| Bleach chapitre 248 VZ | |
|
+7jethro Tremblewick mice Naruto kun04 will Hirako N!x0 11 participants |
Auteur | Message |
---|
N!x0 *Admin*
| Sujet: Bleach chapitre 248 VZ Jeu 19 Oct 2006 - 23:03 | |
| Disponible sur le site =)
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hirako Humain
Age : 35 Localisation : KARAKURA CITY Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ Jeu 19 Oct 2006 - 23:06 | |
| oh thank you a la team gambatté encore merci pour ce bo scan | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ Jeu 19 Oct 2006 - 23:14 | |
| Yeah, merci, autant le raw me parraissait decevant mais maintenant avec la trad je le trouve pas trop mal ce chapitre de bleach | |
|
| |
Naruto kun04 Humain
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ Ven 20 Oct 2006 - 1:28 | |
| Je crois que c'est exactement ce que tout le monde avait prédit, une séparation des équipes mais j'aurais jamais penser que Rukai serais seul, même si je trouve que sans ces vrais pouvoirs elle s'est très bien battu cintre le femme Bount. Kubo veut nous donner une autre image d'elle je pense, cependant ca va être des super combat je pense qui nous attendent, Hueco Mundo de la bombe ^^ | |
|
| |
mice 3ème officier
Age : 42 Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ Ven 20 Oct 2006 - 10:50 | |
| Tres joli je dois dire. Beau boulot on attend avec impatience la suite. par ailleur je pense pas que Rukia soit la seule a etre venu au hueco mundo d'apres moi d'autres personne vont debarquer. | |
|
| |
Tremblewick Humain
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ Ven 20 Oct 2006 - 13:49 | |
| Merki pour votre célérité...
Juste une petite question: qui est Runuganga-sama, dont parle Nel? A priori ce n'est pas un pote d'Aizen, donc il est possible qu'il y ait des hollows opposés à Aizen et ses larbins... Peut être une aide potentielle pour nos 5 suicidaires? D'autre part, je pense que Nel n'est pas aussi nul qu'il en a l'air (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, c'est juste une intuition...) Rien à voir, mais la tête de Renji quand il foire son truc de Kido est bizarre... on dirait qu'il ne s'attendait pas à ce que ça rate. Serait-ce possible que les pouvoirs des shinigamis soient moins performants au HM. | |
|
| |
jethro Mouchard
Age : 40 Localisation : blagnac à coté de toulouse Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ Ven 20 Oct 2006 - 15:07 | |
| runuganga est le gardien des sables qu'on a vu dans le chapitre 246 et a mon avis si renji rate son coup c'est juste parce qu'il est bidon en kidô hu hu hu ^^ c'est un combattant pur et dur, comme kenpachi en quelque sorte, donc a mon avis le hueco mundo n'influe pas sur les performances du kidô ou autre | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ Ven 20 Oct 2006 - 17:51 | |
| Très bon chapitre, décidément j'adors Nel et ses amis ^-^ Sinon la trad était excellente en passant, la phrase de motivation de Renji était bien classieuse :)
Bravo aux 3 qui ont taffé dessus :) | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ Ven 20 Oct 2006 - 19:00 | |
| yeah ! tres bon chap !!! (ouuuuh N!x0 floooood hahaha ! et il fait ds remarques a TZ quand il fait pareil hahaha !)
bon bref ! tres bon chap ! me fait delirer le ptit Nel avec son crie :"PUCEAU !!!"
bref merci a Jethro Goten et N!x0 | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ Ven 20 Oct 2006 - 19:07 | |
| Ouais, mais TZ c'est tout le temps qu'il fait ça =) Moi c'est juste une fois tout les 42es jeudis de l'année. | |
|
| |
slayer Humain
Age : 35 Localisation : a sete Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ Ven 20 Oct 2006 - 22:35 | |
| ouai tres bon chap ca laisse des envies de lire le prochain sur que nel est un bon c'est un arankars je crois que c'est pas une sous-merde quand meme donc bon et puis renji est une daube en kido ou le sait dans les souvenir de renji et rukia quand ils sont gamins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ Ven 20 Oct 2006 - 23:04 | |
| Ooh mon impression sur ce chapitre : j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, etc !!!!
Est-ce que le ratage de notre renji ne serait pas dû au fait qu'ils se rapprochent de montres qui dévoraient l'énergie spirituelle des gens (et auraient donc un effet "aspirant"?)
Aizen n'a encore rien demandé à Inoue à part de fre une démo public sur le bras sur "je-ne-sais-plus-quel-numéro-déjà"... J'ai peur pour la suite.. Suspens ! |
|
| |
Hitsugaya Toushiro 5ème officier
Age : 36 Localisation : Dans l'île paradisiaque Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ Sam 21 Oct 2006 - 11:36 | |
| N'empêche, j'me demande bien ce que Kubo a derrière la tête, tous les lecteurs savent parfaitement que ce sauvetage est quasiment du suicide, quand on pense qu'ichimaru, tousen et aizen sont plus forts que les espadas... Après avoir lu la trad, j'aurais plutôt dit qu'Ulquiorra parlait de la clé pour accéder au roi de soul society ( le roi dont hitsugaya et matsumoto parlaient la dernière fois ). D'ailleurs ça a p'tet un rapport avec le pouvoir d'Inoue qui lui permet de franchir les barrières spirituelles les plus puissantes. Sinon la trad m'a bien fait apprécier le chap, et j'ai plutôt assez hate de voir Ishida se fighter ( j'l'adore en combat celui là ) | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ Sam 21 Oct 2006 - 12:43 | |
| j'suis plutot d'accord avec Hitsugaya Toushiro sur sa theorie et aussi pour ishida !!! (des qu'il y a une image de lui bien petante je le colo ) aizen n'a pas choisi inoue pour rien mais ce qui m'etonne c'est qu'elle aie pu changer de camp si rapidement que lui a fait aizen ? | |
|
| |
Hirako Humain
Age : 35 Localisation : KARAKURA CITY Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ Dim 22 Oct 2006 - 23:33 | |
| Je ne pense pas que aizen la drogue, elle fait sa car elle na pas le choix, car si elle ne le fait pas elle pense que ces amies seront tué, il faut la comprendre la pauvre mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ | |
| |
|
| |
| Bleach chapitre 248 VZ | |
|