Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?

Aller en bas 
+10
Rom le surhomme
Link
Tremblewick
Antarka
excel
ikesegi
Urahara-no-master
chaispaquichui
will
Ryuuzaki
14 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki
Mouchard
Mouchard
Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 35
Localisation : Entre une jolie fille et une bouteille de téquila
Date d'inscription : 26/09/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:19

Voilà un topic sur les scans : selon vous, qui Ichigo et compagnie rencontrent en premier ???
Perso, je penche pour un arrakar qu'on a pas encore vu, le vieux, le grand noir ou celui avec une tête de flûte ^^
Ou alors Gin qui les laisse passer en annoncant qu'il s'en fout totalement xD
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:45

Faute d'ortographe c'est pas Paris mais pari xD.
Et pour le topic y'aura pas grand chose a dire, a part que je pense que Ichigo va très vite re rencontrer Grimmjow et ca sera le dernier round, mais l'issue du combat n'est pas du tout sur, Grimm a retrouvé ses deux bras et en forme relachée il doit bien etre balèze donc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Mouchard
Mouchard
Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 35
Localisation : Entre une jolie fille et une bouteille de téquila
Date d'inscription : 26/09/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:08

Hum pari au pluriel c'est paris non ??? ^^
Moi je pense que Kubo va remettre un peu le combat Ichi / Grimmjow parce que même quand grimm avant 1 bras il battait Ichigo en bankai... Alors Chigo en bankai contre grimm et ses 2 bras (ça sonne bizarre !!!) c'est une boucherie et le vainqueur est connu (presque) à coup sûr... A moins que Ichigo soit devenu ENCORE plus fort en quelques jours et puisse passer 24h en mode Vizard...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:10

Bah en même temps, si Ichigo se fait ruiner par Grim, ça permettra à son Hollow de revenir... Et là, je donne pas chère de la peau de Grim :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara-no-master
Mouchard
Mouchard
Urahara-no-master


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 32
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas ^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:39

Moi je suis plûtot sur un nouveau ( je veux dire un qu'on ne connait pas...
Y en a qu on pas mal la classe quand;) )
mais grimjow vu qu'il vient de se faire niqu** par Aizen je pense qu il va un peu se calmer... à voir
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:15

Moi je dis un des autres arrankar portant un n° supérieur à 10...
Et pour le combat Gimmjow/Ichigo, je pense pas que ce sera maintenant, et et que plus ça va, et moins il aura lieu...
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:07

je sais pas trop comment sa va se passer mais ils vont surement se diviser mais pour le premier combat je parirais pas sur ichigo je verrais plutot chad/renji contre le arranker n°7/8
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:28

J'pense qu'ils vont se coltiner des arrnkars supérieur au n°10 pour l'instant. C'est po rien non plus, Renji le dit lui-même lors de son dernier combat "si on avait eu la limtiel evée dès le début, je sais pas si on aurait gagné".

Ou alors un Espada 8 ou 9. Voire même Yami (en forme relachée il doit taquiner, il me semble évident qu'il est supérieur aux arrankars cités ci-dessus qui pourtant ont mis à mal Hitsugaya et Renji.)

Pour IChigo VS grimm... si personne les gêne d'un coté comme de l'autre, Ichigo se fait plumer pour moi. DOnc pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:40

Vu comment Grimm vient de se faire remonter les bretelles par Aizen, je ne pense pas que ce dernier ait dans l'idée de le laisser se battre contre Ichigo...
Il est très plausible, qu'Aizen soit en train de chercher où se situe l'embrouille dans tout ce bazar...

Je m'explique:

Ichigo and Co débarquent comme des fleurs en faisant un bordel du diable en plein milieu du HM. Intelligent, comme il est Aizen doit se demander ce que cela peut bien cacher. Surtout qu'il doit bien se douter que c'est Urahara qui leur a ouvert le passage et que celui ne laisse rien au hasard! Donc dans sa position actuelle, il sait qu'avec quelques Arrankars il peut défoncer nos 5 zouaves en deux temps trois mouvements. Mais s'il fait ça, il disperse ses forces ce qui présente un risque vis à vis du plan que doit avoir Urahara et peut être la SS...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:49

c bien mon piti tremblewick, c'est a ça que t'as reflechi toute la nuit hier soir ?????

en fait je suis d'accord, ils ne sont là que pour faire diversion les plus gros vont arriver enuite!
le truc c'est a quel point ils vont envoyer du lourd? est-ce que la fin de bleach se fera ici au HM ou alors ils vont juste libérer Hime? en tout cas c'est sur que Urahara (on un du groupe) va venir au HM, ne serait ce que pour estimer plus correctement les forces dont dispose Aizen (et c'est pas avec Ichi et Cie qu'ils peut faire une estimation correcte)
Revenir en haut Aller en bas
Rom le surhomme
Mouchard
Mouchard
Rom le surhomme


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 40
Localisation : Souris en main devant Toshop ^^
Date d'inscription : 03/10/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:12

Je miserai aussi sur un nouveau, enfin deux vu que les renforts sont là. Il est temps que l'on découvre un peu les autres membres des arrankars... en tout cas moi j'ai hate...

SEE YOU... :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:30

Juste une petite parenthèse, en parlant des combats le grand combat à lieu quand.

Car je ne sais pas, mais je pense que dans le manga on est bientôt en hiver, car d’après les ancien scan,

Le grand combat à lieu pendant l’hiver.

Et en revenant sur le sujet c’est vrais il serait tant de montré la team des arrankars car on les à pas encore vu au complet sa serait dommage de ne pas les voir c’est beau gosse lol.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:51

a propos du fait que la ss va "envoyer du lourd" vous parler de qui? parceque a part pépé Yama (et encore) je vois pas qui pourrais rivaliser avec les arrankar

je m'explique: le renard s'est fait battre par kenpachi, kenpachi s'est fait battre par ichigo qui etait encore moins fort que maintenant de meme pour byakuya (ca en elemine deja trois)
hitsugaya n'a meme pas reussi a buter luppi (qui s'est fait defoncer par grimm) avec une de ses attaques ultimes (vu le temps de preparation sa sembler etre une ultime) Unohana elle soigne dead meme pas la peine de la compter
les deux gar a double zampakutos a la limite mais bon c'est a voir
soi fon on m'oublie ( elle ne peut meme pas battre yruichi alors contre un allankar..) karotehosuchi il est moche XD et comme les AR (diminutif d'arrankar) on la classe il va perdre Razz
je crois avoir fais le tour donc je ne pense pas que la ss interviendra
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:23

rivaliser avec les arrankars : largeos Ukitake et Shunsui et bien comme il faut....

ensuite je suis d'ac avec Rom, il est temps qu'on voit les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:25

D'après ce que j'ai entendu, pépé Yama va affronter 3 arrankars et les tuer sans se faire toucher ou sortir son bankai. Ca fait déjà 1.

Citation :
hitsugaya n'a meme pas reussi a buter luppi (qui s'est fait defoncer par grimm) avec une de ses attaques ultimes (vu le temps de preparation sa sembler etre une ultime)

Là, on est d'accord, je pense que Hitsugaya a eu sa part de combat pour le moment :groark:!

Citation :
Unohana elle soigne dead meme pas la peine de la compter

C'est quand même un capitaine et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle est bien plus forte qu'elle ne veut le faire croire... (enfin, ce n'est qu'un avis personnel ké?)

Citation :
les deux gar a double zampakutos a la limite mais bon c'est a voir

Je pense que c'est même inévitable... Ce sont deux des trois capitaines dont on ne sait quasiment rien sur le mode de combat... Les arrankars sont un bon moyen pour qu'ils montrent enfin leur puissance et leur bankai

Citation :
soi fon on m'oublie

Rappel, elle bouffe Yoruichi a CàC et elle n'a pas encore montré son bankai. A ne pas sous estimer, donc.

Citation :
karotehosuchi il est moche XD et comme les AR (diminutif d'arrankar) on la classe il va perdre Razz

Je pense que Mayuri sera mis de côté... Pas parce qu'il est moche, mais simplement parce que les pouvoirs de son Zanpakuto sont bien trop puissants et trop chaud à gérer au point de vue scénaristique (une entaille et op, finis.)

Citation :
je m'explique: le renard s'est fait battre par kenpachi, kenpachi s'est fait battre par ichigo qui etait encore moins fort que maintenant de meme pour byakuya (ca en elemine deja trois)

Un peu simple comme point de vue, je rappel

1) on n'a pas vu le combat Komamura/Zaraki
2) Ichigo a du se battre "avec" son Zanpakuto et son Hollow pour égaler Zaraki

Donc, dire que Zaraki et Komamura son H.S. pour la suite, ça me parait un peu gros Sniff! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:30

tsubaky a écrit:

je m'explique: le renard s'est fait battre par kenpachi, kenpachi s'est fait battre par ichigo qui etait encore moins fort que maintenant de meme pour byakuya (ca en elemine deja trois)

kenpachi a battu tousen et le renard a lui tout seul , tousen a enlever un bras a grimjow .

bon juste pour te dire que en allant dans se sens c'est facilement contradictible.

on peut pas juger de la véritable puissance des capitaines , car byakuya a morfler mais contre dark ichigo qui lui meme a bouffer tout le monde pour le moment.

moi je dit laissont aller mais kenpachi et une personen a pas surestimer tout comme byakuya .
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:31

Moi non plus, je ne vois pas qui pourrait être les lourds...
Je tiens à rappeler qu'Urahara a bien envoyé la petite bande, à la SS pour sauver Rukia, et pourtant il avait prévu aucun plan, donc sur ce coup là, je vois pas ce qu'il a fait de super ingénieux, si ce n'est de les précipiter dans la gueule du loup...Ils peuvent dire merci à Aizen, parce que sans lui et sa mise en scène, ils se seraient fait démonter en un éclair et en brochette...

En tout cas, le Gotei 13 à l'air au bout du rouleau, l'Onmitsukiodou, le corps d'état dont Soi fong est le commandant, il n'a pas l'air d'être une pointure, le Kidoushuu, faut voir, et a garde royale, faut même pas compter sur eux...A la limite les Vizard, mais bon, vaut mieux pas compter sur eux, étant donné qu'on ne connait pas leurs motivations...

Et puis, rien ne dit qu'Aizen attend justement que "tout le monde" vienne au MH, que quelques arrankars les occupent, pendant qu'Aizen profite de ce bordel pour aller sur Terre avec les arrankars les plus balaises(les futurs Arrankar/vastrode)et aussi Inoue, et mettre son plan a exécution, à savoir récolter le million d'âmes pour réssuciter( ou créer, je sais plus) la fameuse clé...
Personnellement, je penses plutôt que ça va se passer ainsi, Aizen n'a absolument rien à gagner, à envoyer ses troupes se battre ici et maintenant...


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:45

Antarka a écrit:
J'pense qu'ils vont se coltiner des arrnkars supérieur au n°10 pour l'instant. C'est po rien non plus, Renji le dit lui-même lors de son dernier combat "si on avait eu la limtiel evée dès le début, je sais pas si on aurait gagné".

Ou alors un Espada 8 ou 9. Voire même Yami (en forme relachée il doit taquiner, il me semble évident qu'il est supérieur aux arrankars cités ci-dessus qui pourtant ont mis à mal Hitsugaya et Renji.)

fin je dis 8/9 parce qu'on va pas voir tout le temps les meme quoi, mais sinon renji c'est entrainé et en a bien conscience, de plus il est resté avec uruhara pendant un moment il voulair lui demander comment il a fait pour faire évoluer ichigo aussi rapidement, il a du lui filé des tuyaux quand meme, alors je crois pas qu'il est si mauvais.

fin je pense pas qu'ils vont rester grouper, ils vont se géner ! je sais pas comment sa va se passer mais bon aizen dit bien que diviser les forces de l'ennemi est une bonne stratégie et c'est se qu'il prévoit certainement sans les surestimer ni les sous-estimer
fin de toute manière il a du tout prévoir de A a Z


par contre on descend bien hitsugaya mais il fait quand meme jeu égale avec gin, il est pas si mauvais, et si grim peut battre luppi c'est un peu grace a hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:51

Pour les arrankars je verrai bien yami/ sado car ils ont tous les deux un combat à finir et que yami serrt a rien sauf mettre en valeur la nouvelle puissance de Sado.

Ensuite je verrai bien un arrankars utilisant les armes de jet et vitesse pour ichida qui ets pour le moment le plus puissant du groupe hsitoire qu'on voit vraiment de quoi il est capable et que cela motive notre ichigo qui n'a pas évolué depuis la SS.

pour ce qui est des capitaines ce n'est pas aprce que le plus faible des capitaines se fait battre facilement que c'est une reference.

je rappel que Uruhhara se prend à lui tous seul 3 espadas sans broncher et sans bankai.(j'ose meme pas imaginer pour papa yama)

Les arrankras qui sont de niveaux inferieux a 10 peuvent facilement etre maitriser par les sous capitaines donc pour ma part à part 3 arrankars il n'y a pas vraiment de quoi faire dans leurs pantalons enfin tant que vastorode pas de la partie et que Hougyoukou pas à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Empty
MessageSujet: Re: Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?   Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
» Les Arrankar
» Si vous etiez un Arrankar..
» Impressions sur le travail de TiTe Kubo
» Quelle Arrankar etre vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: