Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 251

Aller en bas 
+6
nomock
JackyChoun
Raidan
Getsuga
Léonidas
Hirako
10 participants
AuteurMessage
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach 251 Empty
MessageSujet: Bleach 251   Bleach 251 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:06

http://www.bleach8.com/viewthread.php?tid=13394&extra=page%3D1

tous cho pour vous :classe:! :gnark:! :lee:! :party:!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Mouchard
Mouchard
Léonidas


Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 10/11/2005

Bleach 251 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 251   Bleach 251 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:13

ty :)
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 251 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 251   Bleach 251 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:57

Ok, bon, que dire....

Tout d'abord, l'arrankar #103 avait beacoup plus de classe sans son armure de power ranger.
Secondo avec cette armure, on dirait qu'il peut controler le vent.
Trois, ne sous-estimez pas Ichigo... pas encore de bankai, ni même de masque.
Quatre, une question qui, j'espère ne reviendra pas, pourquoi le masque de Neil brille t'il?
Cinq, est ce que les autres protagonistes de l'histoire sont tombés sur des types aussi forts? Sincérement, je pense que non.
Six, je n'ai plus idées.

Beaucoup de questions a éclaircir. Allez, tous au boulot^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 251 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 251   Bleach 251 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:09

pas mal ce chap ! du potentiel le 103 ! mais il est vrai qu'ichigo n'a pas sorti d'autre coup que le getsuga tenshou :mmmhh:! p't'etre que je ferai une colo
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
JackyChoun
Mouchard
Mouchard
JackyChoun


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/06/2006

Bleach 251 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 251   Bleach 251 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:14

C'est sur, Ichigo se prend une bellle rouste pour l'instant mais il est clair qu'il n'a pas révélé tout son potentiel.

Pour nel jpense que son pouvoir marche comme sangohan quand il était jeune cad en fonction de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

Bleach 251 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 251   Bleach 251 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:37

j'ai l impression que nel va acquérir une force qui fera un peu comme la fille qui est toujours avec urahara on verra
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 251 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 251   Bleach 251 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:43

dis donc le pauvre ichigo voit rien venir l'espada se libere directe et lui met une vilaine fessée.il a interet a mettre son joli masque et a lacher un cero.... quoi pas encore a bon je croyais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 251 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 251   Bleach 251 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:31

Aparemment cet abruti d'Ichigo veut conserver son bankai contre les vrais espadas, mais je crois pas qu'il va avoir le choix ^^

Chapitre assez nul je trouve. L'arrankar ets laid, sa libération aussi, Ichigo galère alors qu'on sait très bien qu'il va gagner à la longue (même s'il va etre sacrement blessé ce con, il confond Nel et Hanatarou ou quoi ?).

Par contre j'ai hate qu'on voit les comabts d'Ishida et Chad, voir s'ils ont progressé :)
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 251 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 251   Bleach 251 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:40

il semblerait que Nel ait un pouvoir ... mais lequel ?
et j'aimerai voir tous les pouvoirs de cet "espada" j'aime bien l'element du vent :Smie:! bien qu'il soit ringard comme perso ... il a l'air reglo, donne des conseils ! il pourrait se ralier aux gentils :lol1:!

et si Nel avait le pouvoir de rendre les Hollows gentils :lol2:! ca s'pourrait :baby:!

bon bref merci pour la trad
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 251 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 251   Bleach 251 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:37

Antarka a écrit:
Aparemment cet abruti d'Ichigo veut conserver son bankai contre les vrais espadas, mais je crois pas qu'il va avoir le choix ^^

Chapitre assez nul je trouve. L'arrankar ets laid, sa libération aussi, Ichigo galère alors qu'on sait très bien qu'il va gagner à la longue (même s'il va etre sacrement blessé ce con, il confond Nel et Hanatarou ou quoi ?).

Par contre j'ai hate qu'on voit les comabts d'Ishida et Chad, voir s'ils ont progressé :)


Je ne suis pas d'accord, pour le moment, Ichigo n'a rien mangé de sérieux et mème si au niveau offensif il n'a pas réellement de cartes à sortir, il encaisse facilement mais reste surpris par la puissance de l'ex espada.

Tout le monde l'aura compris, Ichigo veut progresser en Shikai, la puissance brute n'est plus suffisante, je pense que nous arrivons à un combat de transition qui va faire progresser Ichigo. Regardez par exemple Urahara qui contrôle sans problème Yami en shikai tout simplement par la ruse et l'expérience.

Ce n'est qu'ainsi qu'Ichigo réalisera son potentiel, vas y Ichigo, tu as compris qu'il te fallait devenir encore plus fort !

ps : pour Chad et Ishida, carrément d'accord, vivement !

Raidan a écrit:


et si Nel avait le pouvoir de rendre les Hollows gentils :lol2:! ca s'pourrait :baby:!

bon bref merci pour la trad


Huhu, son pouvoir serait de sortir un service à thé et de transformer le Hueco Mundo en Disney Land ! :sak:!


Et merci beaucoup pour la trad rapide, je ne pourrais jamais vous aider en cela vu que je suis nul en travail de scans et je ne parle pas japonais, mais merci vraiment ! J'ai découvert ce site par hasard et maintenant je le visite très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach 251 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 251   Bleach 251 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:51

Si Ichigo se passe du bankai, là, il va pas aller très loin. De toute manière on se doute bien que contre les autres espada, ca sera la forme hollow qu'il va devoir utiliser pour faire la différence.
Là il va être forcer d'utiliser son bankai, pour battre cet ancien espada, sa technique est insuffisante. Pourtant c'est presque décevant de le voir se faire dire qu'il n'a pas de technique après tout les entrainements et les combats qu'il a fait l'Ichigo, injuste.

Soit il va réussir à s'adapter, soit il va utiliser son bankai. Sauf si ça le fais chier de suivre les conseils de son ennemi.
Enfin j'pense qu'il va faire ça, de toute manière le private espada a pas l'air méchant dans le fond ( pour ça qu'il a été déchu? ).

Quand à Chad et Ishida, je me fais pas de soucis pour les private espada, j'suis impatient de voir Ishida se fighter un bon coup! ^^

Le technique de l'espada porte finalement que sur les jambes, sa transofrmation est bien puissante mais au final, il n'a pas utiliser de lame. Je pense que ça fera la différence avec Ichigo, on aura p'tet le coup un peu "classique" où deux techniques se rencontrent, niveau égales, Ichigo lance une phrase classe, a une poussée de puissance et remporte le duel.

Quand à Nel, pourquoi pas des facultés spéciales pour aider Ichigo, pas forcément le soigner ( du moins je l'espère, voilà la ressemblance avec Hanatarou au Soul Society ), mais l'aider à controler sa forme hollow, ou le renforcer en puissance...ou autre possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 251 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 251   Bleach 251 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:30

Si on compare la ss et le HM, on pourrait penser que le #103 va devenir la Yoruichi, Nel==> le Hanatarou et les espadas avec les ex capitaines le gotei 13.

Pourtant, en espérant que Tite Kubo ne nous déçoive pas, on pourrait espérer un meilleur scénario.

J'aime assez l'idée que le #103 devienne le maitre d'Ichigo ( il donne des conseils et à l'air très... pédagogue^^). Nel, il a déjà le pouvoir de se rendre plus rapide. On sait aussi qu'il a essayé dans le chapitre où on voit pour la première fois Renji et Rukia dans le HM, de "faire venir le povoir". Il doit dire un truc du genre: "Pouvoir viens à moi"
Ensuite, l'idée du gotei 13, ne me plait guère, j'espérai plutôt des espadas plus libres se promenant dans le HM et en tuant quelques ryokas au hasard.

Quant aux pouvoirs d'Ichigo, je le verrai plutôt se prendre une rouste qui l'obligerai à suivre les enseignements de l'ex espada ( on peut toujours réver). Autre possibilité, il pourrait s'en sortir en sortant le bankai, maisen profiter pour apprendre une nouvelle attaque.

Pour Ishida et Chad, je ne me fais pas de soucis, ils devraient s'en sortir. Surement blessés, mais vaiqueurs.

Quant aux deux blaireaux de la SS, ils vont continuer leur chemin et arriver les premiers à Inoue. Sauf qu'à ce moment là des espadas vont arriver et vont leur barrer la route. On verra alors le bankai de Rukia ( que je verrais bien devenir capitaine ) et les progressions qu'à fait Renji lors de son entrainement contre Chad.

Que du bohneur en perspective si cela se déroule comme je l'ai dit^^ ( même si j'en doute).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 251 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 251   Bleach 251 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 251
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: