Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 253 imagines

Aller en bas 
+11
Yaco
Abyssion
Naruto kun04
firestar
Greg971
Antarka
GotenSon
Raidan
devil
Link
lOOkY
15 participants
AuteurMessage
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 10:07

JE dois avouer que Ichi me deçois ma bon faut bien qu'il contrôle son Hollow


http://img145.imagevenue.com/img.php?image=84555_bleach1_122_468lo.jpg
http://img111.imagevenue.com/img.php?image=84564_bleach3_122_329lo.jpg
http://img147.imagevenue.com/view.php?image=84560_bleach2_122_569lo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:08

ben en tout cas soit il a réussi à le défoncer, soit il s'et up-gradé à plus de 11secondes...

mais c'est vrai que ça me déçoit un peu mais d'un autre coté si'ls doivent se faire un max d'énemis dans les chapitres qui suivent, il faut mieux pour lui de se la jouer comme hirako et expédier l'enemi au tapis le plus vite possible pour s'économiser...
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:45

là d'apres le peux d'image il juste juste son masque pour porter une seul attaque qui dure moins de temp que les 11 secondes.
et il a l'air d'avoir gagner je pense.
c'est vrai que c'est décevant mais d'un autre coté non car si il arrive a s'économiser et porter une seul attaque qui et fatal ( au lieu de 2 contre grim que l'ont pas été ) alors c'est mieux.
le seul truc c'est que j'aime pas se masque , preferait celui dans la ss
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:57

moi ca me decoit pas ... il a fait au plus vite ! il a fait comprendre au #103 que l'ecart de force etait tres important ! c'est tout :Smie:!

j'sens que je vais me remettre a colo :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:59

Ouai il me décoit pas non plus, il a juste compris que s'il s'enervait pas il perdrait du temps et puis il retiendra la leçon pour le prochain adversaire...

_________________
Bleach 253 imagines Ginoz9
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:01

J'espère qu'il ets fini ce combat, qu"on enchaine sur ceux de Chad et ishida maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg971
Mouchard
Mouchard
Greg971


Masculin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 22/11/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:10

Coucou, ben je comprend pas pourquoi ca decoit??

Moi je suis plutot content que ichi ne gaspille pas son temps pour un mec comme sa.

Il a enfin comrpis faut passer au chose serieuse la.

Reste a savoir si Chad va reussir bien qu'il est progressé je doute fortement en lui pareil pour Renji et Rukia.

Seul Ishida a le niveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:26

en fait moi ça me deçoit car je trouve que ichigo s'appui trop sur son masque et sa capacité Vizard, alors qu'il serait capable de mieux en bankai...on a tjs pas vu contre les arrankars un combats aussi beau que celui Ichigo Vs Byakuya...et moi d'un coté ça me manque !

mais comme je l'ai dis, c'est assez logique puisqu'il doit économiser un max de force pour la suite donc je comprend parfaitement le fit que le combat soit réglé en 2 2.

par contre, vu le peux d'images, on sait pas si il a été capable de plus de 11secondes ou si Kubo nous reserve ce petit plaisir pour un combat plus "intense" !
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:53

en meme temps il avait pas besoin de plus de 11 secondes xD

son masque est parti en fumée ! ca change ! d'habitude il eclatait !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:27

bien vu, ça doit vouloir dire qu'il a bien maitriser son temps de "vizardisation" (nouveau terme a mettre dans le dico !!!) !

donc en doit etre encore loin du niveau de Grimm Jaw... allez pitit ichigo, va falloir travailler un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
firestar
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:33

j'adore
enfin depuis longtemp que j'attendais que sa passe
sinon j'aime trop quand il se transforme en vizard
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:48

Je pense que ya pas a être surpris on le savait tous qu'avec son masque il l'aurais defoncer il a fait au plus vite et il a bien fais pour pas être blesser pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:56

carrement depuis le debut ichigo se retenait alors su'en 6s il aurait pu le mettre au tapis.la classe quand il met son masque, trop de style le ptit poil de caroote ^^

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaco
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 22/11/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:34

moi perso sa me deçoit qu'il utilise son masque et son bankai car si vous regardé bien hirako lors de son comba contre grimm jaw avait peu etre son masque certe mais il n'etait pas en BANKAI et il la quand mm mis en echec....
la puissance d'ichigo comparé o vizar est definitivement ( pr le moment ) faible.... affaire a suive Bad)
cela amene a se poser la question sur le veritable potentiel des vizar
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:49

ba en meme temps grimmjow est legerement plus fort que cet allankar la et puis hirako controle mieux son hollow ce qui fait qu'il n'a pas besoin d'utiliser son bankai ( sauf contre un gros porc ^^ )

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:05

raw dispo sur ritual http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

je ne suis vraiment pas deçus !!! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:18

Et paf ca en fait un de moins, ca a été rapide au moins et direct.

Moin non plus je ne suis pas décu, Ichigo va enfin pouvoir avancer et on verra peut-être les autres se battrent mais on connait pas la force du 103 par rapport aux autre.
Ce que je veux dire, c'est que Ichigo s'est peut-être renforcé grace a tous ses combats et grace au fait qu'il soit au Hueco Mundo...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:19

Citation :
moi perso sa me deçoit qu'il utilise son masque et son bankai car si vous regardé bien hirako lors de son comba contre grimm jaw avait peu etre son masque certe mais il n'etait pas en BANKAI et il la quand mm mis en echec....
"Il faut se presenter et lire la charte avant de poster sur le forum."


Hyrako a ete a 100 % contre Grimmjow .
Les vizards ne sont pas des shinigami , leur reatsu est un reatsu hybride , donc leur pouvoirs ne sont pas des pouvoirs de shinigamis. Le bankai est exclusif aux shinigamis. Ichigo a un bankai parceque Ichigo est 100 % shinigamis et a cote de ca il y a une entite 100 % hollow .
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:26

Putain la raclée que s'est prit l'ex espada! c'était ultra expéditif...Ichigo controle t'il mieux ses pouvoirs de hollow?
Si Ichigo veut des victoires rapides et sans accrocs, il a intérêt a avoir recours à ses pouvoirs de vizard!
Quand au fait que les vizard n'ont pas de Bankai,perso, j'en doutes, et même s'il n'en ont pas, ils doivent "leurs" façons de libérer leur Zanpakuto...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:37

Perso je trovue que Bleach nage sérieusement en ce moment :s

Enfin bon, le tome 19 est sorti en france recemment, quand on le lit, puis qu'on se fait les 20 derniers scans de Bleach, y'a quand même uen différence hallucinante de qualité :s (et si je prendl e tome 20 j'en aprle même plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:48

On a vraiment l'impression que le bankai est passé à la trappe, pourtant il était déjà efficace contre l'alankar, un cycle, un level-up en fait.
Bon là la forme hollow a été encore plus expéditive, certainement pour rappeller que sa puissance est énorme, mais vraiment nécessaire?Bon c'est vrai qu'il a pas trop de temps à perdre, les autres espada n'étant pas du même niveau, je suis vraiment curieux de savoir ce que Kubo réservera comme conclusion à cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 253 imagines Empty
MessageSujet: Re: Bleach 253 imagines   Bleach 253 imagines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 253 imagines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: