Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach chapitre 248 VZ

Aller en bas 
+7
jethro
Tremblewick
mice
Naruto kun04
will
Hirako
N!x0
11 participants
AuteurMessage
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:03

Disponible sur le site =)

_________________
Bleach chapitre 248 VZ Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:06

oh thank you a la team gambatté encore merci pour ce bo scan
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:14

Yeah, merci, autant le raw me parraissait decevant mais maintenant avec la trad je le trouve pas trop mal ce chapitre de bleach
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 1:28

Je crois que c'est exactement ce que tout le monde avait prédit, une séparation des équipes mais j'aurais jamais penser que Rukai serais seul, même si je trouve que sans ces vrais pouvoirs elle s'est très bien battu cintre le femme Bount.
Kubo veut nous donner une autre image d'elle je pense, cependant ca va être des super combat je pense qui nous attendent, Hueco Mundo de la bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:50

Tres joli je dois dire. Beau boulot on attend avec impatience la suite.
par ailleur je pense pas que Rukia soit la seule a etre venu au hueco mundo d'apres moi d'autres personne vont debarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:49

Merki pour votre célérité...

Juste une petite question: qui est Runuganga-sama, dont parle Nel? A priori ce n'est pas un pote d'Aizen, donc il est possible qu'il y ait des hollows opposés à Aizen et ses larbins... Peut être une aide potentielle pour nos 5 suicidaires?
D'autre part, je pense que Nel n'est pas aussi nul qu'il en a l'air (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, c'est juste une intuition...)
Rien à voir, mais la tête de Renji quand il foire son truc de Kido est bizarre... on dirait qu'il ne s'attendait pas à ce que ça rate. Serait-ce possible que les pouvoirs des shinigamis soient moins performants au HM.
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Mouchard
Mouchard
jethro


Masculin Nombre de messages : 87

Age : 39
Localisation : blagnac à coté de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2006

Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:07

runuganga est le gardien des sables qu'on a vu dans le chapitre 246 et a mon avis si renji rate son coup c'est juste parce qu'il est bidon en kidô hu hu hu ^^ c'est un combattant pur et dur, comme kenpachi en quelque sorte, donc a mon avis le hueco mundo n'influe pas sur les performances du kidô ou autre
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:51

Très bon chapitre, décidément j'adors Nel et ses amis ^-^ Sinon la trad était excellente en passant, la phrase de motivation de Renji était bien classieuse :)

Bravo aux 3 qui ont taffé dessus :)

_________________
Bleach chapitre 248 VZ Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach chapitre 248 VZ The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:00

yeah ! tres bon chap !!! (ouuuuh N!x0 floooood hahaha ! et il fait ds remarques a TZ quand il fait pareil hahaha !)

bon bref ! tres bon chap ! me fait delirer le ptit Nel avec son crie :"PUCEAU !!!"

bref merci a Jethro Goten et N!x0
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:07

Ouais, mais TZ c'est tout le temps qu'il fait ça =)
Moi c'est juste une fois tout les 42es jeudis de l'année.

_________________
Bleach chapitre 248 VZ Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
slayer
Humain
Humain
slayer


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 35
Localisation : a sete
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:35

ouai tres bon chap ca laisse des envies de lire le prochain
sur que nel est un bon c'est un arankars je crois que c'est pas une sous-merde quand meme donc bon
et puis renji est une daube en kido ou le sait dans les souvenir de renji et rukia quand ils sont gamins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:04

Ooh mon impression sur ce chapitre : j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, etc !!!!

Est-ce que le ratage de notre renji ne serait pas dû au fait qu'ils se rapprochent de montres qui dévoraient l'énergie spirituelle des gens (et auraient donc un effet "aspirant"?)


Aizen n'a encore rien demandé à Inoue à part de fre une démo public sur le bras sur "je-ne-sais-plus-quel-numéro-déjà"... J'ai peur pour la suite.. Suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:36

N'empêche, j'me demande bien ce que Kubo a derrière la tête, tous les lecteurs savent parfaitement que ce sauvetage est quasiment du suicide, quand on pense qu'ichimaru, tousen et aizen sont plus forts que les espadas...
Après avoir lu la trad, j'aurais plutôt dit qu'Ulquiorra parlait de la clé pour accéder au roi de soul society ( le roi dont hitsugaya et matsumoto parlaient la dernière fois ).
D'ailleurs ça a p'tet un rapport avec le pouvoir d'Inoue qui lui permet de franchir les barrières spirituelles les plus puissantes.
Sinon la trad m'a bien fait apprécier le chap, et j'ai plutôt assez hate de voir Ishida se fighter ( j'l'adore en combat celui là )
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:43

j'suis plutot d'accord avec Hitsugaya Toushiro sur sa theorie

et aussi pour ishida !!! (des qu'il y a une image de lui bien petante je le colo :Smie:! )

aizen n'a pas choisi inoue pour rien
mais ce qui m'etonne c'est qu'elle aie pu changer de camp si rapidement :shoked:! que lui a fait aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:33

Je ne pense pas que aizen la drogue, elle fait sa car elle na pas le choix, car si elle ne le fait pas elle pense que ces amies seront tué, il faut la comprendre la pauvre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach chapitre 248 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 248 VZ   Bleach chapitre 248 VZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach chapitre 248 VZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach - Chapitre 311 BKT
» Bleach - Chapitre -100 BKT
» Chapitre Bleach 317 FR
» Bleach - Chapitre 381

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: