Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 American history x

Aller en bas 
+20
kent-1
Mayoune-san
Zzzigotooo
sheb
Thingol
Antarka
Kuchiki Byakuya
Raidan
Marco
Abyssion
Link
tatchan
The Zang
N!x0
Clif
kaien
Dieu
Saber
Urahara-no-master
nomock
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayoune-san
Humain
Humain
Mayoune-san


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 37
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/02/2007

American history x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American history x   American history x - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:45

American story X je l'ai trOp aprécié.le jeu des acteur était vraiment sublime.
pour les films qui traitent du sujet du racisme un peu comme celui là y a (à mon avis) COLLISION.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayoune04.skyblog.com
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

American history x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American history x   American history x - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:56

Ouais mais bon colision et american story x sont dans l'extreme( sa ma bien fait marer la scene avec le blakc et sa femme dans la voiture enfin juste le début parceque aprés...Bon je vait pas raconter toute la scene parceque sinon sa va etre galére),meme si le racisme est omnie présent dans notre société le fait de sortir un film comme sa ne va pas trop faire avancer le débat(je vais m'arreter la sinon je vait pas reussir a m'arreter).Sinon la eu un documentaire/télé réalite qui est passé la pas longtemps sur canal+:"Dans la peau dans noir" ou on voit une famille blanche qui se déguise en noir et vise versa.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune-san
Humain
Humain
Mayoune-san


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 37
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/02/2007

American history x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American history x   American history x - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:15

wai je l'ai vu ce documentaire!il est disponible sur google vidéo.franchement les transformations sont incroyables.il est poignant le documentaire c'est un truc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayoune04.skyblog.com
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

American history x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American history x   American history x - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:18

Moi je l'ai eu mon légalement que sa :ouf:! .
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

American history x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American history x   American history x - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:47

Très bon film... une tuerie à la morale infaillible. Ce qui m'énerve c'est de voir de jeunes puberts qui l'ont vu, et que la seule morale qu'ils en tirent c'est que c'est génial d'exploser la tête d'un type contre un trottoir... ou alors qui essaient de se faire passer pour des gros nazis croyant que c'est "stylé"... Ca ça me saoule.
Sinon le film en lui-même est énorme, les acteurs sont remarquables, car vraiment crédible... et la violence du truc renforce ce sentiment de haine... tout simplement énorme.
Puis c'est ultime "tirade" est superbe:
Ma conclusion est que la haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça ne vaut pas la peine ! Derek dit toujours que c'est bien de terminer un devoir par une citation et que quelqu'un a déjà dû en faire une bonne alors si on ne peut pas faire mieux autant l'emprunter carrément. J'ai choisi celle là et j'espère qu'elle vous plaira: "Nous ne sommes pas ennemis mais amis, nous ne devons pas être ennemis même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles résoneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Vendome
Mouchard
Mouchard
Vendome


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 33
Localisation : Je pourrais te le dire mais ...
Date d'inscription : 12/09/2007

American history x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American history x   American history x - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:59

American History X traite de sujet très serieux , et apparement ennuyant , mais le film est tellement bien fait qu'on s'y interesse , et qu'on comprend ( sans cotionner evidemment ) comment des hommes peuvent sombrer la dedans .
Et Edward Nurton est vraiment doué !!

C'est pas dans le même style mais je te conseille fight club si tu aime le jeu d'acteur de Edward Nurton , tu vas voir notamment la difference de muscle entre american HX et fight club c'est hallucinant :-o

C'est un film vraiment culte je pense que tu connais déjà , donc je te le conseille Wink

Mais te fie pas au nom , c'est pas du tout une connerie d'arts martiaux genre hong bak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

American history x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American history x   American history x - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:18

Urahara-no-master a écrit:
Ouais il est génial ( enfin je dis ça mais j ai pas vu la fin....
Vraiment violent mais c'est ce qu'il faut pour comprendre le film.
Recommandé par wam ^^

Dommage que tu l'es pas vu...la fin justement est une excellente leçon. J'en avais les larmes aux yeux, je garde un vague souvenir de ce film car je l'ai vu il y a longtemps mais une chose est sure je le reverrais avec plaisir car effectivement il est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ralkior
Mouchard
Mouchard
Ralkior


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 35
Localisation : Dans l'ombre des ténèbres.
Date d'inscription : 04/12/2007

American history x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American history x   American history x - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:12

J'ai juste un truc à dire,aller le voir si vous l'avez pas vus.
Pour ma part c'est l'un de mes film préféré Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American history x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American history x   American history x - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American history x
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 820 - Dog and Cat have a history
» American Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: