Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 646

Aller en bas 
+19
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
SuperKon
chado kun
chumeikun
Mayuri-sama
aizenbigBoos
Falivent
Bakabaka
VoodooChild
JeHaisIchigo
Stark10
Kaien-sama
Seho
Kmaru
nph
yoh
tinyevil
M.L'abeille
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:25

Mais ... Que vois-je !?

Un chapitre de Bleach, un mercredi !? Impossible ...

Et bah si, régalez-vous les loulous (on a là un très bon chapitre mais j'attendrais un peu avant de poster (j'aimerai bien avoir une traduction d'un certain mot de la part de MS)

http://www.mangapanda.com/bleach/646

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:49

Bwah !!!

Un chapitre le mercredi ça fait toujours tellement plaisir!!!
Alors quand celui ci est bon, c'est encore mieux!!!

Le début sur le reste du groupe était nécessaire, j'ai aimé le tête de Shinji et son attitude en mode "hey les gars c'est bon, c'est notre capitaine commandant donc on lui fait confiance". D'autant qu'on nous sort Ukitake en mini guest. Kubo ne l'a pas oublié :gnark:!

Lille et Shunsui continuent leurs échanges dans le prolongement de la semaine dernière. Entre lol faces pour Shunsui et ambiance bien glauque (la peur des ombres qu'on les enfants).

Et là... Surprise!!! Merci Kubo.
Un pouvoir inespéré, un mini back ground pour Lille (le dernier des SR a avoir reçu son pouvoir de Ywach, potentiellement juste avant Ishida, ce qui nous donne un potentiel pouvoir suprême pour Ishida...)

Durant tout cet arc j'ai été déçu par l'apparence des Vollstanding. Kubo nous avait donné un premier aperçu avec Opie qui s’avérait controversé mais original dans son design. Puis sont venus les ailes plus ou moins stylisées, jusqu'à deux tubes tout pourris pour Bazz B... Vollstanding décevantes. On s'attendait à de la libération jouissive façon Bankai ou Ressurecion, et on se retrouve avec des vieilles ailes pour la majorité sans suspense au moment du lâchage... (sauf pour As Nodt).

Du coup, voir Lille envoyer une grosse Quincy Cross depuis son oeil et se transformer en ange façon Evangelion, j'ai adoré. Son style est classe, monstrueux mais pas grotesque.

J'attends forcément la suite, ne sachant pas si Kyoraku aura besoin:
-de son bankai
-d'une aide extérieure (d'où la conversation de ses acolytes du début)
-d'une aide extérieure inespérée en la personne d'Ukitake (on peut rêver....)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:57

Il semblerai donc que "proche de Dieu" signifie dans Bleach "devenir un papillon".

Sinon X-Axis révele son pouvoir: il est l'enfant d'Obito et d'Aizen.

Ah et techniquement, ce qu'il dit est faux: c'est Ishida le dernier Quincy a avoir reçu un pouvoir de JB.

Ensuite, le passage avec Shinji place definitevement le combat, et ça fait plaiz de voir qu'il y a au moins un vizard qui semble continuer d'exister. Et la planche avec Hinamori/Shinji est pas mal dans le style humour (surtout juste avant un combat, c'est bien pour narration en plus).

Enfin, Shunsui est dans la merde (bon on sait tous que c'est un clif a la Kubo donc non en vrai): il ne peut plus utiliser ses jeux a la con et l'autre roxxe pas mal. Bankai is coming.

Ah et sinon, Jeliel c'est un ange séraphin dans la Bible, soit un des six avec le plus haut rang. Il est surnommé le God Helper, ou l'Auxiliere de Dieu.
Et il est marrant de noter que son Archange dans la bible juive est Metatron (pas celui du fofo, mais bises a lui s'il passe), parfois représenté comme un vieux Mr Barbu.


Et sinon je charrie mais j'ay amay ce chapitre.


Dernière édition par yoh le Mer 7 Oct 2015 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:29

Chapitre qui se lit rapidement. J'ai été surpris après la dernière page : "quoi c'est déjà fini"

J'aime bien Shunsui, je trouve que le déroulement de ces combats est prenant, bon la fin des combats est jusqu’à maintenant pourrave, mais le reste est bien.

J'attend la suite, parce que la on va passer de Clif en Clif, une résurrection c'est déjà bien, puis ça veut dire que le combat va se terminer rapidos!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:31

nph a écrit:
une résurrection c'est déjà bien

C'est une VS, pas une resu non?

EDIT: la VS de Opie avait aussi un nom (Biskiel), donc me sortez pas que c'est pour ça que c'est une résu.


Dernière édition par yoh le Mer 7 Oct 2015 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:32

yoh a écrit:
Il semblerai donc que "proche de Dieu" signifie dans Bleach "devenir un papillon".

Encore un monstre, aaah kubote tu nous fis, kubote tu nous feras à jamais. Mais comme le dit tinyevil, il est original dans le bon sens. en tout cas j'adore les 8 ailes. Il a toujours sa tête ou pas?

Chapitre qui se lit tellement vite que je croyais encore être à la page 4. :lol1:!

yoh a écrit:
nph a écrit:
une résurrection c'est déjà bien

C'est une VS, pas une resu non?

Je pense aussi. Vu le nom et l'apparence. Mais à ce jour impossible de dire si les quincy d'origine arracar ont une VS. Probablement vu que Yhwach est un quasiment un dieu.


Dernière édition par Kmaru le Mer 7 Oct 2015 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:38

Kmaru a écrit:
Je pense aussi. Vu le nom et l'apparence. Mais à ce jour impossible de dire si les quincy d'origine arracar ont une VS. Probablement vu que Yhwach est un quasiment un dieu.

Bah de toute maniere, comme je le disais la semaine derniere, je pense que la possibilité que Lille soit un arrancar est minime, et elle vient encore de baisser cette semaine: Ywach n'aurait surement pas donné un pouvoir aussi puissant a un mec qui n'est meme pas de son camp a la base (ou alors il est con), meme si c'est le dernier trouvé.

Apres, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:44

Lille n'est pas un arrancar. Dans le dernier chapitre, Shunsui disait être surpris que Lille ait pu anticiper Daruma san ga koronda en se basant sur les données en possession du VR vu qu'il n'avait pas utilisé cette technique contre l'Arrancar (sous-entendu Starrk).

Je n'ai pas vu la raw pour vérifier ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:46

C'est certain que Lille n'est pas un arrancar.
Sur un forum étranger ils avaient apporter cette trad:
"vous êtes bien renseignés, et c'est vrai que je n'avais pas joué à ce jeu avec l'arrancar n°1"
Donc fin du débat quant au statut de Lille.
D'autant qu'il parle lui même de son statut de Quincy aujourd'hui.

On voit bien sa tête avec des bandes blanches au sommet du "cocon".

EDIT: grillé par Seho ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:48

yoh a écrit:
nph a écrit:
une résurrection c'est déjà bien

C'est une VS, pas une resu non?

EDIT: la VS de Opie avait aussi un nom (Biskiel), donc me sortez pas que c'est pour ça que c'est une résu.

Oups, je voulais dire VS. Me suis trompé. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:50

@Tinyevil et @Seho, c'est aussi cette trad que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:58

yoh a écrit:
@Tinyevil et @Seho, c'est aussi cette trad que j'ai vu.

En fait je viens de me rendre compte que le débat n'avait pas eu lieu d'être : à la base il a été dit que les membres du VR sont tous des quincy purs :baby:!

Par compte je ne cesse de regarder la VS de Lille Baro. Je kiff. Je pense que c'est ma VS n°1, Opie n°2, Uryu Ishida en 3e.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:17

@ Kmaru: je suis d'accord avec la fascination pour la Vollstanding de Lille.
Je trouvais déjà son design de base très réussi mais là c'est vraiment beau!

Par contre, faire un top 3 des Vollstanding alors qu'il n'y en a que 4 qu'on puisse qualifier de Vollstanding ça m'a fait rire. (Opie, As Nodt, Lille, et Mask à la limite... celle d'Ishida n'était même pas du même style que les nouvelles)
C'est comme faire un top des capitaines commandants. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:24

Bizarre qu'elle diffère des ailes aperçues pendant l'Auswahlen, mais bon nous attriburons la VS de l'Auswahlen au pouvoir de JB.

Je n'ai pas bien compris le truc de l'oeil :
- quand il ouvre son 2ème oeil, il est "transperçable" et donc ne peut mourir
- il lui ait permis d'ouvrir son 2ème oeil très brièvement pour survivre (sinon ça ne serait pas juste pour les autres)
- mais s'il l'ouvre 3 fois dans un combat, il lui ait permis de l'ouvrir tout le temps (tant pis du coup si ça n'est pas juste pour les autres :oups:! )
C'est ça???
Si c'est ça, il a l'air de ne pas avoir le contrôle sur ce pouvoir, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:42

Sur un endroit ou des mecs lisent la raw, ils ont l'air d'expliquer comme ceci:
- s'il ouvre son oeil droit: il peut percer n'importe quoi
- s'il ouvre le gauche: rien ne peut le transpercer
- s'il ouvre les 2: il passe en VS et obtient les 2 pouvoirs. Ca a l'air d'etre une sorte de Blut mais a un autre niveau, donc je pense pas qu'il puisse utiliser ces 2 pouvoirs en meme temps (et Shunsui va le baysay comme ca imo).

Bien vu le coup du l'austruc qui leur donnait des ailes différentes. On peut donc penser que le pouvoir qu'ils avaient recu quand ils ont poutré la D0 n'etait qu'un Boost Temporaire. Du coup, le fait que les membres du G13 puissent rivaliser avec eux maintenant serait aussi plus cohérent.

Ah et comme les anges Séraphin, Lille a 8 ailes en VS.

EDIT: on va voir comment traduisent MS et Cnet pour le truc des 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:50

Toujours aucune hype. Ce combat est d'un chiant a en crever. Kubo nous ressort toujours le coup du " je te OS, tu me OS ". Lille a déjà claqué la VS alors que Shunsui toujours rien, donc c'est terminé pour Lille. Semaine prochaine, pseudo stress car Shunsui va faire le mort, tout le monde panique et boum il attaque en traitre comme contre Stark.

C'est complètement différent de Pernidas. Lui il a fait tout déballé a Mayuri (même si c'était bancal) et là Shunsui il la ramène toujours et l'autre claque la VS. C'est déjà terminé pour Lille il montre déjà toutes ses cartes. J'espère me tromper, mais pour le moment ce combat est pas top. L'avantage, ça va aller vite. Peut-être que Kubo a eu ordre de torcher son manga rapidement pour en finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:13

Tu t'attendais à ce que Shunsui se fasse martyriser d'office puis sorte le bankai avant de mourir dans d'atroces souffrances ?

Faut pas exagérer dans la critique, le chapitre est bien et il est quand même normal que le capitaine commandant du G13 puisse mettre en difficulté un SR de haut niveau au point de le forcer à sortir son VS. Moi pour l'instant ce combat me plait bien, même si on sait que Shunsui gagnera à coups de bankai :)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:24

Ouais, le chapitre est pas mauvais, mais je suis pas non plus transporté pour ma part.


J'ai bien aimé la petite intervention de Shinji, tout particulièrement l'allusion à Yama sur le rôle du CC qui doit montrer l'exemple, et qui sous-entend que le vieux aurait eu largement confiance en Shunsui. Bref.

Pour le combat, le problème, c'est que d'un je le trouve pas intense pour deux ronds (j'ai encore pas compris toute les explications de Shunsui) et de deux que j'arrive toujours pas à accrocher au personnage de Lille, même s'il est un peu développé dans ce chapitre.

Je suis content de voir que sa croix sur l'oeil fermé n'est pas un simple élément décoratif et nous réserve une vraie utilité. Ses "nouveaux" pouvoirs sont assez sympas même si je sens qu'ils vont être mal utilisés.
En revanche, le coup du "je suis l'homme le plus proche de Dieu" me fait rigoler (jaune) rien que d'y penser, parce que quand on voit ce qui arrivent aux persos qui affirment être des dieux dans Bleach (Aizen), il ferait peut-être mieux d'y réfléchir à deux fois avant se sortir des inepties pareilles.

Concernant sa VS, je suis effectivement content d'avoir une VS qui transforme complètement son porteur (alors que, comme l'a dit tinyevil, on a une moitié des SR qui ont juste eu droit à une paire d'aile plus ou moins designée), et avec un NOM qui plus est, mais... je suis pas fan de celle-là. Je la trouve moche. Reste à voir ce que Kubo va en faire.


M'enfin bon, VS ou pas, le Bankai caché du Shunsui lui sert d'ores et déjà d'assurance-victoire. Mais moi ça va me plaire. J'ai tellement attendu le Bankai d'un de mes persos adorés, et il faut bien qu'il justifie son grade de Capitaine-Commandant.


EDIT @Stark10, JeHaisIchigo a entièrement raison : il est quand même plus que légitime qu'un persos très ancien et avec beaucoup de réserves comme Shunsui fasse mieux que se faire laminer et ait droit à un moment de gloire digne de ce nom. Tout particulièrement pour la dernière bataille, surtout qu'il vient d'obtenir une promotion (CC).
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:45

yoh a écrit:
Bien vu le coup du l'austruc qui leur donnait des ailes différentes. On peut donc penser que le pouvoir qu'ils avaient recu quand ils ont poutré la D0 n'etait qu'un Boost Temporaire. Du coup, le fait que les membres du G13 puissent rivaliser avec eux maintenant serait aussi plus cohérent.
Et espérons que ça soit le cas pour : Renji, Ichigo, Byakuya, Rukia, car leur boost provient principalement de la bouffe d'Hikefune.

Stark10 a écrit:
Toujours aucune hype. Ce combat est d'un chiant a en crever. Kubo nous ressort toujours le coup du " je te OS, tu me OS ". Lille a déjà claqué la VS alors que Shunsui toujours rien, donc c'est terminé pour Lille.

Tout dépend Stark10 : Si le design de Lille est travaillé ce n'est pas pour rien. Je pense que TK a décidé de ne travailler que les VS des personnages, qui vont l'utiliser longtemps. La dernière fois remonte à Opie. Et si mon souvenir est bon Opie en VS était qausi imbatable en 1 vs 1. Ichigo ne pouvait pas le battre seul, et il avait encore sous le coude son pouvoir "Prison" et le ransotengai, sans compter le fameux sklaverei. En rappelant que maintenant contrairement au HM dont le niveau de pression spirituel n'est pas favorable aux quincy, le "nouveau monde" lui l'est.

JeHaisIchigo a écrit:
Tu t'attendais à ce que Shunsui se fasse martyriser d'office puis sorte le bankai avant de mourir dans d'atroces souffrances ?

Spoiler:
Hiiii !!!! un revenant :baby:!
Content de te revoir dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:42

Mangastream is out!


Pour le coup, la comparaison à un homme proche du divin revient même dans le pouvoir de Lille.
La référence de "l'oeil ouvert 3 fois" parle de Buddha, qui lui même ne pardonne pas plus de deux fois. Classe.
Il a donc ouvert deux fois son œil dans ce combat pour survivre (ce qui prouve que Shunsui le balade pas mal) lors de l'arrivée de Shunsui et lors de l'illusion de l'ombre.
Cette troisième fois est le déclenchement de la "punition divine" (god's judgement dans la trad de sa Vollstanding).

Ca continue de mettre à mal le rapport de gentil et de méchant.
Les Quincy, comme Mask, Opie et Lille désormais sont garants d'un jugement divin.
Leur discours sur la pureté et leur légitimité religieuse permet de comprendre pourquoi ils se considèrent comme du bon côté. Espérons que ce soit développer.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:05

tinyevil a écrit:
Leur discours sur la pureté et leur légitimité religieuse permet de comprendre pourquoi ils se considèrent comme du bon côté. Espérons que ce soit développer.

C'est ton cîté Oracle qui a parlé ??? :Ero:!

En tout cas ça serait bien de développer les quincy un peu, là ça fait un peu trop. Vu Lille et les autres SR, je me pose la question si Opie ne fut pas membre de l'élite. C'est la seule raison qui puisse expliquer qu'on lui ait confier l'anéantissement du HM, à lui tout seul, sa VS poussé, la maîtrise des techniques etc.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:50

Opie a été loin d'être mauvais, bien au contraire, et ses techniques ont été classes, mais de là à le catapulter parmi les élites...

Il n'a pas fait de miracles contre le Bankai d'Ichigo (encore immature à l'époque), même en tenant compte du fait qu'il était décontenancé de ne pas pouvoir le lui voler. Bref on ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre et on n'a aucune idée de ce qu'il aurait pu faire face à un Shunsui ou un Urahara à fond de balle...

De plus son pouvoir est loin d'être aussi dévastateur que Compulsory, Deathdealing et X-Axis (sans parler du Miracle qui, même on ne sait pas en quoi ça consiste, doit être plus badass qu'un Jail).


Mais bon, cessons de parler de Kirge, ça va me rappeler le début absolument génial de l'arc et donc créer chez moi un instant nostalgie qui risque de rendre les chapitres de maintenant encore moins savoureux :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:21

Incroyable... UN CAMEO DU CHEVALIER D'OR DE LA VIERGE !

Shaka, c'est bien toi ? :lol1:!

Sinon, mon gros problème avec ce combat, c'est l'attitude de Kyoraku. Ce personnage me gave depuis toujours avec ses jeux à la con. Je n'ai jamais pu le prendre au sérieux et je le trouve limite insupportable. Surtout qu'on sait très bien qu'il ne va pas y passer... Le seul intérêt de ce combat (pour moi), c'est de voir son bankai. :)

Bref, j'espère qu'ils vont vite en finir. Car j'ai déjà l'impression de perdre mon temps avec ce combat. Y a bien la transformation de Mr.Sniper qui vient sauver le truc, mais ça ne suffit pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:34

VoodooChild a écrit:

De plus son pouvoir est loin d'être aussi dévastateur que Compulsory, Deathdealing et X-Axis (sans parler du Miracle qui, même on ne sait pas en quoi ça consiste, doit être plus badass qu'un Jail).

Au contraire Yhwach affirme que la prison d'Opie est faite pour tuer pas juste pour emprisonner et on ne peut en sortir.

cf :
Spoiler:

Autre chose je veux bien qu'on fantasme sur Urahara, lui affirme qu'il n'a pu lancer son attaque contre le quincy que quand celui ci est passé non seulement en blut arterei, mais en plus avait fait preuve d’inattention.

Ensuite Opie a bel et bien eu Ichigo, celui ci n'a survécu qu'à cause de son sang quincy, car la prison ne peut neutraliser ni tuer un quincy :
Spoiler:

Mais Ichigo ne pouvait plus rien faire il était neutralisé.
Opie à aussi eu Urahara, comme ce dernier à fait quand lui même était distrait.
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Chad et Orihime était Out tout aussi bien. Tout comme Urahara.
Sans l'intervention de Grimmjow, tout portait à croire qu'Orihime, Chad, Urahara étaient fini.

Ensuite les techniques quincy c'est comme les techniques shinigami, ont ne les maîtrise que quand on est doué et puissant.

A ce jour seul Uryu Ishida, Ryuken Ishida, Yhwach, Kirge Opie, et Royd on pu étaler un semblant de cette connaissance à un très haut niveau.

Ah non savoure cette contre attaque shinigami. :baby:! Cependant j'ai un gros doute, car Lille va y passer c'est sûr. Il ne restera plus que Miracle et Death dealing. Il y a anguille sous roche. Je doute que les combats d'Uryu et Haschwalth fassent chacun 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:51

Et bien je devrais dire que le combat suit un cheminement classique de Kubo.

Des cliffs à la fin de chaque chapitre nous faisant croire à la fin du combat (même si plus personnes n'y croit), des cases badass des personnes, un échange de dialogue et pas grand chose entre deux.

Donc je dirai que dans 5 chapitres le combat sera fini avec une victoire de Shunsui il nous manque juste de savoir comment.

Mais en sachant tout cela je vais profiter du combat en espérant le voir autant en difficulté que notre bon vieux scientifique lors du dernier combat, et donc à devoir nous sortir enfin sur atout bankai de sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 646 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 646   Bleach 646 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 646
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: