Bienvenue sur le forum Arrow...
- Arrow a écrit:
- je me suis dit qu'il était temps pour moi de m'inscrire surtout que je trouve que les débats sont toujours interressants.
Le personicone à la fin de ta phrase indique que tu apprécies les débats "enflammés". Mais quel genre de débatteur es-tu ?
- Contestataire ? Philosophique ? Rigide ? Contemplatif ? Conciliant ?
- Arrow a écrit:
- Grand garçon de 23 ans
Tu es "mort de rire" en indiquant tu es un grand garçon de 23 ans.
Peux-tu nous expliquer cette hilarité ( ah oui pardon ! installes-toi sur le divan !! ) ?
Est-ce parce que tu es grand ? ou un garçon ? ou que tu as 23 ans ?
- Arrow a écrit:
- Bon vous l'aurez deviné bleach mais aussi One piece, HxH, naruto (avant que ça parte en vrille durant cette fameuse grande guerre), Death note, Wolf's rain, samurai champloo, Claymore, attack on titans, Bakuman...
Dans la liste de tes mangas préférés, tu en cites beaucoup contenant une part de "magie" quelque soit sa forme. Dirais-tu que c'est un élément essentielle à ton appréciation de tes lectures mangaristiques ou bien l'élément déclencheur se situe à un autre niveau ? Dans ce dernier cas, aimerais-tu nous en parler ?
- Arrow a écrit:
- Un peu de tout.
En goûts musicaux, tu affirmes aimer "un peu de tout" mais dirais-tu que c'est "un peu" et "de tout" à la fois ? ou qu'il faut "de tout" pour avoir "un peu" ? (exposé à faire sur le recto d'une feuille A4)
- Arrow a écrit:
- Personnage favori dans bleach: Ishida Uryu
Ah bon
... Je suis surpris parce que rien n'indique dans ton profil que tu es fan d'Uryu...
Je veux dire : à part le fait que tu as choisi le nom "Arrow" qui est un des noms supposés du pouvoir d'Uryu, que tu as pris pour avatar Uryu au mieux de sa forme de couturier ou encore que tu précises qu'Uryu est ton personnage favori, rien ne nous permet de savoir que tu es fan d'Uryu.
Quelle campagne promotionnelle as-tu décidé de mettre en place ? Et avec quel budget ? Cela sera-t-il prélevé sur nos impôts ?
- Arroxw a écrit:
- si vous avez des question n'hésitez pas à les poser
Voilà c'est fait !!! Merci d'avoir participé à notre émission "Quand j'ai quitté le Showbusiness !"
- Arrow a écrit:
- ou n'en posez pas ce serait encore mieux
Ah mince oupps
L'émission est déjà enregistrée