Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toriko 341

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Toriko 341 Empty
MessageSujet: Toriko 341   Toriko 341 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:08

Voici le chapitre qui s’annonce assez énorme :

http://www.mangamint.com/toriko-341


Ces petites bêtes qui veulent tenter leurs chances contre les Rois , je la trouve très audace même si leurs forces ne sont pas égales ,et la démonstration de bambina le montre sans même enlever son manteau et souriant et pulvérise le petit A comme l'a nommé le narrateur , mais c'est une bonne occasion de voir ces Rois en action . j'ai bien aimé l'intervention de Terry,Kiss,Quin on dirait un peu vieux , peut etre la chambre ou ils s’entraînent est la même que dans DBZ .

Je me suis étonné que Toriko avec Starjin tenir assez contre Batlle Wolf !! et je sais pas ce qui veut dire starjin avec "c'est dont m'a parlé Midoria sur toriko "!!

Lobo : bonne remarque sur Don Slime ,j'ai tellement oublié ce truc noir qu'est en réalité le demon de Ishyro et qu'est le rois dans le festival du foods spirits .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toriko 341 Empty
MessageSujet: Re: Toriko 341   Toriko 341 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:57

On devait pas conquérir le forum et poster dans la section release pour nous faire connaître ?

Ce chapitre c'est de l'exposition, mais diantre, c'est assez efficace. Quand j'ai vu le pauvre Enbu tenir son épée courageusement mais en étant terrifié (c'est là le vrai courage) j'ai kiffé de voir TerryClothes arriver avec classe.
Par contre, ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu Toriko, que j'ai zappé un moment qu'il affrontait le Battlewolf.

J'aime bien le côté cosmique, presque lovecraftien des créatures de Neo, ça peut annoncer de nouveaux trucs, mais bon vu qu'ils ont pas des gueules appétissantes, j'pense que ça va être atomisation et basta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toriko 341
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: