Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le mystère Yachiru!

Aller en bas 
+134
Bazz-B
WeirdHollow
_Max_
saligor
Falivent
Ashrack
Shears
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
chado kun
Adementia
yoh
Kmaru
*baba*
sais
Tiitoù
bleachmaniac
mizu1610
roronoa
Tyrion l'herméneute
black wolf
Yadeyo
Shunsui
Ishi
MaeS
NoX
Gilgamesh-DINGIR
the darkness soul
Telperion
Bankaga
theshadysands
Camus
Mait
los_lobos
Warkkan
wolf5050
LePhenix
edabec
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Glorfindel
slash_Q3
Caoyzos
Links
mayback
yorui
reiji
sheva24
Apocalypto
Ichimaru-Gin-44
umaga
Slevin
VastoLorde
kavi Hendy
Ikkak'
Tousen
Cajmere
kukakku
Fury
Tux
corback
Kyouchuu
b2oba92140
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
nyghtmare
Nephilim
truelies
Sayu Koosoochie
Wein
Masaka
helmet-boy
Chu-Chu
dark-devil
poukis6
négus
Ryuzen
mononofu33
T@mp
Ecthelion
Seho
milo
Kenpachi-Zaraki
Konpachi
Gharde Stormrage
shiro15
911
Sopo les Râ
Grimmjow Jaguarjack
Corbeau
Abidos
Teod
Plouf
Metatron
Ahdir
ichigowizard
kakarouto
Hollow-Lordes
IDF Zaraki*
Vincent Law
elburo
Aerandir
arkadis
Zhatan
Shinjimae
CeRo
j0u
Onakuru
unlordproven
Getsuga
yoda bor
Abyssion
RozanRyuSeiken
jinta-no-baka
Tremblewick
I-no
devil
Rakay
tsubaky
tite_gonZ
Bronx
Link
Kuchiki Byakuya
vincent
chaispaquichui
ikesegi
Antarka
gio
jereme189
Feydakin88
sabaku_no_gaara
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:37

Bah pour une fois qu'on a pas besoin de s'intéresser à la force et à la puissance des protagonistes, je me plains pas. Je préfère largement qu'on ait des pouvoirs originaux et bien foutus. Bon, ça risque de ne pas être le cas, certes. En l'occurrence on a une indication sur la puissance du nouveau : il esquive sans aucune difficulté l'attaque de Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:46

Ouais Adementia, c'est exactement ce que Zhatan et moi disions tantôt Very Happy
et d'ailleurs, l'apparition de Kenpachi qui vient pour sauver Yachiru. Double owned.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 6:42

Après re-re- lecture du chapitre, je n' arrive pas à interpréter les dires d' Isane ????
Vrai manifestation de pouvoir de son zampa. 
Manifestation selon l' imagination de Yachiru. 
Quel est donc la forme de son zampa ?
( a fan service quand tu nous tiens) Yachiru va t'elle manifester son vrai pourvoir.

Suis- je le seul a voir dans ce sens l' analyse du zampa par Isane. Ou, ai je simplement mal interpréter ses révélations
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:54

Ce que note Isane c'est que le zanpakutoh de Yachiru est étrange pour un shikai : il matérialise 2 êtres mais ce n'est ni du à la maîtrise d'un élément ni à la transformation complète du sabre.

En fait ce qu'Isane doit vouloir dire c'est que ça ressemble beaucoup plus à un bankai qu'à un shikai alors que c'est bien un shikai avec la puissance d'un shikai. Cela doit être surprenant pour elle car il n'existe aucun zanpakutoh de la sorte. On en conclut ainsi que Yachiru est quelqu'un de spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:55

Pour l'instant je ne saurais dire avec certitude ou Kubo veut nous emmener. Je pense qu'il faut d'une part considérer l'hypothèse selon laquelle Kubo a pu changer ses plans sur Yachiru (concernant ses capacités ou son style de combat plus que sur son importance, je n'ai jamais cru qu'elle en aurait). D'autre part pour l'instant je n'arrive pas vraiment à savoir si Kubo a fait ce speech d'Isane comme teasing d'un pouvoir particulier (et qui a quelque chose de "hollowesque" presque, je trouve), où s'il s'agit simplement de clore le sujet Yachiru en faisant genre "ah oui, elle est vraiment spéciale, bon passons à la suite". Dans les deux cas, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à énormément de développement de ce point de vue-là, même si le "kenpachi to the rescue" sur Yachiru ne deviendra pas une habitude j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:12

Pour le cas Isane, à mon avis c'est juste qu'elle n'arrive pas à classer ce qu'elle a en face d'elle dans la l'échelle de libération de yachiru:

" La lame est intacte donc c'est scellé, mais c'est pas scellé puisque les fantomes sont là. Mais en même temps la lame est intacte donc c'est quoi ? Une matérialisation du zanpakuto ? Dans ce cas c'est un bankai mais c'est pas assez fort pour un bankai donc on en revient au départ ...  arf!

Du coup elle est perdue !

J'ai une question à poser parcequ'un point me titille dans le chapitre de cette semaine:

Si on regarde le premier coup porté par yachiru au nouveau SR, on remarque qu'il est "facile" à esquiver pour peu d'être un minimum rapide. En effet, s'agissant d'un coup purement horizontal il suffit alors de se baisser pour eviter les 3 sabres.
Maintenant, si on considère le deuxième coup, il est plus retors et si on regarde l'angle, il est pour moi impossible que le SR bloque le bras de yachiru sans bouger (comme il semble le faire et sans se prendre le premier sabre !

Ma question est donc :

Où sont passés les fantômes lors du deuxième coup ? Pourquoi celui en avance ne touche pas le SR ?

Pourquoi ont-ils disparus suite au bras cassé de yachiru ?

Pour la deuxième j'ai mon idée, je pense que c'est parce qu'elle lâche le sabre. Mais pour la première je vous le laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:51

En ce qui concerne ta première question, je pense que les fantômes sont bien là mais qu'ils ne sont pas montrés pour une raison pratique. Après pourquoi la lame la plus avancée n'atteint pas le SR ? Pour moi le SR a du se décaler puisqu'il me semble qu'il pare l'attaque avec sa main droite. D'ailleurs ça ne soit pas être le seul à se décaler, il suffit que Yachiru elle même attaque à partir d'un nouvel angle pour expliquer pourquoi l'attaque est bloquée. Or on le voit bien lors de sa première attaque , elle se dirige vers la gauche avant d'attaquer la deuxième fois.

Là où on peut être perdu, à juste titre c'est qu'entre la case où Yachiru attaque la 2e fois sur la page 12 et la première case de la page 13, l'angle semble être différent mais le SR a bien du bouger.

Ce qui me parait de toute façon évident c'est que tel qu'il est (le SR) sur la page 13, il ne peut pas être touché par la première lame de Yachiru.


Quant à ta deuxième question la réponse me semble plus évidente que la tienne : Yachiru n'attaque plus tout simplement, il n'y a donc aucun intérêt à encombrer l'image des 2 loustiques. Je rappelle que face à V : le pouvoir était actif avant de voir les fameuses bêtes, donc qu'elles ne doivent pas forcement être visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 14:33

Adementia a écrit:
Là où on peut être perdu, à juste titre c'est qu'entre la case où Yachiru attaque la 2e fois sur la page 12 et la première case de la page 13, l'angle semble être différent mais le SR a bien du bouger.

Tu as raison l'angle est totalement différent et c'est l'origine de mon problème (je sens que je chippotte là ...). Cela est dû au fait que le SR lui casse le bras. Le coup est initialement plus ou moins vertical genre revers de tennis mais vers le bas (alors que le SR lui est toujours dos courbé donc pleinement menacé) mais en bloquant sa main, son bras se casse et se "retourne" d'où l'angle sur cette image :

http://www.mangareader.net/bleach/572/15

Le problème c'est que suivant cette hypothèse le seul moyen que le SR a de bloquer Yachi en évitant le coup du fantome en avance c'est en gros de glisser son bras entre les deux lames ... Pour le coup c'est plutôt rapide et assez tendu !

Mais bon ça n'a plus grand chose à faire avec le sujet je vais mettre ça sur le dos d'un trop grand intérêt porté à un petit détail :p.

Je pense quand même qu'on en a pas fini avec elle. Si on a eu le droit au speech d'Isane c'est qu'il y a anguille sous roche et ça serait bien le premier shikai sans technique secrete. Peut être qu'on la verra porter secours à Kenny ? (oui je rêve mais ça serait pas mal)




Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:58

D' ici deux, trois chapitres nous serons fixer sur Yachiru et son shikai (pouvoir de celle-ci, zampakuto et autres.
Il faut quand même avouer que nous sommes plusieurs à avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:43

Adementia a écrit:
Avec le dernier chapitre il devient très compliqué d'évaluer le véritable niveau de Yachiru :
_Gwenhael n'était peut être pas un vrai SR. Est ce bien ou mal j'aurais tendance à penser mal mais bon comme il serait issu de l'imagination de quelqu'un d'autre, on peut penser tout le contraire...
_Son pouvoir ne semble avoir aucune conséquence sur le nouveau SR. Est ce que ce SR est surpuissant ou qu'il a un pouvoir adéquate ? Là on aurait plutôt tendance à mésestimer Yachiru.
_Ensuite on a "l'éloge" de Sanpo Kenjuu par Isane, ce qui sous entend que Yachiru est extraordinaire.
_Et enfin même si le nouveau SR est super balèze ou super faible, le fait qu'il va a priori mourir face à Kenpachi le rend totalement in-jaugeable lui aussi.

Que penser maintenant ? Je suis perdu...

J'aurai tendance à dire que ce sera l'occasion de voir la vraie étendue des pouvoirs de Yachiru
(Attention: c'est le prévisionniste scientifique qui parle)

Me basant sur le chapitre de l'intervention Rukia/Byakuya => je prévois le même schéma avec Yachiru/Zaraki.
Voici les éléments (testés au CERN) de ma prévision:

  1. Une étape où la protégée Yachiru (précédemment Rukia) a complètement le dessus sur son adversaire
  2. Une étape où la protégée Yachiru (précédemment Rukia) perd ses moyens suite à des paroles douteuses de l'adversaire. (le 2ème opposant se substituant au 1er, Yachiru n'affronte effectivement qu'un seul adversaire - Théorème de l'adversaire)
  3. Une étape où le cliffhanger se termine sur l'arrivée en fanfare du protecteur Zarali (précédemment Byakuya).


je pressens un sermon de Zaraki (1 fois n'est pas coutume) envers Yachiru, insistant sur le "morveux" en face d'elle et surtout pour une fois : "fais-toi plaisir, gamine !"
J'en conclus donc pas de combat pour Zaraki la semaine prochaine ni de visualisation de son shikai (ou alors à huis clos et sur réservation)
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:06

Salut.
J' ai enfin trouver une origine au deuxième prénom de la p´tite. Oui, j'me suis souvenu d' Ichigo et zangetsu, donc je suis allé chercher du côté des arts martiaux donc !!! 
Et je suis tombé sur kusajishi shiki. 
Sachant que ce dernier "arc"et "quincy"  que la petite se prenome Yachiru kusajishi. Allons nous la revoir avec un arc ???
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:48

Kusajishi est le nom d'un des quartiers du Rukongai. Celui où Kenpachi a trouvée la petite. Elle et lui sont donc premièrement nommés d'après leurs district d'origine, puis elle a pris le prénom de Unohana, la femme respectée et admirée par le colosse alors que lui a pris le titre de maître de l'épée.

Pour recentré sur le débat, laissé à l'abandon depuis Mars... Yachiru a disparu, ses vêtements sont abandonnés, j'ai jamais adhéré à la théorie selon laquelle la petite est le Zanpakuto du grand bonhomme, alors je me demande si elle n'a pas soit été victime de Gremmy, soit il lui ai arrivé autre chose. Son Zanpakuto est en effet quelque chose d'assez inédit d'après Isane... Que cela signifie t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:59

NoX a écrit:
alors je me demande si elle n'a pas soit été victime de Gremmy, soit il lui ai arrivé autre chose

Je préfère l'option : autre chose  :ouf:! 

Non parce que Gremmy qui ferait une telle chose alors qu'il avait du mal avec Kenny j'ai un peu du mal, et puis surtout on aurait jamais l'explication...

Non le coup des vêtements laissés derrière je pense que c'est plus un clin d'oeil à l'arc TBTP mais il n'y a aucune chance que ce soit ça.

Ce dont on peut être sur c'est que :
_C'est lié au fait que Zaraki ait combattu avec son shikai.
_Elle s'est pas évaporée sans raison.
_Les chances que ce soit quelqu'un d'autre qu'elle qui ait enlevé ses vêtements sont infimes (vous imaginez sinon le scandale :oups:! ).

Bref tout indique que c'est de sa propre initiative qu'on ne la voit plus. La question est pourquoi ?
Est ce qu'elle s'est sentie abandonnée par Kenny et est partie ?
Est ce qu'elle considère simplement qu'elle n'a plus à être sa VC ?
Est ce que c'est finalement le zanpakutoh/un bout de l'âme de Kenny ??
OU, idée que je préfère :
Est ce qu'elle se serait mise à évoluer elle aussi, et aurait donc du abandonner des vêtements trop petits ?

Je suis un petit peu curieux de tout ça et c'est pour cette raison que j'espérais secrètement que ce soit elle qui soit venue dans le dernier chapitre à la place d'Ichigo. Là avec l'état de Zaraki on risque de ne pas avoir de réponse pendant un sacré bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:30

Moi aussi je préfère l'autre chose et donc :

Attention idée loufoque en approche ! Si vous allez plus loin vous aurez été prévenu(e)s  :ouf:! 

On sait que:

- Yachiru est "apparue" dans la vie de Zaraki alors qu'il commettait des massacres dans le rukongai
- Elle semble détenir un pouvoir qui dépasse ce qu'on peut imaginer d'elle
- Isane n'arrive pas à classifier le pouvoir de Yachiru
- Elle fait une tête bizarre lors de la release du shikai de zaraki
- elle s'est vaporisée

Voilà, et si Yachiru était le Roi des âmes ?

Wut ? Me direz vous. Je fais un peu de sensationnalisme, les mots exacts seraient plutôt : Et si Yachiru était un avatar du Roi ?
Une manière pour lui d'avoir une présence physique incognito dans la SS et de surveiller de près l'un de ses éléments les plus prometteurs/dangereux ?

Ça permettrait d'expliquer tout les points cités plus haut, elle apparaît un jour où le roi se rend compte qu'il y a une machine à tuer à la SS et décide de garder un oeil sur lui. Ça explique à la fois son grand pouvoir, le fait que ledit pouvoir soit indéfinissable par Isane et le fait qu'elle observe tout le temps Kenny lorsqu'il combat (elle accumule les infos).

Enfin, ça explique sa disparition subite et le fait que ses fringues soient restées sur place et surtout son effarement devant le shikai précédant de peu sa disparition peut amener à bien des choses (peur du roi, informations suffisantes lui permettant de savoir à quoi il a affaire ...)

Bref voilà mon idée du moment, elle apporte autant de questions que de réponses mais a le mérite de répondre à tous les points de manière acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:11

Hum, Yachiru un avatar du Roi des âmes ? Ça rappellerait vachement Kikuri dans Jigoku Shōjo comme concept. Je trouve l'hypothèse très intéressante ceci dit. Cependant, pourquoi utiliser un avatar pour le surveiller plutôt qu'utiliser un mouchard ou autre (après tout, ce ne sont pas les méthodes d'espionnage qui manquent à SS, sont pas très regardant niveau vie privée des gens) ?

Ou sinon, il reste l'hypothèse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:44

:lol1:!  Excellent WeirdHollow, j'adore le gif ! C'est en effet une idée qui n'a pas été proposée mais bon ça serait un peu la honte pour V de s'en prendre à elle alors : "Comment ça c'était une alliée ?! OMG ! Echec !".

Non j'y crois pas. En revanche l'idée de Shears est tout simplement splendide, même si je préfèrerai l'idée d'un sous fifre à l'avatar du roi, étant donné que j'ai déjà avancé l'idée que Juha et lui pourraient être frères et donc tous deux fils du "dieu" shinigami, il serait intéressant que quelqu'un ait été envoyé pour le surveiller.

Seuls soucis que je vois :
1) Comment elle a fait pour retourner dans la dimension du roi ?
2) Pourquoi elle aurait été envoyée si tard ?
3) Pourquoi Bach n'aurait lui personne avec lui de ce genre ?
4) Pourquoi fallait il qu'elle se débarrasse de ses vêtements ?
5) Pourquoi est elle paru si faible contre V ?

Hum en tout cas ça fait plaisir de voir que certains se servent de leurs méninges, Shears je vais te prendre comme nouveau Padawan tu es très prometteur !  :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:48

Citation :

Hum en tout cas ça fait plaisir de voir que certains se servent de leurs méninges, Shears je vais te prendre comme nouveau Padawan tu es très prometteur !

Mais le trajet jusqu'à être maître est encore long  :groark:! 

Hum, le problème que je vois avec le sous fifre c'est celui de ses origines. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Dans une moindre mesure qu'est-elle ?

En fait j'avais retenu l'idée de l'avatar pour renforcer l'idée de couardise/peur du roi et sa volonté de ne pas ce mélanger à la plèbe. Et puis ça rajoute un effet non négligeable de "prédateur" en mode je te vois mais toi tu ne sais pas qui je suis qui me plaît assez. Après l'idée m'ayant amené à ça étant les espions de Mayuri dans le corps d'Ishida c'est vrai que la question d'un outil du roi se pose.

Pour répondre à ça je vais prendre dans l'ordre:

Citation :
Seuls soucis que je vois :
1) Comment elle a fait pour retourner dans la dimension du roi ?
2) Pourquoi elle aurait été envoyée si tard ?
3) Pourquoi Bach n'aurait lui personne avec lui de ce genre ?
4) Pourquoi fallait il qu'elle se débarrasse de ses vêtements ?
5) Pourquoi est elle paru si faible contre V ?

- Si le roi a créé cet avatar on peut très bien imaginer qu'il l'ait été à la manière Yhwach comme nous le proposons depuis un moment. C'est un fragment de l'âme du roi et lorsqu'il l'a rappelé à lui ça a fait comme pour les SR, elle se vaporise et revient dans son corps à la D0 avec les infos collectées.

- Le point le plus critique en effet. Peut être que c'est seulement à ce moment que le roi a pris conscience du potentiel réel de Zaraki ... j'avoue qu'en l'état je n'ai pas vraiment d'explications 100% indémontables.

- Parce qu'il est trop puissant et/ou il est comme tu le proposes en parenté avec le Roi. Résultat il connaît la bête et ses petits tours et est capable de reconnaître les mouchards et de les détruire.

- Pour ça retour au point 1 elle s'est vaporisée lors du retour dans le corps du roi.

- N'étant qu'une partie du Roi, elle n'a qu'une partie de son pouvoir qui est donc limité. Si on ajoute à ça qu'elle se trouvait face à un SR qui lui touchait du doigt le Divin ça ne me choquerait pas plus que ça.

Maintenant, la question très intéressante que ça peut amener, c'est est-ce que les autres PSG ont leurs propres mouchards ? Ou bien est-ce que seul Zaraki est concerné ... Pour Ichigo ça peut se trouver pour les autres, c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:37

Ce qui m'embête dans cette théorie c'est que ça centrerait bien trop Bleach sur Zaraki, je veux bien qu'il soit populaire, mais de là à ce que l'univers entier tourne autour se sa tronche, merci mais non merci. APrès si chaque PSG a son qatar mouchard, ça passe mieux mais si le but est de veiller à ce qu'il ne fasse pas trop de connerie, on peut pas dire que ça ait marché des masses avec Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:42

Bon il faut quand même se dire que Zaraki aura encore au moins une fois sa part d'intrigue. Pour l'instant il est HS mais son tour reviendra, si on devait le classer chez les PSG je parie ma chemise sur le n2 ... ça ne me plait pas beaucoup non plus mais c'est comme ça autant préparer la couleuvre dans un joli bocal avant de l'avaler.

Après de là à dire que le fait que Yachiru soit un mouchard/avatar du Roi fasse de Zaraki le centre de l'histoire il y a encore un petit monde. Je veux dire les PSG sont atypiques donc si ils représentent une menace pour le roi l'espionnage ne fait que remettre ces PSG au centre de l'intrigue pas seulement Zaraki.
Pour Aizen je suis d'accord avec toi mais on peut très bien imaginer que son pouvoir (KS) échappe au contrôle du roi par exemple...

L'avantage principal de cette théorie je trouve c'est qu'elle permet de remettre rapidement le Roi au centre de l'intrigue en lui donnant facilement un capital menace et surtout en lui conférant une présence dans l'histoire de manière cohérente (important).

Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:38

Vous trouvez pas que Yachiru disparaît souvent ? Je ne sais plus quand, mais il y a eu un autre moment où elle a disparue et là ça recommence et en plus en laissant ses habits sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:55

Bazz-B a écrit:
Vous trouvez pas que Yachiru disparaît souvent ? Je ne sais plus quand, mais il y a eu un autre moment où elle a disparue et là ça recommence et en plus en laissant ses habits sur place...

En fait Kenpachi est une des matérialisation du zanpakutoh de Yachiru. Et quand Yachiru doit se battre sérieusement, ou est en difficulté, elle se cache, pour que personne ne découvre son secret.

Enfin blague mis à part, il est trop tard pour que Yachiru ai un rôle majeur ou même un combat digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:06

Kmaru a écrit:
il est trop tard pour que Yachiru ai un rôle majeur ou même un combat digne de ce nom.

Pourquoi? je veux dire avec son liens avec Kempachi elle a bien plus de chance que pas mal d'autre personnage d'avoir un impact sur l'histoire de bleach^^.

Je veux dire elle a le potentiel d'influencer Kempachi et ses actions donc elle peut clairement avoir un gros impact sur Bleach.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:59

Si ça se trouve ses vêtements sont par terre parce que Isane examine son corps pour voir si elle est pas blessée... Rappelez-vous, Kenpachi lui dit d'aller rejoindre Isane pour guérir ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:10

Bazz-B a écrit:
Si ça se trouve ses vêtements sont par terre parce que Isane examine son corps pour voir si elle est pas blessée... Rappelez-vous, Kenpachi lui dit d'aller rejoindre Isane pour guérir ses blessures.

Ouais enfin à quoi bon faire une mise en scène avec un Zaraki complètement angoissé et qui pense qu'il est arrivé malheur à Yachiru si c'est pour apprendre qu'en fait Isane l'ausculte...
Et pourquoi s'être éloigné à ce point desdits vêtements si c'est juste pour se faire soigner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:17

Bazz-B a écrit:
Si ça se trouve ses vêtements sont par terre parce que Isane examine son corps pour voir si elle est pas blessée... Rappelez-vous, Kenpachi lui dit d'aller rejoindre Isane pour guérir ses blessures.  

Euh ouais mais rappelle toi qu'un peu plus tard après cette réplique, on voit Yachiru, qui a l'air toute fraîche, regarder Kenpachi avec un drôle d'air foncer sur la météorite en criant le nom de son shikai. Et à ce moment là elle est ni dénudée ni avec Isane...

Outre l'évidence scenaristique que montre VoodooChild, le manga sous entend clairement qu'un mystère se cache derrière tout ça puisqu'il s'est passé plus de temps entre le moment où Zaraki demande à la petite de se soigner et la météorite, qu'entre le moment où Zaraki défonce la météorite et qu'il demande de trouver Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yachiru! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: