Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les capitaines déchus....

Aller en bas 
+27
redshoot
k0n
slayer
will
Urahara-no-master
Mitsurugi
Nemesis
ksam
Rakay
chaispaquichui
Antarka
Tremblewick
vincent
Abyssion
Getsuga
mice
3Z3K13L
tsubaky
dikky_sang
nomock
sayan
Kyo
excel
keyser86
Raidan
rantanplan
castine shanne
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nemesis
Mouchard
Mouchard
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 19/09/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:22

Moi j'ai une petite hypothèse concernant le père d'Ichigo (j'espère que ça n'a pas déjà été dit, je n'ai pas lu tout le topic^^').

Il dit posséder le niveau de capitaine, et en possède des lambeaux de veste. Il a donc bel et bien été de ce grade au Soul Society. Il connait Urahara, et vivait donc au Soul Society à la même période que lui.
Après, on vire les divisions une par une :

-1ère : impossible, c'est le commandant qui la gère.
-2ème : impossible aussi, l'ancien capitaine était Yoruishi.
-3ème : why not ? On ne sait pas depuis combien de temps Gin en est le capitaine.
-4ème : les soins. Je ne vois pas Isshin dans une division de soin. Quoi qu'il tient un hopital... mais aurait-il un aussi grand pouvoir offensif en étant capitaine de la division médicale ?
-5ème : impossible, c'est Aizen l'ancien capitaine, et il est aussi ancien qu'Urahara.
-6ème : impossible, c'est la division des Kuchiki, les garants de la Justice au Soul Society.
-7ème : division de Komamura. Il est aussi ancien que Tousen, qui marche avec Aizen depuis un certain temps. Impossible, donc.
-8ème : Division de Shounsoui. Avec Ukitake, ils sont les premiers capitaines à être sortis de l'école de Shinigamis. Ils n'ont donc pas eu de prédécesseurs.
-9ème : division de Tousen. Cf division 7.
-10ème : division de Hitsugaya. Son prédécesseur était Urahara.
-12ème : division recherche de Kurotsuki Mayuri. Il a pris le contrôle du département recherche après le départ d'Urahara. Tout porte donc à croire qu'il était présent avant ça.
-13ème : Cf. 8ème division.

Reste donc... La 11ème division. On ne sait rien du tout de celui que Zaraki a détrôné. Il possède une veste déchirée, et Isshin en à un bout. peut-être que c'est un lien. Pour moi, c'est l'hypothèse la plus plausible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.vip-blog.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 11:39

Je trouve pas ça très réaliste... Je vois mal comment Isshin aurait pu feinter la mort devant 200 membres de sa propre division... Surtout qu'il est dit que les capitaines ont le pouvoir se sentir si un adversaire est mort ou non (par l'énergie spirituelle ou le poul) et ça m'étonnerait franchement que le corps du capitaine de la 11ème division n'ait pas été examiné par le capitaine de la 4ème... Bizarre, donc :'( Elle qui a même réussi à trouver une anomalie sur le corps d'Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Mouchard
Mouchard
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges
Date d'inscription : 19/09/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:19

Moui, tu marques un point.
Reste donc la troisième division ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis.vip-blog.com
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:31

ouias faut voir pour la troisieme . ce qu' on sait c' est que cela fait 20 ans qu' il n' etait plus shinigamis donc un peu avant la naissance d' ichigo ce qui correpondrait avec son arrivé sur terre . il est de la même génération qu' urahara donc c 'est sur qu' il a quelque chose a voir avec le fait qu' isshin ce soit retrouvé sur terre ( il l' a probablement aidé ). ce qui est sur selon moi c' est qu' il faisait partit de l' avant avant derniere génération de capitaines ( si on prend en compte le fait que les capitaines actuels sont les derners , vous me suivez ??? ).cela expliquerait qu' on ne le connaisse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Mouchard
Mouchard
Mitsurugi


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:14

Nemesis a écrit:
Moi j'ai une petite hypothèse concernant le père d'Ichigo (j'espère que ça n'a pas déjà été dit, je n'ai pas lu tout le topic^^').

Il dit posséder le niveau de capitaine, et en possède des lambeaux de veste. Il a donc bel et bien été de ce grade au Soul Society. Il connait Urahara, et vivait donc au Soul Society à la même période que lui.
Après, on vire les divisions une par une :

-1ère : impossible, c'est le commandant qui la gère.
-2ème : impossible aussi, l'ancien capitaine était Yoruishi.
-3ème : why not ? On ne sait pas depuis combien de temps Gin en est le capitaine.
-4ème : les soins. Je ne vois pas Isshin dans une division de soin. Quoi qu'il tient un hopital... mais aurait-il un aussi grand pouvoir offensif en étant capitaine de la division médicale ?
-5ème : impossible, c'est Aizen l'ancien capitaine, et il est aussi ancien qu'Urahara.
-6ème : impossible, c'est la division des Kuchiki, les garants de la Justice au Soul Society.
-7ème : division de Komamura. Il est aussi ancien que Tousen, qui marche avec Aizen depuis un certain temps. Impossible, donc.
-8ème : Division de Shounsoui. Avec Ukitake, ils sont les premiers capitaines à être sortis de l'école de Shinigamis. Ils n'ont donc pas eu de prédécesseurs.
-9ème : division de Tousen. Cf division 7.
-10ème : division de Hitsugaya. Son prédécesseur était Urahara.
-12ème : division recherche de Kurotsuki Mayuri. Il a pris le contrôle du département recherche après le départ d'Urahara. Tout porte donc à croire qu'il était présent avant ça.
-13ème : Cf. 8ème division.

Alors pour les divisions 1-8-13,je suis OK...
maintenant ,pour la seconde division,il n'est pas dit que Yoruichi ait jamais été capitaine,juste la chef du Keigun donc on sait pas
pour la 3° ,on sait que Gin a été promu en même temps que Byakuya (peu avant l'entrée de Rukia à la 13°)
pour la 4°, bien qu'elle soit dévouée aux soins,ça n'exclue pas nécessairement d'être fort offensivement(d'ailleurs j'attends le bankai de Unohana avec impatience ^^)
pour la 5°,je ne pense pas qu'Aizen soit depuis si longtemps que ça à la tête de la division puisque la première fois qu'il se présente à Komamura,c'est en tant que vice capitaine de la 5°
pour la 6° division...euhh j'ai jamais vu qu'elle était réservée aux Kuchiki...mais on sait qu'il est à sa tête depuis peu de temps(cf div3)
pour les 7° et 9° divisions,on ne sait pas qd ils ont été promu capitaines mais sur les scans,Aizen était vice-capitaine quand Tousen et Komamura n'étaient qu'officiers...
pour la 10° division,euuh on ne connait pas l'ancien capitaine
pour la 11° division,je crois que Zarachi a tué l'ancien capitaine pour accéder à ce poste...
pour la 12° division,Kurotsochi a remplacé Urahara à la tête de la division et du département de recherche
Voilà,en fait on sait juste que si Isshin a été capitaine,ce n'est pas la tête des divisions 1,8 et 13, après toutes les portes sont ouvertes puisque jusqu'à preuve du contraire,les autres capitaines ne sont pas les pionniers
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:30

Moi aussi je m'insurge sur le fait que tout le monde pense que Unohanna est faible quand on vot comment elle inspire la crainte ou bien le respect parmi les autres shinigami moi je dis qu'elle va nous bluffer le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara-no-master
Mouchard
Mouchard
Urahara-no-master


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 32
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:07

Isshin a dit qu'il avait le niveau d'un capitaine mais il a pas dit qu'il en était un si je me souviens bien ...
=)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:51

Il a même pas dit qu'il avaitl e niveau d'un capitiane, juste que les capitaines savaient cntrolerl a taille de leur zanpakuto (mais tt ceux qui ont un shikai aussi on dirait, donc tout les officiers de siège)


Même moi je peux disserter sur le niveau de puissance d'un capitaine et pourtant (et oui) je ne suis qu'un humain devant son pc, même pas un shinigami ^^

Bref cette petite parenthèse était pour reveler... qu'on sait rien du tout.

Isshin est ptetre jamais passé par la S.S, et a ptetre été un shinigami entièrement formé par urahara (ou quelqu'un d'autre) sur terre.

Comment ça c'est pas crédible ? Pas moins que de dire qu'il était un ancien capitaine alors que personne ne tilte au nom de Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:57

Mitsurugi a écrit:
pour les 7° et 9° divisions,on ne sait pas qd ils ont été promu capitaines mais sur les scans,Aizen était vice-capitaine quand Tousen et Komamura n'étaient qu'officiers...

pour la 11° division,je crois que Zarachi a tué l'ancien capitaine pour accéder à ce poste...

- pour les 7 et 9 je suis d'accord, y a quelques erreurs de chronologie si isshin était capitaine on ne sait pas depuis quand, ni quand exactement il a quitté SS (s'il y a déja était bien sur). de plus on ne sait rien sur ses 2 capitaines : si c'est du récent ou non

- oué zaraki a bien butter le capitaine (on le voit clairement dans les HS bon ok c'est les HS, pas l'histoire originale mais bon je croit vraiment qu'il a tué son capitaine sa m'étonnerait une erreur aussi grosse)




Antarka a écrit:
Isshin est ptetre jamais passé par la S.S, et a ptetre été un shinigami entièrement formé par urahara (ou quelqu'un d'autre) sur terre.

Comment ça c'est pas crédible ? Pas moins que de dire qu'il était un ancien capitaine alors que personne ne tilte au nom de Kurosaki.

complétement d'accord, y doit avoir un truc, y a des révélations qui vont tombés !!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:10

On a deja eut des debats enflamme sur isshin les enfants alors allez les voir et lisez bien toutes le théories svp.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:39

Nemesis a écrit:
-10ème : division de Hitsugaya. Son prédécesseur était Urahara.

urahara dirigeait la 12e, nan?

autrement, je pense que isshin est devenu shinigami de la même façon qu'ichigo car, comme vous le dites, personne ne réagit au nom de "kurosaki".... ou alors, "kurosaki" n'est que le nom terrien d'isshin, et il en avait un autre à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:19

pa bête comme hypothèse , on vera bien.c' est vrai que personne ne reagit a " kurosaki " ce qui pourrait donc laisser penser qu' ils ne le connaissent pas .
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:29

Bon je vais continuer dans votre raisonnement, mais il y a un moment papa ishida appelle isshin par le nom de "kurosaki" et ca surprend celui-ci donc je me suis dit qu'il avait un autre nom, qui est celui du shinigami.
Voila la page ou j'ai lu ca :
https://2img.net/r/ihimizer/img86/2707/24110gw9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:12

bien vu cela confirme notre hypothese ( ouais cool ). peut etre que certains capitaines vont le reconnaitre en le voyant.en tout cas pour moi ce qui est sur c' est qu' on le verra bientot pour sauver son
fils
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:41

ou l'inverse? ^^ en tout cas, pressé de le voir en action, sortir le shikai voire le bankai ^^
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Humain
Humain
slayer


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 35
Localisation : a sete
Date d'inscription : 11/08/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 8:34

ouai c'est aaaaaaale bankai de papa ichigo comment qu'il doit tuer lol
mais juste comme zangestu a choisi ichigo
alors sachant que un lein fort existe entre le zampakuto et le shinigami ( ou le shinigami va pas chercher le sabre au magazin pendant les soldes ou dit oh il est mignon ce petit allez hop je l'achete) alors peut-etre que le bankai de ishin ressenblenra a celui de ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 8:39

mdr slayer .je pense aussi que son ban-kai doit tuer un max par contre je n' est aucune idée de ce cela pourrait être , on essayera quand papa isshin sortira le shi-kai.pour revenir au sujet du forum ( ba oui un peu quand même ) je ne trouverais pas etonnant que l' on retrouve renji entant que capitaine ou que l' on voit bientôt la tronche des nouveaux capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
k0n
Mouchard
Mouchard
k0n


Masculin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 10/12/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 9:29

Ouaip pour les places vacantes Isshin pourait trés facilement reprendre sa place en tant que capitaine vus sa force incroyable ( shikai : 1 coup = arrankard mort ) et puis il est trop stylé <3.

Pour Kisuke à mon avis c'est mort bien qu'il aimerais ratraper son erreur il a pas mal foutu la M**** xD.
Renji son but est de devenir plus fort que byakuya il y est presque donc en étant capitaine il pourra progresser plus facilement en combattant des ennemis plus fort, sans oublier qu'il a le bankai qui est un critére obligatoire.(bien que dans 'histoire il est dit que tres peut de personne posséde le bankai on se retrouve kan même avec un bon nomre de possesseur)

Sinon je vous pari que ruki vas se retrouver capitaine Sniff! a un momen il est dit qu'elle pourait etre capitaine et que si elle ne l'était pas c'était parceque byakuya voulait la protégé --" !
Revenir en haut Aller en bas
http://todreal.free.fr
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:36

Je ne me souviens pas qu'on ai lu qu'elle pouvait être capitaine, par contre que Byakuya ai donné un ordre pour l'empecher d'etre officier ça ouai, c'est qu'il s'inquiete le frerot quand il veu pas la voir sur le buchet :p
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:13

Kon on dit que rukia pourrait etre gradé comme un quatrieme siege mais de la a dire qu'elle pourrait etre un capitaine faut aps rever non plus.

Pour papa Ishin depuis le temps que ej dis qu'il a changer de nom depuis la ss (et dire que 'javais aps remarquer ca vais me pendre).
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:02

Moi aussi je suis fervent défenceur de la théorie du changement de nom (la plus logique quoi) mais pour le fait que papa ishida l'appelle ainsi et que ça étonne ishiin, c'est ptet pasque papa ishida utilisait un sobriquet genre "saleté de shinigami" :p
Mais ça peut aussi être pasque c'est la premiere foi qu'il l'appelle par son nom terrien en effet :think:!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:40

petite parenthèse sur le fait que ishin ai changer de nom, il faut savoir qu'au japon quand deux personne ce marie, le nom porté est ce lui de la famille la plus riche.
donc il est possible aussi que ishin avait son nom de jeune homme quand il était a la soul society et a pris le nom de famille de sa femme


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:47

rrrrrrrrrooooo comment c'est bien trouver sa, l'hypothèse est en béton maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
hiroka-sama
Mouchard
Mouchard
hiroka-sama


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 32
Localisation : quelque part dans les nuages
Date d'inscription : 25/12/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:42

moi je verrai bien le père d'ichigo en capitaine.


-----------------------------------------

mais je crois qu' il etait vice-capitaine a la soul society car il a au bras la sorte de foulard(appelez ca comme vs voulez) qu' on rukia, renji, et le gars du 69

Edit N!x0 : Prochain double post, je supprime le message Wink


Dernière édition par N!x0 le Mar 26 Déc 2006 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:42

Petite précision sur le fait qu'un capitaine doit maîtriser son bankai.
C'est faux. Pour devenir Capitaine, la voie la plus "simple" reste celle de l'examen au cours duquel sortir son Bankai s'avère nécessaire.

Mais il existe la méthode qui consiste à tuer le capitaine de la division dont on vise le commandement devant 200 de ses membres.

C'est comme ça qu'a fait Kenpachi pour devenir Capitaine. Après, je pense bien que tuer un capitaine de division sans sortir son Bankai, ça ne doit pas être évident, mais Kenpachi l'a fait.

Mais il est sûr que si on s'appuie sur la personnalité de Isshin, Urahara ou Yoruichi, je les vois mal avoir été c apitiane en massacrant leur prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les capitaines déchus.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les capitaines déchus....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: