Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qui a la plus grande energie spirituelle?

Aller en bas 
+93
capitaineUrahara
zawisha
slimoun-shinigami
umaga
Lya-chan
ulquiora-sama
La-vérité
pandaren49
Kaminoko
Lusama
LePhenix
Kurohitsugi
Reivaxi
Links
kurokami
ikakuu
hakynei
Kadwall
Santa Cruz
Adementia
yoh
masterzz76
NELL-sama je t'aime
Kyouraku-Shunsui-8
Zhatan
Vincent Law
Ahdir
Toinou
CeRo
Satullya
Kenpachi-Zaraki
911
Saga
Kuchiki byakuya sama
Fëanor
Ishida-kun
Jena
hanatarou
arkadis
Raziel
ichigeo-sama
Onakuru
jeanju
Fury
Aerandir
CoPs-KeNpAcHi
Shirosaki-sama
Metatron
Lony
maldogg80
Hurqalya
zuljin
O'Neill
Antares
Gharde Stormrage
Abidos
papin59
igo
redge
Elred Nimrais
Ryn10
byakuya 35400
Kirin
N!x0
tony kurosaki
Kyoshiro18
Echizen
skymarchal
devil
mayuri
demoniakkin
thibo42
Johann Faust
Fitz
Drauglin
Bronx
Kuchiki Byakuya
Capelle
Naruto kun04
hiheo_zabimaru
DarkManiacStorm
chaispaquichui
Abyssion
Tremblewick
Furiemax
vincent
mitsuki
tsubaky
ikesegi
mice
redshoot
will
Kurai.D.Yoru
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Qui a la plus grande energie spirituelle?
Genryusai Shigekuni Yamamoto
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Vote_lcap31%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Vote_rcap
 31% [ 86 ]
Kenpachi Zaraki
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Vote_lcap20%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Vote_rcap
 20% [ 55 ]
Sosuke Aizen
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Vote_lcap17%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Vote_rcap
 17% [ 48 ]
Kisuke Urahara
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Vote_lcap5%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Ichigo Kurosaki en forme Hollow
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Vote_lcap24%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Uryu Ishida après avoir enlevé son gant
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Vote_lcap3%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Total des votes : 276
 

AuteurMessage
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:41

ben en 1er je vois yamamoto car ces le fondateur de la soul sociéty et qu il est au poste de commandant depuis 1000ans

en 2éme je vois kisuke parce que ces mon perso prefere
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:58

Pour le moment, je dirais comme la majorité du forum, le capitaine commandant Yamamoto qui n'a céssé de m'impréssioner dans tous les domaines, son reiatsu écrase littéralement les plus faibles que lui (j'entend par la les vices capitaines du genre Nanao :p)

Par contre dans le futur Ichigo est ammené à surpasser ce stade la, en tant que héro de Bleach. D'ailleurs on nous à pas dit qu'il avait le double du reiatsu qu'un capitaine pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
zarakii
Mouchard
Mouchard
zarakii


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:33

ses vrai que le vieux yamma il est bien puissant mais bon j'ai hate de voir aizen je pense qu'il doit avoir un reiatsu de dingue .

mais bon pour moi ses ken-chan qui a le plus gros reiatsu Kenpachi-sama

vive ken-chan Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-manga-next-gen.skyrock.com
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:57

Pour moi c'est Aizen qui a la plus grande energie spirituelle .
J'ai 2 exemples qui me font penser que Aizen a le plus grand reiatsu :

-épisode 145 : Aizen écrase Grimmjow qui a voulu jouer le malin , avec sa puissance spirituelle , le mettant à genou et en sueur.

-Aizen annule le pouvoir du shikai de soi-fon par la puissance de sont reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Deasmond
Mouchard
Mouchard
Deasmond


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 18/04/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:13

Bonsoir pour moi celui qui a le plus de reatsu c est Ichigo
Car bien qu un zanpakuto de niveau Capitaine soit capable d atteindre la taille du bulding lorsqu il le scelle il a une taille correcte,
alors qu Ichigo lui je pense que sans le savoir il la scellé au max et le max bah c est le zampakuto qu on a vus au debut hein
Apres se ne sont que des hypothese...
Quand Aizen a annulé le shikai de Soi Fong?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 2:11

Sa ne prouve en aucun cas qu'il a le plus de reiatsu , si au début du manga ( quand Ichigo venait d'avoir les pouvoirs de Shinigami) Byakuya par exemple ne savait pas sceller son Zampakuto il serait 10 fois plus grand que celui de Ichigo . ( je précise encore , que je parle du début du manga , si se serais maintenant je pense que Ichigo a plus de reiatsu que bya-kun !) Je m'excuse à l'avance au cas ou je n'aurais guère compris ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
Deasmond
Mouchard
Mouchard
Deasmond


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 18/04/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 2:21

Hum je sais pas
Moi je part du principe qu Ichigo fait des choses sans le savoir... il parle a son Zampakuto sans vraiment savoir qu il y a un etre dedans il sort du trop de Urahara sans savoir comment ( pas de jeu de mots hein ) il a un masque qui viens au moment propice... il a un nouveau masque et on sait pas encor comment il a fait bref plein d exemple comme sa peuvent prouvé qu Ichigo a un "instant" incroyable

Moi je dis simplement que ( on va prendre ton exemple )
Byakuya sait scellé son Zampakuto et il a une taille asser "banal" hein
Mais Ichigo lui je pense qu il a sceller son Zampakuto mais sa savoir comment et même en le scéllant bah il atteint pas cette taille "banal"
Donc je pense qu Ichigo a trop de Reatsu pour pouvoir atteindre une taille plus petit alors que les autres Capitaines le peuvent donc dans ma logique Ichigo en a plus que les shinigami connus
Ce n est qu une théori elle peut etre fausse hein
De plus maintenant il en a telement trop qu il est toujours en shikai ( voir bankai... )
Donc dans ma logique les monstre de Réatsu sont Ichigo et Zaraki qui a le même problem si je puis dire qu Ichigo...
Et je pense qu Ichigo en a plus car il a un lien avec son Zampakuto et sont coté holow ... voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:34

Le fait qu'Ichigo ait un plus gros zamp que les capitaines, au début du manga, vient du fait que ce dernier est incapable de contrôler efficacement son reiatsu, contrairement aux autres protagonistes.

C'est pour cette même raison qu'il est en permanence sous sa forme shikai. Idem pour Zaraki.

F.A.Q.K. a écrit:
Si une personne, possédant un reiatsu égal ou s'approchant d'un capitaine, n'arrivait pas à moduler la taille de son Zanpakuto lorsqu'il est scellé alors il aurait la taille d'un building.
Cela arrive lorsque des Shinigamis n'arrivent pas à contrôler leur reiatsu.
C'est pour cela qu'Ichigo et Zaraki sont en Shikai permanents, leurs Zanpakuto sont obligés de s'adapter à leurs profils.

La taille des zamp pour déterminer qui a la plus grande quantité de reiatsu, ce n'est donc pas vraiment un critère très pertinent. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Deasmond
Mouchard
Mouchard
Deasmond


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 18/04/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:25

Je ne faisais qu une théories hein
Apres dans le mangas il est dit par Yoruichi j en suis presque sur qu elle dit que Zaraki a trop de Reatsu pour pouvoir mettre son Zampakuto en mode basique je suis sur mais je peux me tromper

Donc si je suis se que je crois/sais bah c est logique
Prevenez moi si j ai tord sur se que dis Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:35

"Trop" de reiatsu que pour pouvoir sceller son zampakutoh, c'est un faux problème, une fois maîtrisée la capacité à le contrôler.

Un type comme Yamamoto, qui possède d'énormes réserves de reiatsu, parvient néanmoins à maintenir scellé son zampakutoh, à l'intérieur de sa vieille canne.

Ne pas être en mesure de sceller son zampakutoh n'est donc pas un indicateur fiable de supériorité du reiatsu sur les autres protagonistes. Cela démontre, davantage, une incapacité à le gérer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Deasmond
Mouchard
Mouchard
Deasmond


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 18/04/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:42

Ah bon bah alors je dis que c est quand meme Ichigo parce qu il en a 2 fois plus qu un capitaine en moyenne

Mais purrer tu peux me passé les liens ou vous débattez de l histoire de reatsu parce que quand Yoruichi dit " Il a tellement de reatsu qu il ne peut plus sceller son Zampakuto"
C est pas pareille que " il sait pas controlé son reatsu alors il en shikai permanent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la plus grande energie spirituelle?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Grande gallerie d'avatars.
» Fanfiction: La grande Bataille de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: