Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un forumeur apparait !

3 participants
AuteurMessage
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak

Masculin Nombre de messages : 64

Un forumeur apparait ! Empty
MessageSujet: Un forumeur apparait !   Un forumeur apparait ! Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:25

Bien le bonjour !

Depuis le temps que je devais m'inscrire !
Alors que dire ? j'ai 24 ans, j'ai fais des études en biologie (surtout le diagnostic de truc dégueulasse, et là je ne parle que du nom des maladies !). Je vais déménager à Montpellier en Janvier pour le boulot. Ça va me changer de Grenoble.

-Quels sont vos mangas préféré
Berserk (la thèse), Mushishi (l'antithèse), Full metal alchemist (euh... non, pas la synthèse pour le coup !) et Bleach (enfin ca va dépendre de Kubo)
Je me mets doucement à JoJo's

-Quelle musique vous aimez.
Principalement celle avec des images dedans

-Comment vous avez connu la BKT
Depuis des années en fait (à l'époque Naruto était ... différent. Non ceci n'est pas une analogie pour parler de gens à problème !).
Si j'ai suivi le forum et les débats depuis un moment, je n'avais encore jamais songé à vous rejoindre. Pris de désœuvrement, j'ai décidé de sauter le pas.
J'ai du commencer à lire le forum vers Fake Karakura (donc depuis le teasing sur le bankai de Shunsui, incroyable !)

Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

Masculin Nombre de messages : 3570

MessageSujet: Re: Un forumeur apparait !   Un forumeur apparait ! Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:36

Spoiler:

Tu pensais échapper au bizutage, en faisant les questions et réponses toi même ??? :baby:!

Tu oublis la plus importante : Qu'est ce que c'est :hiphopwolf:! ?

Je l'adore celle là :
Citation :
-Quelle musique vous aimez.
Principalement celle avec des images dedans

Sinon bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le forum...
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak

MessageSujet: Re: Un forumeur apparait !   Un forumeur apparait ! Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:46

Salut à toi !

Faire les questions et les réponses, ... tiens ça me rappel un série de posts impliquant des interviews de Kubo !

Kmaru a écrit:
Tu oublis la plus importante : Qu'est ce que c'est :hiphopwolf:! ?
Hum, c'est gênant..., on dirais moi le matin...

Merci à toi !
Un forumeur apparait ! Nnngifco
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Un forumeur apparait !   Un forumeur apparait ! Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:23

Pour ce soir, je termine ma séance de bienvenue avec toi, Aze Di Nelak ... j'espère que j'ai bien prononcé ton nom. En effet, un accent placé à mauvais endroit et toute la magie de sa signification s'envole en fumée :shoked:!
Donc après ce discours dithyrambique, je te souhaite donc Bienvenue !!!!

Ta carrière semble tenir une place importante dans ta vie au point de se répercuter sur ta manière de cataloguer les mangas. Les personnages subissent-ils aussi se profilage ?
Dans ce cas, tu as dû t'amuser à brosser un profil des personnages des mangas. As-tu une petite liste à nous proposer ?
Aze Di Nelak
Mouchard
Mouchard
Aze Di Nelak

MessageSujet: Re: Un forumeur apparait !   Un forumeur apparait ! Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:56

Bonsoir à toi chado kun.
Merci pour ce mot de bienvenue !
Pour le nom, un indice dans les initiales  :Smie:!

Concernant les manga, c'était surtout de mettre Berserk et mushishi à la suite qui m'a fait rire et j'ai voulu le souligner.
Enfin pour répondre à ta question sur les profils des mangas, je ne les juge que par arc / saisons, c'est plus facile pour les nerfs. Mais j'en ai encore trop à lire pour parler de créer une liste.

Et ne me parle pas de liste, j'ai récemment essayer d'en faire une avec les films que j'ai vue... J'ai fini par abandonner  Sniff!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un forumeur apparait !   Un forumeur apparait ! Icon_minitime

Un forumeur apparait !
Page 1 sur 1