Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro

Aller en bas 
+2
Falivent
JohnBarry
6 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Empty
MessageSujet: One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro   One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:07

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release

Scan VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/918
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Empty
MessageSujet: Re: One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro   One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:31

L'aventure continue au pays de Wano, comme d'habitude la discrétion des mugiwara n'est pas de mise et à l'instar des anciens arcs luffy devrait bientôt se frotter à un des éminent membre de l'équipage de méchant (Cracker lors de l'arc précédent) pour montrer ses nouveaux biscottos. A moins qu'Oda nous surprenne mais je n'y crois pas trop sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Empty
MessageSujet: Re: One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro   One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 23:40

Chapitre intéressant, on a tendance à l’oublier avec la présence permanente des Mugiwaras mais les Supernova auront eux aussi leurs mots à dire et j’aime beaucoup. Déjà dans l’arc Whole Cake j’avais aimé la présence de Bege mais là avec Hawkins, Drake et Kidd quelque part j’apprécie. Après tout ils sont sensés être le futur de la piraterie !

Pour le chapitre en lui même je l’ai trouvé super ! La fin est tellement loiiiiin. Impossible de savoir ce qu’Oda a derrière la tête. Une mise en scène de la part des fuyards ? De la part de Kaido ? Timeline différente ? J’ai hâte !

Concernant l’arrivée de Jack je pense qu’au contraire, Zoro ou Law s’en chargeront. L’un ou l’autre voir les deux mais Luffy a déjà eu un énorme combat récemment et la présence de Zorro après si longteps n’est pas anodine je pense qu’on va enfin avoir un adversaire à sa taille afin d’évaluer ses progrès et ses nouvelles capacités !

J’en salive d’avance, super chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Empty
MessageSujet: Re: One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro   One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:13

JohnBArry toujours fidèle au poste !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Empty
MessageSujet: Re: One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro   One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 21:38

@Lobo

Bien sûr. Tant que The Zang ou un autre administrateur ne ferme pas les portes du forum, je continuerai.

J'ai bien moins de temps pour surfer sur le net (vie active tout ça tout ça). Mais le forum de la BKT, bien que son activité est fortement périclité, c'est sacré :Irockdude:!
Et puis toi comme moi, on est pas loin des 10 ans de présence sur le site. Cela serait dommage qu'il ferme avant.

Par contre pour rentrer dans le Top 5 du nombre de message, j'ai lâché l'affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Empty
MessageSujet: Re: One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro   One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 15:02

JohnBarry a écrit:
Par contre pour rentrer dans le Top 5 du nombre de message, j'ai lâché l'affaire^^

Un vrai jedi ne renonce pas !

#Encore271PostsEtJentreDansLeTop10
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Empty
MessageSujet: Re: One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro   One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 11:52

@ VoodooChild

Peut être que je suis un Sith^^

Cela va quand même être difficile. 609 messages après celui-ci pour rattraper Yoh. Avec une moyenne de 2 posts par semaine, je serai dans le Top 5 dans un peu moins de 6 ans.
Si le forum vit encore et que One Piece n'est pas fini d'ici là :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Empty
MessageSujet: Re: One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro   One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 12:52

Ne parle pas de malheur! One Piece ne s’arrêtera jamais!!! 11 ans pour moi... je me fait vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Empty
MessageSujet: Re: One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro   One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 13:34

Vu le rythme de l'aventure, le monde gigantesque qu'est One Piece et les pauses hebdomadaires fréquentes, je dirai qu'il en a encore pour dix ans minimum. Reste à savoir si le forum survivra jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Empty
MessageSujet: Re: One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro   One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 918 : La gratitude de Luffytaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: