| le héros le plus stylé | |
|
+55Twix evqns Abarai renji kaien Gemini No Saga GhjaseppuP nashi-san Shirosaki CHoCoLoVE Zanget-san Drauglin itachi killimangaro Pi3rr0 Furiemax OverMe Heimdal Sword Zamiel okwan Capelle Nekomata iorishin Saber Reira rantanplan Keigix Mayoune-san Saga Hitashi Nimikai hiheo_zabimaru mayuri mitsuki fixlegaulois Urahara-no-master vincent Kuchiki Byakuya Clif Ishida_Sasuke Bronx mice I-no Raidan gilou-bleach GotenSon The Zang yoda bor Link Tremblewick ikesegi Agito69 Antarka nomock will Abyssion 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Lun 20 Nov 2006 - 19:17 | |
| j'peux faire une remarque ? certaines personnes disent plus de persos que d'autres ... ca fausse les sondages il faudrait que tout le monde mette autant de noms que les autres ... sinon la repartition des points est pas bonne enfin bon voila ... | |
|
| |
Urahara-no-master Mouchard
Age : 32 Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Lun 20 Nov 2006 - 19:22 | |
| Pour moi Sephiria ( N°1 des chrono numbers ===>Black Cat ) sans aucun doute ^^ | |
|
| |
gilou-bleach Mouchard
Age : 33 Localisation : Entressen (13) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Mar 21 Nov 2006 - 6:48 | |
| oui mais aprer le 5éme j'ai mis qu'un point | |
|
| |
fixlegaulois Mouchard
Age : 41 Localisation : Dans le monde du manga Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Mar 21 Nov 2006 - 18:50 | |
| Je vous donne moi aussi mon classement: 1: Broly (DBZ il suffit de voir mon image perso pour comprendre pourquoi) 2: San Goku (DBZ je pense que son style en SS3 a beaucoup contribué à sa popularité) 3: Zaraki (Bleach) 4: Shaka (CDZ j'me suis converti au bouddhisme à cause de lui lol) 5: Shikamaru (Naruto pour sa philosophie jemenfoutiste) | |
|
| |
gilou-bleach Mouchard
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Mer 22 Nov 2006 - 9:33 | |
| | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Mer 22 Nov 2006 - 12:31 | |
| ça part d'une question "quels sont vos héros les plus classe?" et ça fini en classement sans liberté! Impossible de mettre beaucoup de personnage et par exemple moi j'ai mis les personnages dans l'ordre de défilement de ma tête et je me retrouve avec un classement de Mustang à 1 point... Je propose donc de recommencer un autre classement sur un autre topic! Celui-ci sera dédié à sa fonction d'origine soit: Tout ceux qui vous passe par la tête! | |
|
| |
gilou-bleach Mouchard
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Mer 22 Nov 2006 - 16:31 | |
| ce que je peut faire ces un clasemment dans un autre sujet et ici sa serait les heros qu'on aime bien le tout sans classement | |
|
| |
Abyssion *Rédacteur BKT*
Age : 38 Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ?? Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Mer 22 Nov 2006 - 21:02 | |
| comme quoi les questions simples amenent des reponses compliqués ^^. j'ai oublié de mentionnés Vash que je trouve terrible comme heros ( ou plutot anti-heros ) | |
|
| |
mitsuki *Rédactrice BKT*
Age : 33 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Lun 11 Déc 2006 - 1:30 | |
| Vas pour Sesshômaru (Inuyasha) !! Il a vraiment de la classe quand il se bats !! *En admiration* Bref... Je l'adoreeuh <3 | |
|
| |
mayuri Mouchard
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Jeu 4 Jan 2007 - 13:44 | |
| moi c'est plutot gally, je l'adore cette fille, elle se bat trop bien, et quand elle éclate un ennemi elle fait toujours des pirrouettes dans tout les sens, enfin bref la classe quoi... | |
|
| |
hiheo_zabimaru Humain
Age : 39 Localisation : On the Melinda Beach Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Sam 13 Jan 2007 - 10:40 | |
| Pour ma part: -Uchiwa Itachi(Naruto)--->l'enfant prodige du clan Uchiwa:incontesté et incontestable.et pour l'instant pour moi,il est le plus fort du manga -Saba-kuno-Gaara(Naruto):il sourcille pas le mec devant les ennemis -Hatake kakashi(Naruto): avec son cache-oeil, il est trop classe. -Orochimaru(Naruto):sa voix en d'enfer -Kuchiki Byakuya(Bleach):un beau gosse et redoutable adversaire.il badine pas. -Le père de Ishida(Bleach):avec sa cigarette et son air introublable,sa classe saute aux yeux. -Zaraki Kenpachi(Bleach):c'est sans commentaire -Icki(Saint seiya) -Shaka:chevalier d'or de la vierge(Saint seiya) -Yoh Assakoura(Shaman king) -Kirua(Hunter X Hunter) -Nami(One piece): trop mignonne la petite et je sais plus.... | |
|
| |
Hitashi Nimikai Shinigami
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Mar 16 Jan 2007 - 2:53 | |
| moi je trouve que Batman a la classe en cuire =) | |
|
| |
Saga 3ème officier
Age : 39 Localisation : La où l'herbe ne repousse plus. Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Mayoune-san Humain
Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Sam 17 Mar 2007 - 20:16 | |
| bon pour ma part se serait: - " L " de Death Note (je me prosternè à tes pieds) - Light Yagami (trop de classe mais c'est un sal**) - Byakuya Kuchiki (bleach) - ISHIDA URYÛU (of course,trop de style rien à dire) - Ootori Kyoya (Ouran Koko Host Club) après,en général les héros ont toujours la classe | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Sam 17 Mar 2007 - 22:15 | |
| 1) kakashi hatake ^^ (naruto==> trop stylé lorsu'il est a est avec le sharingan) 2)kuchiki byakuya( pour rien mais je le ki""e quand meme) 3)light yagami ( death note ==> rien a dire dessus) voila je pense que c'est tout , j'editrai si jen trouve d'autre ^^. | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
Age : 34 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Dim 18 Mar 2007 - 21:21 | |
| euh de classement, j'en ai pas trop, à part L de death note ^^ sinon, j'aime bien edward elric (FMA) kuchiki byakuya (trop stylé sa voix xD) hatake kakashi (le bandeau et son masque sur le visage, trop bian ^^) yagami raito trop de style dans le regard en mode kira) itachi et gaara, pour leur stoïcisme et pi plein d'autres mais je vais po faire une liste de 20 km ^^ | |
|
| |
Reira Mouchard
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Lun 19 Mar 2007 - 16:07 | |
| Aww le plus stylé?
Byakuya ^^ Kakashi Dark Aww la stylilisation meme xD(DN angel) Shigure ( Fruit basket) Kadaj ( Final fantasy VII) | |
|
| |
Saber 5ème officier
Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Mar 20 Mar 2007 - 11:03 | |
| Les plus stylés:
-Phénix( Saint Seiya) -Kakashi(Naruto) -Gohan(DBZ) -Zorro(One Piece) -Mustang(FMA) -Uquiorra(Bleach) | |
|
| |
iorishin Mouchard
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Mer 4 Avr 2007 - 23:25 | |
| bon ben a mon tour
-Alucard -hiko seijuro -nagisa kaoru -"L" | |
|
| |
Nekomata Humain
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Jeu 5 Avr 2007 - 0:27 | |
| Mon classement =p
Ichimaru Gin Grimmjow Saito (de Kenshin) Eikichi Onizuka Saga des Gémeaux Shaka de la Vierge Raito Yagami (le manga n'aurait pas fini comme ça que je l'aurais mis plus haut) Keitaro Urashima (non je déconne) | |
|
| |
mitsuki *Rédactrice BKT*
Age : 33 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Jeu 5 Avr 2007 - 1:02 | |
| Reira pour Dark... kYaAa !! Totalement en accord avec toi ^_____^ | |
|
| |
Capelle Shinigami
Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Jeu 5 Avr 2007 - 1:28 | |
| 1. Roronoa Zoro de One Piece. 2. Hitsugaya Toshiro de Bleach. 3. Chopper de One Piece. 4. Le Major Armonstrong de FMA. 5. L de Death Note.
Ouais \o/ | |
|
| |
okwan Mouchard
Age : 37 Localisation : orleans Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Jeu 5 Avr 2007 - 9:36 | |
| 1.Gatsu de Bersek(Guts pour ceux qui lisent la VF) 2.Alucard de Hellsing 3.Vincent de FF 4.Cloud de FF 5.Sephiroth de FF 6. Abel Nightroad de Trinity Blood Bon on peut encore constater que j'aime bien FF. | |
|
| |
Zamiel Humain
Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Jeu 5 Avr 2007 - 11:10 | |
| Euh on parle des héros ou des persos en générale ? Parce que j'ai l'impression qu'il yen a qui ont casé des seconds couteaux voir des méchants.... | |
|
| |
Capelle Shinigami
Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: le héros le plus stylé Jeu 5 Avr 2007 - 13:59 | |
| Héros = Personnage principal, c'est relatif. Il y a l'autre sujet pour le Héros avec un grand H. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le héros le plus stylé | |
| |
|
| |
| le héros le plus stylé | |
|