Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une présentation ennuyeuse ! !

Aller en bas 
+3
yoh
Kmaru
Joker
7 participants
AuteurMessage
Joker
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/12/2015

Une présentation ennuyeuse ! ! Empty
MessageSujet: Une présentation ennuyeuse ! !   Une présentation ennuyeuse ! ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:38

Salut le peuple de Bankai !

Pseudo : Joker( peut être en rapport avec un perso ou une carte ou voir même un jeu)

Age : 37 ans (17 ans sur un fofo de OP et 29 ans sur un fofo de mécanique automobile

Prénom : (Jack, John ou Naked)

Lecture : De tout, plus particulièrement Ouest france, Le havre presse et Closer.

Loisir : Dance de salon, classique et Zumba.

Console : Ps one, Gameboy Advence, Gamecube.


J'ai découvert ce forum car un pote a moi ma dit qu'une main géante et un oiseau géant font partie des persos de Bleach qui sont cheaté. J'ai arrêté Bleach quand Retsu nous apprends que Zaraki Kenpachi est le type qui aurait pu battre Yama-jii et Retsu a l'âge de 11 ans ou 12 ans ! Je donne un âge au pif mais on peut voir qui est très jeune.
Sinon en survolant les scans, bah je me dis que c'est peut être monnaie courante de partir en cacahuète vers la fin de son manga de catégorie Shonen.

Film : Cobra, Le journal, Sexy Dance 2, Pokemon 1

Bon bah voilà ma super présentation ! Des questions ?

Ah oui, j'ai pu lire les pages du dernier scan qui est sortie la semaine dernière de ce forum et j'ai une première question a poser.
La petite embrouille avec SuperKon( dsl si je me trompe) Yoh etc est une comédie ou c'est vraiment de la réalité ?
Et histoire de bien se faire voir dès le premier jour du forum, je n'aime pas du tout les interviews de JehaisIchigo(je crois ne pas mettre trompé) mais respect ce qu'il fait.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Une présentation ennuyeuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennuyeuse ! !   Une présentation ennuyeuse ! ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:29

Lol Joker, tu es marrant! Je confirme ton pseudo vient surement d'un certain personnage...

Par contre ne crois pas échapper au bizutage :
- Qu'est ce que c'est : :hiphopwolf:! ?

Pour l'embrouille, je pense qu'une épidémie de kubote devait circuler. Rien de méchant :baby:!

Et comment as-tu découvert Bleach ?

Bienvenue à toi !
Aloha,
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Une présentation ennuyeuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennuyeuse ! !   Une présentation ennuyeuse ! ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:14

Citation :
Pseudo : Joker

Just so you know:

Spoiler:

PS: c'est pas de l'embrouille, juste du débat enflamé.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Une présentation ennuyeuse ! ! Empty
MessageSujet: Une présentation ennuyeuse ! !   Une présentation ennuyeuse ! ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:56

Bienvenu a toi, Roi de Dressrossa!!
Donc t'a pas vu le Shikai Mother fucker!! de Zaraki?? tu devrais pourtant c'est un moment intense et agréable, et c'est dernier même, dépuis lors c'est du Raplapla et du Rantanplan!!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Une présentation ennuyeuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennuyeuse ! !   Une présentation ennuyeuse ! ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:16

Joker a écrit:
Prénom : (Jack, John ou Naked)

BOSSSSS!!!!!!!! Is that you?

Salut bien venu à toi! Donc cu qu'il me semble avoir identifier un fan de MGS, plusieurs question, quel est ton avis sur MGS2, MGR:R, et MGSV, (Parce que grosso modo tu peux savoir à quel type de fan tu as à faire à partir de l'ais sur ces 3 jeu). Est-ce que tu es sur MGS.be? quel est ton MGS préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/12/2015

Une présentation ennuyeuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennuyeuse ! !   Une présentation ennuyeuse ! ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:30

Kmaru : un yéti qui dance ?
J'ai découvert Bleach dans une médiathèque. Je lisais un comics a ce moment là même.
Perso le fan service Zaraki et Byakuya me gave fortement.
Sinon merci de l’accueil Kmara.

Yoh : Débat enflammé mais débat qui prend la tête^^

aizenbigboss : Oui j'ai vu malheureusement. je n'ai pas chopé la zarakimania donc quand Zaraki je le vois dans le scan, c'est un scan médiocre pour moi.

N@rn@r : Bonne déduction ! Par contre désolé mais c'est Big boss et non Boss ! Je ne me suis toujours pas remis de la mort du premier Boss.

Alors pour le MGS2 cela fait longtemps mais j'ai bien kiffé surtout les boss qui pour moi sont les plus réussi avec ceux du MGS 1 et 3.

Pour MGSV : On change de registre là car c'est un jeu qui ce focalise énormément sur le côté bourrin. J'ai bien aimé mais le jeu est rapide a faire et la difficulté est pas terrible du tout.

Pour le dernier je suis entrain de le faire.
Alors niveau gameplay rien a dire. Scénario pas mal mais quand tu as fait les précédents difficile de dire qu'il est du niveau des précédents. La mother Base plus poussé que Peace Walker. Pour les boss, bah y en que 3^^ Je fais principalement des capture de Base en ligne. La seconde partie est vraiment nul par contre car c'est pareil que la première partie mais plus difficile.
Mon préféré, c'est l'incontournable MGS3. The Boss qui est pour moi ma perso préféré de cette série. Naked qui devient The Big Boss. Après c'est le 4.
J'ai toujours l'espoir qu'un jour Hideo nous pond un MGS sur the Boss.

Sinon merci pour l'accueil.
En passant je n'aime pas la dance et ne bouquine pas closer.
Je suis un fan de comics et plus particulièrement les DC(Superman éclate Hulk).

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Une présentation ennuyeuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennuyeuse ! !   Une présentation ennuyeuse ! ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:33

Citation :
Je suis un fan de comics

Alléluia
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/12/2015

Une présentation ennuyeuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennuyeuse ! !   Une présentation ennuyeuse ! ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 18:37

Les type moon aussi j'en suis fan mais malheureusement la barrière de la langue me bloque sur certain fate.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Une présentation ennuyeuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennuyeuse ! !   Une présentation ennuyeuse ! ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:39

Bienvenue Joker, tu t'intéresses à d'autres mangas en ce moment (et pas que) ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/12/2015

Une présentation ennuyeuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennuyeuse ! !   Une présentation ennuyeuse ! ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:12

Oui bien sur hatchi.

Déjà mon manga préféré c'est HxH ! Sinon One piece(bien que OP me soule depuis un petit moment), la liste est assez longue.
Je regarde et je lis en ce moment One punch man, l'attaque des titans, Area D, les nouveaux Justice League et d'autres manga mais je n'ai pas les titres en tête.

Merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Une présentation ennuyeuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennuyeuse ! !   Une présentation ennuyeuse ! ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:41

Alors comme ça on aime pas mes interviews ? (Encore un qui va finir au fond d'un lac les deux pieds coulés accidentellement dans un bloc de béton )

Heureusement que tu es fan de sexy dance 2 pour rattraper ca, j'aime les amateurs de grand cinéma d'auteur.

Je sens un potentiel chez toi jeune recrue, ton taux de miditrolliens me semble élevé.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/12/2015

Une présentation ennuyeuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennuyeuse ! !   Une présentation ennuyeuse ! ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:38

Merci.
Pas mal ton avatar. Nous verrons si un jour l'une de tes interviews me plaira :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation ennuyeuse ! ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennuyeuse ! !   Une présentation ennuyeuse ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation ennuyeuse ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation
» Ma Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: