Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'espère retrouver la nostalgie de l'époque bleach-forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sajin Komamura
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 12/04/2017

J'espère retrouver la nostalgie de l'époque bleach-forum Empty
MessageSujet: J'espère retrouver la nostalgie de l'époque bleach-forum   J'espère retrouver la nostalgie de l'époque bleach-forum Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 14:09

- Je suis un garçon et plus précisément un jeune homme.

- Mon premier manga durant mon enfance était Dragon Ball Z. L'animé et les films ont bercé mon enfance. J'ai savouré l'ambiance du manga avec Dragon Ball Ultimate 22 sur PS1, un jeu sur Game Boy Advance sur l'Arc Cell, les Tenkaichi et les Budokai sur PS2. Il a été mon premier coup de foudre. Je le concède publiquement, j'avais bien aimé Dragon Ball GT lorsqu'il était diffusé en Belgique sur Club RTL.

Ensuite, il y a eu Pokemon et YuGiOh. Les jeux vidéos, l'animé et les figurines. YuGiOh vous connaissez bien la folie des cartes.

Petit à petit, début d'adolescence, et avec l'emblématique chaîne MCM, il y a eu Bleach, GTO, Chob'it et One Piece. J'ai aimé tous les Mangas cités précédemment. C'était le début aussi de l'apparition d'Internet chez moi. J'ai commencé à connaître la folie qu'offrait le net ... Streaming, forum et Google. Bref, j'ai suivi les sorties de Bleach et One Piece. Quelques années après, je me suis porté durant un moment sur Naruto mais ça n'avait pas eu le même impact que Bleach et One Piece.

Actuellement, ma passion pour le manga est moins important qu'avant ... J'ai suivi il y a 3 ans en arrière Saint Seya Lost Canvas et Shingeki No Kyoji. Ces deux là m'ont bien plu mais il n'y avait pas de suite envisagé à ce moment là. J'ai compris alors que ma passion était morte (lol).

En résumé, Dragon Ball Z et GT ont été la base de ma personnalité mangaka. Par contre, j'exprime une mention spéciale pour Bleach. C'est l'un des mangas qui m'a le plus travaillé dans ma tête (théorie, questionnement, forum, fan fiction). J'ai pris goût à cette culture du manga Bleach au travers des forums de l'époque 2004 à 2009. C'est pour cela que je me suis inscrit ici et j'espère retrouver une ambiance autour du manga ...

- La musique, j'aime un peu de tout. Je suis centré sur le rap réfléchi (Kery James, Médine) mais je commence à écouter toutes musiques qui passent sur Radio Contact, Nrj et DH Radio. Oui, je peux aimer du Katty Perry ou du Amir. Enfin, la musique est celle qui m'ambiance quand je roule en voiture.

- La Belgique, la Wallonie.

- Je ne cherchais pas spécialement un forum où j'allais m'inscrire. Je rédige une fan fiction sur Sajin Komamura en ce moment même. Il y a quelques années en arrière, j'avais début par une réinteprétation de l'Arc Soul Society, c'était le commencement de ma passion pour la fan fiction. Bref j'aime le manga Bleach et ça me pousse à rédiger. La fin du manga papier m'a redonné envie de repartir dans cette aventure écrite.

Pour nourrir ma fan fiction, il me faut des idées. Votre forum en propose. Le topic sur Tetsuzaemon Iba m'intéresse énormément. Le topic sur le Soul King aussi. Si j'ai bien compris, vous vous lancez dans un projet sur les éléments obscures du manga et j'adore ça. Je veux contribuer car vous allez sûrement m'inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

J'espère retrouver la nostalgie de l'époque bleach-forum Empty
MessageSujet: Re: J'espère retrouver la nostalgie de l'époque bleach-forum   J'espère retrouver la nostalgie de l'époque bleach-forum Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 11:01

Bienvenue à toi!
Une fan fiction sur komamura? Je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère retrouver la nostalgie de l'époque bleach-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum RPG de Bleach [ forum fermé]
» Forum RP/RPG Naruto et Bleach
» Forum RPG Bleach de mon Boss
» Premier forum
» Forum OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: