| Colos PsyKhoWolF | |
|
+8Heyou kaien Clif Saber Rikku sogeking will PsyKhoWolF 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PsyKhoWolF Mouchard
| Sujet: Colos PsyKhoWolF Mar 15 Aoû 2006 - 15:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 23:06, édité 7 fois | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mar 15 Aoû 2006 - 16:01 | |
| T'est un dieu pour les colos elles ont terribles,j'adore celle de luffy sinon chapeau et bravo | |
|
| |
sogeking Mouchard
Localisation : l'ile des tireurs d'élites Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mar 15 Aoû 2006 - 16:16 | |
| O_o j'adore celle de lufffy quand il passe la "seconde" | |
|
| |
Rikku Humain
Age : 32 Localisation : Cake part Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mar 15 Aoû 2006 - 16:31 | |
| Mmh, franchement ca dépends.
Par exemple je trouve des colos un peu baclées, surtout celle d'Ulquiorra, mais j'aime bien celle de Yondaime (sauf son visage), d'Hitsu et j'adoooore celle de "to love RU".
Sinon j'ai pas trop de conseils à te donner en bonne coloriste hypra novice, donc bonne continuation =) | |
|
| |
Saber 5ème officier
Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mar 15 Aoû 2006 - 16:32 | |
| Encore un qui a un don pour les colos, moi je dit chapeau, elles sont magnifiques, j'aime bien celle de sasuke en mode sharingan. | |
|
| |
PsyKhoWolF Mouchard
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mar 15 Aoû 2006 - 16:33 | |
| C'est pas qu'elle sont baclé c'est qu'à ce moment là j'était encore plus nul que maintenant lol C'est claire que certaines colos ne sont pas terrible mais je les gardent comme ça pour voir mon évolution :p ---------------------------------------- Sinon je viens de faire une petite coloration vite fait sur le manga Fairy Tail (j'ai pris l'image directement du chap j'ai pas re-cleané les endroits où il restait des points donc y'a des endroits un peu pixélisé):p | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mar 15 Aoû 2006 - 19:17 | |
| Tu adoptes un style plutot manga donc les ombres ne sont pas trop travaillé, mais c'est bon comme meme! et tu as mis en 2 fois les colos ^^ | |
|
| |
PsyKhoWolF Mouchard
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mar 15 Aoû 2006 - 19:27 | |
| Non quand je met une nouvelle colo je met toujours à jour la première page pour que ceux qui viennent sur ma page la première fois vois toutes mes colos d'un coup :p
Le style là c'est clair c'est plutôt du manga je l'ai fais vite donc j'ai pas travaillé grand chose lol Mais je me trouve pas encore pret à faire de belle colorisations :p | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mar 15 Aoû 2006 - 19:39 | |
| j'aime bien t'es ban (surtout celle d'Hitsu) mais tu a vraiment mis 2 fois les memes colos et banniere ... regarde tu veras ( ou alors c'est moi mais ma soeur me dis le contraire :p ) | |
|
| |
PsyKhoWolF Mouchard
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mar 15 Aoû 2006 - 19:42 | |
| Ah ouai exacte je n'avais pas fais attention merce de me l'avoir dit!!!! | |
|
| |
kaien Humain
Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mar 15 Aoû 2006 - 19:52 | |
| La colorisation n'a jamais vraiment été mon truc donc te bases pas trop sur mon opinion, mais personellemnt je trouve que t'a pas mal de talent. Je trouve toutes tes colos en moyenne plutôt bien réussit. Continu comme ça!! | |
|
| |
Heyou Mouchard
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mar 15 Aoû 2006 - 19:53 | |
| c'est zoulie tout ça ^^ bon y a quand même des défauts ^^ dans la sign de zempachi le fan art de droite et vraiment horrible ^^" t'aurais mis juste l'autres en fond, comme il est sans celui de droite, elle aurait été mieu ta colo d'ichigo je l'aime beaucoup ^^ je vais essayer de faire une sign avec celle de Ulquiorra est joulie mais le fond... la colo de luffy est vraiment belle ^^ la deuxième colo de luffy est bien aussi...sauf le fond un peu facil/basique et pas très beau bon les autres j'ai pas regardé, je vais manger | |
|
| |
L'empereur de la Foudre 5ème officier
Age : 32 Localisation : Dans le Mugenjô Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mar 15 Aoû 2006 - 20:00 | |
| J'ame bien certaine, mais d'autres je les trouve un peu pales comme celle avec sasuke et naruto | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mar 15 Aoû 2006 - 20:30 | |
| j'aime beaucoup tes banniere mais en ce qui concerne la colo tu as ton style ! c'est bien mais comme le dise certains, il se trouve que tu en bacles quelques unes exemple : celle de sasuke et naruto==> regarde les cheveux ... je sais pas pourquoi tu a fait juste un ovale pour les reflets ... tu aurais du donner une autre forme (plus adapté au mouvement des cheveux) ah ! autre chose ! les fonds que tu mets grace a des effets de photoshop, (style ondulation) evite les a tout pris ! ca fait pas artistique et ca peut souvent gacher la colo mais d'autres sont plutot pas mal (sasuke sharingan) et il y en a qui manque de reflets mais tu as un bon sens du volume et ca c'est bien bonne continuation | |
|
| |
PsyKhoWolF Mouchard
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mer 23 Aoû 2006 - 22:03 | |
| En ce qui concerne les colos baclées comme je l'ai dis c'est surtout parceque je ne les retravaillent pas une fois qu'elles sont faites pour voir si je progresse. Sinon pour le cas de la colo Sasuke et Naruto les cheveux sont laids je l'avoue et à ce moment là je n'arrivait pas du tout à m'imaginer les cheveux et je ne savait pas trop comment former les ombres je me suis amélioré depuis même si je ne suis pas encore au point :p Sinon je tiens compte aussi de ta remarque sur les effets photoshop je ne le referais plus c'est promis!!! lol Merci pour mon sens du volume même si moi je le trouve pas terrible en ce qui concerne les reflets je suis pas encore au point mais ça viendra à force de regarder et de tester sur photoshop :p En tout cas merci pour ton commentaire c'est ça qui me permet d'avancer :p ______________________ Hop une nouvelle colo :p
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 0:09, édité 2 fois | |
|
| |
Urahara-no-master Mouchard
Age : 32 Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mer 23 Aoû 2006 - 22:54 | |
| Chuis un peu d'accord avec Rikku certaines sont pas trop apliquées un peu faites " à l'arrache" Ceci dit je suis pas capable de fait un dixième de la moitié du quart de ce que tu fais donc je ferme ma ******. | |
|
| |
PsyKhoWolF Mouchard
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mer 20 Sep 2006 - 18:39 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mer 20 Sep 2006 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Gaara Mouchard
Age : 33 Localisation : Entre Suna et la Soul Society , un truc de ouf !! *_* Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mer 20 Sep 2006 - 21:11 | |
| L'emsemble est vraiment pas mal - PsyKhoWolF a écrit:
Ishida (Bleach) :
Pourquoi avoir mis le kanji "Ai" derriere Ishida ? | |
|
| |
PsyKhoWolF Mouchard
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF Mer 20 Sep 2006 - 23:31 | |
| J'avais envie de mettre un Kanji mais malheuresement c'est l'un des seuls que j'ai trouvé en taille suffisante... Je sais que ça n'a rien à voir avec le dessins mais bon :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colos PsyKhoWolF | |
| |
|
| |
| Colos PsyKhoWolF | |
|