Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 20:40

C'est vrai, mais quand on voit la vitesse à laquelle les studios d'animations travaillent, le manga va être vite rattrapé à mon avis. Il est possible qu'ils arrivent jusqu'à la fin de la saga Hueco Mundo en continue, sans avoir à produire des fillers jusqu'à la fin de cette saga (ou bien simplement d'une sous-saga "Arrancar" faisant partie de celle du Hueco Mundo).^^'

Ceci dit, je ne pense pas que la saga HM, nous conduise à la fin du manga, pour plusieurs raisons :
Le but d'Ichigo et de sa team, c'est de reprendre Orihime, et non pas s'en prendre directement à Sôsuke, et donc il n'est pas dit qu'Ichigo en termine avec Sôsuke&co pendant cette période (ou peut être en finira-t-il avec les arrancar, mais je ne pense pas avec Sôsuke/Gin/Tôsen). De plus on sait que Sôsuke vise plus ou moins le domaine de la famille Royale (non, pas celle de Ségolène^^') puisqu'il cherche à fabriquer la réplique de la clé qui en ouvre l'accès. Donc il serait un peut étrange que Tite termine son manga avant de nous dévoiler la famille royale et tout ce qui va avec. Et puis il y a tellement de personnages intéressants qui sont encore sous exploités...pas moyen que Tite termine son oeuvre avant de nous avoir révélé tout ça! Wink
Oups...sorry pour le HS.

redshoot a écrit:
Si ça se trouve les 3 vont rejoindre les kurakara's heroes :p
C'est un peu (beaucoup) à ça que je pensais, en fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:27

Encore tout à fait d'accord avec furiemax (sa commence à faire beaucoup) Tite ne peut pas finir le manga sans nous avoir fait rencontrer au moins une fois le Roi ou alors je serais franchement décu par notre cher Mangaka.
(je pars en HS :mmmhh:! sorry)

++Bronx
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 23:33

Perso, j'ai trouvé les HS de Bleach plutot sympas. Bon, bien sur, c'est lourd de voir Aizen se barrer, les laisser tous le bec dans l'eau et de devoir attendre une quarantaine d'épisodes avant d'avoir la suite (que je n'ai toujours pas lue, honte à moi, je sais... Mais je vais faire amende honorable, promis...). Moi j'ai bien aimé Nova, Ririn m'a un peu saoulée par contre et Claude, ça dépendait des moments. Ceci dit les bount étaient beaucoup moins charismatiques que Aizen et ses petits potes donc je ne suis pas faché d'en voir la fin pour retourner aux choses sérieuses.

Alors Ririn, Nova et Claude, ben je pense qu'ils vont les laisser au placard pour d'éventuels futurs HS... Ca reste des persos intéressants, surtout pour leurs capacités. Et ils me saoulent beaucoup moins que Kon.
http://www.helvete.be.tt
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:10

Bah voilà, j'ai réussi à voir l'épisode 110 en Raw sur le net !

ATTENTION NE LISAIT PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE 110
****************SPOILER**************************
Ririn, Claude et Nova sont chez Kisuke. Ca me fait chie* !
Alors imaginez un peu ... Le pote de Kariya, Koga je crois, est toujours en vie ? Si Ririn and co sont dans la suite alors pourquoi pas Koga.
Je suis dégouté ... Le manga sera bien différent de l'animé dans ce cas ! (bien que ça soit souvent le cas)
****************FIN SPOILER***********************
Link
Shinigami
Shinigami
Link

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:55

bah s'ils les resortent juste histoire de faire des gags (genre kon mais en moins souvent) ça peut passer mais bon...

Koga, peut-etre qu'on le reverra, tout comme Ran Tao mùais j'en doute, les bounto ont bel et bien pris fins, on les reverra peut etre mais de manière accessoire, ils ne seront plus jamais (je pense) au centre d'une intrigue.
Echizen
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:22

Peut-etre que tite va mettre coga pour aider les shinigamis contre aizen^^ Ca ferait quand même un allié de poids... Bon c'est sur il tiendrait a peine 2min contre grim ou autre mais bon il peut peut-etre devenir plus fort( la je pars en couille je sors)
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:11

surtotu que personne veut le revoir
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:03

Après avoir vu le 110 en VostFR, je suis un peu rassuré. C'est vrai, ils restent chez Urahara, mais que pouvaient-ils faire d'autre? Au moins, ils avouent que leur utilité se limite aux Bounts et qu'ils ne peuvent rien contre les Hollows. Donc, ils ne servent pas au scénario et je ne pense pas qu'ils interviendront directement. Peut être aura t'on droit à des courts passages ou a des épisodes spéciaux comme ceux avec Don Kan Onji mais sans doute pas plus. Peut être dans une deuxième saison HS, qui sait?

Et Coga, on s'en fout un peu. il vivait seul avant de se joindre à Kariya, je vois pas pourquoi il chercherait la compagnie des autres personnes. A mons avis, il se casse avec Ran Tao et puis basta...
http://www.helvete.be.tt
Fitz
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:31

Moi je les vois bien clams durant l'attaque de Grimm! Genre avant que Tosen arrive, Grimmy-chan balance un Cero et hop débarassé des 3 qui se sacrifie pour Ichigo... Sa serait bien! Une raison de plus pour qu'Ichigo le fracasse, et hop disparu les perso "casse couille" pardonné l'expression!
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:04

Ahh meme pas besoin d'une belle fin qu'il retroune tout simplement a leur mode soul le plus vite possible plus vite ca vas être fait mieux c'est !
Shinigami X
Mouchard
Mouchard
Shinigami X

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:32

L'épisode 112 est deja sorti, pourtant il font toujours quelques breves apparitions à des moments "pseudo-comiques", surement dans le but de les déclasser et nous les faire oublier petit à petit...
http://ichigofrance.free.fr/
nomock
Humain
Humain
nomock

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:37

moi je pense que c'est personnage de la hs vont resté jusqu'a la fin de l'anime sans changer les événements. et comme on peut le voir sur dans l anime 112 , un des trois ( celui avec la cagoule et qui est le plus stylé lol ) donnent des info sur les vizards et les arrankars donc je pense que ces persos ne mourront pas au bout de 10 épisodes .
akuma
Mouchard
Mouchard
akuma

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:06

Attroce j'espère , parce que ces persos sont vraiment des boulets .
Mais bon , il vont surement passé le reste de leur existance chez bob man .
venant pourrir les episode de temps a autre .
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:26

Je pense qu'il vont juste rester avec urahara et plus du tout intèrférer dans l'histoire.
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:31

Vivement qu'on nous débarasse de ces 3 rigolos.Ils ne servent à rien,même pour l'humour.
Quand je pense qu'ils ont ridiculisé ichigo et Renji,alors qu'ils se sont fait défoncé par ichinose qui n'a pas de bankai :angry:! ...
Qu'on les vire,ils détruisent l'image de kon
Sword
Humain
Humain
Sword

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:36

Mouahahahahahah... ils ont fait une apparation dans le 122, mais complètement inutile, ils n'ont même pas parlé (Dieu merci...)
Bref ça s'arrange, maintenant le meilleur moyen de les faire disparaître serait un bon coup de gomme, et hop... l'affaire est dans le sac.
http://best-main-film.over-blog.com/
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:18

Lol c'est clair en plus je leur trouve pas beaucoup de charisme...
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:28

Je suis d'accord avec Akuma, ils resterons chez Urahara mais viendrons quand même squatter de temps en temps histoire de montrer qu'ils existent toujours. Mais bon j'aimais bien Ririn et Cloud ils étaients (un peu) drôle. Mais bon je pense que arriver au Hueco Mondo, on en entendra plus parler.
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:06

vivement qu ils disparaise i sont chiants a tous le temp vouloir aider ichigo non mais vraiment qu est ce qu ils espere avec leur pouvoirs franchement c est une erreur de les avoir garders
http://jihi.front-liberation.fr/
hohot
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:09

c simple c'est pour reintroduire des autre hs ou cas ou ??? non?????? :idk:!
http://actudumangas.blogpost.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:13

si les prochain hs sont avec eux et ben se seras bien pouri non
http://jihi.front-liberation.fr/
moha
5ème officier
5ème officier
moha

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:48

Possible que ce soit pour réintroduire des hs mais quand, je le voie mal en mettre juste avant hueco mondo

Et puis je pense que les premier épisodes (après les hs) nous montre bien, qu'il les a intégrer au magasin urahara

Et maintenant histoire d'en rajouté une couche, il faut pas oublier qu'il rest un bountô de vivant a la fin des hs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?   Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ? - Page 2 Icon_minitime

Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2