Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 256 VZ

Aller en bas 
+4
Raidan
tony kurosaki
Furiemax
The Zang
8 participants
AuteurMessage
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Chapitre 256 VZ Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 256 VZ   Bleach Chapitre 256 VZ Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:17

Dispo sur le site Wink

http://www.bankai-team.com/

_________________
Bleach Chapitre 256 VZ Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach Chapitre 256 VZ The_Zang


Dernière édition par Bronx le Jeu 21 Déc 2006 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Chapitre 256 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 256 VZ   Bleach Chapitre 256 VZ Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:43

Un chapitre avec une trad rapide et assez lisible pour une Vz, encore du bon boulot ; )

La bataille du Hueco Mundo devient de plus en plus cartoonesque, c'est un sacré numéro aussi l'autre frère de Nel...mais je plaide coupable pour avoir un peu ri lorsque la miss Chirruchi s'est écrasée comme une merde sur le sol - tout comme Dorodoni(pas sur de l'hortographe, j'ai du mal avec son nom) lorsqu'il a fait face à Ichigo et Nel.

Enfin maintenant que Nel et ses deux brothers ont chacun retrouvé un membre de la team Ichigo, il ne reste que Sado et Rukia qui se retrouvent seuls, pour le moment. Ce qui peut être un bon moyen d'introduire de "vrais" renforts (du style Vizard ou autre Shinigami, genre Ikkaku; si le père Yamamoto a changé d'avis).

Et autant on a déjà revu Ichigo/Renji/Uryû et Sado (même si ce ne fut qu'un bref instant pour Sado, on l'a vu en difficulté face à son adversaire du moment), autant Rukia...c'est le silence radio le plus complet.

C'est marrant, je viens de penser que Nel et ses frères avaient des rôles équivalents à ceux de Ririn et ses deux comparses dans les fillers de l'anime (en gros ils aident un peu, mais sont là principalement pour apporter de l'humour, bien que trop souvent à outrance ^^').
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Bleach Chapitre 256 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 256 VZ   Bleach Chapitre 256 VZ Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:56

moi j'ais bien aimé en tout cas sa a été réalisé trés rapidement tout de mème et ces de bonne qualité ^^ et l'histoire part en frille c'est un régale xD c'est complétement déjanté xD
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach Chapitre 256 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 256 VZ   Bleach Chapitre 256 VZ Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:44

MARCI pour la trad ! un peu des boulets ces hollows quand meme Boulet!
mais ca va ca donne de l'ambiance !
et puis pourquoi ishida serait il e plus nul bof il juge mal lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Bleach Chapitre 256 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 256 VZ   Bleach Chapitre 256 VZ Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:18

Ishida déçoit vraiment... Il se fait humilier par la forme de merde du Privata Espada.... et pourtant il va trouver un moyen de le battre, puisque les héros ne perdent jamais.
Wouah, quel suspens, je suis sur que ça va etre un mélange de Ichigo vs Dorudoni et de Ishida vs Kurotsuchi, pour faire un joli combat de Ishida avec beaucoup de surprises.
BIen sur c'est ironique, sérieux le combat d'Ishida là c'est vraiment ininteressant, c'est plusieurs semaines de chapitres de Bleach de perdues....
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach Chapitre 256 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 256 VZ   Bleach Chapitre 256 VZ Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:42

Merci pour la trad!
Arf, perso, j'aime pas la tournure que prennent les choses depuis un certain temps, et ce chap' ne m'égaye pas: les hollows "rigolos", je trouvais ça marrant 5 minutes, mais là je trouve ça légèrement exaspérant , du fait qu'il "ridiculise" les combats (enfin, plutôt les Privaron Espada)...
Ah, vivement l'entrée en jeu des "Espada"...
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach Chapitre 256 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 256 VZ   Bleach Chapitre 256 VZ Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:43

moi j'tiens a defendre mon petit Ishida Uryuu !!! n'oublions pas que durant le debut du combat ichigo dorudoni ! ichigo a été salement bléssé Grrrr et là ishida est moins blessé qu'ichigo ne l'a été ! et ishida ne pourra pas se soigner ! alors un peu de compassion SVP bof

il a pas montré sa puissance ... comme ichigo ! il va devoir mettre le max ! mais il est pas encore decidé ! c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Bleach Chapitre 256 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 256 VZ   Bleach Chapitre 256 VZ Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:46

Haha Raidan le défenseur de Ishida , mais c'est vrai qu'il est bien moins blessé que Ichigo ne l'a été et puis je pense qu'il a pas le même état d'esprit que quand il est allé à la SS.Lui qui deteste les shinigamis se battait pour tuer mais là on ressent plus cette haine c'est dommage ça le rendrais ptêtre plus fort.

_________________
Bleach Chapitre 256 VZ Ginoz9
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Bleach Chapitre 256 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 256 VZ   Bleach Chapitre 256 VZ Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:33

GotenSon je trouve ton raisonnement sur la haine d'Ishida tout a fais fondée c'est vrai que depuis la SS il a changé et s'est addouci
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 33
Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref!
Date d'inscription : 13/12/2006

Bleach Chapitre 256 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 256 VZ   Bleach Chapitre 256 VZ Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:02

tony kurosaki a écrit:
GotenSon je trouve ton raisonnement sur la haine d'Ishida tout a fais fondée c'est vrai que depuis la SS il a changé et s'est addouci

Sa se comprend a force de rester avec Inoue ... :Ero:! Mdr !
Bref je comprend mieu pourquoi vous disiez qu'il allai se réveler marrant ce chapitre Very Happy Le pouvoir de l'hollow est assé .. spéciale mdr! De quoi ridiculiser l'ex-espadas ! dwarf Mais comme d'hab les héros attendent avant de déchainer leurs pouvoir , apart courir ishida fout rien sa m'enerve >____< Mais bon apres la transformation de l'arrankar je pense que Ishida va nous épater drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Bleach Chapitre 256 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 256 VZ   Bleach Chapitre 256 VZ Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:10

les pouvoir des hollow sont assez baveux je dirais xD et le troisième gus il nous cache quoi ? des glaviots explosifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 256 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 256 VZ   Bleach Chapitre 256 VZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 256 VZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach - Chapitre 311 BKT
» Bleach - Chapitre -100 BKT
» Chapitre Bleach 317 FR
» Bleach - Chapitre 381

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: