Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni Empty
MessageSujet: One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni   One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 10:54

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release

Scan VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/910

PS : 3000ème message sur le fofo!!! (Même si tout le monde s'en fout et que le forum est quasiment vide)

Spoil sur le scan du jour:
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni Empty
MessageSujet: Re: One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni   One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 19:24

Luffy arrive à Wano, l'équipage va bientôt être réuni. C'est bien, ça permet d'accélérer les choses.
Avant que j'y aille félicitation JohnBarry (il y a encore des âmes qui traînent sur le forum quand même).
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni Empty
MessageSujet: Re: One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni   One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 21:50

Etant à une 20aine de message de passer capitaine, je pense pouvoir te dire que je comprends ta lutte mon cher barry^^.

chapitre un peu plus mou par rapport au derniers, mais bon il en faut aussi^^. J'ai bien aimé la tempête qui ressemble au oeuvre traditionnelle Japonaise. Je sais pas vous mais depuis la semaine dernière ou on a atterrie à wano, je sens une sorte de critique de certains aspect du japon dans One piece. Dans l'episode précédent on a eu à demi mot une critique du mythe samurai, là Nami dit que Wano est un pas isolationniste. Je me demande si Oda va pas un peu régler ses compte avec son pays, si c'est le cas, ça va être intéressant je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni Empty
MessageSujet: Re: One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni   One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 16:03

Chapitre plutôt sympa, je ne m'attendais pas à voir Luffy and co arriver si vite.
Je pense que, lorsqu'ils arriveront dans la ville, ils verront les autres dans une situation bizarre et qu'un flashback assez long expliquera ce qu'il s'est passé pour Zorro and co pendant ce temps. ^^

PS: Bravo JohnBarry. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni Empty
MessageSujet: Re: One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni   One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 910 : Et maintenant Wano Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 916 : Suma à Wano
» One Piece 993 : le rêve de Wano
» One Piece 929 : Orochi Kurozumi, Shogun du pays de Wano
» Naruto 655 : Ce que je suis maintenant
» One Piece 568

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: