Age : 42 Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: IRL Sud ESt Sam 16 Déc 2006 - 14:02
IRl kesaco? In real Life voila je sais que certains d'entre nous habite dans le sud de la france et je m'etais dis avec Tony que se serait bien de savoir qui etais du sud pour pouvoir organiser une irl avec ceux que ca tenterai.
Bien entendu lorsqu'il ferra un peu plus beau et chaud. D'experience je sais que c'est pas toujours facile à organisé et qu'il faut du temps.
Donc si y'en a que ca interesse dites le et la ville ou vous etes et si vous avez moyen de locomotion.
Donc pour moi Aix en provence,pas loin de marseille. Une voiture.
tony kurosaki *Rédacteur BKT*
Age : 36 Localisation : Dans ton cul lulu!! xD Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: IRL Sud ESt Sam 16 Déc 2006 - 14:05
moi toulon pas loin de marseil et aix xD piéton pur souche (ou mobylette accésoirement mais la c'est la guerre xD) moi sa me tente comme a dit mice donc si vous ètes tentez viendé
Kurai.D.Yoru Mouchard
Sujet: Re: IRL Sud ESt Sam 16 Déc 2006 - 14:06
AAAAAAAAAAAAAAA§!!!!
C'est quoi ce truc monstrueux!!! Vous vous connaissez pas et vous voulez vous rencontrez???
(je ne dois pas fréquenter ces gens, non, vraiment ils sont trop louches xD)
Sujet: Re: IRL Sud ESt Sam 16 Déc 2006 - 14:08
Ptdr maikiléconceluila, bah le but c'est justement de se connaitre autrement que par écran interposé ^^
DarkManiacStorm Mouchard
Age : 34 Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref! Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: IRL Sud ESt Sam 16 Déc 2006 - 14:10
Damned!! Mois a me tenterai mais j'habite toulous ete mon seul moyend e comotion c'est le train xD ( et j'utilise le train que pour aller voir ma chérie qu'est a Aix justement mais je doute que ses parents voudront m'enmener a Marseille pour mon bon plaisir... ) Bref ... vous pouvez pas venir a Toulouse ? " reve toujours!!" ok...
Sujet: Re: IRL Sud ESt Sam 16 Déc 2006 - 14:23
bah ya peut ètre moyen de moyenner au pire tu va sur le lieu de rdv en train avec ta chérie (tu la laisse po seul sa se fais pas xD)
mice 3ème officier
Age : 42 Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: IRL Sud ESt Sam 16 Déc 2006 - 14:36
DMS bah en tous cas quand tu viens a aix si tu veux parler bleach ou autre hesite pas à m'envoyer un mail.
DarkManiacStorm Mouchard
Age : 34 Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref! Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: IRL Sud ESt Sam 16 Déc 2006 - 15:13
Je voudrais bien parler cuisine culinaire pourquoi pas Mdr! Oue je verai bien ^^ Je conné un peu Aix maintenant xD Enfin.. surtout Pathé
mice 3ème officier
Sujet: Re: IRL Sud ESt Sam 16 Déc 2006 - 16:11
lol t'ain toi aussi tu cherche quelqu'un pour parler cuisine culinaire? Bah pour toute personne qui passe sur aix en provence je suis tres souvent dispo donc si vous voulez faire visite du coin (suis tres bon pour les endroits ou sortir la nuit faire la fete..les bordels ect......)
Sujet: Re: IRL Sud ESt Sam 16 Déc 2006 - 20:50
faudra que tu me montre ^^ surtout les maison close xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IRL Sud ESt
IRL Sud ESt
Page 1 sur 1