Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FairyTail VS Rave

Aller en bas 
+19
yohansama
Khamal
ulquiogihci
Raziel
momochimaru
hishiki
Hitsugaya Toushiro
hiheo_zabimaru
Cloud_
Johann Faust
Climbatize
The Zang
Kurai.D.Yoru
hiroka-sama
djoj
sogeking
ichigo12
Getsuga
L'empereur de la Foudre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

FairyTail VS Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FairyTail VS Rave   FairyTail VS Rave - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:01

je viens de passé 24h non stop sur Rave, je suis un grand fan de fairy tale, crois moi les deux sont bien :p
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

FairyTail VS Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FairyTail VS Rave   FairyTail VS Rave - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 4:44

Je suis aussi e l'avis de ceux qui disent que les dessins de Fairy tail ressemble à ceux de One Piece (D'ailleur je pensais que c'était le même gars qui les dessinait ) En ce qui concerne Rave Groove Adventure Bééh j'ai tout de suite accroché mais je n'ai jamais continué après l'histoire du forgeron là, mélodie.
Pour Moi Fairy Tail va être une bombe en anime !!

(D'ailleur se fait longtemps que j'ai pas suivis depuis que Pika a empêché ses parutions... )

EDIT : Ouuaaah désolé pour le double post quelqu'un pourra me le supprimer s'il vous plai :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Kohadon
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 13/10/2010

FairyTail VS Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FairyTail VS Rave   FairyTail VS Rave - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:29

Rave est un super manga domage qu'il ne soit pas terminé (je parle des animes), mais je trouve que Fairy tail est encore mieux Wink

Mais la je ne comprend même pas comment tu peux comparer ces 2 mangas à One piece qui est énorme mais où personellement je trouve les persos très moches à part Luffy bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FairyTail VS Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FairyTail VS Rave   FairyTail VS Rave - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:55

...


Dernière édition par neochapline le Mer 8 Mar 2017 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FairyTail VS Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FairyTail VS Rave   FairyTail VS Rave - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:33

...


Dernière édition par neochapline le Mer 8 Mar 2017 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

FairyTail VS Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FairyTail VS Rave   FairyTail VS Rave - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:43

Moi ce que je pense c'est qu'au final avec tout les mangaka et tout les mangas existant, il arrivera forcément que certains persos entre 2 oeuvres écrites par 2 mangaka différent se ressembleront. Maintenant, pas la peine de traiter Mashima de copieur.

Ensuite pour revenir au sujet, je n'ai jamais lu ou vu Rave, mais j'aime beaucoup les personnages de Fairy Tail et leur mentalité, ainsi que l'histoire du manga. Donc je pense que prochainement je me mettrais à Rave.

Est-ce que quelqu'un peut juste me dire combien de tome il y a? Parce-que j'ai déjà une dizaine de manga en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FairyTail VS Rave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FairyTail VS Rave   FairyTail VS Rave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FairyTail VS Rave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FairyTail 97
» FairyTail 114
» Groove Adventure Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: