Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Idées pour le clan Ishida

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour le clan Ishida Empty
MessageSujet: Idées pour le clan Ishida   Idées pour le clan Ishida Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 14:32

Idées pour le clan Ishida 250?cb=20111122224116&path-prefix=enIdées pour le clan Ishida 250?cb=20160221160225&path-prefix=enIdées pour le clan Ishida 250?cb=20140420181105&path-prefix=en

Ici on débat sur des idées pour le clan ishida.
Ainsi il faudrait expliquer le background de ce clan.

Il est composé de Soken, Ryuken, Uryu, Katagiri et de la grand mère d'Ishida.

Il faudrait travailler leurs relations, expliquer leurs techniques, leur relation avec Isshin et Urahara. Il faut expliquer l'absence prolongé de Soken lorsque Masaki a rencontré Isshin. Soken semblait être un Quincy puissant est-il réellement mort par de simple hollow?Pourquoi Soken a-t'il était exilé du vandenreich?  Il faut expliquer comment Ishida a survécu a l'Auswählen. Expliquer pourquoi il y a 10 ans, isshi, soken et Ryuken se sont rendu au Vandenreich.  Il faut trouver un nom pour la grand mère d'Ishida.

Comment Uryu a été abordé par les Stern ritter? Ont-ils essayé d’enrôlé Ryuken?

Nous savons qu'ils utilisent des techniques ancestrales qui sont démodés selon les Stern ritter. Nous savons que Soken a plus de 200 ans et qu'il a assisté au génocide des quincys. (Tome 6)

Chacun de vos postes doit être un minimum argumenté. Pour accompagné vos propos vous pouvez étayer vos idées à l'aide de croquis (même simpliste).

Voici un lien sur leurs fiches perso qui référence les informations déjà connues:

http://bleach.wikia.com/wiki/Sōken_Ishida

http://bleach.wikia.com/wiki/Ryūken_Ishida

http://bleach.wikia.com/wiki/Kanae_Katagiri

http://bleach.wikia.com/wiki/Uryū_Ishida

Pour les personnes ayants du mal avec l'anglais, sachez que l'explorateur internet google chrome permet de traduire en fr, pour celà il suffit de faire un simple clique droit sur le texte et cliquer sur "traduire en français" même si la traduction est loin d'être parfaite celà vous aidera un minimum (le wikia anglais est celui qui possède le plus d'information sur bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Idées pour le clan Ishida Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le clan Ishida   Idées pour le clan Ishida Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 1:52

Il faudra aussi expliquer pourquoi Yhwach tenait tant à faire d'Uryu son successeur (j'ai toujours senti qu'il y avait une raison bien plus grande que le simple fait de le garder sous contrôle comme le pensait Hashwald).

En quoi Uryu est-il spécial et différent des autres quincys ? (Cette question rejoint celle de l'auswalhen).

Selon Yhwach, Uryu dispose d'un pouvoir qui le dépasse, alors pourquoi lui permettre d'y accéder en lui accordant la lettre A.

Bref, j'ai toujours trouvé cette histoire pas très nette et très mal exploitée par Kubo car au final, on se retrouve avec un grand point d'interrogation qui n'a été suivi d'aucune révélation.
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Idées pour le clan Ishida Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le clan Ishida   Idées pour le clan Ishida Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:53

Je pensais à un truc pour le clan Ishida. Dans l'alphabet allemand, il existe une 27ème lettre : le ß (le etzsett). Cette lettre est utilisée dans certains mots pour lier deux S.

Du coup, pour étoffer un peu le background du clan Ishida, on pourrait dire que Souken, qui autrefois possédait la lettre S, a un jour décidé de dédoubler sa lettre, en créant un double indépendant de la volonté d'Yhwach, d'où le ß (double s), que celui-ci ne peut donc pas reprendre. Le Vandenreich a scellé cette lettre (même technique que pour sceller les bankais). Cela expliquerait le banissement de Souken.

Ensuite, il y a 10 ans, Isshin, Souken, Ryuken s'y sont rendus pour récupérer la lettre, présentant le retour d'Yhwach. La lettre a été améliorée (elle ne peut plus être scellée), et placée dans l'âme d'Uryu. Ryuken était contre cette idée, d'où son air distant quand il parle de Souken. C'est en ce sens qu'Yhwach dit qu'Uryu possède un pouvoir qui le dépasse, la lettre ß est vraiment à part. Et ça pourrait expliquer comment il a survécu à l'Auswahlen.

Cette lettre serait un peu cheatée. Ce serait la seule lettre qui se traduirait par un terme allemand, pour marquer sa différence. Je pensais à "Ich Weiß", "je sais" (de plus weiss en Allemand signifie "blanc", on aurait un double sens). On serait dans la continuité du thème de la vérité et du mensonge que l'on a introduit avec les chapitres sur la genèse du SK. Après j'ai pas d'idées concrètes pour le pouvoir, mais ce serait une clé pour contrer Yhwach.

Edit: en plus si on combine ses 2 lettres, le A et le ß, ça fera Ass :p
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour le clan Ishida Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le clan Ishida   Idées pour le clan Ishida Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:08

Wow, j'adore cette idée. J'ignorai totalement que cette lettre existait. Du coup je viens de mater les listes de mot disponible.

Il nous faudrait un mot qui remplisse deux conditions.

- Le mot doit pourvoir commencer par "le, la,les,l' (chaque Glyph des stern ritter commence par "The" du coup en allemand si je ne me trompe pas ca serait Die ou Der.
- Comme chaque glyphe est la première lettre du mot il faudrait ici que ce soit la dernière.

Alors mon allemand est vraiment très nul, mais en effectuant des recherches vite fait je suis tombé sur:

Der spieß : La lance. (en vieux allemand d'après ce que j'ai compris)

Yoh avait évoqué le fait de rajouter un coté "religieux" aux quincy et ici avec ce glyphe on pourrait introduire La lance du destin. La lance du destin (sainte lance ou la lance de Longinus) est une relique de la passion du christ, c'est l'arme qui a perforé Jésus lors de su crucifixion pour vérifier qu'il était bien mort. Comme elle est imprégnée du sang de Jésus, fils de dieu, elle posséderait d'énorme pouvoir.

Il est de notoriété qu'Hittler lui même s'intéressait à cette relique et l'aurait eu en sa possession pendant la seconde guerre mondial. A cause de cela tout un folklore c'est installé autour de cette idée expliquant que la monté du nazie était dû à cette lance, que leur écrasante victoire lors du début de la guerre était également dû à celle-ci et que l’Allemagne nazie perdit la guerre car Hittler s'était fait voler la lance par les alliés.

Du coup ca pourrait être sympa de partir sur ca. Qu'en pensez-vous?

En tout cas, bon boulot! Franchement j'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Idées pour le clan Ishida Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le clan Ishida   Idées pour le clan Ishida Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:27

Au début, je cherchait aussi une expression commençant par Der ou Die, mais je trouvais pas. Du coup je trouve ça très bien vu le coup de la lance! Et ça permettra effectivement de filer la métaphore religieuse. Donc +1000 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
algorab
Humain
Humain
algorab


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 29
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 04/12/2015

Idées pour le clan Ishida Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le clan Ishida   Idées pour le clan Ishida Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:42

J'adore cette idée, C'est mieux que Ishida et sa lettre A-bis...

Der Spieß, ça en jette ^^ SI Uryu débarque avec une lance cheatée et bute Ywach avec, le Roi/Empereur des Quincies ...

c'est mieux que le coup de la flèche bizarre de Ryuken qui annule l'Allmighty
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Idées pour le clan Ishida Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le clan Ishida   Idées pour le clan Ishida Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:54

yoruichi-shunko a écrit:

Ensuite, il y a 10 ans, Isshin, Souken, Ryuken s'y sont rendus pour récupérer la lettre, présentant le retour d'Yhwach. La lettre a été améliorée (elle ne peut plus être scellée), et placée dans l'âme d'Uryu. Ryuken était contre cette idée, d'où son air distant quand il parle de Souken. C'est en ce sens qu'Yhwach dit qu'Uryu possède un pouvoir qui le dépasse, la lettre ß est vraiment à part. Et ça pourrait expliquer comment il a survécu à l'Auswahlen.

On pourrait même dire qu'Isshin, Souken et Ryuken sont allés spécialement récupérer la lettre ß en prévision de l'Auswalhen, pour sauver Uryu. Du coup Ryuken aurait été plutôt pour au final. Katagiri quant à elle était heureuse de savoir que son fils survivrait.

Après je ne sais pas si ce background vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour le clan Ishida Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le clan Ishida   Idées pour le clan Ishida Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 14:08

Pour ma part ca me va a 200% J'ai juste un petit doute pour Ichigo, de mémoire nous n'avons pas d'explication sur le fait qu'il ait aussi survécu a l'Auswahlen.

Faut que je me replonge pour vérifier, mais c'est le cas, il faut trouver comme il aurait survécu. Et ca expliquerait la présence d'Isshin. Car dans le contexte, je ne vois pas pourquoi il aurait suivi soken et ryuken. A cette époque il n'avait déjà plus ses pouvoirs de shinigami. S'il s'est déplacé avec eux au Vandenreich c'est qu'il avait une raison selon moi...


Dernière édition par kakarouto le Mer 14 Sep 2016 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Idées pour le clan Ishida Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le clan Ishida   Idées pour le clan Ishida Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:20

Et il faut aussi trouver pourquoi JB aurait donné le pouvoir A à Uryu s'il savait qu'il avait Der Spieß.
Peut-être voulait-il utiliser The Antithesis pour récupérer cette lance ...

Est-ce qu'on part du principe que cette lance peut bloquer le Allmighty à la place de la flèche pourrie?
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Idées pour le clan Ishida Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le clan Ishida   Idées pour le clan Ishida Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:18

Énorme, chapeau bas Yoruichi-shunko, j'adhère totalement. pour ce qui est du pourquoi de la lettre A, on pourrait aller sur le fait qu'elle dispose d'une autre faculté cachée qui sera bien-sûr de bloquer le véritable pouvoir d'Uryu.
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Idées pour le clan Ishida Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le clan Ishida   Idées pour le clan Ishida Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 17:35

Du coup :

- Uryu a voulu rejoindre le camp ennemi pour pouvoir tuer Yhwach avec sa lance secrète quand il en aurait l'occasion.
- Mais Yhwach l'a "vu" venir. Il lui a refourgué la lettre A, qui contre le pouvoir de Der Spieß. En effet, comme Yhwach ne peut pas sceller Der Spieß, il a spécialement créé The Antithesis pour que son pouvoir s'associe à l'utilisation de Der Spieß. Ainsi, on peut imaginer que si Uryu tente de transperser Yhwach avec la lance, c'est en fait Uryu qui subira les dommages. Ce serait la seule parade qu'aurait trouvée Yhwach.
- Donc, Uryu doit absolument se débarasser de The Antithesis pour pouvoir utiliser Der Spieß. La question c'est comment il va s'y prendre :
- On sait que Sôken était très attaché au Letzt Still, qui fait perdre son pouvoir au Quincy qui l'utilise. Uryu est resté très fidèle aux idées de son grand-père. Il a fait la démonstration de The Antithesis devant les autres en mode Vollstandig, pour gagner leur confiance. Mais il sait qu'il pourra théoriquement utiliser le Letzt Still le moment venu, ce qui lui fera perdre sa lettre A définitivement et libèrera son autre lettre.
- Ensuite Uryu libère Der Spieß. Son Vollstandig prend la forme d'une lance.
- Ichigo fait équipe avec Uryu pour lui donner une fenêtre de tir. Uryu transperce Yhwach qui voit son Allmighty s'affaiblir. Mais quel est donc le pouvoir de Der Spieß?

Après le problème, c'est qu'avec the Antithesis, Uryu est déjà méga cheaté. Il aurait très bien pu tuer Yhwach avec. Par exemple si Ichigo était mort il aurait très bien pu permuter leurs sorts... D'ailleurs, Haschwalth dit clairement à Uryu qu'il pourrait se faire Yhwach...

Donc avant qu'Uryu se serve de Der Spieß, ne faudrait-il pas d'abord montrer qu'Yhwach est capable de contrer le pouvoir de The Antithesis ? Même si Haschwalth a insinué que Uryu pourrait le vaincre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le clan Ishida Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le clan Ishida   Idées pour le clan Ishida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le clan Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour les 13 sanguinaires
» Idées pour Tetsuzaemon Iba
» Idées pour L'enfer.
» Idées pour Shūhei Hisagi
» Idées pour des kidôs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Projet Bleach-
Sauter vers: