Mayuri ignore tout du Soul King. Il n'était pas au courant pour ses membres et ne l'avait jamais vu. Tout ce qu'il en sait il l'a lu dans un ouvrage de poème qui explique le rôle de chaque membre de façon onirique.
http://www.mangareader.net/bleach/637/9
Il n'a pas l'air de découvrir que les membres du Roi sont détachés, au contraire...
On peut très bien imaginer qu'il ne fait que se renseigner sur les fonctions des membres du Roi. Pas forcément qu'il n'apprend qu'à ce moment-là qu'il est démembré. Par ailleurs, il n'est précisé nulle part dans quel endroit il lit ce livre. Ça peut très bien être au Palais Royal
Kmaru aime ce message
kakarouto *Modo*
Age : 39 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara Mar 13 Sep 2016 - 8:35
Il faut se baser sur les traductions officiel. Dans le tome 70 il est dit:
ikkaku: "Notre souverain est-il aussi grand?" Mayuri: "Je ne l'ai jamais rencontré, donc je l’ignore, mais j'en ai déduit qu'il était le bras gauche du roi spirituelle car sa pression spirituelle est quasi identique a l’échantillon que j'avais prélevai sur ukitate inconscient..." p90
Il est expliqué également que Mayuri se base sur les observation faite par Urahara quand ukitate a libérer le bras droit.
Mayuri: "Cette forme monstrueuse d'un bras avec un seul oeil correspond aux dires de Kisuke Urahara" p90
Mayuri: "J'ai trouvé un sujet d'observation que je n'ai jamais vu! " p94
Pour le livre il n'est en effet stipulé nulle part le lieu où il se trouve...mais avec les dire de mayuri, il est impossible que ce soit Au palace du Soul King, il ignore tout de lui! Il dit aussi que selon lui le bouquin n'était qu'une théorie et qu'il fallait voir cela comme un passage onirique. Il ne pensait pas que le Soul king était réellement démembré et en faire l’expérience en directe est très jouissif.
Kmaru aime ce message
VoodooChild Capitaine
Age : 30 Localisation : Why are we here at the Terminal Show ? Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara Mar 13 Sep 2016 - 9:44
Bon bah visiblement on n'a plus d'autre choix que de faire de Mayuri un serviteur de Shutara post-Sanguinaire... C'est dommage, on tenait des trucs plus profonds pour leur background =V
Par contre, on garde l'idée qu'il s'est inspiré d'elle pour créer son physique ? (Amour pas assumé ? )
kakarouto *Modo*
Sujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara Mar 13 Sep 2016 - 10:39
Hum, nous pouvons procédé d'une autre façon:
- Dans sa jeunesse Mayuri était un garde au palais Royale alors que Soul king était déjà scellé. - Cela explique son maquillage et son apparence - Il était très doux, contre la violence et défendait une certaine justice. - Il a commencé a nouer des liens affectif avec shutara et une idylle amoureuse c'est instauré entre eux. - Shutara a commencé à l’initier au science (faisant de shutara son mentor) - Mayuri a commencé à poser beaucoup trop de question sur le Soul King et mettre les pieds là ou il ne devait pas. - Malgré les nombreux avertissement de Shutara, il a persisté car il pensait que le Soul king était scellé pour de fausse raison. - La division zéro a alors décidé de le tuer mais shutara a milité pour juste l'enfermer. (par amour pour lui) - Il fut décider de lui lobotomiser le cerveau pour effacer touts les souvenirs du Soul King palace. - Shutara a procédé a l'aide de ses aiguilles. - Cette lobotomie est la cause de sa personnalité actuel. C'est pour cela qu'il est fou, totalement dément, violant et qu'il n'a pas la notion de bien ou de mal. - Il fut enfermé dans le repaire des asticots - Il ne garde aucun souvenir du Soul king palace mais il sait qu'il était autre fois la bas. - Dans le repaire des asticots Urahara lui confirme qu'il était bien dans le palais du soul king car ce maquillage est la marque d'un régiment de la garde du Soul king. - Urahara s’aperçoit que bien que Mayuri n'ait aucun souvenir, il a gardé ses aptitudes scientifiques. - La prison étant sous les ordres du clans de Yoruichi, la chambre des 46 n'a pas été en l'encontre du choix de le libérer pour en faire un scientifique. - Mayuri a alors utilisé les archives de la Soul society pour renouer avec son passé. (le livre sur le soul king) - Mais encore a ce jour il n'a toujours pas retrouvé sa mémoire. - Lorsqu'Urahara s'est évadé avec les vizards, yoruichi et tessai; la division zéro est descendu. - Ils se sont apperçu que Mayuri était sur le point de devenir le chef de département scientique.Voyant qu'il ne gardait aucun souvenir du soul king palace et que le gotei était en état de crise, il ne sont pas allé a l'encontre de sa nomination puis ils sont reparti dans le palais. - Cette rencontre marqua énormément Mayuri, cela réanima des souvenirs avec shutara. Cette obsession le poussa a réaliser le projet nemuri a l'image de Shutara.
Voila voila...vous en pensez quoi? Si vous voulez rajouter des choses n'hésitez pas!
Dernière édition par kakarouto le Mar 13 Sep 2016 - 11:38, édité 1 fois
yoh Capitaine
Sujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara Mar 13 Sep 2016 - 10:55
Moi je suis ok pour cela.
Seulement, va-t-on lui faire retrouver la mémoire? Ça ne colle pas avec la fin "officielle".
J'ai un seul bémol:
Citation :
- Cette lobotomie est la cause de sa personnalité actuel. C'est pour cela qu'il est fou, totalement dément, violant et qu'il n'a pas la notion de bien ou de mal.
Mayuri n'est pas violent ou dément (il ne m'a jamais paru dément au sens il ne sait pas ce qu'il fait - il est dément selon notre sens moral). Il sans pitié et égoiste, c'est différent. Cependant il est vrai qu'il n'a pas de notion de vrai/mal (on peut lier ceci aux gardes du SK qui ne sont pas sensés avoir d'emotion - on va reprendre un exemple de Naruto, mais comme doivent etre les membres de la Racine).
Mais il est aussi dans la recherche perpétuelle de la compréhension du monde, de ce qui l'entoure. Il est quelqu'un qui veut toujours avancer pour découvrir, quite a sacrifier des gens, car pour lui avancer dans la recherche vaut bien quelques sacrifices.
Et avec ce Background que tu lui donne tout s'explique: Mayuri est dans une recherche perpétuelle du monde car il sent qu'il lui manque un truc, un passage de sa vie et il veut trouver ce que c'est. Sa recherche du monde est aussi sa recherche a lui, sa recherche de qui il est.
Moi j'aime bien.
EDIT: J'ai une super idée en fait, qui ne nécessite pas forcément le SK - directement:
je m'auto-quote:
Citation :
Mayuri n'est pas violent ou dément (il ne m'a jamais paru dément au sens il ne sait pas ce qu'il fait - il est dément selon notre sens moral). Il sans pitié et égoiste, c'est différent. Cependant il est vrai qu'il n'a pas de notion de vrai/mal (on peut lier ceci aux gardes du SK qui ne sont pas sensés avoir d'emotion - on va reprendre un exemple de Naruto, mais comme doivent etre les membres de la Racine).
- Mayuri etait garde royal, sensé ne pas avoir d'emotions, juste obéir - Cela explique son maquillage et son apparence - voyant Shutara un jour, il tombe amoureux (deja un "crime" pour un mec comme lui) - il s'intéresse a elle - il développe des capacité scientifiques pour l'espionner et la comprendre - Shutrara et le reste de la D0 le découvrent - Mayuri devient un danger potentiel - Son cerveau ets traffiqué pour réoublier - procédure normale de réinsertion de gardes royaux - Mayuri etant un cas a part (il a quand meme le potentiel de devenir capitaine), il devient tel qu'il est lors du processus mais oublie une partie de son passé - Etant donc un cas dangereux, mais n'ayant pas commis de crime: il est enfermé au repere des asticots pour y etre étudié et ne pas reproduire cette "anomalie" sur d'autres gardes
La suite est celle de Kakarouto
Kmaru aime ce message
Kaien-sama 5ème officier
Sujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara Mar 13 Sep 2016 - 11:41
J'ai un peu du mal avec un Mayuri gentil et amoureux lol, mais l'ensemble me va. Ca explique son maquillage lors des recherches sur le SK, ça explique les séquelles physiques qu'il porte (scène de la douche), ça explique son enfermement et ça explique son goût bizarre pour ... tout pout tout.
En revanche, je suis défavorable à une idée de lui faire retrouver la mémoire et qu'il redevienne gentil !!
@Yoh, tu as juste remplacé le crime de rechercher des infos sur le SK par le crime d'avoir des sentiments? c'est ça? Dans ce cas, je préfère un crime lié au SK perso
yoh Capitaine
Sujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara Mar 13 Sep 2016 - 12:00
@Kaien
Je pense juste qu'un crime par rapport au SK entraine obligatoirement la mort. Alors qu'un crime "amoureux" le rendrait juste inapte a faire partie d'une telle division et correspondrait avec le fait qu'il soit enfermé au repere des asticots: en développant des sentiments, il deviendrait potentiellement nuisible au SK.
kakarouto *Modo*
Sujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara Mar 13 Sep 2016 - 12:02
Le soucis c'est qu'on nous a montré des gardes du palais avec une personnalité. Je pense ne garder que la version que j'ai énoncé pour l'instant.
Mayuri est clairement violant, souvient toi comment il frappe nemu...il précise bien à Uryu qu'il a le droit de vie et de mort sur elle. Pour sa démence, j'ai en effet utilisé un mauvais mot, ça sera corrigé! Mayuri est clairement un sociopathe comme tu l'expliques.
En faite j'aime surtout l'idée de faire de Mayuri un type bien qui est au final devenu ce qu'il est a cause de la Soul Society. Bref, une victime du système.
Il est également sujet à des hallucinations, pour rappel, Szayel aporro lui apparaît pendant son combat contre la main gauche du soul king...C'est vraiment une preuve de folie!
J'aime beaucoup aussi le fait de dessiner la lobotomie de Mayuri, pour ceux qu'il l'ignore une lobotomie consiste a retiré certaine partie du cerveau en insérant des grandes aiguilles à partir du coin de l’œil. C'est un procédé ultra barbare, très douloureux et qui causait bien souvent plus de dégâts qu'autre chose!
Spoiler:
Mayuri ne redeviendra jamais gentil, il est trop tard, les dégâts sont fait et ils sont irréversible.
Citation :
Mais il est aussi dans la recherche perpétuelle de la compréhension du monde, de ce qui l'entoure. Il est quelqu'un qui veut toujours avancer pour découvrir, quite a sacrifier des gens, car pour lui avancer dans la recherche vaut bien quelques sacrifices.
Et avec ce Background que tu lui donne tout s'explique: Mayuri est dans une recherche perpétuelle du monde car il sent qu'il lui manque un truc, un passage de sa vie et il veut trouver ce que c'est. Sa recherche du monde est aussi sa recherche a lui, sa recherche de qui il est.
J'aime beaucoup celà, je pense le rajouter à son background.
Pour le fait qu'il retrouve la mémoire. Oui, je pense que le déclencheur sera le moment ou il apprendra la réel nature du soul king. Ses événement n'ayant jamais eu lieu dans la fin de kubo, pas d'incohérence. Mayuri restera clairement inchangé! Il se souviendra de tout, mais sa personnalité actuel restera dominante. Je pense peut être lui faire des halucination avec "le mayuri jeune et gentil" mais celui-ci disparaîtra de la même manière que hallucination sur Szayel.
yoh Capitaine
Sujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara Mar 13 Sep 2016 - 12:14
Kakarouto a écrit:
Le soucis c'est qu'on nous a montré des gardes du palais avec une personnalité. Je pense ne garder que la version que j'ai énoncé pour l'instant.
On nous a montré des sbires de Tenjirou avec une personnalité, mais sont-ils la norme (ils n'ont pas de maquillage en plus)?
L'entourage du SK m'a plutot l'air d'une bande de suiveurs, et je suis meme pas sur qu'on les ait vu avec plus de 2 cases (je crois, mais je n'ai pas vérifié), contrairement aux entourages des Gardes.
EDIT:
Citation :
Mayuri est clairement violant, souvient toi comment il frappe nemu...il précise bien à Uryu qu'il a le droit de vie et de mort sur elle.
J'avais oublié ce moment la, my bad.
Haschwald-sama Humain
Sujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara Mer 21 Sep 2016 - 11:16
Pour développer un peu les pouvoirs de Shutara, je la verrais bien pouvoir utiliser plusieurs sort de Kido à la fois (comme Azashiro Kenpachi). Elle pourrait "tisser" plusieurs sort de Kido dans plusieurs espaces simultanément créant l'illusion vocale de plusieurs incantation de Kido qu'elle canaliserait sur son propre Reiatsu pour activer les sort de kido, étant donner que certains sort de Kido nécessite des signes de mains et qu'elle en a plusieurs ,ce serait pratique pour elle.
VoodooChild Capitaine
Age : 30 Localisation : Why are we here at the Terminal Show ? Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Idées pour Senjumaru Shutara Sam 6 Mar 2021 - 22:16
Je déterre ce topic, car en me baladant pour je ne sais plus quelle raison sur un wiki de Bleach, j'ai appris que le dernier roman de Bleach (me rappelle plus le nom) nous apprend que Shutara a été admise à la D0 (je rappelle que le SK tenait à avoir auprès de lui des Shinigamis dont les inventions ont marqué l'histoire de la SS) pour avoir créé... les uniformes des Shinigamis (le shikabidules).