Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Weekly Jump *Eyeshield 21*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:19

et bim la trad du 212 est sortie...bon depuis un certain temps mais j'ai fais la fête ce WE et j'ai eu du mal a retrouver mes quelques neurones...

bon trad sans surprise puisque tout était très vlair déja avec les illustrations !
donc tjs pour dire que hiruma est l'homme le plus intelligent du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:32

raw 213 dispo

Arf', ce duel dépote déjà, franchement quand je vois la tête de Monta à la fin du chap, après s'être fait battre en duel par Sakuraba, je salive!!
Hiruma et Monta vont forcément lancer la contre attaque, il suffit que Monta et Sakuraba saisissent la balle en même temps, et là monta est imbattable.

Enfin quand même, on reconnait plus l'ancien Sakuraba, on voit déjà la progression, et j'imagine que c'est qu'un début.
Sinon Ojo ne se ménage pas et ne prend pas de risque, puisque Shin s'occupe de Yukimitsu.

Wait traduction
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:46

Je pense qu'Hiruma va faire courir Sena si Monta continue à perdre (comme il l'a fait contre les nagas) mais j'adore la tête de Monta en derniere page le prochain chap va certainement être encore mieux!

(a premiere page avec monta = kingkong m'a bien fait rire aussi ^^)

_________________
Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Ginoz9
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:21

oui chap avec une intro bien delire, mais on commence à rentrer dans le serieux du match aussi !! que de belles choses pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:06

le chap est dispo en raw sur Es21france

Musashi Powaaa!! C'est bien le meilleur kicker! De toute façon à part celui des bando, personne peut essayer de rivaliser avec lui, donc c'est clair qu'il est l'une des pièces les plus importantes de Diemon, surtout qu'ojo ne semble pas avoir de célèbre kicker.

Pourtant, on voit qu'ojo n'est pas en reste pour gêner les coup de pieds arrêtés, et notons que sans Sena, Shin aurait pu empêcher le kick.
Trop fort le duel Ikari vs Cerberus

Enfin, maintenant ojo sort le grand jeu, impossible qu'après avoir encaissé les premiers points, ils restent sans réaction. La baliste et la passe everest, c'est déjà deux touch-down assurés.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:48

le 215th down est dispo sur RSF et ce n'est que du pur bonheur



La Balliste enfin utilisé, on apprend quelle doit bien sur son nom à la formation d'Ojo et à la courbe que prend la ligne lors du set.
Le pieu de cette baliste n'est autre que Shin bien sur, et on comprend sa force, et la raison de tout ces entrainements qu'il a pratiqué régulièrement lorsqu'il soulève Kurita pour le dégager de la ligne.

plus que choqué de voir un fait aussi logiquement impossible se produire, depart une différence de poids trop importante, on est impressionné de l'image, impressionné du génie de Shin dans le foot américain.
Bien que quand je dis "génie", j'entend sportif totalement complet et accompli.
Ca rappelle bien entendu deux autre génies : Akaba et Agon, le premier pour sa technique consistant à se servir du point de gravité de l'adversaire. Le second pour sa réactivité extrème.

On se pose naturrellement des question sur les chances de gagner de Diemon, mais après la balliste et la passe everest, qu restera-t-il à Ojo?
Bien que pour détruire ces cartes-là, il va en falloir.
Bien hate de voir ce que réserve Hiruma.

Edit :

Allez, je tente aussi un remontage de topic chez Es21 qui décalque également avec l'affrontement Ojo vs Deimon ( je sais pas si deux post éloigné de plus d'un moi compte comme un double post, mais dans le doute j'vais simplement faire un edit ici^^ )

Le raw du 219 est dispo chez eyeshieldfrance ( qui fête d'ailleurs leur 1 an, bravo à eux ), et la trad devrait plus trop tarder.

Il fallait s'y attendre, le match débute réellement par un totale domination de Shin qui se présente à nouveau comme un monstre, à tel point qu'on comprend pas pourquoi c'est qu'une demi finale.
C'est clair qu'Hiruma a l'air d'avoir un bonne idée, mais utiliser la boue, je trouve ça limite, enfin bon, un bon quaterback doit savoir utiliser le terrain à son avantage.

Le truc c'est que je suis sur que Takami va le contrer pour cette tentative. Les duels ont débuté par une victoire de Sakuraba et une de Shin, pas de raison que ça continue pas.
Ya juste le sumo, j'comprend pas trop pourquoi il l'a fait joué, simplement pour le gabarit? Parce qu'on a déjà pu voir que c'est pas ce qui compter.
Faut que j'revois qui c'est qu'il a fait sortir à la place aussi.

Enfin bref, encore un excellent chap.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : L'enfer Mumyou
Date d'inscription : 27/12/2006

Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:19

Shin qui soulève Kurita c'était fou quand même...

Moi je suis sur que Sena va déscendre en dessous des 4sec... Sa reste un shonen, qui sait ?! même si sa me parait improbable je vois pas comment ils peuvent s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weekly Jump *Eyeshield 21*   Weekly Jump *Eyeshield 21* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekly Jump *Eyeshield 21*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: