Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 One Piece 962 : Seigneurs et vassaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 962 : Seigneurs et vassaux Empty
MessageSujet: One Piece 962 : Seigneurs et vassaux   One Piece 962 : Seigneurs et vassaux Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 12:41

Scan VF : https://scantrad.net/mangas/one-piece/962
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 962 : Seigneurs et vassaux Empty
MessageSujet: Re: One Piece 962 : Seigneurs et vassaux   One Piece 962 : Seigneurs et vassaux Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 16:06

Donc on a un toutou et un minou qui faisait parti de l'équipage des The rocks et cela permet de comprendre le lien qui unit Zou et Wano.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 962 : Seigneurs et vassaux Empty
MessageSujet: Re: One Piece 962 : Seigneurs et vassaux   One Piece 962 : Seigneurs et vassaux Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 13:51

salut  JohnBarry,
ça fait un bail, je te félicite pour ta continuité bientot 2020 et tu poste toujours le topic hebdo, tu mertites un trophé 😁.
je passe par curiosité pour voir est ce que le topic One piece est dynamique avec les nouvelles révélations, surtout ce dernier chapitre ou Oda nous presente enfin un flashback sur Roger si attendu . je crois que les gens commencent à devenir vieux 😂
certes le dernier arc de Big Mom a bousillé le rythme de OP, mais comme meme il faut s'accrocher il reste que 5 ans et ca va finir .il faut le fêter dans les bonnes manières.
je vais essaye de me présenter pour animer de mon mieux le topic.
et pour ne pas sortir de la charte du groupe , le chapitre reste assez enorme avec le clash de Whitebeard et Roger sans ce toucher les épées leurs haki depasse de loin les autrs, je vais attendre pour voir celui de shanks puisque selon Oda il perfectionne son haki .

a tt les vieux fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 962 : Seigneurs et vassaux Empty
MessageSujet: Re: One Piece 962 : Seigneurs et vassaux   One Piece 962 : Seigneurs et vassaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 962 : Seigneurs et vassaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece 484
» One Piece 504
» One Piece 548
» One Piece 564
» One Piece 595

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: