Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 686 FINAL CHAPTER

Aller en bas 
+48
Thaalos
Abyssion
ZankaNoTachi
JaggerJack73
Mayuri-sama
Kon Vi Britannia
monarch
algorab
Hatchi
Tony Slark
Haschwald-sama
chado kun
celo
Shirosaki-sama
Arrow
Glorfindel
Istorias
sayan_974
Ichi-007
Kumao To
Stark10
hisoka
Kmaru
Ashrack
DaveSnake
JohnBarry
kakarouto
Caravelle
konosuke
amenesh
Algue
zog zog
NaNaNa_888
JeanJean
NELL-sama je t'aime
yoruichi-shunko
Bakabaka
Kaien-sama
yoh
SuperKon
Thornvasyl
Marnuxxx
Sylphe
_Max_
Seijiro
VoodooChild
gliozon
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:25

Slt la Bankai Team et a tous les forumeurs

je voulais le dire plus tôt....mon pti message d'adieu à Bleach....mais certaines obligations m'ont retenus

Sa y est Bleach c'est officiellement terminé ce jeudi 18 aout 2016, jamais je n’oublierais ce manga malgré ces déboires scénaristiques et j'en passe :mmmhh:! , car j'ai connu des moments de frissons en le regardant, c'était une belle époque,:pitie:!  :shoked:! :lee:!  qui a pris fin depuis ....après ces 15 ans it's time to move on.....but Bleach restera toujours dans mon esprit Now and Forever.....sur ce....Bankaiiiiii :gnark:!

et aussi Peace n Love les gars.... certains y vont fort dans leurs commentaires

Sur ce Tchao le Peuple...a bientôt sur d'autres topic :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 12:38

Je viens de voir sur un site de lecture en ligne un chapitre 686.1... Fait par des fans.

Graphiquement c'est pas top, mais il y a de l'idée...

Bleach stein n'a qu'à bien ce tenir, le chap' 686.2 annonce du lourd. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:36

je l'ai aussi lu, on peut mettre le lien sur un fil du forum ?

Et le commenter ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 6:48

aller c'est cadeau... je vais vomir je reviens.
voici une première image du tournage du film...
live action movie:
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:16

Ils sont sérieux?!

Pourquoi Ichigo est pas roux?! Pourquoi il porte des pantoufles? C'est quoi cette épée en plastique?! C'est quoi ce hollow qui ressemble à une émoticône?! Et c'est quoi ce shihakushô tout pourri?! Sérieusement, j'ai vu des fans avec des cosplays mieux réussis...

Sinon, à la vue du sabre d'Ichigo, on sait maintenant sur quoi portera le scénario. Comme on s'y attendait, on aura droit à l'adaptation du début du manga. J'espère que ça tournera autour de Grand Fisher et de la fameuse nuit du 17 juin, car c'est un très bon passage du manga et ça passerait bien à l'écran : à part Grand Fisher, y aurait pas trop d'effets spéciaux.

Bref, je n'enterre pas encore ce film, mais c'est vrai que le costume d'Ichigo ne m'inspire par confiance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:24

Aie aie aie, c'est pire que ce que je croyais. J'espère qu'il y aura un problème qui empêchera cette daube de voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:44

HAHAHAHAHAHAHAHAHA c'est exactement ce que j'imaginais perso mdrrrrr.

Est-on sûr que c'est un tournage? ça fait très cosplay quand même, surtout l'épée en papier maché ...
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:07

Kaien-sama a écrit:
Est-on sûr que c'est un tournage? ça fait très cosplay quand même, surtout l'épée en papier maché ...

Ben, il semblerait que ce soit bien Sota Fukushi, l'acteur choisi pour Ichigo :

Spoiler:

Du coup, oui. Je pense qu'il s'agit vraiment d'une photo du tournage...

Edit : En cherchant, j'ai trouvé d'autres photos...

Spoiler:


Dernière édition par yoruichi-shunko le Lun 3 Oct 2016 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:12

Et on peut même pas se dire que le travail de post prod va améliorer le rendu haha.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:00

Shocked

Sérieux des cosplayeurs amateurs avec une caméra, ça serait limite meilleur que cette daube...

Allez c un 1er avril avant l'heure... c'est juste un cosplay hein...

Burp! Burp! Burp!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 23:23

Euuuuuh...je vous trouve vachement négatif quand même.
Je vois vraiment pas en quoi ce serait a vomir, parce que c'est quand même loin d'être moche.
A la limite si je voulais chipoter, je dirais que la ceinture est pas super. Mais c'est bien le seul reproche que j'aurais à faire personnellement.

Et je me sens obligé de répondre à certaines choses
Pourquoi il n'est pas roux? Probablement parce qu'une couleur de cheveux aussi vive que le orange, c'est ridicule sur un acteur réel, peu importe la méthode employée. J'ai vu ça et là que certains trouvaient que ce qui avait été fait pour la comédie musicale rendait mieux :

Spoiler:

Alors oui, c'est très raccord avec le manga...mais c'est moche. Ça pue la perruque à 113 000 kilomètres. Là où l'acteur réel a fait en sorte de teindre ses cheveux (ou de les décolorer je ne saurais dire), ce qui rend le tout déjà plus naturel, parce qu'il s'agit de ses vrais cheveux. Et pour terminer sur ce point, ce n'est pas parce que ses cheveux ne sont pas oranges que c'est raté. Dans les films Harry Potter, Harry n'a pas les yeux de la même couleur que dans le livre. Est-ce que ça a été un problème? Non. Dans le roman l'Histoire sans fin, Bastien est sensé être enrobé, ce qui n’est pas le cas dans le film. Est-ce que c'est un problème? Non.
La couleur des cheveux d'Ichigo reste un détail mineur par rapport au reste. D'autant qu'ironiquement, cette nouvelle couleur de cheveux est raccord avec le titre, parce que ça fait l'effet d'un orange délavé.

Ensuite, pourquoi il ne porte des espèces de mocassins? Probablement parce que des chaussures de paille tressées, c'est un accessoire long a fabriquer, mais qui peut se casser facilement lors d'un tournage sous le feu de l'action. En plus d'être d'un inconfort absolu sur le long terme.

Le cas de l'épée. Déjà elle ne semble pas faite de plastique au vu des photos qui circulent. Et même si c'est le cas, ils ont au moins fait l'effort de la recouvrir de matériaux qui imitent l'aspect du métal. Mais entre nous, comment vouliez-vous qu'une épée de cette taille rende bien? Reproduire cette épée d'une manière bien plus réaliste aurait probablement impliqué de carrément la forger. Seulement l'épée en serait devenue absolument impossible à manier car bien trop lourde. Rajoutons à cela la répartition totalement inégale du poids de la lame et du manche, un problème typique des armes tirées de mangas.
Et je vais ressortir le petit point ironique qui fait que j'accepte totalement l'aspect un peu toc du sabre : dans le manga Renji disait lui-même que le sabre d'Ichigo faisait faux.

Et enfin le Shihakushô. Alors côté fidélité y'a pas grand chose à dire, c'est proche du manga, même si pour moi ce n'est pas vraiment un critère (j'y reviendrai un peu plus bas). Le soucis vient de son "cachet", de l'aspect cosplay. Il est vrai que pour un costume soit crédible et réussi, il faut lui donner du vécu, sentir que c'est plus qu'un costume. Or, ici ça ne ma parait pas être un problème. L'aspect cosplay est surtout présent parce que le costume semble être totalement neuf, impeccable, sans aucun pli. Comme s'il venait d'être créé. Sauf que dans le monde de Bleach et surtout dans le cas d'Ichigo, le dit Shihakushô se répare de lui-même , se remettant ainsi...à neuf.
Après ça peut aussi être lié au fait qu'Ichigo vient d'obtenir son uniforme. Si le costume de Rukia (ou d'autres éventuels Shinigamis) s'avérait être plus travaillés, cette solution serait donc plus probable que le coup de la reconstitution, qui est un hypothèse assez "facile", je vous l'accorde.

Bon tu m'excuseras yoruichi-shunko, mais j'ai fini par surtout répondre à tes remarques. Mais en même temps tu avait bien mis en avant ce qui te dérangeait dans ce costume, c'était donc le meilleur moyen de développer.
Je vais donc conclure sur ceci :
Le but d'une adaptation n'est pas d'être d'une fidélité totale à l’œuvre. Son but est de fournir une version qui soit en accord avec le média visé. Les règles d'un film ne sont pas les mêmes que celle d'un manga. Ce qu'on voit sur ces photos, c'est ce que toute une équipe a déterminé être la vision la plus adaptée au média visé. Et tout cela dépend de plein de paramètres, même si ici, celui qui a dû le plus diriger les choix des équipes, c'est celui du budget. Une production de ce genre n'a pas forcément d'énormes moyens, il a donc probablement fallu faire des concessions.
Bon si il s'avère que leur budget était assez élevé, vous pourrez me fouetter sur la place publique. Mais si nous sommes bien devant un film avec assez peu de moyens...ben franchement, ça reste correct.

Donc pour conclure, le costume moi ça m'inquiète pas. Loin de là.
...
...
C'est plus l'éventuelle CGI qui me fait peur. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 10:21

J'entends tout à fait tes remarques Kumao To. En particulier celle concernant l'épée. De toutes celles de Bleach c'est sûrement la plus difficile à reproduire, en ce sens ce sens que c'est un sabre d'apparence normale mais à échelle démesurée (je pense par ex que le shikai d'Ichigo aurait eu l'air plus réaliste dans un film).

En ce qui concerne le shihakushô, je maintiens qu'ils auraient pu faire mieux. Ce que je reproche, ce n'est pas le tissu. Il a même a l'air de meilleure qualité que dans le Rock musical. Ce qui me dérange ici, c'est qu'il a l'air plat, le tour de taille de l'acteur n'aidant pas. Tu vas me dire que pour le coup ils sont plus logiques que Kubo : à 15 ans Ichigo est pas censé être aussi baraqué que dans le manga. Et c'est vrai, mais j'avoue que je ne peux m'empêcher de comparer son costume à ceux que l'on voit dans le Bleach Rock musical, qui ont l'air beaucoup amples et du coup, plus fidèles au manga. Même les personnages féminins comme Rukia, minces donc, ont l'air d'avoir une carrure plus importante qu'ici. C'est en ce sens que je dis que ça fait trop "cosplay" dans le live. Ils auraient pu le rembourrer un chouïa.

Pour les cheveux, je disais ça surtout pour exagérer. Si on compare l'acteur avant et après, on voit très bien qu'il s'est décoloré les cheveux. Evidemment que je ne voulais pas qu'Ichigo porte perruque orange dans le film ^^ Pour le coup, les costumiers de la comédie musicale pouvaient se permettre que les cheveux ne soient pas réalistes car les acteurs évoluent sur scène, leurs costumes sont donc faits pour être vus de loin, et du coup à cette distance on s'en fiche si c'est moche. Il s'agit surtout d’identifier les personnages du fond de la salle. Même si la couleur des cheveux est importante dans le manga (Ichigo se fait quand même tabasser à cause de ça, ce qui lui vaudra de rencontrer Chad), on va dire que dans un film live, c'est vrai que c'est difficile à rendre crédible, surtout sur un acteur japonais. D'après mes sources Rupert Grint a refusé le rôle.  :baby:!

Pour les "pantoufles", j'espère que c'est juste pour le confort du tournage, ou qu'ils ne tourneront que des plans au niveau des genoux avec. Car perso, ça fait 5 ans que j'ai mes waraji. Elles ne sont pas si inconfortables que ça et elles sont très résistantes... J'insiste, mais les mocassins, c'est moche. S'ils avaient voulu remplacer les waraji par autre chose, il y avait des tas de types de sandales plus proches visuellement. Là, il y a pas l'aspect Japon ancien du tout. Donc, j'espère vraiment que c'est pour le confort de l'acteur hors-tournage, et qu'ils les remplaceront pour les plans qui le nécessitent.

Après, je l'ai dit, mais je n'enterre pas encore le film. Là on a juste des photos de mauvaise qualité. Le rendu final n'aura rien à voir. Et si le scénario est crédible, je suis prête à lui oublier les défauts des costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 10:38

Je crois que j'aurais vraiment du mal à m'accrocher à ce live action movie :oups:! . J'aurais quand même la curiosité de regarder le film ( peut être ,c'est pas sur) quand ça sortira, mais bon on verra bien^^  

Perso j'aurais aimé qu'ils fassent un film Bleach en image de synthèse comme le film Harlock et Saint Seiya,La légende du Sanctuaire dont les graphisme était à la fois réaliste et ressemblant au manga, avec des effet spéciaux épique.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:16

Pour les cheuveux, l'aurait pu faire un teinture quand même le mec... on dirait Kaien shiba là xD.

Pour l'épée, on aura jamais une épée en acier, même en alu, ça pèserai juste trop lourd, je sais pas si vous vous êtes déjà trimbaler avec un tube d'un mètre 50 d'inox... ça pèse sont poids xD.

Pour les "pantoufles" et kimono, je rejoins les gens qui dise que c'est abused... certe ça se casse plus facilement les chaussures traditionnelles japonaises, et un kimono qui en jette ça coute cher m'enfin bon, si c'est ça qui bute le budget du film, je m'inquiète un peu pour le budget du film... x)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:39

n@rn@r a écrit:
Pour l'épée, on aura jamais une épée en acier, même en alu, ça pèserai juste trop lourd, je sais pas si vous vous êtes déjà trimbaler avec un tube d'un mètre 50 d'inox... ça pèse sont poids xD.

Certes mais quand même, même factice ils auraient pu faire une épée un peu plus réaliste, ça s'est déjà vu :oups:!


Sinon ben, je rejoins l'avis général et j'ai pas grand-chose à rajouter, si on s'en tient à ces images le film promet d'être bien craignos...
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:07

VoodooChild a écrit:
Certes mais quand même, même factice ils auraient pu faire une épée un peu plus réaliste, ça s'est déjà vu :oups:!

Pas faux, un truc que je me dis, c'est qu'il vont peut-être s'en servir comme référence pour la mixer avec un peu de cgi. Les Japs sont assez friands de cette technique, d'utiliser des effets pratique et de balancer une petite couche de cgi par dessus, histoire de le rendre un peu mieux, il ont fait ça pour attack on titan, et shin godzilla, et perso, je sais pas si vous avez vu les bandes annonces, mais ça claque comme effet au final (alors qu'à la base un mec dans un costume en caoutchouc de godzilla je trouve pas ça très charisme.) Perso pour l'épée j'ai de l'espoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:18

n@rn@r a écrit:
Pas faux, un truc que je me dis, c'est qu'il vont peut-être s'en servir comme référence pour la mixer avec un peu de cgi. Les Japs sont assez friands de cette technique, d'utiliser des effets pratique et de balancer une petite couche de cgi par dessus, histoire de le rendre un peu mieux, il ont fait ça pour attack on titan, et shin godzilla

Yep, d'ailleurs c'est pas l'apanage des Japonais : les amerlocks ont fait ça dans le film Warcraft avec les armes des orcs et tout particulièrement le marteau d'Orgrim Doomhammer (cf les making of qu'on peut trouver sur Youtube).

Comme ça, on évite d'avoir un marteau léger mais qui fait complètement caoutchouc, ou bien un marteau "réaliste" (comme les répliques qu'on peut acheter) mais impossible à manier. Le résultat est assez convainquant, j'ai revu le film récemment, et autant j'ai été un poil déçu du personnage, autant les OS d'Orgrim sont juste jouissifs :)

Mais là, je sais pas comment ils vont faire pour rajouter du CGI par dessus cette épée, encore une fois je vous invite à regarder les making of de films comme Warcraft pour voir comment ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 8:58

Oui et puis c'est surtout que, vu la dégaine d'Ichigo, j'ai peur pour l'apparence du Hollow lol
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 10:17

Yep... Je sais pas si des images de tournages peuvent se targuer d'être super représentatives du rendu final, surtout à l'ère du tout numérique que nous vivons, il n'empêche que ces 1ères images sont loin de m'encourager ou de me donner confiance Mh?
Mais bon, l'important, c'est le bébé, pas les contractions... Donc je garde un semblant d'espoir. Comme je disais tantôt, si le film doit être une foirade, j'espère que ce sera une foirade marrante tant qu'à faire :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:45

Nelly a écrit:

Yep... Je sais pas si des images de tournages peuvent se targuer d'être super représentatives du rendu final, surtout à l'ère du tout numérique que nous vivons, il n'empêche que ces 1ères images sont loin de m'encourager ou de me donner confiance

He likes this:

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 OVk4DYp
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:58

:lol2:!

Oui, des fois, t'as pas envie de savoir comment a été préparé ton burger ; tu veux juste le savourer innocemment :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:34

Citation :
Oui, des fois, t'as pas envie de savoir comment a été préparé ton burger ; tu veux juste le savourer innocemment :Smie:!


Ayant travaillé à McDonalds je ne peux que te donner raison Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:11

slt tt le monde

je m'adresse aux administrateurs du forum, vous êtes certainement au courant qu'il y a une team brésilienne qui en ce moment ,fait une suite alternative à la fin de Bleach en 3 chapitres dont le chapitre 2 est sortie cette semaine.sa m'étonne de ne pas avoir vu d'annonce à ce sujet a moins de l'avoir zapper( sorry :pitie:! ) donc ma question est la suivante :

Avez vous prévu de créer un topic où l'on pourrais en discuter svp??
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:40

Ben euh.. La team prépare sa propre continuation de bleach (d'ailleurs kakarouto ça fait un bail qu'on te voit plus Surprised) je pense que c'est pour ça qu'ils en ont pas parlé, mais concrètement je pense que rien t'interdit de créer un topic dédier à se projet dans bleach.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 17:42

DeAngelo a écrit:
slt tt le monde

je m'adresse aux administrateurs du forum, vous êtes certainement au courant qu'il y a une team brésilienne qui en ce moment ,fait une suite alternative à la fin de Bleach en 3 chapitres dont le chapitre 2 est sortie cette semaine.sa m'étonne de ne pas avoir vu d'annonce à ce sujet a moins de l'avoir zapper( sorry  :pitie:! ) donc ma question est la suivante :

Avez vous prévu de créer un topic où l'on pourrais en discuter svp??

j'en ai déjà parlé lol ^^

Ben tu peux en parler dans un topic que tu crées, et les modos décideront de le fermer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 686 FINAL CHAPTER
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 494 - The Closing Chapter Part one
» Bleach - Chapitre 686 (Final)
» L'Arc Final de Bleach: Les positifs et les négatifs.
» paradise chapter fanfic
» Final Fantasy 7 PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: