Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vos attentes.

Aller en bas 
+2
yoh
kakarouto
6 participants
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos attentes. Empty
MessageSujet: Vos attentes.   Vos attentes. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:38

Ici vous évoquerez vos attentes pour Bleach Stain. Vous expliquerez les différents éléments que vous aimeriez voir dans le projet, que ce soit scénaristique, graphique ou autre. Cela me permettra de combler et de cerner le plus possible vos envies pour cette conclusion! :)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos attentes. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes.   Vos attentes. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 14:44

Personellement, j'attends surtout du background.

Je me dis aussi cela par coté pratique: un DB va surement sortir et expliquer pas mal de techniques, et du coup ça contredirait un peu ton projet non?

Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos attentes. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes.   Vos attentes. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:00

Pour l'instant le projet n'est pas totalement lancé, mais quand il sera si des nouvelles informations font surface soit il faudra modifier notre intrigue si c'est possible soit nous faisons comme dragon ball multiverse. En effet ils ne prennent pas en compte dragon ball GT et Dragon ball super ainsi on fera de même pour ses nouvelles infos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Vos attentes. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes.   Vos attentes. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 15:53

Résumer ce qu'on attend de ce projet est très complexe.
Mais disons que j'en attends at minima :
- Quelle est la mythologie de Bleach ?
relation SK/shini
rancune d'Aizen et admiration d'Urahara vis à vis du SK
relation SK/JB
...

- Qui est Ichigo ?
pourquoi sa forme post Dangai semble plus forte que tout?
quel PU suite à son stage D0?
pourquoi lui et non Karin/Yuzu?
...

- Des combats pour illustrer les perso/zampa oubliés
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos attentes. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes.   Vos attentes. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:18

Perso, j'aimerais beaucoup qu'on développe les répercussions de l'occupation des SR au Hueco Mundo.

Y a t-il des camps de réfugiés cachés quelque part? des résistants? Quel est le sentiment d'Hallibel? Celui des hollows, des arrancars? Cet aspect n'a pas été assez travaillé par Kubo. Il faudrait qu'on voit la résignation de Grimmjow et des autres, qui se sont sentis obligés de s'allier aux shinigamis le temps de cette guerre.

Car en face des SR, on a quand même des shinigamis et des hollows qui savent que s'ils périssent, ce sera de manière définitive! En effet, si un shinigami se fait tuer par un Quincy, il est censé être rayé du cercle de réincarnation, non? Or, je n'ai pas trop ressenti ce sentiment d'urgence et de gravité au cours de cet arc. Donc si on décide de tuer des gentils, ce serait bien qu'on puisse ressentir tout le poids émotionnel résultant de cette mort définitive et qui pèsera sur les survivants. Par exemple, de nombreux arrancars ont été tués: ce serait bien de montrer Hallibel, Nell ou Grimmjow combattre en ayant le concept de néant en tête. Mais quels shinigamis ferait-on mourir? ^^

Bref, je pense qu'il nous faudrait développer un peu le côté "humain" des hollows, qui ont été les premières victimes des Quincys. Que diable peuvent-ils ressentir? Je veux du sang et des larmes :-p

Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Vos attentes. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes.   Vos attentes. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:25

J'ai lu sur ce forum (je crois que c'est kakarouto d'ailleurs qui l'a écrit) que Hallibel aurait été sauvée par les 3 Bestias et Urahara...

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Vos attentes. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes.   Vos attentes. Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:05

Perso, même si on fait pas aussi long que les TBTP, je tiens beaucoup à une série de flashbacks sur la guerre il y a 1000 ans. C'est le meilleur moyen d'exploiter le background d'Yhwach et de la D0, sans qu'on passe par des monologues interminables déclamés par les personnages en question, qui auraient une chance sur deux d'arriver comme un cheveu sur la soupe dans les scènes d'action :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes.   Vos attentes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Projet Bleach-
Sauter vers: