Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Idées pour le Soul king

Aller en bas 
+8
Hollow-Lordes
VoodooChild
Mayuri-sama
Kon Vi Britannia
yoruichi-shunko
yoh
Kaien-sama
kakarouto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour le Soul king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Soul king   Idées pour le Soul king - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:48

zog zog, merci beaucoup pour le compliment, mais sur les points qui te dérangent, pas d'accord avec toi!

"Zangetsu" précise bien dans le tome 61 qu'il est et qu'il n'est pas Yhwach. Il est la matérialisation des pouvoirs quincy d'ichigo. Nous savons également de la bouche D'Yhwach que chaque quincy est un de ces "descendants" et qu'ils sont tous connecté à lui.
Je ne vois pas du coup pourquoi il n'aurai pas accès à la mémoire d'Yhwach, tout au moins à celle d'il y a 1000 ans...rien ne vient contredire celà dans le manga.  

Tu remarqueras que dans mon dialogue, "Zangestu" parle d'Yhwach a la troisième personne et utilise "Yhwach". Il ne dit pas "Je".

De plus tu n'as pas dû comprendre le tome 61. Car Ichigo intervient dans le processus de création de son zanpakuto pour sauver "Zangetsu" (pouvoir quincy) au moment où il commence a disparaitre...c'est un moment chargé en émotion pourtant!
Dans ce passage ichigo précise qu'a ses yeux ils sont tous les deux zangetsu. D'ailleurs ichigo se retrouve avec 2 zangetsu une petite épée et une grosse...et derrière ichigo sont représenté les deux antité, Ogihci et zangetsu. franchement comment tu fais pour passer à côter de cela? :(

Hormis celà quels autres points te dérangent? Ca m'intéresse car pour l'instant tu es la seule personne qui ne semble pas convaincue et tous les avis sont bon a prendre!

yoh, pas de soucis j'ai pris note de tout celà. Pour l'instant je boss sur autre chose, mais dès que ca sera fait je verrai comment procédé. Bref, c'est noté dans un fichier bloc note ne tant fait pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Idées pour le Soul king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Soul king   Idées pour le Soul king - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 22:44

Citation :
"Zangetsu" précise bien dans le tome 61 qu'il est et qu'il n'est pas Yhwach. Il est la matérialisation des pouvoirs quincy d'ichigo. Nous savons également de la bouche D'Yhwach que chaque quincy est un de ces "descendants" et qu'ils sont tous connecté à lui.
Je ne vois pas du coup pourquoi il n'aurai pas accès à la mémoire d'Yhwach, tout au moins à celle d'il y a 1000 ans...rien ne vient contredire celà dans le manga  

Avoir une partie des pouvoirs dispersé de Ywach , c'est très différent d'avoir accès à sa mémoire ou ses souvenirs.

Pour moi ça ne marche pas, c'est un peu trop gros, surtout qu'il y a pas mal de personnages que l'on peut exploité pour raconté cette histoire ( Ryuken , Ichibei, etc ...)


Citation :
De plus tu n'as pas dû comprendre le tome 61. Car Ichigo intervient dans le processus de création de son zanpakuto pour sauver "Zangetsu" (pouvoir quincy) au moment où il commence a disparaitre...c'est un moment chargé en émotion pourtant!
Dans ce passage ichigo précise qu'a ses yeux ils sont tous les deux zangetsu. D'ailleurs ichigo se retrouve avec 2 zangetsu une petite épée et une grosse...et derrière ichigo sont représenté les deux antité, Ogihci et zangetsu. franchement comment tu fais pour passer à côter de cela?

Je n'ai pas vu la scène exactement comme tel.

J'ai parfaitement compris la scène , c'est toi qui ne la pas comprise ( on va faire comme la dernière fois ?  :oups:! ) , ce qui est important dans cette scène c'est que Fake zangetsu est résolu à laisser sa place à Ogihci le vrai zangetsu pour que Ichigo utilise son vrai zanpakuto et ses pleins pouvoir shinigami/hollow non bridé.

Le faite que Ichigo sauve Fake zangetsu ne change rien ( oui c'est émouvant ichigo ne peut pas se résoudre à laisser son veille ami dans l'oubli) mais il se retrouve dans un zanpakuto une arme shinigami, il est juste spectateur, même si aux yeux ichigo les 2 sont zangetsu, cela ne change rien au faite que c'est que Ogihci le vrai zangetsu.

Ichigo n'utilise que des pouvoirs Shinigami/hollow avec ses nouveaux Zanpakuto du chapitre 540 à 680, aucun trace de pouvoir quincy venant du zanpakuto.

Pour moi fake zangetsu est toujours au fond de Ichigo je le répète, mais il ne peut plus intervenir comme avant, c'est Ogihci qui a les commandes.

De toute manière ce détail reste mineur par rapport au soucis de la mémoire, si on change le narrateur de ton histoire par quelqu'un d'autre le truc est régler.

Citation :
Hormis celà quels autres points te dérangent? Ca m'intéresse car pour l'instant tu es la seule personne qui ne semble pas convaincue et tous les savons sont bon a prendre!

La nature quincy du Soul King.

Il est logique de penser que le Soul king et Ywach sont de même nature, c'est logique donc si on pense que Ywach est quincy alors le SK aussi.

Mais pour moi Ywach n'est pas un Quincy , donc ni le Soul King, ce sont des entités supérieurs aux shinigami ou quincy ou autres

Faire l'amalgame que Ywach serait un Quincy est une erreur, il s'autoproclame roi des quincy c'est logique car il y a crée les Quincy.

Il ne peut pas être de même nature que des être inférieur qu'il a lui même crée. ( je parle bien sur de création non naturel )

Par exemple si je crée des lilliputiens avec mon pouvoir, puis m'autoproclame roi des lilliputiens, je ne serais pas pour autant un lilliputiens, certes ils auront des caractéristiques qui se rapproche des mienne, il auront 2 bras, 2 jambe, des flèche lumière, le blut, etc ... mais je resterais un dieu  :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour le Soul king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Soul king   Idées pour le Soul king - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 0:35

Spoiler:

Je pense qu'il y a moment faut arrêter la mauvaise fois...on voit clairement le "Zangetsu" sur l'image et lors du combat versus Yhwach on voit clairement ichigo utiliser le blut ven sur le "zangetsu" représentant ces pouvoir quincy. Ichigo lui même dit qu'il a encore ses pouvoirs de quincy

Spoiler:

Une autre couche? Ichigo dit lui même que pour arriver à une symbiose il utilise les pouvoirs d''Yhwach, donc les pouvoirs de quincy.

Spoiler:

Franchement je ne sais pas ce qu'il te faut...

Yhwach dit clairement qu'il est un "quincy". C'est écrit noir sur blanc dans le manga... Il dit aussi que le soul king est sont père, il dit également que Leurs regards est la marque des "vrais quincy". Yhwach utilise des techniques quincy, blut vene, arc, sortilège quincy etc.Tout ces propos et ces infos viennent du manga...donc dire que "pour toi" Yhwach n'est pas un quincy....eeeee wtf.

Je peux comprendre qu'on remette en question mes propos et j'accepte la critique aussi... mais la ça frise le ridicule...

La seule chose que j'ai plus ou moins amené c'est que le fake "zangetsu" ait la mémoire d'Yhwach, mais encore ici ce n'est pas spécialement hors propos vue que lui même il se proclame comme étant Yhwach et ne l'étant pas. (car il est la manifestation des pouvoirs quincy.) Ce n'est pas incohérent de lui donner la mémoire d'Yhwach, au moins celle d'il y a 1000 ans. C'est juste des souvenirs, ce n'est pas sa puissance...rien de pété!

Il faut que tu comprennes qu'on va devoir amener nos idées, c'est le propre du projet.

Bref, pour moi le débat est clos! :)
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Idées pour le Soul king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Soul king   Idées pour le Soul king - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 3:17

Tu ne peux pas clos le débat comme ça :oups:!  

Sinon ça sert à quoi que tu me demande mon avis au départ ? pour me fouetter juste derrière  :gnark:!  ( ça rejoins la crainte de Lobo au début du projet )

Il faut que tu vois le début et la fin de ce nouveau Zanpakuto d'Ichigo

Au chapitre 541 j'étais du même avis que toi comme tout le forum, Zanpakuto double lame, une fake zangetsu et l'autre Ogihci
Génial Ichigo va utilisé les technique quincy , shinigami, hollow

Le passage que tu montre Ichigo utilise le pouvoir hollow, fake zangetsu l'aide, le résulta finale le demi masque hollow n'a rien d'un pouvoir quincy pour moi

C'est après le chapitre 680-684 que j'ai changer d'avis sur le zanpakuto Ichigo, lorsque Ywach prend les pouvoirs quincy d'Ichigo

Le Bankai Ichigo ne change pas, il reste exactement le même, il aurait du y avoir un changement même mineur mais rien , on comprend que la partie quincy n'avait rien d'essentiel dans le vrai zanpakuto

Ensuite on se retrouve avec un shikai mono Zanpakuto, logique vu que les pouvoirs quincy ne sont plus ici

Le vrai zangetsu c'est le zanpakuto de la fin 684 pour moi, les lames jumelles ont vu le jour car Ichigo ne voulais pas voir fake zangetsu disparaitre

Le rituel aurait réussi sans fake zangetsu puisque celui ci était prêt à disparaitre, c'est Ichigo qui le rajoute au combo

Après si tu pense que le vrai Zangetsu c'est les lames jumelles libre à toi mais m'accuse pas de mauvaise foi, merci.


Pour Ywach Quincy j'ai déjà répondu je ne peut rien rajouté avec ta réponse, ma réponse reste la même "il est une entité au dessus."


Citation :
Il faut que tu comprennes qu'on va devoir amener nos idées, c'est le propre du projet.

Oui c'est normale, j'ai l'impression de t'avoir froissé mais ce n'était pas le but, loin de là je m'en excuse en tout si c'est le cas.

Dans toute l'histoire que tu as écrite tout passe, j'ai jamais dit le contraire.

J'ai dit que des points me dérangé, dans bleach vu les zone de vide on peut faire quasiment tout passer en forçant un peu  Fiew!

Le problème de mémoire par exemple pour ma part ce n'était pas bon car "trop gros" mais pas impossible comme tu la dit de faire que tout les quincy ont accès à la mémoire de Ywach, mais à mes yeux c'est dérangeant de savoir que tous les quincy connaissent cette histoire qui doit rester un "secret de bleach"

Pour fake zangetsu pareil puisqu'il est toujours au fond d'Ichigo, donc il peut revenir mais la manière me dérange en mode : "Salut! Je vais vous racontez une histoire", c'est aussi trop maladroit, pour moi il y a plus légitime comme personnage dans le role.

En me calibrant sur ton histoire c'est Ryuken le plus légitime, il est déjà sur le chemin pour arrivé, on sait que le clan Ishida ce n'est pas du caca chez les quincy, il peut donc connaitre les secrets, les origines , etc ...


Il faut prendre en compte qu'il est aussi important que le projet puisse se lire agréablement à la suite du chapitre 680, et à ce moment tout le forum attendait Isshin et Ryuken débarquer. :Smie:!

En relisant l'histoire du projet, il est vrai que Ichibei ne peut pas raconter cette histoire puisqu'il a le mauvais rôle du menteur, il ne va pas se balancer lui même :dent:!

PS: le pire c'est que je n'ai pas abordé tous les sujets qui me dérangé dans le projet mais bon vaut mieux que je garde cela pour moi, je n'ai vraiment pas envie de partir dans une bataille de 18 pages avec toi kakarouto :lol1:!

Je pense que je ferais comme la plupart et attendre que le projet soit fini, bonne continuation. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour le Soul king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Soul king   Idées pour le Soul king - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 6:54

Non mais a partir du moment où tu réfutes des éléments écrit noir sur blanc dans le manga pour moi le débat est clos.

Concernant le projet je te renvois vers la FAQ.

Citation :
Réponse: Le projet n'est pas relié directement à la bankai team. Les admins et les principaux modérateurs m'ont donné la permission de proposer mon projet sur le forum.

De base n'importe quel membre de la communauté peut apporter sa pierre à l'édifice. c'est même grandement conseillé! Vous pouvez apporter vos idées et vos avis dans les différents topiques dédiés. Chaque idées est la bienvenue!  Vous pourrez également débattre avec moi sur l'intrigue que nous proposeront et sur notre vision que devrait avoir la fin de bleach!

Mais comme l'indique la présentation du projet, il n'est que "semi" communautaire. Il est impossible de trouver "LA FIN PARFAITE" qui nous mettra tous d'accord et qui contentera toute la communauté de fan... Par exemple certaines personnes sont totalement satisfaite par la fin de kubo, d'autre veulent voir hitsu capitaine commandant, bref il faut qu'une personne chaperonne le projet et c'est là que je rentre en scène.

En plus de m'occuper des dessins, j'aurai là tâche de faire le trie entre toutes les idées, toutes les attentes et faire en sorte que tout soit raccord avec l'univers de bleach. Je ferai en sorte de vous laisser un maximum de liberté dans l'élaboration de ce projet, mais il faut comprendre que j'aurai le fin mot pour les points litigieux car nous ne pouvons pas contenter tout le monde...

Il y aura des choix à faire car certaines idées que vous auraient seront en contradictions avec l'univers de bleach. En effet le projet a pour but de proposer une fin alternative, il n'a pas pour but de réécrire le manga.


Je prend de mon temps pour te mâcher le boulot et te poster directement les planches pour te prouver par A+B qu'ichigo utilise bien ses pouvoirs de quincy, c'est justement avec leurs aide qu'il arrive à un équilibre et tu arrives encore à me dire que c'est faux...franchement tu veux quoi de plus? Ichigo explique lui même qu'il canalise son pouvoir  de quincy (lorsqu'on voit le blut veine sur sa lame) et tu arrives encore à me dire que c'est faux...Merde quoi tu vois carrément le blut veine sur la lame il te faux quoi de plus? Ensuite ichigo explique que sa forme n'est pas complète car il ne la maîtrise pas totalement et c'est raccord avec le fait qu'il ne maîtrise pas ses pouvoirs de quincy, il ne les utilise que par instinct (cf Yhwach) et là encore tu me dis que c'est faux...

Comment veux-tu qu'il y ait un débat quand tu n'arrives pas a accepter des éléments qui sont écris noir sur blanc...Je ne te propose ma vision des choses, je te reprend des propos venant de la bouche d'ichigo...

Concernant le bankai d'ichigo, Yhwach prend également les pouvoirs d'hollows d'Ichigo pourtant la forme ne change pas non plus...Ajoutons également qu'au final on rien vu du nouveau bankai d'ichigo... on ne connait même pas son pouvoir.

Depuis quand on débat pour savoir qui est le vrai zangetsu? Là c'est toi qui te lance sur ca... pas une seule fois j'ai abordé le sujet. Mon intervention sur tes postes ne concerne que la présence et l'utilisation des pouvoirs quincy d'ichigo.

Mouais oki, la suite de ton poste en gros tu n'as pas lu le "contexte" qui figure juste avant le dialogue. Je te laisse allez le lire.

Perso a partir du moment ou tu renies des éléments "écris noir sur blanc dans le manga" en effet, je n'ai plus envie de débattre avec toi. Car tu me fais perdre mon temps! Tu n'as qu'a relire les postes de ce topique, tu verras que lorsqu'on me prouve que je me suis trompé je ne me cherche pas d'excuse et je l'avoue tout de suite afin de rectifier le tire pour que cette fin reste cohérente.

VoodooChild, yoh et didi791 m'ont prouvé que je m'étais trompé sur certains points, du coup j'ai apporté les modifications...Dit toi que j'ai même effectué des recherches sur un élément qui au final était une mauvaise traduction d'un vieux scan...

Mais quand un élément provient d'une phrase issu du manga et qu'on me sort que c'est faux alors qu'on peut lire la phrase a voit haute, qu'en plus elle est prononcé de la bouche du héros et que les dessins sont cohérent avec le texte je ne peux définitivement pas donner raison à une tel personne désolé...

Mon poste sera peut être un poil agressif, mais clairement là tu me fais perdre mon temps.

C'est comme si je te disais "tiens ils ont utilisé des pommes pour cette tarte" et que tu me disais "non ce n'est pas une tarte aux pommes". Du coup je te lis l'emballage qui affiche noir sur blanc "Tarte aux pommes " et tu continues à me dire "non c'est pas une tarte aux pommes..." Puis je prend de de mon temps, je te montre l'emballage pour que tu puisses voir de tes propres yeux "tartes aux pommes" mais tu continues à me dire que c'est faux... Du coup je te fais goutter cette putain de tarte pour que tu puisse arrêter de nier l'évidence et tu me claques: "non c'est pas une tarte aux pommes et de toute façon si tu penses que ce verre de lait à le gout de fraise libre à toi"...

Comment veux tu débattre...le projet me prend déjà assez temps, arrête de me troller stp.

Bref, le débat est définitivement clos, changeons de sujet!

Comme prévue j'ai effectué certaines recherches pour trouver un mot qui pourrait désigner "les immortalités" car à force d'utiliser cette appellation ca fait étrange. Et du coup je pense opter pour "le Reifushi" (霊不死/immortalité spirituelle)

J'aime bien la prononciation, c'est raccord avec le reishi et le reiatsu. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Idées pour le Soul king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Soul king   Idées pour le Soul king - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 8:11

Citation :
Mais quand un élément provient d'une phrase issu du manga et qu'on me sort que c'est faux alors qu'on peut lire la phrase a voit haute, qu'en plus elle est prononcé de la bouche du héros et que les dessins sont cohérent avec le texte je ne peux définitivement pas donner raison à une tel personne désolé...

Beaucoup de phrase écrite noir sur blanc dans le manga sont fausses ... entre Zomarie Leroux plus rapide espada ou les divisons zero plus forte que le GT13 et j'en passe

Des éléments qui arrive après "les dire" peuvent les contredire, c'est le cas du Zanpakuto d'Ichigo avec le chapitre 684.

Le projet lui même va aller contre le système de balance écrite noir sur blanc dans le manga, mais comme il va apporter un élément nouveau au manga, le tout tient début.

Un truc écrit dans le manga noir sur blanc n'est pas forcément inflexible.

Tu sais je prend aussi de mon temps pour répondre, mais je peux t'assurais que ce n'est pas pour troller ou autre.

Bref sans rancune, désoler si je t'ai fait perdre ton temps, ma vision de bleach ne semble pas compatible avec le projet.



Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour le Soul king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Soul king   Idées pour le Soul king - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 8:56

C'est sur que ta vision de bleach ne correspond pas au projet vu que tu me compares l'explication d'un pouvoir avec les propos d'un mec qui se vente...

Quoi que... de mémoire rien ne vient contredire le fait que zomarie soit l'espada avec le sonido le plus rapide vu que son seul adverse référant est Byakuya et que celui-ci n'a pas affronté d'autre arrancar a part Yammy.

Pour rappel c'est le seul arrancar dans le manga qui possède le sonido gemelos. Son sonido est tellement rapide qu'il arrive a créer des doubles sous forme d'illusions. Le seul autre arrancar à le reproduire figurent dans le roman Bleach The Spirit witch you 1&2. C'est une arrancar qui peut reproduire n'importe quelle technique tant qu'elle l'a observé au moins une fois et justement pour utiliser le sonido elle choisie celui de zommarie car selon elle c'est le sonido le plus rapide...( pour l’anecdote elle arrive même à reproduire mugentsu d'ichigo)

Concernant la division zéro, il n'est pas dit qu'elle est plus puissante que le GT13, juste qu'à eux 5 ils sont aussi fort qu'elle. Hors lors de leurs combat on a rien vue d'eux. Ils n'ont relâché aucun bankai. Le seul a l'avoir fait c'est Ichibé mais il a affronté Yhwach...et Ichibé à fait une meilleur prestation que Yamamoto. Tu ne peux juger de la puissance de mec qui n'ont rien claqué.

Gérard a lui tout seul a affronté les vizards, toshiro, byakuya, le fucking bankai de zaraki!

Lille a gagné contre Kyoraku, il a fallu une épée divine pour l’affaiblir.

Askin a combattu la ichigo team, qu'il a vaincu, yoruichi, qu'il a vaincu, le frère de yoruichi, qu'il a vaincu et sauf si l'intervention de Nel a marché. Normalement il a emporté dans sa mort Urahara et Grimmjow. (la fin de bleach n'apportant aucune réponse)

Pernida a battu Zaraki et a mis HS Mayuri.

Bref les adversaires de la division zéro ont fait également un  gros carnage sur le gotei13.

Pour la balance, de nombreux éléments dans le manga attestent que quelque chose cloche à son sujet. Tout le dialogue que j'ai fait est ponctué par des fb sous forme d'image qui rappel ses indices. Même la fin de bleach made in kubo l'atteste vu qu'Yhwach est tué que le monde ne s'écroule pas...

Franchement, en quoi le chapitre 684 atteste le fait qu'ichigo n'utilisait pas ses pouvoirs de quincy dans les planches que je t'ai fillé...il n'y a rien!

Moi je t'assure que plus je lis tes postes, plus j'y vois un troll.

Et du coup si tu veux continuer le débat ca sera par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour le Soul king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Soul king   Idées pour le Soul king - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:24

Maintenant que le débat est clos je me permet de reposter une information importante qui est peut être passée inaperçue dans ce magma d'arguments! ^^

Comme prévue j'ai effectué certaines recherches pour trouver un mot qui pourrait désigner "les immortalités" car à force d'utiliser cette appellation ça fait étrange. Et du coup je pense opter pour "le Reifushi" (霊不死/immortalité spirituelle)

J'aime bien la prononciation, c'est raccord avec le Reishi et le Reiatsu. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Idées pour le Soul king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Soul king   Idées pour le Soul king - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 8:28

kakarouto a écrit:
Comme prévue j'ai effectué certaines recherches pour trouver un mot qui pourrait désigner "les immortalités" car à force d'utiliser cette appellation ça fait étrange. Et du coup je pense opter pour "le Reifushi" (霊不死/immortalité spirituelle)

J'aime bien la prononciation, c'est raccord avec le Reishi et le Reiatsu. Vous en pensez quoi?

J'aime bien aussi, comme tu dis ça a une certaine ressemblance avec Reishi et Reiatsu au niveau de la prononciation et puis "Rei"(spirituel) c'est un mot qu'on trouve assez souvent dans bleach ,c'est une bonne idée de le relier à "Fushi", donc pour moi "le Reifushi" ça me convient comme mot.
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Idées pour le Soul king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Soul king   Idées pour le Soul king - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:15

J'aurais 2 petites suggestions concernant le chapitre 1. La première, c'est quand Renji dit :

Spoiler:

Je propose ceci à la place:

Spoiler:

Ensuite, j'ai petit problème concernant ce passage :

Spoiler:

Je trouve ce passage maladroit. Je ne vois pas Zangetsu dire "Bien, par où commencer?". Il est plutôt sûr de lui et il sait qu'il va devoir commencer ses explications à la genèse du monde. Je suggère que Zangetsu pose une question rhétorique : "Bien... Et si nous commencions?" et que la Ichigo team réponde par un hochement de tête et un air sérieux.

D'ailleurs ce serait peut-être bien d'incruster le titre à ce moment précis sur fond noir comme le fait souvent Kubo. En effet, la dernière réplique de Zangetsu est assez évasive et celles qui vont suivre seront illustrées par des sortes de flash-back sur le monde à la genèse. Mais là l'aspect graphique c'est entièrement ton domaine Kakarouto ^^

Enfin, j'ai une question concernant l'ensemble des chapitres : comptes-tu les garder tels quels ou bien comptes-tu recruter quelqu'un plus tard pour les reformuler un peu? Je demande cela car je m'étais amusée à reformuler le premier chapitre pour réduire un peu le texte (je dois avoir 80 mots de moins). Mais du coup, je ne sais pas si ça t'intéresserait de lire ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Idées pour le Soul king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Soul king   Idées pour le Soul king - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 15:48

Ca a peut-être déjà été évoqué mais :
http://www.mangareader.net/bleach/519/18

On distingue bien des bras et des jambes, non ?
Erreur de Kubo, des cleaneurs ?

Je n'ai pas lu tous les posts de ce topic, mais il y a autre chose dont Kakarouto a parlé dans l'intro, c'est le coup du "Le Soul King veut te voir" et 2 chapitres plus loin "lol t'as cru SK il parle à des bouseux comme toi ?"
Quelqu'un a-t-il proposé une solution ?

Veuillez m'excuser de ne pas tout lire, je fais dans les grandes lignes, la plupart du temps je profite de mes quelques temps morts au boulot pour poster :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le Soul king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le Soul king   Idées pour le Soul king - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le Soul king
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Idées pour les 13 sanguinaires
» idées pour Yhwach
» Idées pour Tetsuzaemon Iba
» Idées pour L'enfer.
» Idées pour Shūhei Hisagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Projet Bleach-
Sauter vers: