Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One Piece 813 : Sanji Wedding

Aller en bas 
+4
Kaien-sama
gliozon
owe
Ichi-007
8 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:39

Ichi-007 a écrit:
Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES : One Piece 813 : Sanji Wedding  YOaa749


______________________


SCRIPTS :
Citation :

Nami : e? tea party....?
Chopper : Sanji's Wedding??

The wedding card :

Groom Vinsmoke 3rd son, Sanji

Bride Charlote 35th daughter Pudding*

______________________

SOURCE :  


Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 11:50

Nouvelles Photos :

One Piece 813 : Sanji Wedding  TgVlFSy One Piece 813 : Sanji Wedding  NKcJvxB
One Piece 813 : Sanji Wedding  GJ9f6lQ One Piece 813 : Sanji Wedding  J4vnqNH
Traduction :
Citation :

Sanji decides to meet a fateful woman. He throws Nami, Choppr and Brook out of Capone's castle and pulls a gun on Caesar. Capone is confused and tries to capture them again, but Nekomamushi appears out of Capone's castle.

Capone freaks out to see him. "What the hell is this monster cat!!"

Nekomamushi is pissed off that Capone shot Pekoms. Capone has no choice but to run away.

Brook opens the letter that Sanji threw. It says, "I'm gonna meet a woman. I'm sure to come back." Brook says that probably Sanji-san has no intention to come back...."

UN Petit résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:04

Voici le RAW :

http://www.ishuhui.com/archives/375307
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:50

CHAPITRE US DISPO :

http://www.mangapanda.com/one-piece/813
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 0:02

Je m'étonne de ne voir aucun commentaire sur ce chapitre! En tout cas il envoie du lourd!

-Capone qui en fin de compte a un pouvoir de FDD assez cheat (pour peu qu'on soit à l'intérieur) du coup je me demande comment réagira le haki sur son corps! Ou que se passerait-il pour les gars à l'intérieur si capone venait à mourir ou perdre connaissance?!
-C'est donc bien une des filles de BigMom que Sanji doit épouser (j'ai un peu peur de découvrir son physique quand on voit la tronche de BM)
-Brook a l'air d'en savoir bien plus sur la famille de Sanji que les 2 autres du moins qui ils sont!
-Le prince chat en impose!
-Sanji qui a compris qui est derrière tout cela, qui joue habilement pour sauver ses nakamas et en fin de compte se décide à rester avec capone!

Bref un bon chapitre, dommage que Luffy soit si prévisible dans certaines situations on sait déjà comment ça va finir malgré la promesse de Sanji de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 6:58

il y a beaucoup moins de monde à suivre OP sur le forum Owe, normal on est quand même sur la BanKai-Team...

Pour la fille de Big Mom, je sens vraiment le Twist pour son physique, j'ai dans l'idée que c'est Jewelry Boney en fait Very Happy Surnommée "la gloutonne", elle porte le meme rouge a lèvre que Big Mom.

Ensuite, après sa défaite contre BN, elle est livrée à Akainu, pourquoi l'amiral en chef s'inquiète pour une capitaine de la nouvelle génération, à moins que ça ai un rapport avec les dragons célestes!

Et oui parce que d'après ce chapitre, Big Mom fait parti des DC, et Sanji aussi par ailleurs, mais ça on s'en doutais depuis le début. Very Happy

Bref confrontation avec big Mom pour récupérer sanji, défaite de BM, et Bonney qui rejoins la flotte de Luffy en tant que femme de Sanji. je m'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:52

Ah ouais ?!! et qu'est-ce qui vous a fait penser depuis le début que Sanji était un DC ?!
Ca ne m'a jamais effleuré l'esprit.

Je trouve que ça ferait trop que BM soit une DC aussi. Le cas Dofla doit rester exceptionnel.

Après je ne me rappelle plus la différence entre les DC et les lignées royales.
Il me semble que la famille royale d'Alabasta descend directement des fondateurs du gouvernement mondial post Lost Century, mais ne sont pas considérés DC.

Ce que je me demande c'est pourquoi une famille noble marierait son fils à une lignée de pirates. Du coup je ne suis pas sùr que la famille Vinsmooke soit noble...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:28

Kaien a écrit:
Ah ouais ?!! et qu'est-ce qui vous a fait penser depuis le début que Sanji était un DC ?!

Un membre, je ne sais plus qui mais bravo a lui, avait émis cette hypothese il y a quelques mois (au moment de la prime only alive de Sanji je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:12

Ah oui ok, depuis le Only Alive :gnark:!
Je pensais à un truc antérieur

Ceci dit, s'il avait été un DC, il aurait eu le Only Alive depuis sa toute 1ère prime, je pense.
Et le CP9 ne l'aurait pas traité de la même façon j'imagine.

Bref à suivre.

Edit : c'est vrai que sur sa 1ère prime, il n'y avait pas sa vraie photo.
Quelqu'un se rappelle si il y a eu une prime avec sa vraie photo avant le Only Alive?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:33

Citation :
Ceci dit, s'il avait été un DC, il aurait eu le Only Alive depuis sa toute 1ère prime, je pense.

Doffy avait aussi une prime DoA avant d'etre un Shichi non? Meme s'il est vrai qu'il etait un ex-DC d'une certaine façon.

Citation :
Quelqu'un se rappelle si il y a eu une prime avec sa vraie photo avant le Only Alive?

Je ne crois pas non.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:56

D’après certaines théories, Sanji serait lié à un membre des 5 étoiles :

celui tout à gauche:

Ça expliquerait comment l'avis de recherche a pu être modifié.


Kaien-sama a écrit:
Ceci dit, s'il avait été un DC, il aurait eu le Only Alive depuis sa toute 1ère prime, je pense.
Et le CP9 ne l'aurait pas traité de la même façon j'imagine.

Peut être car le mariage n'était pas prévu et qu'un fils pirate n'avait pas d'utilité.


Je me demande aussi pourquoi un noble du gouvernement mondial (si c'est le cas) voudrait unir sa famille à celle d'un pirate.
Pour un accord de non agression ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:04

Citation :
Je me demande aussi pourquoi un noble du gouvernement mondial (si c'est le cas) voudrait unir sa famille à celle d'un pirate.
Pour un accord de non agression ou un truc dans le genre?

La politique possede des voies aussi impénétrables que le seigneur.

Un pacte de non agression peut etre une raison, un double jeu du gouvernement mondial aussi, un but de richesse par le dit membre, y'a plein d'explications probables...

EDIT: quand je dis double jeu du gvt, c'est que la Marine commence a sentir qu'un truc tourne pas rond, et donc une alliance avec un Yonkou pour garantir que la Marine soit plus occupée avec Big Mom que les magouilles internes serait un joli coup. Big Mom gagne sur le plan de l'information puisqu'elle est au courrant du coté pourri du gouv.

De toute maniere, politique et crime organisé ont toujours été assez proches (regardez les Kennedy par ex) parce que la plupart ont le meme point de vue sur la vie: ils sont égoistes et en recherche de pouvoir.

En plus Oda insiste assez souvent sur le coté "pourri" du gvt mondial.

EDIT: Et du coup, en sachant cela, les Mugis se rapprocheraient encore plus des Révolutionnaires.

Parce que meme si Luffy est lié a Dragon et Sabo, il s'en tamponne le coquillard de leurs objectifs pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:24

@Kaien-S :
Citation :
Après je ne me rappelle plus la différence entre les DC et les lignées royales.
Il me semble que la famille royale d'Alabasta descend directement des fondateurs du gouvernement mondial post Lost Century, mais ne sont pas considérés DC.

Voici un rappel entre le GM et les familles Royales ,

Pour la future mariée de Sanji , je parie sur cette fille  :
One Piece 813 : Sanji Wedding  Latest?cb=20140921115456&path-prefix=fr

Elle a un charme comme meme ,le pauvre sanji sera perturbé . :lol1:!

Concernant le père de sanji selon les théories qui circulent ,c'est l'un des 5 stars et je dirais ce mec :
One Piece 813 : Sanji Wedding  3218317029_1_8_BRpnFbyQ

Car c'est le seul entre eux avec des cheveux jaune (ça reste une théorie )  

Dernièrement le page de One Piece bouge à peine ,manque de motivation ! ou question de vieillesse des fans :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:30

Les fans sont vieux, mais toujours fans.

Je ne post pas parce que y'a pas grand chose a dire. Le chapitre est lourd et les choses s’enchaînent à une vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:09

Comme nph, je poste pas car peu de choses à dire, c'est du lourd et j'ai hâte de voir la suite hihi

Sinon j'irai pas jusqu'à dire que BM et sanji sont des DC, je verrai limite plutôt une sorte de lignée royale à la Alabasta , même si j'avais dabord directement pensé à un lien avec le blond du conseil des 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:23

Du haut de mes 32 ans je suis bleach et op de façon hebdomadaire, le gamin en moi est toujours content de lire les releases mais l'adulte a parfois besoin des avis de d'autres personnes pour se forger une opinion plus objective des chapitres ou des oeuvres en question. j'en ai surtout besoin pour bleach depuis que la série n'est plus animée. Je sais bien qu'on est sur un forum bleachien Gliozon mais parfois les topics op étaient plus remplis que les topics bleach et j'aime bien, op étant une oeuvre plus posée que bleach la spéculation y est moins importante aussi donc je peux comprendre le manque de motivation que Ichi-007 évoque. Bref passons!

Pour ce qui est de sanji fils de DC j'ai du mal avec cette idée le cas Mingo doit rester exceptionnel sinon ça ferait la 3ième famille DC à avoir migré de mariejoa ça ferait beaucoup alors qu'ils sont sensés s'être établis la bas!
Fils d'un des 5 gorousei aussi j'ai du mal, parce que dans ma tête ces 5 la ont la vie éternelle (théorie renforcée par la volonté de mingo de déténir le fruit opéopé) et je trouve que sanji ne ressemble à aucun des ces 5 la. C'est faible je sais mais c'est qu'une impression.
Sanji fils d'une famille noble non DC se tient plus à mon sens, une famille liée au GM donc capable de faire modifier un avis de recherche et aussi de passer redline pour aller de north blue à east blue.
A voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 813 : Sanji Wedding  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 813 : Sanji Wedding    One Piece 813 : Sanji Wedding  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 813 : Sanji Wedding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One PIece 844 : Luffy vs Sanji
» One Piece 843 : Prince Vinsmoke Sanji
» One Piece 587
» One Piece 477
» One Piece 497

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: