Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Release Naruto (spoil)

Aller en bas 
+8
Hirako
white212
The Zang
Clif
Hitsugaya Toushiro
Raidan
GotenSon
will
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:24

Bon voila maiantenant on parlera des nouveaux chapitres de Naruto ici pour ne pas créér de nouveaux topics a chaque fois, c'est comme pour One piece et Eyeshield 21.

Hop pour dire que le raw 332 est sorti chez gaara.fr.

Le chapitre est moche, oui oui mais seulement la qualité.

Sinon c'est un très bon chapitre avec Shikamaru qui a vraiment envie de se battre et envie de mettre une bonne rouste a Hidan et Kakuzu, il réussi déjà a capturer l'ombre de Hidan, et après on a un Chouji surpuissant, une Ino qui peut se mettre dans l'esprit de Hidan et donc faire une sorte de suicide et retourner dans son corps original et on a un Kakashi intelligent et puissant mais c'est vrai qu'on a aussi deux gros bourrins, Hidan en tout cas qui sont en face donc tout cela reste a voir mais je pense qu'ils vont vraiment y passer cette fois
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:27

Oh un double post bah désolé xD.


La trad du 332 est sorti chez gaara.fr.
Un raw deja très bon mais avec la trad c'est magnifique, en fait shikimaru est vraiment très fort, c'est assez impressionant.

Il a réussi a immobiliser Hidan et Kakuzu et je pense qu'ils vont vraiment crever la, un bon chidori dans la face ca fait mal.

Je veux le prochain chap vite, c'est rare mais la c'est tellement bon, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:46

Ouai j'attend aussi le prochain chap impatiement, voir ce que kakashi,ino et choji vont faire.
Car je pense que si kakashi utilise son mangekyou sharingan sur hidan il va le tuer pour de bon ^^
Pour l'autre morbide par contre je sais pas vraiment ce qu'il vaut donc wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:57

Par contre ya des trucs que je comprens pas trop, genre qu'est-ce que donne shika a Kakashi a début du chap.


Et ca veut dire quoi cette phrase :"si vous avez retenu le plan, la prise mentale le simulera trois fois. Le succès de cette opération dépend de l'image d'entrainement".

Je comprends pas tout mais quand j'y repense shika est vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:54

j'suis content de voir un shikamaru aussi motivé ! lui qui ne l'est jamais habituellement !
jusque là ! tou seul il fait un bon boulot ! :Smie:! :Smie:! :Smie:!
prochain chap : instant e la victoire :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:46

Chapeau Shikamaru, comme d'hab ce mec met plus de pêche dans le manga que le héros lui-même ( devrait appeler le manga "shikamaru" ), pas pour rien qu'il prend de plus en plus d'ampleur dans le manga je pense.

En tout cas, sauf intervention extérieur, ou piège anticipés ( posage de piège j'entend ) Kakuzu et Hidan sont plutôt mal barré, sans compté que Kakashi doit pas être très loin.
Si intervention il y a, je parierai sur l'akatsuki avec une tête de plante carnivore. Surtout que pour deux akatsuki, ils se sont fait piégé assez facilement ( pas comme des bleus, ils ont vu arrivé les premières attaques, mais ça n'a pas duré hyper longtemps )
Enfin la capacité de shikamaru à prendre toujours un tour d'avance se révèle une fois de plus.

Un bon chap, j'adore shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:46

La trad du 333 est disponible sur gaara.fr, comme d'ahbitude xD.

Bon encore un chapitre magnifique avec un Kakuzu qui, je pense, crève parce que Kakashi fout son chidori a l'ndroit du coeur donc normalement il meure.

pour Hidan, je pense qu'il va vite mourir sauf si il a de l'aide d'autres personnes ou sauf si il est vraiment invincible.

Et pour Naruto sa nouvelle technique a une puissance destructrice dites moi, faut voir le cratère qu'il fait pour s'en rendre compte.
Et vivement le 334, c'est vraiment vraiment bon ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:28

j'ai adoré le chap, le meilleur depuis un bail, le p'tit retournement de situation de kakuzu ne m'a pas trop étonné, par contre le coup de kakashi, chapeau, aussi rapidement j'aurai pas cru.

pas évident qu'il soit mort, il recolle des têtes alors bon, mais là il a du prendre cher, et puis kakashi, toujours aussi classe, avec shikamaru c'est vraiment ma team préféré^_^
bon hidan, plus on le voit, plus on sait qu'il fera pas long feu, ça m'étonnerait que ça soit aussi facile, mais il est toujours sous l'emprise de shikamaru, sachant qu'ino est toujours pas entré en jeu, on peut deviner que c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:18

Moi, je ne pensse pas qu'un akatsuki peut mourir aussi vite, même si il y a les inconvénient des éléments. Pour Hidan, je pense qu'il rejettera sans difficulté l'ancine jutsu de Ino, mais comme on a pu le constaté, Choji a évolué, donc Ino la aussi sûrement fait.

Pour la Technique de Shikaùaru, j'ai pas compris a quoi sert l'ombre qui sort et qui prends le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 10:42

LE raw du 334 est dispo http://www.gaara-fr.com/index2.php

Je suis déçu, j'en ai un peu ma claque des glandus immortels...
L'effet de surprise était parfait (tel un ninja...) le mec se fait transpercer le corps et il a rien: "youpla boum! ça picote! Tiens! Prends mes amis tout droit sortit du voyage de Chihiro dans ta gueule sal albinos!"

C'est un peu rabat-joie de ma part m'enfin j'étais tellement en transe pour le coup de Kakashi à la fin du 333 que le 334 m'a bien dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:49

Comme je l'avais dis, kakuzu n'est pas mort, sa ne serait pas un partisans de l'akatsuki sinon !
Mais comm TZ, moi aussi j'en est un peu marre des "glandus immortels", faut changer un peu Kishi!
j'ai pas TOUT TOU compris, mais dans l'ensemble, çà va. Une derniere question, va-t-on ENFIN voir le visage entier de Kakashi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:56

Oui en effet un peu décevan qu'il meurent jamais, j'espere pour les gentils que les gars de l'akatsuki n sont pas tous comme Hida ou Kakuzu, tiens je me demande si ces deux la font le poids contre Itachi, a voir parce qu'ils ont l'air vraiment puissant.

Apperement ils ovnt avoir du mal a s'en sortir tout seul donc si Naruto a fini son jutsu il vient et la place au spectacle :).

Mais ca reste un bon chapitre avec beaucoup d'action c'est ca qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:55

Chap très plaisant encore une fois, en ce moment je kiffe bien naruto, dès qu'on voit plus le héros, ça passe toute de suite mieux...

Bon évidemment Kakuzu était pas mort, c'est tous des mutants l'akatsuki, mais même si l'effet de surprise de Kakashi est gaché, je préfère la technique du perso à celle de Hidan, apparemment il faut défoncé les 4 masques de son dos pour en venir à bout.
Je suis en train de me dire que dans ce combat, Hidan pourrait très bien se faire avoir et Kakuzu s'en sortir, après tout c'est Hidan qui a tué Asuma, et Kakuzu semble un niveau au-dessus de lui.

C'est à se demander ce que cache les quelques akatsuki restants sous leur manteau, entre Sasori et Kakuzu, on a déjà deux beau spécimens.

Par contre, le nombre de raikiri qu'est capable de faire Kakashi en une journée est limité non? Donc il a p'tet augmenter ce nombre après les 3 ans d'entrainement de naruto, mais il pourra plus tenir longtemps à ce rythme là, il en a déjà fait trois.

En tout cas niveau nombre, ça c'est bien équilibré avec Kakuzu qui nous sort 4 marionettes de son dos, il les controle psychiquement où elles ont leur volonté propre?
Même si apparemment il y en a une qui est out.

Il semblerait aussi qu'elles permettent à Kakuzu de maitriser au moins trois types de pouvoir à lui seul ( raiton, doton, futon ou un truc comme ça )
Enfin bon, on verra avec la trad^_^
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:07

Chapitre traduit sur gaara.fr.


Bon pas grand chose a rajouter, je pense toujous q'ils vont avoir besoin de renforts, en particulier Naruto sauf si Kakashi nous srt une nouvelle technique qui ferait mal au cul, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
white212
Mouchard
Mouchard
white212


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : haute savoie thonon
Date d'inscription : 21/04/2006

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:50

kakashi à le rasengan!! et en plus naruto est à presque fini son jutsu alors l'aka va se prendre une branlé pour une foi...
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:16

Des masques qu'il faut détruire pour venir à bout de Kazuzu!

...

On se croirait dans Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:48

euh au faite naruto si j'ai bien compris est vue il a fini sont jutsu n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:02

Ouai mais il a aussi compri que le vent attise le feu donc il est encore loin de sasuke le pauvre (faut pas oublier que sasuke avait réussi a stopper kyubi avec une telle facilité..)
Pour kakashi, l'homme au 1000 techniques j'espere qu'il va pas jouer son naruto et ne pas faire que des raikiri (3 en 2 chapitres jtrouve ça abusé car il a dit a sasuke qu'il ne pouvait pas lui-même en abuser) et puis il a le mangekyou sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:33

Putain il est balèze Kazuzu, lui c'est un vrai de vrai génie il a d'affinité avec tout sauf l'eau. Purée pas mal le mec
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:14

GotenSon a écrit:
(faut pas oublier que sasuke avait réussi a stopper kyubi avec une telle facilité..)

Quand ça exactement? je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:08

Bah avant le chap 310 la mission avec Sai dans le repere d'orochimaru et on revoit sasuke pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:26

ouaip mais la on a pas vraiment compris ce qui c'etait passé vu que c'etait a l'interieur d'Ichigo yallait pas avoir une baston ya que tite pour nous sortir un truc comme ça :HIHI

mais bon c'est clair que sasuke a un tres bon niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:37

Sasuke a juste arrêter la transformation de naruto en kyubi (cf l'image ou il explose kyubi en plein de bulles etc..) et naruto sans kyubi bah c'est rien et c'est pour ça qu'il s'entraine à faire sa propre technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:47

chap 335 dispo chez RSF ( raw )

Yep, chap sympa, et je pense que Kakashi n'est pas à sous-estimer, en outre du mangekyou sharingan, il en a encore sous la patate je pense
Par contre, j'aime toujours autant le syle de combat de Shikamaru, à savoir les ombres, j'me disais pas comme ça, mais les espèces de kunai d'asuma sont hyper-efficace dans sa technique de combat
Et bien sur, sa stratégie pour recapturer Hidan est vraiment sympa

Hidan fait bien pale figure à côté de Kakuzu, il se fait capturer deux fois, et si Kakuzu le sauve, ce sera pour le deuxième fois Il a juste le gros avantage d'être immortel, mais niveau combattant, Kakuzu est bien meilleur

Pour l'instant Ino et Choji font figuration, j'imagine qu'au prochain chap ils vont se bouger un peu, parce que c'est bien beau de compter sur shika et Kakashi, mais quand même..

Bien hâte de voir la réaction de Kakuzu, me demande s'il soutiendra Hidan jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:01

J'avais arrêté de lire les mangas depuis 2 semaines et la j'ai fait un petit tour sur gaara pour voir le raw du nouveau chapitre, enfin que des images et j'en ai regardé qu'une et ca ma suffit (enfin ca on s'en fout c'est ma vie):

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,5608.0.html


No comment, ah si Naruto arrive :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Release Naruto (spoil) Empty
MessageSujet: Re: Release Naruto (spoil)   Release Naruto (spoil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Release Naruto (spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: