Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
+122
Arrow
owe
gliozon
SuperKon
Révan08
ZankaNoTachi
Kaien-sama
Haschwald-sama
sensei saraki
Bankaga
kakarouto
chado kun
LeonSK
Dyoss
_Max_
Hatchi
zog zog
konosuke
Koma
Kumao To
Falivent
Ayetø
yoh
skeite
Marnuxxx
Boubou
Hurqalya
MuGiWaRaNOchill
kiss
kraken
Warkkan
Adementia
The Black Swordsman
Ulquiorra2880
RedaSan
Shirosaki no bankai
JohnBarry
Ganon
NELL-sama je t'aime
Lecknaat
Raizen
_Nexus_
Ika
ZembonZakura
supajay
Chibi
Telperion
pessy
b2oba92140
Zaraki_No_Kenpachi
pikamox
sleeper60
moha
kirari
chaispaquichui
yoh972
Shinjimae
KuRoSaki-x-ichigo
Ecthelion
Marovola
katarn
nonodu09
hallibel---sama
Tux
originalbankai
MoD_SouL
Grandia
Triso
Dieu
baka01
nph
AssassiN_8
Bronks78
battosai32
Ken-chan92
malcolmass
L.
zaraki-13
Cajmere
Hinalulla
Tiflo-kun
poyo
Dark-Tidus
Slevin
yohansama
léonar D vinci
wolf5050
teka
Attila
sheva24
A.*
Geo44ke
s-destination
hisoka
Saber
ulquiogihci
Kobby
aqpo
Sephiroth
helmepp
ikesegi
papin59
Vincent Law
Dark Angels
Ryn10
T3nS@
Fury
tsubaky
sayanjin
Shirosaki-sama
sayan
redge
Isshin san
hishiki
momochimaru
ShaDowMiMic
AnGeL STARS
mice
sogeking
GotenSon
Antarka
ichigo12
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:47

Oui, il paraît qu'il va commencer Dragon Ball AF en mangas, mais je ne pense pas que c'est Akira Toriyama qui va faire sa car il est en retraite.
Puis, il paraît que vont faire le film du début de Dagon Ball Z ( j'espère qu'il vont prendre de bon personne ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Dark Angels
Mouchard
Mouchard
Dark Angels


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 20/02/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:04

Perso' je serai très heureux qu'il y ai une suite ,mais j'espère que ça se fera pas ,parce que après ça va péter le Mythe de Dragon Ball déjà que avec DBGT C'était pas gagné xD .
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:14

Ils ont fait un petit bout du film, mais ce n'est pas le film qui sortira en août et je peux vous dire qu'il est très mal fait.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Dragon%2BBall%2B-%2BLe%2Bfilm%2B/video/x4814e_dragon-ball-z-le-film_shortfilms

Les acteurs (certains acteurs qui jouait dans d'autres film) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Dragon%2BBall%2B-%2BLe%2Bfilm%2B/video/x3y38d_dbz-le-film-les-acteurs_shortfilms

Voici les acteurs de Dragon Ball, 2ème parti : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Dragon%2BBall%2B-%2BLe%2Bfilm%2B/video/x46dtk_dragon-ball-le-film-2008-les-acteur_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:31

Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer. l'adaptation cinéma (tchi tcha!) nous promet du grand oeuvre si toutefois elle voit réellement le jour!!
J'espère ce jour là avoir des places gratuites, parce que franchement des nanars comme celui là y'a en qu'un par an! Le dernier, c'était l'adaptation de dead or alive le jeu vidéo!!

toute fois j'adore la création des deux fans de DB parce que le premier lien, il amène vers un truc hors du commun!!!
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:48

Bon cela a un peu rien à voir avec le titre du chapitre mais bon je vais pas créer un topic juste pour ma question. Qui a regardé DBZ en vostf ?? J'ai entendu dire que c'était un autre animé que la VF (voix des persos, absence de la censure, les vrais noms des attaques et techniques, etc etc). Un ami m'a dit que c'était tout simplement MONSTRUEUX DBZ en vostf.

A vous. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:55

Ryn10, j'ai jeté un coup d'oeil sur ton premier lien: juste en voyant la gueule de Freezer, ça se voit que c'est encore un délire de fan...
Edit: Ah ouais, j'oubliais, c'est ridicule. (pas toi Ryn10)

papin59, j'ai maté les DBZ en VOSTFR, et je dois dire qu'il n'y'a rien à voir avec la VF: les voix sont géniales (j'aime bien celle de Végéta et Petit coeur), et la qualité des graphismes est meileure...
Revenir en haut Aller en bas
helmepp
Membre banni
helmepp


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/02/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:29

Moi aussi j'ai peur d etre dessus par cette suite vu que c'est un de mes mangas favoris ! mais bon pourquoi pas une suite de DBZ avec les descendant de nos héro !
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:46

Puis, pour le film qui sortira en août, ils auraient pu prendre un japonais.
Et dans le premier lien que je vous ai donné, l'histoire a changé, puis c'est Freeza qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
helmepp
Membre banni
helmepp


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/02/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:10

Oula ! ca risque d etre decevant !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:32

J'aime pas râler pour rien.

Ici parler d'une suite Dbz façon anime ou manga si vous souhaitez. Pour le film, il y a un topic existant partie cinoche.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:47

moi je serais déçu si il y avait une suite, ok j'aimerais aussi, mais comme la plupart des personnes ici présentes, je pense que ça serait la suite de trop qui gâcherait le mythe de la saga
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:42

Quelle rumeur !!! J'en crois pas un mot !! Franchement , c'est un manga culte , faut plus y toucher , si c'est pour ternirson image ...
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:09

petite annonce:
http://www.jeux-france.com/blog198149_Lacinq

il y aura un nouvel oav dbz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:15

Merci pour cette merveilleuse annonce,en plus je me suis re regardé tout les épisodes de dragon ball z en jap et un oav me fait vraiment envie moi qui est à fond dans en ce jour! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:52

je suis plutot content qu'on est droit a un oav, qu'une suite avec 50 épisodes, car une suite, ce serait juste commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:00

ce qui serait terrible c'est que comme pour je ne sais plus quelle occasion mais oda avait fait un chapitre avec toriyama mélangeant ainsi OP et dbz, ce serait marrant qu'il fasse une "fusion" de ce type en anime
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:19

oui j'ai lut le chapitre ça s'appelle " dbz & one piece the chock " et l'idée de faire un animé entre dbz et one piece ca serra genial :Ero:!

arigato pour l'info j'ai hate de voir cette OAV :Ero:! :Ero:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:30

Saber a écrit:
je suis plutot content qu'on est droit a un oav, qu'une suite avec 50 épisodes, car une suite, ce serait juste commerciale.

Pas sûr, je verrais bien l'intégration de l'univers de "Sangoku and co" sur une ile de One Piece. Je vois bien Luffy arriver sur l'Ile DBZ (louffoque ^^) et faire un concours de gloutonnerie contre Sangoku !
Revenir en haut Aller en bas
A.*
Mouchard
Mouchard
A.*


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Localisation : Nîmes :)
Date d'inscription : 14/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:53

En effet ce que tu dis Geo44ke serait terrible mais à mon avis n'arrivera jamais pour une simple raison de cohérance .

L'univers dragon ball Z a l'air ( je dis bien a l'air ) de se passer à notre époque ou un peu après , par contre One Piece , ça se passe carrément avant , donc une rencontre Luffy Sangoku paraît impossible ( mis à part si ils utilisent la machine à remonter le temps de Bulma :lol2:! ).

Enfin nous verrons bien =)
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:38

on sait jamais il l'ont fait sur manga pourquoi pas sur animé ?

pour vous informé il est dit D'après le magazine, on pourrait s'attendre à ce que Bleach et Gintama fassent également partie du projet prévu pour cet automne.

on peut s'attendre a une OAV
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:11

Je sais pas si j'ai le droit de faire ce double poste mais c'est que j'ai apporté une grande nouvelle pour les fans de DBZ sur la nouvelle OAV de ce dernier et c'est clairement dit que c'est une OAV pas un Cross-Over avec One piece ^^

Citation :
Le nouvel épisode qui sera diffusé à l'occasion des 40 ans du Magazine japonais "JUMP" et au Jump Super Anime Tour à l'automne prochain, a trouvé son titre:
Cela sera : "Ossu! Kaette Kita Songoku to Nakama-tachi" (Yo! Goku & compagnie sont de retour)
- "Michi Naru Kyôdai na Teki to ha?!" (Le puissant ennemi inconnu est?!).
Cette épisode inédit est basé sur une idée du créateur Akira Toriyama.

Nous pouvons constater que sur l'image nous pouvons trouver Krillin sous sa forme chauve, les deux très jeunes Goten et Trunks ainsi que deux probables ennemies portant deux armures de Sayiajin.
Voici les deux image

Spoiler:

Source : http://www.gamekyo.com/group_article428.html
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:10

Je pense ca va etre sympa mais ca ne restera "qu'un" OAV.
Sinon y'a un lien avec One Piece ou pas,d'ailleurs qui est la sympathique blonde sur le dos de luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:37

Les 2 méchants ressemblent à des copies foirée de Doria!
J'espère que c'est pas eux parce que sinon au niveau charisme au ras les pâquerettes ils risquent bien de battre Janemba!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:51

Si vous n'en pouvez plus il y a une suite non officielle faites par des fans (quel rythme let de parution par contre) ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:57

pour le nom de dbz+ one piece c'est cross epoch.
et pour repondre a ta question c'est de la daube autant l'un que l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z    Dragon Ball Z  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon Ball GT
» Dragon Ball Super // SPOILER //
» Dragon Ball Multiverse
» Dragon Ball : Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: