oh j'ai un parapluie anti nerf, ect ect ect ect ect).

Je sais pas comment ce mec a pu perdre contre Ishida lors de son premier combat à la SS... Incompréhensible.

La il nous sort une Nemu custom 350 chevaux qui pulvérise un SR d'élite ? (accessoirement main du Soul King)
Je suis quasi sûr que Pernida va s'en sortir, mais bon ...

Un chapître qui reste construit comme 80% des chapitres de Bleach. Blablabla / flashback / combat / Power up / OS potentiel => fin

Pour ceux qui sont surpris de voir un vice-capitaine battre un SR (ok celui-là est d'élite), n'oubliez pas que Rukia a battu As Nodt (qui avait violer Byakuya hein...) et Renji a mis une misère sans nom à MdM qui avaient battu easy peasy 2 capitaines + 3 VC.

Sans parler de Gremmy qui perd son combat (et qui n'est pas SR d'élite)...

Kubo c'est le Luc Besson du manga, il est gentil, mais faut pas lui demander de faire les scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:02

Ça fait un moment que j'ai pas posté et pour cause je voulais lire le reste du combat d'un coup mais là j'ai craqué en voyant qu'on développait Nemu :p

Très bon chapitre j'aime en effet comme il a été dit que Mayuri soit en fait un scientifique au moins du niveau de Urahara créer la vie quoi ! Ça se pose là. .. après le fait que le projet nemuri soit à la base de tous les tours de Mayuri. Un shinigami qui s'est en fait développé uniquement en utilisant son intellect et pas où peu sa puissance je trouve ça génial !

Ah oui et gros gros point... sur l'avant dernière case c'est moi ou Nemu à les mêmes yeux que le roi ?
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:20

Chapitre excellent pour ma part.

Nemu est l'un des mes perso préféré donc je suis content qu'elle est enfin du background.

Elle explose une main de Pernida pour sauver Mayuri, et il n'en reste que des morceaux. :Irockdude:!
Mais, avec son pouvoir de régénération, ne va t il pas y avoir encore plus de "clones" (raison pour laquelle le bankai de Mayuri n'a pas de dents)? :think:! Au quel cas, elle aura empiré la situation plus que de l’améliorer.


Shears a écrit:
Ah oui et gros gros point... sur l'avant dernière case c'est moi ou Nemu à les mêmes yeux que le roi ?

Il y a une croix dans son iris qui le divise en 4.
Çà peut faire penser que l'iris va se diviser en 4, mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 15:08

M.L'abeille a écrit:
EN lisant le chapitre, j'aurai pu parié que tu allais détester ce chapitre juste à cause des dernières pages stark ... Sérieusement, le combat n'est pas fini et quand bien même, ce power up c'est du provisoire à la manière d'un Komamura ... Soit Nemu meurt à la fin de ce combat, soit elle sera inapte jusqu'au bout (je parie pour un état de coma à la Mine dans Akame ga Kiru) ...

Ce genre de Power Up c'est du vu et du revu. Je plussoie Starrk10. Je m'entend toujours à un truc originale et inédit (on peu toujours rêver :groark:! ), là on tombe dans le sentier battu. En plus l'excuse de j'en ai sur le coude une Capacité capable de OS n'importe quel Ennemi puissant, il ne faut pas en abuser non plus, Komamura c'était bien. Là c'est too much. Au lieu de perdre du temps sur Nému combien de Capitaines attendent de pouvoir se mettre en avant?

Le flashback, m'a laissé indifférent. TK essai de justifier par la même une morale que Mayuri n'a pas. Je vois ça comme du fanservice, rien de plus.

Je plussoie aussi Istorias. Chapitre indigeste. Il y a de quoi philosopher sur des siècles :shoked:!

ké? Mh? mmmh
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:17

Ce chapitre n'est pas mauvais en soit , mais je le trouve loin d'être excellent (peut être parce que je m'en fou royalement de Nemu et que Mayuri commence sérieusement a me sortir par les yeux) , on en apprend un peu plus sur Nemu un peu de développement ne fait jamais de mal en plus il y avait une sorte de mystère autour de la Vice-Capitaine , Mayuri est enfin impuissant dans ce combat , il se fait sauvé la vie par sa création "son chef-d'oeuvre" ça c'est bien mais j'aurais préféré que Mayuri se fasse clairement tué le manga manque cruellement de profondeur a cause de se manque de "mort coté gentil" ..

Sinon Nemu m'a clairement fait penser a Rock Lee quand le mec ouvre les portes contre Gaara quitte a crever , elle obtient une énorme force Brut au point de pouvoir exploser Pernida .. Sauf que comme pour Lee dans Naruto , sa ne suffira pas pour abattre Pernida et la tout à coup quand la main du Rois voudra achever Nemu , Mayuri interviendra se sacrifiant pour sauver sa création .. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:54

Concernant l'efficacité de Pernida, je ne crierais pas au scandale, son palmarès est bon:
-Yoruichi out
-Kenpachi out (et en plein forme à la base!!!)
-Mayuri out malgré tous ses gadgets (le dernier étant Nemu, certes)

Que ce combat s'éternise je peux le comprendre, on aurait tous aimé en avoir un peu plus avec des persos moins connus (Division 0, Ukitake pour ne citer qu'eux) mais là justement on a le développement d'un personnage ultra secondaire depuis le début du manga. Même si ça se fait dans le sillage de Mayuri, ça reste un développement inédit.

Je pense que même si Komamura nous a fait un "power up sacrificiel" comme Nemu semble partie pour, son vice capitaine, Iba, n'aura jamais droit à tant de planches...
Donc je me réjouis que le temps d'antenne énorme de Mayuri puisse aider à en voir davantage sur un perso jusqu'ici "inutile".

Encore une fois, souhaiter que ça aille plus vite, c'est souhaiter la fin du manga.
Allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:55

Citation :
Que ce combat s'éternise je peux le comprendre, on aurait tous aimé en avoir un peu plus avec des persos moins connus (Division 0, Ukitake pour ne citer qu'eux) mais là justement on a le développement d'un personnage ultra secondaire depuis le début du manga. Même si ça se fait dans le sillage de Mayuri, ça reste un développement inédit.
Au contraire je ne trouve pas le combat long.
Jusqu'au dernier chapitre je l'ai trouvé excellent. Même si Mayuri en God Mode ça passe difficilement. PAs à cause de MAyuri lui même. Mais de ce que TK a fait de la division 0.
Cependant tout dépendra de la fin du combat, si c'est du genre Gremmy. Je ne saurai apprécier.

Citation :
Mayuri interviendra se sacrifiant pour sauver sa création ..
Amen

Citation :
manque cruellement de profondeur a cause de se manque de "mort coté gentil" ..
C'est le souci, et une Nému qui meurt, on s'en souviendra comme de Kira (même pas mort) ou Sasakibe
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 18:48

Je te trouve un peu dur avec Nemu Kmaru. .. après je suis pas la généralité mais kira à pour moi clairement toujours eu moins de poids en termes d'aura dans le manga que Nemu parce que quand on est un VC il faut être atypique pour exister et kira ne l'est pas là où Nemu l'est franchement. De plus Nemu est quand même de ceux qui a fait le preuve d'humanité les premiers envers la Ichiteam dans l'arc SS et à été actrice d'un combat emblématique. .. bref je sais pas tuer Nemu ce serait un peu frapper en plein dans la nostalgie des fans de la première heure pour moi alors que kira mouais ... On peut ajouter à ça qu'elle est l'une des premières peronnalites mystérieuses du manga sur laquelle spéculer. ..

En ce qui concerne le fait que des capitaines/VC aient des combats la ou la D0 non je dirais d'une part on ne sait pas pour la D0 et d'autre part on est dans le dernier arc beaucoup de persos emblématiques ont droit à leur "encore" rien de choquant pour moi au contraire même après plus de 10 ans de manga si Mayuri and co avaient passé l'arc à regarder les autres se battre j'aurais été un peu amer...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:07

J'suis pas du genre a faire la police de la pensée,  mais j'avoue ne pas comprendre certains avis négatifs cette semaine.
Sérieusement, ou diable vous voyez que Pernida s'est fait battre par Nemu ?? On la voit lui balancer sa technique dans la tête, mais on ne sait même pas si ça l'atteint et encore moins si il en souffre réellement.
Il n'est sûrement pas mort, donc pas de quoi hurler au scandale.

Moi je trouve que Perny s'en sort bien depuis le début du combat :
- Il a mis Zaraki hors jeu en un rien de temps, d'accord il a toujours son cache-oeil et il va sans doute revenir, mais ça Gremmy n'en a pas été capable en y mettant toutes ses forces.
- Il a explosé un Bankai de Capitaine (le néo KAJ) sans difficulté.
- Les artéfacts cheat de Mayuri sont inefficaces contre lui. Allez demander a Szayel et Zombiegaya ce qu'ils en pensent.

Donc bon, que Nemu soit un roxxor caché ne va sans doute pas le détruire aussi facilement. Il lui reste sa VS, et son statut de bras gauche du Roi lui confère un possible background qui fait office d'assurance vie.


Moi j'ai bien aimé le chapitre, mais a vrai dire je n'ai pas vraiment compris tout le shmilblick autour de Nemu. J'attends de voir la VF pour donner un avis plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 19:10

Shears a écrit:
En ce qui concerne le fait que des capitaines/VC aient des combats la ou la D0 non je dirais d'une part on ne sait pas pour la D0 et d'autre part on est dans le dernier arc beaucoup de persos emblématiques ont droit à leur "encore" rien de choquant pour moi au contraire même après plus de 10 ans de manga si Mayuri and co avaient passé l'arc à regarder les autres se battre j'aurais été un peu amer...

Mayuri n'a jamais été qualifié de plus rapide, plus fort, plus intelligent.
Cependant force est de constater qu'en terme de création il surpasse et Urahara (avec Ururu et Ginta qui ne sont pas assez puissant pour se défaire d'un ennemie de puissance de Capitaine) et Hikefune (Nému semble complète, là ou les pilules d'âmes artificielles n'avait qu'un don limité)

Je trouve qu'il y a plus que de l'incohérence, concernant Mayuri. Et malheureusement c'est justifié dans un certain sens.
Nému est une création à ce niveau sa puissance n'a jamais été vraiment défini, même si elle était capable de battre Yamamoto, je ne vais pas ciller sur cette prouesse. Cependant c'est le manque d'originalité de la chose. Le côté si soudain, qui me perturbe.

Ensuite Kira est plus populaire que Nému est beaucoup plus aboutit à mon sens. Sans compter ses liens avec Matsumoto, Gin, Rose, Hisagi, Hinamori, Renji etc
Là ou Nému est seul dans son coin, sans aucun moment de gloire (car se faire slasher, puis subir les attentions inapproprié de son père c'est un peu particulier).

Bleach, est un manga de baston, les persos s'illustrent en terme de fait d'arme. En terme de poses badass et en terme de cruautés. La force colossale, le sacrifice de Nému, son type de capacités aurait dû être subtil. Là c'est trop gros proche de l'absurde. De la fausse bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 642 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 642   Bleach 642 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 642
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: