Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Boruto 02

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Boruto 02 Empty
MessageSujet: Boruto 02   Boruto 02 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 3:57

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/boruto-naruto-next-generations/2

______________________


IMAGES :

   

______________________




Un chapitre qui continue de la même manière que le Film Boruto.

J'avoue ne pas m'habituer au dessin, je n'ai pas reconnu Konohamaru  :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Boruto 02 Empty
MessageSujet: Re: Boruto 02   Boruto 02 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 13:15

CHapitre cool.

Mais merde, le coup du "il reste des membres du clan de Kaguya.." c'est null a chier quoi.

Genre deux guss arrive maintenant pour récuperer les Bijuus. Ils ne pouvaient arriver avant. En plus ils sont assez fort pour battre Bii! En off!!! De la pur dob quoi.

A part ça, j'aime bien le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Boruto 02 Empty
MessageSujet: Re: Boruto 02   Boruto 02 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:16

Je pense que pour bien commencer Boruto il faut voir le film Naruto The Last qui peut être considérer comme canon.

On sait qu'il y a Kaguya, puis ses 2 fils, Hagoromo (Rikudô Sennin) et Hamura, et que les 2 fils ont vaincu la mère.

Dans le manga Naruto on exploite que la branche Hagoromo et ses fils Indra et Ashura, leur descendant les Uchiwa et les Senju, le tout fait des centaines d'homme finalement.

La branche Hamura est exploité via les Hyuga seulement et dans le film the Last, il y a donc des centaine de descendant inconnu de cette branche que l'on peut exploité dans Boruto.

Après je suppose que c'est dans un esprit équité.
Qui à l'heure actuel peut affronter Naruto et Sasuke? seul les descendant de l'autre branche Hamura.

Citation :
Genre deux guss arrive maintenant pour récuperer les Bijuus. Ils ne pouvaient arriver avant. En plus ils sont assez fort pour battre Bii! En off!!! De la pur dob quoi.

Dans le film the Last on peut voir que beaucoup de descendant de Hamura vivent sur la lune et n'ont pu rejoindre la terre qu'après le réveil de Kaguya.

En faisant quelque recherche j'ai vu qu'ils ont fait 2 épisodes en anime (461 et 462) qui raconte le passé de Kaguya et ses fils, leur combat, etc ... je les ai vu et c'est plutôt intéressant.

Après il n'y a pas photo, les Kage, Bee, etc ... ne peuvent rien contre les descendant de Hamura qui font jeu égale avec Sasuke dans le chapitre.

Si tu veux voir la suite tu peux toujours regarder Boruto le Film c'est la même chose que les chapitres :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Boruto 02 Empty
MessageSujet: Re: Boruto 02   Boruto 02 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:59

nph a écrit:
Genre deux guss arrive maintenant pour récuperer les Bijuus. Ils ne pouvaient arriver avant.

Genre tu découvres comment une histoire qui n'a pas tres bien fini est relancée (a partir d'un film).

Apres, j'attends de voir les sujets généraux qui vont etre abordés dans Boruto, ceux-ci étant un point fort de Naruto (meme si completement mis de coté a la fin - c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est en partie ratée).


A voir donc, je vais attendre de voir la suite apres le film pour vraiment me faire une idée sur le potentiel de ce truc: ce n'est pas dessiné -c'est peut etre pour cela que tu as eu du mal ZogZog- ni scripté par Kishi (qui ne fait que mettre son seal of approval), donc a voir si ce sera plus style DBS ou Saint Seiya Lost Canvas.

Peut etre que la parution mensuelle nous menera vers du bon. Je l'espere en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Boruto 02 Empty
MessageSujet: Re: Boruto 02   Boruto 02 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:18

Rien à faire... A chaque fois que je vois Naruto en Hokage, j'ai un petit sourire aux lèvres.

Y a pas grand chose à dire sur ce chapitre, on voit des gars qui veulent conquérir le pouvoir de la puissance d'un coté, et la génération future de l'autre. J'ai vraiment pas à me plaindre.

La suite, au prochain numéro ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Boruto 02 Empty
MessageSujet: Re: Boruto 02   Boruto 02 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:41

Bakabaka a écrit:
Rien à faire... A chaque fois que je vois Naruto en Hokage, j'ai un petit sourire aux lèvres.

Idem :)

Par contre, concernant le chapitre j'ai trouvé quelques phases un peu étrange... Déjà il y a le fait que le scientifique donne une machine à rasengan à un enfant sans sourciller, ça a beau être le fils du nanadaime, ça reste complétement con. Bon après ça fait sans doute écho à ce qu'avait déjà fait le ninja dont j'ai oublié le nom 15 ans plus tôt avec Naruto en lui faisant miroiter le rouleau des techniques interdites, faisant de facto de ce scientifique un futur salaud en devenir.

Boruto qui continue de tricher donc, mais Sasuke qui l'accepte tout de même en disciple, pour le remettre dans le droit chemin peut être ? D'ailleurs, le regard que lance Sasuke à l'appareillage que porte Naruto me fait demander s'il est au courant de cette technologie ? Il est partit assez longtemps il me semble...

Sinon, les descendants de Kaguya après s'être débarrassés (tué ?) Killer bee en veulent apparemment à Naruto. Grand bien leur fasse.

Je ne sais pas trop ou va le manga, le premier chapitre m'ayant intéressé tout de même, mais là j'ai trouvé ce second chapitre un peu maladroit sur certains aspects... Et j'ai toujours du mal avec le chara design de génération de Boruto que je trouve limite insultant pour le lecteur : "tiens jeune ado japonais, t'es trop con pour comprendre qui est qui, alors on a fait des clones plutôt que des enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Boruto 02 Empty
MessageSujet: Re: Boruto 02   Boruto 02 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 10:06

Tony Slark a écrit:
Idem :)

Ah, je ne suis donc pas le seul !  :gnark:!

Tony Slark a écrit:
Par contre, concernant le chapitre j'ai trouvé quelques phases un peu étrange... Déjà il y a le fait que le scientifique donne une machine à rasengan à un enfant sans sourciller, ça a beau être le fils du nanadaime, ça reste complétement con. Bon après ça fait sans doute écho à ce qu'avait déjà fait le ninja dont j'ai oublié le nom 15 ans plus tôt avec Naruto en lui faisant miroiter le rouleau des techniques interdites, faisant de facto de ce scientifique un futur salaud en devenir.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le coup du passage dans l'usine fait un peu interlude.
Du genre : ''Attends, je dois vite faire un truc et je reviens... Ne bouge surtout pas !''
Il se barre à l'usine et revient avec sa machine.

Tony Slark a écrit:
Sinon, les descendants de Kaguya après s'être débarrassés (tué ?) Killer bee en veulent apparemment à Naruto. Grand bien leur fasse.

C'est exactement ce que je me suis dit en les voyant à l’œuvre.
Disons que j'en ai un peu marre du coup des gars qui veulent s'accaparer le pouvoir de la puissance de l’énergie...
Mais bon, c'est que le début, on va voir ce que ça va donner dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Boruto 02 Empty
MessageSujet: Re: Boruto 02   Boruto 02 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:00

yoh a écrit:
Genre tu découvres comment une histoire qui n'a pas tres bien fini est relancée (a partir d'un film)

Genre parce que je sais comment ça se passe, alors j'ai pas le droit de ne pas aimer... :mmmhh:!

J'avais envis d'exprimer mon ressentit à la lecture du chapitre, je trouve cette relance pourrave... C'est purement personnel.

Quoiqu'il en soit, cela ne me déplaît pas de voir l'évolution des personnages que j'ai suivi depuis des années.Voir Naruto Hokage me fait sourir aussi, voir Sasuke devenir maitre ou encore voir les autres personnages dans leur rôle de parents m'interesse vachement.Et j'ai envie de m'attacher à ces nouveaux héros que sont les héritiers de la next gen.

Citation :
Dans le film the Last on peut voir que beaucoup de descendant de Hamura vivent sur la lune et n'ont pu rejoindre la terre qu'après le réveil de Kaguya.

Il me semble que ceux qu'on voit sur la lune ne sont que des poupées, ils ne sont pas vraiment vivant.

Dans l'ensemble, il est logique que la suite de Naruto démarre sur les éléments nouveaux de la fin de Naruto (Kaguya and Co), mais encore une fois l'introduction de Kaguya était tellement nulle scénaristiquement parlant, que je ne digère toujours pas cette continuité.
Et je parle même pas du rapport de force... les mecs tiennent tête à Sasuke dans ce chapitre, mais Sasuke ne fait rien d'extraordinaire, il y a juste un échange de coup.Ni Amaterasu, ni invocations diverses... Donc pour moi rien ne dit qu'ils soient super, hyper , achi puissant pour défoncer Bii en OFF.

Après je comprend que scénaristiquement, on peut pas tout balancer d'un coup, sinon l'histoire durerai 2 chapitres, mais du coup c'est tordu.

Et j'ai peur pour la suite, ils vont attaquer Naruto, en somme tout Konoha, dont Naruto et Sasuke...Quand on sait de quoi ils sont capables, je sent que la défaite sera difficile à accepter...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boruto 02 Empty
MessageSujet: Re: Boruto 02   Boruto 02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boruto 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boruto 03
» Boruto: Naruto Next Generations Chapitre 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: