Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach : la machination du gigai de Rukia.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach : la machination du gigai de Rukia. Empty
MessageSujet: Bleach : la machination du gigai de Rukia.   Bleach : la machination du gigai de Rukia. Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:47

Bon une fois n'est pas coutume (en fait ça doit faire la 10 ou 15ème fois) j'ai commencé à me relire tous les bleach et en fait maintenant qu'on y voit plus clair entre les relation entre les différents persos, je dois avouer que certaines choses apparaissent.

notemment dès le premier volume, pour le gigai de Rukia et l'éveil de la force d'ichigo.

Pour l'éveil de la force d'Ichigo, tout le monde a tendance à croire ce que dit rukia à un moment : c'est à cause du contact avec la fillette fantôme du début que ce seraiient éveillés le pouvoirs d'Ichigo. là je dis FAUX et c'est Yuzu qui donne la réponse en disant que ça fait déja quelques temps que de plus en plus de fantômes collent au cul d'Ichigo. donc son éveil est lié à autre chose. mais quoi, de là je vient sur ma deuxième remarque...

Le gigai de Rukia. on sait qu'il a été conçu par Urahara pour enfermer le Hougyoku. et à la fin du premier chapitre, après le combat d'Ichigo, Urahara arrive comme une fleur, pour proposer ses services à Rukia (note c'est à ce moment qu'elle le rencontre, elle ne connaissait pas existence avant...). sachant maintenant qui est le père d'Ichigo, qui est Urahara, perso je sens le gros piège tendu à Rukia (où le premier shinigami qui passait par là) par ces deux là pour choper un shinigami.

car pour moi, ce qui à attirer Rukia dans la chambre d'Ichigo (non je ne pense pas à des trucs cochons...) c'est sa force spirituelle et ensuite tout s'enchaine jusqu'à ce que Rukia récupère le gigai d'Urahara. je pense que tout ceci s'enchaine trop bien.... de ce fait, j'ai tendance à croire que l'éveil des pouvoir d'Ichigo est plus lié à son père et Urahara qu'à autre chose...

après là c'est moi qui voit des choses là où il faut pas en voir mais ça pourrait expliquer la pique de Ryukken à Isshin : "je m'éforce d'être un meilleur père que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Bleach : la machination du gigai de Rukia. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : la machination du gigai de Rukia.   Bleach : la machination du gigai de Rukia. Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:49

oua j'ai pas eu le courage de tout lire trop long
mais pour appuyer ta position je peut dire que les puvoir de ichigo on ete scelle on ne sait pas par qui ca pourrai donc etre ishin
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach : la machination du gigai de Rukia. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : la machination du gigai de Rukia.   Bleach : la machination du gigai de Rukia. Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:53

Link a écrit:
(note c'est à ce moment qu'elle le rencontre, elle ne connaissait pas existence avant...).

je ne suis pas d'accord puisque rukia etait la shinigami qui s'occuper de karakura et a mon avis des "blam" (truc qui efface la memoire) elle a du souvent en racheter donc forcemment aller chez urahara sinon je suis d'accord sur le fait qu'ishin et urahara sont responsable de l'ouverture des yeux d'ichigo sur le monde des shinigamis et des hollows puisque ishin fait semblant d'etre evanouie par la blessure du hollow les raisons? ishin veut ptet reveiller la puissance d'ichi pour qu'il reussise dans un domaine ou son pere a echouer (j'ai bien dit peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Bleach : la machination du gigai de Rukia. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : la machination du gigai de Rukia.   Bleach : la machination du gigai de Rukia. Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:57

qui dis que le blam ne lui venait pas de la soul society ce qui parraitrai logique vu qu'elle y retourne souvent au moin une fois tout les 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach : la machination du gigai de Rukia. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : la machination du gigai de Rukia.   Bleach : la machination du gigai de Rukia. Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:23

oui pour les blam je pense comme seihnen, et puis si Urahara était si connu, y'aurait un bug....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach : la machination du gigai de Rukia. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : la machination du gigai de Rukia.   Bleach : la machination du gigai de Rukia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach : la machination du gigai de Rukia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay
» Gigai or not gigai?
» Sceaux, poupées, gigai et inventions en tout genre
» Happy birthday Rukia-Nee-San !!!
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: