Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)

Aller en bas 
+19
zog zog
JeHaisIchigo
MSCH07
Kumao To
n@rn@r
aizenbigBoos
danin
tinyevil
WeirdHollow
Mayuri-sama
M.L'abeille
NaNaNa_888
yoh
chado kun
Akitube Gamma
SuperKon
Nagini
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:02

C'est pas la peine de s'énerver m'enfin oh!

Citation :
Et puis niveau grandes gueules, y'en a pleins d'autres qui peuvent se cacher alors:
- Byakuya (il pleurait face a As Nodt)
- Soi "je vais te mettre un branlée Yoruichi" Fon
- Renji
- Ikkaku
- Oomaeda
- Bazz Be
- Kirinji
- Ichibei

Je refuse de me voir traité d'hypocrite : relis mes posts, je critique assez régulièrement ces personnages :shoked:!


yoh a écrit:
Je considère qu'il y a des trucs beaucoup plus flops sur ce dernier arc: Unohana qui meurt sans baroud d'honneur, Ukitake qui est useless, Ywach qui est tellement overpowered qu'on ne sait pas comment il va pouvoir perdre de facon crédible.

Oui, mais je n'ai pas fait ce sondage que pour le dernier arc (sinon je n'aurais pris que les SR, D0 + G13 grosso merdo), mais sur tout le manga.
Et encore une fois relis mes posts, je suis le premier à gueuler contre le sort réservé à Unohana et Uki, et puis ce qui arrive à Yhwach ne me dit rien qui vaille à moi non plus...

Et à propos du nombre de pages qu'Hiyori et assimilés occupent, je n'ai pas non plus fait ce sondage pour classer uniquement les personnages qui avaient un impact majeur sur l'histoire, sinon il ne serait pas représentatif et comporterait, qui plus est, une vingtaine de choix grand max  bof
Ça ne me paraît pas si choquant que certaines personnes notent les personnages d'abord pour leur personnalité/pouvoirs avant leur utilité/impact...

Citation :
Et PS: Hiyori grande gueule ça change des autres nanas de Bleach au moins.

Soi Fon, Lisa, les Tres Bestias, Kukkaku, Bambietta, Candice (la SR Raichu), les 2 larbines d'Aizen, la lycéenne perverse dont j'ai oublié le nom...
Très original effectivement :baby:!


M'enfin aux dernières nouvelles, j'ai donné que -1 à Pepe et j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit d'aimer Hiyori hein... Je trouvais juste des explications...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:22

Je ne suis pas énervé Voodoo et tu n'es absolument pas visé.


Voodoo a écrit:
Et à propos du nombre de pages qu'Hiyori et assimilés occupent, je n'ai pas non plus fait ce sondage pour classer uniquement les personnages qui avaient un impact majeur sur l'histoire, sinon il ne serait pas représentatif et comporterait, qui plus est, une vingtaine de choix grand max  bof

Comme je le dis, ça doit etre moi alors, mais je considere bien plus raté un perso qui a eu droit a une enorme hype depuis le début pour finir comme une daube que ça aurait été mieux s'il n'avait pas été la (dans vos gueules -c'est une expression- Unohana, les Vizards, les VL, Ukitake, Ginjo, un peu Gin et la D0), qu'un noname qui est tertiere a l'histoire et qui sert principalement a rajouter du loufoque(Pepe)/humour(Hiyori)/drame(Hinamori).


Bref, chacun ses choix.

EDIT:

Citation :
Soi Fon, Lisa, les Tres Bestias, Kukkaku, Bambietta, Candice (la SR Raichu), les 2 larbines d'Aizen, la lycéenne perverse dont j'ai oublié le nom...
Très original effectivement :baby:!

Bah pourquoi tout le monde s'acharne-t-il sur cette pauvre gamine alors? C'est parce qu'elle a pas de boobs? Faudrait songer a preferer a les voir en vrais que sur papier (petit taquet en tout bien tout honneur, je précise avant de me faire traiter de connard) Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:02

yoh a écrit:
Bah pourquoi tout le monde s'acharne-t-il sur cette pauvre gamine alors? C'est parce qu'elle a pas de boobs?
En ce qui me concerne :

- Dans le cas de Candice, j'assume pleinement que c'est une histoire de boobs Very Happy ! 'pis j'ai toujours bien aimé la foudre, et sa VS est classe (là où je trouve le Zanpa' d'Hiyori moche)

- Pour Soi Fon c'est parce que son histoire avec Yoruichi est une des choses qui m'ont le plus marqué durant l'arc SS, en plus d'un style de combat que j'apprécie bien +charadesign.

- Les Tres Bestias et Lolilol-Mélodie je les aime pas non plus Grrrr

Bref, aparté fini dans la joie et la bonne entente :party:!

Allez, chers autres forumeurs ramenez vous et surtout

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 0
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:17

VoodooChild a écrit:
Quelque chose me chiffonne, Weirdhollow :

Citation :
9) Driscoll Berci : Merci Bazz B d'avoir terminé le travail commencé par Yhwach.

N'aurais-tu pas confondu Driscoll et NaNaNa ? Dans le doute j'ai mis -3 à ce dernier, si tu pouvais confirmer ?  :think:!

En effet ! My bad. C'est bien NaNaNa (le nom disco' m'a induit en erreur, je vais de ce pas me fouetter pour expier mes fautes). C'est dire l'importance que j'accorde au personnage... :p
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 23:40

CHADO KUN a écrit:
et je n'adore pas les détester (qui est un concept qui m'est étrangé).

Ouf, je suis pas le seul; ça me rassure^^

Sinon, concernant le "cas" Hyori, je ne pensais pas qu'elle qu'elle soulevrait une polémique :shoked:! , mais pour ma part, ce qui me gène chez elle, c'est le décalage entre son caractère et sa place dans l'histoire (un peu le même problème que j'ai soulevé avec Tatsuki). Qu'elle soit grande gueule et décalé, ça me gène pas, mais alors qu'elle ait un minimum de poid dans l'intrigue (par exemple, on sent bien que Kubo a torché son Shikai en 15 secondes tellement il s'en battait les glaouis); là, elle en fait des caisses à chaque apparition, mais n'a rien d'autre à faire valoir derrière et ça me dérange (ce qui veut pas dire qu'elle soit un "mauvais" perso hein, juste que ça sonne "pétage plus haut que le cul" à mes yeux.

Après je ne lui ai pas mit de points négatif car effectivement elle est accessoire.

Cela dit, je suis assez d'accords avec YOH sur la "hype gâchée". Notamment vis à vis du cas Uno. Je respecte complètement les avis de chacun et je vais en aucun cas râler sur le classement parce que d'une c'est le jeu ma pôvre lucette et que de deux je m'en fout un peu, mais j'avoue être assez surpris de l'engouement que suscite miss Retsu, alors que dans le genre, je fais monter la mousse à fond tout ça pour un persos sacrifié en deux chapitre au profit exclusif d'un tiers et j'ai même pas la décence de lui faire un "vrai Bankai", sans compter la relation archi artificiel avec Zaraki, personnage à qui elle n'avait même pas adressé un regard (et vice versa) dans l'ensemble du manga, je me dis, que tout compte fait, Kubo a réussit à obtenir un max de profit pour un minimum d'investissement... Bien joué vieux :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 15:51

Ishida (classe, intelligent, cohérent, bien mis en scène) +5
Shinjin (super chara design, j'aime son shikai et son attitude) +5
Yumichika (bonne philosophie, drôle et classe, cohérent depuis le début) +5
Hachiggen (meilleur combat, intriguant, chara design réussi) +3
Kira (shikai préféré, VC + réfléchi que les autres, chara design original) +3
Rose (personnalité étrange, chara design réussi, shikai + bankai adoré) +3
Ukitake (touchant, classe sans se la péter, shikai sympa) +3
Komamura (personnage loyal réussi, son combat contre Tosen était bouleversant) +3
Soi Fon (chara design féminin préféré, personnalité travaillée, shikai + bankai + shunpo aboutis) +3
Chad (mentalité et pouvoir originaux, frissons lors de la naissance de son 2ème bras) +3

Love (Chara design foireux, shikai laid, mentalité bourrine) -3
Iba (Pareil que son voisin du dessus, le pouvoir du shikai en moins) -3
Yammy (Chara design sympa, mais release pourrave malgré la bonne surprise du 0) -3
Pessche (chara design laid, humour moyen) -3
Pepe (Moche, moche, moche) -3
Hiyori (Relou, masque moche, shikai hideux) -3
D-Roy (Dents pourries, teasing inutile avec Gran Fisher, même pas de release) -3
Oomaeda (Moche, pas drôle, trop de temps d'antenne, shikai laid) -5
Dondochakka (Le plus laid du manga dans les persos ayant un bon temps d'antenne) -5
Don Kanonji (rien que de l'écrire me coute, ce personnage ma rebute, eyeroll à chaque apparition... et on l'a fait affronter Aizen.... Turbo lol) -5 (on peut mettre -10000???)

Détail du vote:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
danin
Mouchard
Mouchard
danin


Nombre de messages : 28

Localisation : Disons.. ici et là..
Date d'inscription : 25/09/2015

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 17:28

Bonjour à tous et à toutes ,voici mon vote en ce qui concerne les personnages. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:55

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 14:32

bon je me lance!

les (+5) :
1) Aizen Sosuké, incontestablement meilleur méchant de la saga bleach et l'un des meilleurs tout manga confondu a mon humble avis, il allie force/puissance/vitesse, intelligence, charisme, classe monstrueuse et beauté sa donne le Tourni quoi!!

2) Barragan, son chara disign est si original, son charisme, son insolence, son pouvoir, son background, il m'a vraiment fait bonne impression ce King...

3) Ulquiorra, perso le plus Overclasse du manga à la base, décontracté, intellingent, indifference total, son aspect de la mort lui correspond parfaitement, en plus très puissant, il m'a fait vibrer a toutes ses apparutions, dommage que sa fin n'est pas été digne d'un vasto lorde au stade 2...

Les (+3):
1) Starrk, il est classe, il est paresseux et sa lui correspondait bien je trouve, son histoire est prenante, il a pas mal prouvé son rang de Primera espada.

2) Zaraki, un bon gros bourrin, avide de reflexion comme on l'aime bien, il est le perso qui au tout début m'a poussé vraiment a poursuivre bleach jusq'au bout, son shikai c'est juste dèment, j'ai adoré le fan service Gremmy vs Zaraki...

3) Grimmjoy, ouf un personnage pour kikoo que je n'est pas pu m'empêchè de surkiffer, ses figths contre ichigo étaient bien foutus et aux bonnes fins.

4) Askin nakk le var, décontracté,.puissant, classe, j'attend juste son fash back (jespère qu'il en aura un, il est quand même un SL), c'est mon SR préféré.

5) Yamamoto, notre ancien CC, le tout puissant shinigami, overcharismatique et aux pouvoirs cheat dignes de son rang, il est né pour commander ce perso.

6) Bazz B, c'est don chara disign, son pouvoir et son côté rebelle qui m'a fair l'aimer.

7) Komanura, il m'a toujours plut ce perso dépuis les tous débuts de bleach, il a un grand sens de l'honneur, et son combat contre Bambieta est est tout juste épic... son bankai donne des frisons surtout en forme Dangai Joe!!

Les (+1) :

1) Kyoraku, il est trop lui quoi, son pouvoir original et récemment son BANKAIIIIIIIIIIIIIAAAAAHHHHHH

2) Mayuri, il me fait délire cette lave dépuis les tous débuts, son cóté sadique J'adore; sa lui va bien...

3) Tsukishima, son fullbring est le meilleur, et le perso en lui-même est très interessant, sans j'aurais même pas fini l'arc fullbringers.

4) Ikaku, son figfh contre eduardo était trop bien, son but personnel me plait bien.

5) Hisagi, chara disign mortel, zampakuto plutôt myterieux, il est très calme, dommage que Kubo passe son temps a l'évincer comme une merde, pourtant il doit avoir un bankai, mais il préfère nous balancer des Kikoo dont on connait les capacités par coeur...

6) Nnoitra, ce mec c'est du délire, sadique au sommet...

7) Oetsu, mon préféré de la div 0, amusant, fun, puissant, il est vraiment plaisant a voir...

8) Ichigo, ouf je croyait qu'il n'allait pas avoir au moins un petit point de ma part, juste parcequ'il est classe, il est pas trop con et puis le reste il s'ensort bien...

9) Eduardo liones, son arroganxe et sa ressurecion mon fait vibrer

10) Shinji, shikai plaisant, bon leader de groupe

11) Lille, son chara disign est magnifique ainsi que sa VS, il avoit du lourd, malheureusement c'est un noir, sa fin risque être déguelasse

12) Unohana, no comment.

les (-5) :
1) Yammy, c'est une merde, qui ne captive point

2) Tousen, il m'a gonflé serieux...

3) Omaeda, no comment!

les (-3) :

1) wonderwise
2) menoli
3) sun sun , cette idiote de francion de Tia harrible, elle était moche et conne!
4) Mask de masculine, le mec se fait easy deux capitaines en bankai a 10% de sa puissance, avec une classe de néant...
5) Giselle, sale perverse au pouvoir que je déteste le plus
6) culhourne , je ne sais plus comment on écrit le nom de cette tapette...
7) Giriko, il a servi a quoi cette merde?
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:10

aizenbigBoos a écrit:

6) culhourne , je ne sais plus comment on écrit le nom de cette tapette...

On peut rester correct même dans un sondage d'opinion?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:58

Oui, Charlotte est commissaire de police !


EDIT : Le classement, avec tinyevil, danin, Misaki Mei et aizenbigboos :

(J'utilise un fichier Excel pour compter, donc en théorie les chiffres sont fiables)
Citation :
Karakura

Ichigo : 10
Chad : 6
Orihime : -6
Keigo : 1
Mizuro : 0
Karin : 3
Yuzu : 4
Isshin : 14
Ryuuken : 8
Ishida : 16
Masaki : 14
Katagiri : 1
Tatsuki : 2
Kon : -3
Don Kanon'ji : -15
Jinta : -7
Ururu : 2
Tessai : 9
Ikumi : 0
Hachi : 11

Les Shinigamis

Ichibei : 8
Ouetsu : -1
Shutara : 9
Tenjirou : -10
Hikifune : 4

Yamamoto : 23
Shunsui : 34
Chôjirô : 7

Soi Fon : 8
Yoruichi : 15
Oomaeda : -31

Gin : 25
Kira : 3
Rose : 16

Unohana : 25
Isane : 2
Hanatarou : 9

Aizen : 13
Hinamori : -17
Shinji : 17

Byakuya : 17
Renji : -12
Ginrei : 2

Komamura : 16
Iba : -2
Love : -17

Nanao : 2
Lisa : 5

Tôsen : -12
Hisagi : 6
Kensei : -11
Mashiro : -6

Hitsugaya : -22
Matsumoto : 3

Zaraki : 16
Yachiru : 12
Ikkaku : 1
Yumichika : 17
Makimaki : 1

Mayuri : 29
Urahara : 4
Nemu : 4
Hiyori : -31
Akon : 5

Ukitake : 14
Rukia : 7
Kaien : 6

Rukongai

Zennosuke : 0
Jidanbou : 2
Kukkaku : 4
Ganju : -13

Espada

Stark : 8
Barragan : 26
Harribell : 9
Ulquiorra : 29
Nnoitora : 9
Grimmjow : 9
Zommarie : -7
Szayel : 2
Aaroniero : -5
Yammy : -32


Privaron/Fraccion

Dordoni : 4
Cirucci :  2
Gantenbein : -2
Rubodon  : 0
Nell : 17
Pessche : 1
Dondochakka : -3
Luppi : -8
Charlotte Cuulhorne : -6
Nirrge Parduoc : -2
Ggio Vega : 1
Avirrama Redder : 2
Loly : -9
Menoly : -5
Chow Neng Pow : -3
Findor Carias : 2
Apache : -7
Mila Lose : -3
Sun-sun : -1
Tesla : -1
Shawlong Qu Fong : 2
Eduardo Leones : 1
Ilforte Grantz : -1
D Roy : -6
Grand Fissher : -3
Wonderwyce : 1

Vanden Reich

Juha Bach : 4
Haschwald : 9
Pernida : 7
Askin : 9
Bambietta : 2
As Nödt : 2
Liltotto : 5
Bazz-B : 15
Cang Du : 2
Kirge Opie : 8
BG9 : -2
Pepe : -24
Gerald Valkyrie : 6
Robert Accutrone (Papystolet) : 3
Driscoll Berci : -5
Meninas : 1
Mask de Masculine : 5
Candice : 3
NaNaNa : -7
Gremmy : -9
Nianzol 1
Lille : 14
Royd (adversaire de Yama) : 6
Giselle : 13
Shaz Domino : 4

Luders Friegen : -1
Ivan : 0

Fullbringers

Riruka   7
Tsukishima  8
Ginjô : -9
Giriko : -21
Yukio : -5
Jackie : -7
Shishigawara : -5

Y'a encore trop d'ex aequo pour établir un Top/Flop crédible (4 personnages ont 17 points et 4 autres 16 !).
Mais y'a pas mal de changement par rapport à l'an dernier !


- Shunsui est toujours number one, Gin, Mayuri et Ulquiorra ont toujours des scores élevés.

- En revanche Hinamori est quand même beaucoup moins impopulaire ! Elle peine à descendre en dessous des – 20, et elle est largement devancée par Yammy, Oomaeda, Hitsugaya, Pepe et Giriko. En 6e position alors qu'elle était la plus détestée dès ses débuts y'a un an, je suis impressionné.

- A titre personnel, je suis très satisfait du score de Yamamoto  [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Nnngifco

- A Karakura il me semble que c'est dans les mêmes proportions globalement, à ceci près qu'Ishida est un peu moins adoré que l'an dernier, mais je pense que ça n'est qu'une question de temps. Inoue, à l'image d'Hinamori, plonge beaucoup moins (me dites pas que les Kurosaki-kuuuun vous manquent ?  :shoked:! )

- Concernant la Division 0, le forum semble avoir suivi la mode du Japon, à savoir qu'elle fait un bide (suffit d'aller voir les sondages filés par les Databooks 13 blades bidules, ils sont encore moins populaires qu'Ôomaeda…)

- Pour les Arrancars, ce sont Ulquiorra et Barragan qui mènent la danse ; Nell, il me semble, est à un rang plus élevé qu'il y a un an. Starkk et Grimmjow sont en recul et Yammy est le personnage le plus détesté du forum. Zommari est moins saccagé que la dernière fois par contre.

- Tosen, je savais que son score serait pas folichon, mais je pensais pas qu'il serait aussi impopulaire  :ouf:!

- Au niveau des Quincy : Yhwach a beaucoup perdu (mais comme je l'ai dit il fallait s'y attendre), contrairement à Bazz-B qui a beaucoup progressé en décrochant le meilleur chiffre parmi les SR (à croire que le forum copie vraiment les fans Japonais ^^). Par contre je suis déçu des scores de Mask et Pernida, deux SR qui ont fait de sacrés efforts quand même…
Lille a un chiffre plutôt bon, je trouve ça assez surprenant pour un personnage aussi récemment entré sur scène… Le forum semble beaucoup miser sur lui, en espérant qu'il se montre à la hauteur.

- Pour les Fullbringers :
[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 488gp5

Aheum  :oups:!  ! Pardon : Tsukishima est le mieux aimé et Giriko le plus détesté. Leur chef, Ginjô, ne casse pas des briques... Pas grand-chose à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:41

Citation :
à croire que le forum copie vraiment les fans Japonais ^^

Non parce que les Japonais: il mettent Kikoogaya devant.

Je ne veux pas etre associé a ce genre de personnage, et en plus ils tuent des dauphins, les fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:47

Ok ils tuent les baleines mais au moins ils ont du gôut  arf!

Et chez les jap Urahara est pas à 4   oh!
Ichigo à 10  mmmh
Kon à -3  damned!
Et Rukia à 7 ... :shoked:! annoyed Grrrr censored
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:05

Super Kon a écrit:
Ok ils tuent les baleines mais au moins ils ont du gôut

Venant du pays qui a inventé la J-Pop, met Pikachu sur ses avions et a des jeux sexuels incluant de la pisse, je ne pense pas.

Ok les mecs savent dessiner (encore que les Coréens, Américains et nous autres Français et belges n'ont rien, mais alors rien du tout a leur envier) et faire de bons jeux vidéos (la encore, personne n'est en reste), mais pour le reste va falloir me montrer ou ils sont supérieurs en gouts que les autres.

EDIT: Ah j'edite parce qu'ils savent faire du Whisky et des Jeans aussi :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:10

Et surtout les mecs qui vénèrent One Piece alors que d'autres mangas sont 1000 fois mieux, comme Toriko par exemple.
Puis bon, le dessin japonais c'est joli, mais quand même comparé à Lee Bermejo, même Kubo on dirait qu'il dessine sur un écran magique.

Yoh a écrit:
a des jeux sexuels incluant de la pisse, je ne pense pas.
Et ne parlons pas de leurs trucs de pedobear...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:14

Citation :
Venant du pays qui a inventé la J-Pop, met Pikachu sur ses avions et a des jeux sexuels incluant de la pisse, je ne pense pas.


Venant du pays qui a inventé Michel Sardou, met Jacques Chirac comme personnalité préféré des Français et a des jeux télévisés incluant Arthur, je doute que nous ayons notre mot à dire.


EDIT @Weirdhollow : Ah, on est d'accord, l'Histoire Secrète c'est complètement incompréhensible au bout du tome 8 ?


Dernière édition par VoodooChild le Mar 20 Oct 2015 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:29

J'avoue que je suis aussi un peu étonné de la popularité de Rukia et de Kisuke, je m'attendais à un meilleur score pour eux.

Je plussoie VoodooChild. J'ajoute que nous ne sommes pas en reste pour les histoires bien WTF (je pense notamment à "L'Histoire Secrète" coté bd, non pas que ce soit un mal, j'adore ce truc).

EDIT @VoodooChild : Personnellement j'ai lâché prise niveau logique après "Notre-dame des ténèbres" (un excellent tome à mon sens). Les règles liées au reiatsu dans Bleach sont largement plus "compréhensibles" que le fonctionnement du pouvoir des cartes dans l'Histoire Secrète.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:16

Mon délire avec le bon goût des japs, s'était juste une boutade parce que Rukia n'a que 7 points.
Je vais en profiter pour encore crier au Scandale !!!
Elle est si parfaite :Ero:!

Et bref loin de moi l'idée de défendre le bon goût japonais, et puis le choc des civilisations on s'en bat le steack... Et surtout c'est un sondage d'opinion, et chacun les siennes, donc évitons toutes embrouilles et de balancer des opinions perso comme si s'était des vérités.
Quand je dis que Rukia est parfaite et que c'est la plus belle et que vous devriez tous voter pour elle bande d'ingrat impie sceau d'eau mythe ... c'est pour le délire ... évitons d'être catégorique quand il n'y pas lieu d'être, par exemple:
Citation :
Et surtout les mecs qui vénèrent One Piece alors que d'autres mangas sont 1000 fois mieux, comme Toriko par exemple.
Et bien pour moi One piece c'est mieux que toriko, et bien sur Bleach et 1000 fois mieux que le reste.
Mais ça reste nos avis perso, pas la vérité absolue.

Et oups le vote et encore ouvert Bon vote et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:40

Citation :
Non parce que les Japonais: il mettent Kikoogaya devant.

Je suis plus du tout à la page, mais outre Hitsugaya (que personnellement je juge comme étant plutôt pas trop mal), il y a aussi Kira qui est loin devant et Zaraki, Urahara, Shunsui qui sont loin derrière pour autant que je me souvienne des classement Jap'. Donc oui, y a des différence... Et puis y a les lunettes d'Aizen (oui, ça m'a marqué ça :groark:! )

Citation :
Et surtout les mecs qui vénèrent One Piece alors que d'autres mangas sont 1000 fois mieux, comme Toriko par exemple.

:lol2:!
On voit que tu es encore un novice concernant les topics OP; les Jap' sont loin d'être les seuls à vénérer OP  :ouf:!

Pour ce qui est des baleine, dauphin et autres, oki, c'est pas cool, m'enfin en ce qui concerne la mise en danger des espèces animales, faudrait être sacrément hypocrite pour soutenir que les Jap' sont les seuls dans le game (le Dodo, c'est les Japonais ou koué???)  Fiew!


EDIT

Citation :
Oui mais nous on a arrêté la chasse au Dodo...


C'te bonne blague ; évidemment qu'on a arrêté, y en a plus :oups:!

De toute façon, mon propos ne visait pas à "nous" culpabiliser, mais juste à dire que niveau du rapport au "règne animal", les Jap' sont de loinnnnnnnnn pas les seuls à avoir des choses à se reprocher (tu veux que je te parle de l'abattoir d'Alès? Ou des Bisons des grandes plaines de l’Oklahoma :dent:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 21 Oct 2015 - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 0:02

Oui mais nous on a arrêté la chasse au Dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:40

Bon, je sens qu'il est temps de sortir de ma cave.
C'est toujours un plaisir de voir que ce genre d'initiative continue avec le temps. ^^
Allez, d'abord le classement des grands chiffres, puis en-dessous, le sondage complet.


Les -5 :

Matsumoto
Qu'importe la période la concernant, je ne la supporterai jamais. C'est physique, mental, tout ce que vous voulez. Et dire que c'est l'un des persos préférés de Kubo. =_=

Pepe
Je pense qu'on est tous relativement d'accord là-dessus, Pepe a tout pour ne pas être apprécié. Le design vomitif, le pouvoir qui est une resucée de celui de Zommari, un comportement insupportable. Un ratage.

Byakuya
Avant je t'aimais. Je t'aimais beaucoup. Mais tu aurais dû mourir ce jour-là.


Les -3 :

Hinamori
J'ai réussi à la trouver moins insupportable depuis l'arc actuel. Peut-être parce qu'elle est peut présente.

Hitsugaya
Trop d'Hitsugaya tue l'Hitsugaya.

Nanana
Entre son design médiocre et le rôle qu'il a joué dans l'intrigue...

Shishigawara
Pouvoir intéressant, son lien avec Tsukishima est touchant mais à côté de ça je n'aime pas le type de personnage qu'il est.

D-Roy
Un faire valoir de piètre qualité pour un personnage qui méritait plus que ça.

Oomaeda
Autant le personnage en lui-même ne me dérange pas des masses, autant tout le foin pseudo-humoristique autour de lui m'irrite facilement.

Gerald Valkyrie
Je le vois que comme un bourrin de Nordique. Les bourrins, on en a soupé, donc Kubo s'il te plait, apporte-lui un peu de subtilité.


Les +3 :

Yamamoto
Une fin digne d'un grand. Peu importe qu'il n'ait pas forcément briller dans sa manière de commander, il reste un personnage très appréciable.

Karin
Je rêve de la voir reprendre le flambeau d'Ichigo, encore plus depuis sa petite excursion chez Urahara lors de l'arc Fullbringer.

Ulquiorra
J'ai pas mal hésité avec la plupart des autres Espadas, mais il faut avouer qu'il reste l'un des meilleurs souvenirs du manga.

Kira
J'ai toujours aimé son pouvoir et son caractère. Dommage qu'il ait été éjecté de l'histoire de cette manière.

Soi-Fon
Qu'importe son "caractère de gamine", ça ne me fera pas la détester pour autant.

Riruka
KAWAIIIIII!!! Tout en elle est mignon! J'aurais presque envie de la prendre dans mes bras...si elle n'avait pas un aussi mauvais caractère...et si elle existait vraiment... ^^'

Shunsui
En plus de transpirer la classe pour tous les pores de sa peau, il est une fine lame et a une personnalité géniale. Que nous réserve donc son Bankai? S'il doit tirer sa révérence, m'est avis que ce serait avec beauté.


Les +5 :

Rukia
Elle a toujours été un coup de cœur pour moi, et un personnage dont je ne souhaite que le bonheur.

Starrk
Jamais je ne remettrai en question son titre d'Espada numéro 1. Il le mérite amplement. Tout en lui me plait et son histoire résonne toujours en moi, probablement parce que j'ai une petite idée de ce que l'on peut ressentir en tant que solitaire.

Ginjo
L’inexplicable. Je ne saurais absolument pas expliquer ce qui m'attire autant dans ce personnage, mais une chose est sûre : il est celui qui me fait apprécier cet arc (et ce groupe) mal-aimé qu'est celui des Fullbringers. Kubo, s'il te plait, ne réduit pas son apparition chez Ganju à un simple caméo. Donne-lui la gloire qu'il mérite!


Le classement intégral:


P.S. : Je ne sais pas si ça a été signalé, mais il me semble qu'on a oublié Nakim parmi les Fraccions ._.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:28

Kumao To a écrit:
P.S. : Je ne sais pas si ça a été signalé, mais il me semble qu'on a oublié Nakim parmi les Fraccions ._.

Je ne l'ai pas oublié. Mais sur mon premier post j'ai dit que j'avais supprimé quelques persos pour éclaircir la liste, en l'occurrence des persos dont la quasi-totalité des lecteurs se foutent et dont on savait tous qu'ils allaient récolter des 0 ou des petits -1 ici ou la, et donc qu'ils n'auraient aucun relief. C'est le cas de Nakim, ainsi que des 3 SR tués par Zaraki en offscreen, de Nianzol et Shaz (mais celui-ci a récolté un +5 pour le moins incongru, donc je l'ai rajouté).

Mais si vous y tenez absolument...


EDIT @Lobo d'amour Je t'ai pas sonné, bolchévik de carnaval !


Dernière édition par VoodooChild le Jeu 22 Oct 2015 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:41

J'y tiens absolument. C'est quoi cette fausse exhaustivité ? Fasciste, tu tais ce qui ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 0:00

j'ai oublié Kikoogaya dans mes (-5), il devrait normalement remplacer Tousen qui remontera en (-3), aussi j'ai oublié Hachigen,.kensei, Tia hallibel et findor en (+1)...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:59

aizenbigboos j'ai été gentil, j'ai modifié ton vote, mais la prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois, j'aurais pu refuser. A cause de ça, ça te faisait huit -3, j'ai été obligé d'en retirer un. Arbitrairement j'ai choisi Charlotte, considère ça comme une compensation pour l'insulte homophobe de passage.

Le fichier Excel est déjà compliqué à entretenir, et y'a peut-être déjà quelques erreurs (vu le nombre de persos et le nombre de vote) alors si je dois m'amuser à tout recompter à cause des changements d'humeurs des gens je vais pas m'en sortir. Réfléchissez bien avant de faire votre classement, c'est pas une course vous avez tout votre temps pour le faire.

Bref, désormais les premiers votes seront définitif sauf si les changements m'arrangent et si Lobo n'est pas content il n'a qu'à se plaindre à Manuel Valls [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Nnngifco

Le classement avec Kumao To :

Citation :
Karakura

Ichigo : 11
Chad : 7
Orihime : -5
Keigo : 2
Mizuro : 1
Karin : 6
Yuzu : 4
Isshin : 15
Ryuuken : 8
Ishida : 16
Masaki : 15
Katagiri : 1
Tatsuki : 3
Kon : -3
Don Kanon'ji : -14
Jinta : -7
Ururu : 3
Tessai : 9
Ikumi : 0
Hachi : 12

Les Shinigamis

Ichibei : 9
Ouetsu : 0
Shutara : 10
Tenjirou : -9
Hikifune : 5

Yamamoto : 26
Shunsui : 37
Chôjirô : 8

Soi Fon : 11
Yoruichi : 16
Oomaeda : -34

Gin : 26
Kira : 6
Rose : 17

Unohana : 26
Isane : 3
Hanatarou : 10

Aizen : 13
Hinamori : -20
Shinji : 18

Byakuya : 12
Renji : -11
Ginrei : 2

Komamura : 17
Iba : -1
Love : -17

Nanao : 3
Lisa : 6

Tôsen : -9
Hisagi : 7
Kensei : -10
Mashiro : -6

Hitsugaya : -30
Matsumoto : -2

Zaraki : 16
Yachiru : 13
Ikkaku : 2
Yumichika : 18
Makimaki : 1

Mayuri : 30
Urahara : 5
Nemu : 5
Hiyori : -30
Akon : 5

Ukitake : 15
Rukia : 12
Kaien : 7

Rukongai

Zennosuke : 0
Jidanbou : 3
Kukkaku : 5
Ganju : -12

Espada

Stark : 13
Barragan : 27
Harribell : 11
Ulquiorra : 32
Nnoitora : 10
Grimmjow : 10
Zommarie : -6
Szayel : 3
Aaroniero : -4
Yammy : -32


Privaron/Fraccion

Dordoni : 5
Cirucci :  3
Gantenbein : -1
Rubodon  : 1
Nell : 18
Pessche : 2
Dondochakka : -3
Luppi : -9
Charlotte Cuulhorne : -3
Nirrge Parduoc : -2
Ggio Vega : 2
Avirrama Redder : 3
Loly : -9
Menoly : -5
Chow Neng Pow : -3
Findor Carias : 4
Apache : -6
Mila Lose : -3
Sun-sun : 0
Tesla : 0
Shawlong Qu Fong : 3
Eduardo Leones : 2
Ilforte Grantz : 0
D Roy : -9
Grand Fissher : -3
Wonderwyce : 1

Vanden Reich

Juha Bach : 5
Haschwald : 10
Pernida : 8
Askin : 10
Bambietta : 3
As Nödt : 2
Liltotto : 6
Bazz-B : 16
Cang Du : 2
Kirge Opie : 9
BG9 : -2
Pepe : -29
Gerald Valkyrie : 3
Robert Accutrone (Papystolet) : 5
Driscoll Berci : -5
Meninas : 1
Mask de Masculine : 6
Candice : 3
NaNaNa : -10
Gremmy : -8
Nianzol : 1
Lille : 15
Royd (adversaire de Yama) : 6
Giselle : 14
Shaz Domino : 4

Luders Friegen : -1
Ivan : 0

Fullbringers

Riruka : 10
Tsukishima  9
Ginjô : -4
Giriko : -22
Yukio : -4
Jackie : -6
Shishigawara : -8

Y'a encore vachement d'ex aequo (trois 26, trois 18 et quatre 16). Rah on va en mettre du temps avant d'avoir un top/flop 10.

En attendant, le Top 3 :

1/ Shunsui : 37
2/ Ulquiorra : 32
3/ Mayuri : 30

Le Flop 3

1/ Ôomaeda : -34
2/ Yammy : -32
3/ Hitsugaya ex aequo Hiyori : -30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)   [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)
» Sondage : vos pouvoirs préférés
» Fiches des personnages
» TOP 10 Personnages Bleach
» Les thèmes des personnages de Bleach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: