Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyosuke No Moyoo//

Aller en bas 
+13
will
fouyou
Clif
Proxy
Sword
Mayoune-san
Raidan
Louen
Johann Faust
tony kurosaki
tsubaky
Furiemax
kyosuke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kyosuke
Mouchard
Mouchard
kyosuke


Nombre de messages : 51

Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/12/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:38

Yo !
Ben merci Sword c'est celle qui ma pris le moins de temps !
je reviens avec une new colo d'ichigo et ulquiorra, ditez moi se que vous en pensez !
Kyosuke No Moyoo// - Page 2 02finipetitetaillebo1.th

je me suis tester pour faire un pack avatar+signature j'ai un peu fait nawak non ?!Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Sanstitre1sig1mn0


Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Sanstitre1sigus3

et j'ai fait ca pour m'amuser !
Kyosuke No Moyoo// - Page 2 27117copiefinipv2.th
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke
Mouchard
Mouchard
kyosuke


Nombre de messages : 51

Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/12/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 6:19

Yeah !!
Désoler pour le double poste !
Ben me voila avec une colo du dernier chapitre la double page de fin avec grimmjow et nell, have fun ! Édit : je ne suis tromper sur le nom de l'auteur donc voila la colo corriger




Kyosuke No Moyoo// - Page 2 2761819petitetailleef7.th



[color=black]la même retoucher avec l'outil densité + ( ça change pas grand choses ^^ elle juste un peu plus sombre)




Kyosuke No Moyoo// - Page 2 2761819petitetaillevi8.th

[color:79ff=black:79ff]


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:44

c'est bien mais un peu simple
tu ne met que deux couleurs a chaque fois
il faut nuancer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Proxy
Mouchard
Mouchard
Proxy


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 36
Localisation : sgrmbl!
Date d'inscription : 21/05/2007

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:53

Je trouve le coté couleurs-super-vives de tes colo bien sympa, moi je dis, continue comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke
Mouchard
Mouchard
kyosuke


Nombre de messages : 51

Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/12/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:27

Raidan tu n’aurais pas quelque trucs pour améliorer mais colo ??
Tu dis moi plus d'ombre peu être ? Avec d'autre nuances, euh les petit trais blanc dans les yeux ?? Etc. dit comment je peux faire pour quelle soit encore, parce que c'est vrai c'est asses simple quand même mais bon j'ai bien le résultat je trouve que ça touche un peu à l'animer non ??
P.S: juste pour dire que Bleach sort enfin en dvd en france le 6 juin prochain au prix et de 9.99 € 10€ rooh !! jetez vous dessus !!!! (moi tout ce que j'espere c'est qu'ils ne vont pas tuer les voix comme dans naruto c'est pourri en français non ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:58

ton style se rapproche de celui de l'animé c'est vrai

mais regarde ce style (by Juugaara)
Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Jailedjuugoandkimimarobex3

il utilise 4 couleurs differentes pour la peau
la couleur de base
une qui se rapproche du blanc
et 2 pour les ombres

tout de suite ca ressort mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:21

Ouai mais raidan, là tu prends un grand truc comme même, c'es tcomme passé d'humain à Dieu en 1 jour.

Moi, je te propose d'utilise juste 3 couleurs, ombre, lumière, et celle de base. Puis après tu augmentes petit à petit.
Pour les cheveux, perso, j'aime bien, mais utilise une couleurs "intermédiaire" pour que ca passe mieux.

En espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
kyosuke
Mouchard
Mouchard
kyosuke


Nombre de messages : 51

Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/12/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:35

Ok merci les tip's, ditez moi un truc vous les mettriez ou les "lumières" sur ma colo ? C’est un peu pour ça que je ne mets pas de "lumière" parce que je ne sais pas trop ou les mettre ^^ c'est vrais que ça donne un style a la colo ou moins on dirait quelle n'est pas plat y du relief quoi.
Pour les cheveux j'ai utilisé 3 couleurs bleu, bleu clair et blanc tu veux dire quoi par "intermédiaire" Clif ? Une couleur plus foncé pour donner un peu plus de volume ou de profondeur ? Ou plus claire pour l'effet "lumière" ?
J’ai une question quand vous faite une colo vous vous servez de quoi comme claque "normal" , "produit" etc.?
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:39

Pour ma part, je mets toujours les calque en produit, c'est pour ne pas toucher au lines.

Pour la lumière, soit s'il n'y a pas d'indication, tu l'as mets où tu veux, regarde l'ombre, et la lumière c'est a l'opposé xDDD.
La couleurs intermédiaire, c'est parce que tu met beaucoup de foncé, un peu de clair, et du basique. respect l'ordre du clair->basique->sombre.
Applique çà partout, yeux, visage, vêtements, etc...

Après des que tu seras plus fort, tu feras de l'ombre dans de l'ombre, ou de la lumière dans la lumière (comme la colo que Raidan a pris pris pour exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:33

la couleur de la peau de nell est un peu ratée , sinon c'est pas mal, c'est sur sa déborde pas d'éffet en tout genre mais sa reste sobre et plaisant , mais je pense pour ma part que tu derais plutot te fier a tes gout avant tout, avec deux couleur tu peux arriver a faire de bonne chose ( c'est sur que niveaux nuances c'est pas top mais bon) personnélement je fais comme sa en vecto et je trouve sa convaincant (éxemple le ichigo de ma sign est en vecto et la peau est en deux couleur et sa passe relativement bien dans le style animé ), après tout dépend du style que tu veut, si tu recherche un style proche du déssin animé reste comme tu est mais retravaille un peux les zone d'ombre (le mieux serais de partir d'une line sa serais plus facile pour sa parceque la a partir d'un scan les ombres sont plus ou moins déja placée par l'auteur) continue dans cette voix c'est vachement bien ya un réel progrès depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke
Mouchard
Mouchard
kyosuke


Nombre de messages : 51

Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/12/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 3:09

Voila un début de colo que je trouve très prometteur, j'essayer de touche aux plus près le style d’Amaretti-sensei Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Smiley dites moi ce que vous en penses toute les critiques sont les bien venus ! ( c'est mieux comme ça Raidan, Clif, Tony )
Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Pasfinisx5.th
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:08

hormis les hombres de la bouche de sakura qui lui font une drole de tète je trouve sa trés sympas pour le moment , a toi de continuer dans cette voie, je ne dirais juste qu'une chose valable pour tout le monde, le mieux est l'énnemi du bien, vaut mieux faire kelke chose de simple et d'éfficace que de trop vouloir en faire et de faire un truc surchargée je suivrai la suite de ta colo avec beaucoup d'intéret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:18

Sakura ressemble à Itachi non de Dieu! Sinon, c'est prometteur, pour ma part, j'aime mieu ce type de colo que l'autre.
Je comprends pas pourquoi tu as mis des touches de blancs dans les cheveux, mais c'est sympa.

J'attends de voir la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
kyosuke
Mouchard
Mouchard
kyosuke


Nombre de messages : 51

Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/12/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 2:13

Une petite édition tardive : bon ce n’est pas fini je vais la mettre petit à petit je pense, alors je n’ai pas fait grand choses : Shino+Yamamoto voila à pluche pour la suite Wink



Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Ch355frpage05jousakurayno1.th



Euh j'ai pas couper l'image dsl .
Revenir en haut Aller en bas
fouyou
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 50

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:52

je ne suis pas experte en la matière, mais j'aime beaucoup ce que tu fais! Surtout la dernière image de naruto que tu es en train de coloriser! :)
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke
Mouchard
Mouchard
kyosuke


Nombre de messages : 51

Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/12/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:40

Yo mina !!
eh bien voila c'est enfin fini j'ai passé au moin 1h , 1h30 sur chaque personne des fois un peu plus , il me reste a refaire les lines en noir pour que ça soit mieux mais je voulais vous en faire profiter, et je voulais profiter de vos conseils et critiques !
Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Finirz9.th


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:00

L'ensemble est très bien réussi mais il reste quelques défauts (selon moi) :
-les cheveux d'Hinata ne sont pas très bien faits
-ça manque un peu d'ombre sur les personnages
-et pour le fond j'aurais mis un truc plus sombre étant donné qu'il pleut à ce moment là =)

Sinon le reste est très joli. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke
Mouchard
Mouchard
kyosuke


Nombre de messages : 51

Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/12/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:24

c'est le chapitre d'apres et il ne pleut pas dedans , le fond c'est un peu fait a l'arrache je savais pas quoi mettre j'ai mis ça .et pour l'ombre je pense (pour ma par qu'ils sont sous le soleil ) enfin pas tous bien sur .ben sinon merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:24

'aime beucoup sauf que vertein touche de blanc sont pas trés bien inégré ou voir de trop (genre la capuche de shino et les cheveux de yamato par éxemple
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke
Mouchard
Mouchard
kyosuke


Nombre de messages : 51

Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/12/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:51

j'ai juste modifier la couleur de la peau de sai et un trais dans les cheveux voila ^^ et si vous avez des bon tuto's pour apprendre a ce servir de l'outil plume je les veux lol @+
Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Finizg1.th

plus une petite User bar mais j'ai oublier le contour :oups:!
Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Konwl3
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:57

cherche le tuto de yondaime sur ce forum sa te donnera une bonne base
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke
Mouchard
Mouchard
kyosuke


Nombre de messages : 51

Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/12/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:59

J’ai fais cette colo que je n'aime pas du tout parce que il manque le nez et c'est très dur sans dites moi ce que vous en pensez ?? Les conseils sont les bien venus !
version 1
Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Naruto357mfthntpage07biwl1.th

version 2

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Naruto357mfthntpage07bima6.th


Bon la prochaine colo et la bon c’est en cours encore un jour ou deux est elle sera fini…la main gauche je me suis loupé et elle sera refaite….

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Naruto357mfthntpage01brp4.th
Revenir en haut Aller en bas
kyosuke
Mouchard
Mouchard
kyosuke


Nombre de messages : 51

Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/12/2006

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:30

(dsl pour le double poste) bon ben voila elle enfin fini... je previens elle resemble asses a celle d'Amaretti c'est normal c'est fait pour je voulais arriver a avoir le meme resulta que lui...
Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Deidarabs3.th

Et en voila encore une... naruto toujours bientôt du bleach Wink (Et ma proposition de monter une équipe de coloriste pour des chapitres de bleach en couleurs a t-elle était prise en compte ou pas ??? Tenez-moi au courant ok!)


Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Sasorikocopiegv9.th
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Mouchard
Mouchard
Tohru


Féminin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 13/06/2007

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:35

Whoua cette colo est vraiment superbe, franchement j'suis wooow!

J'ai hête d'en voir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:41

j'suis fan du deidera ! sauf au niveau des plis des mains
le sasori m'attire moins
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyosuke No Moyoo//   Kyosuke No Moyoo// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosuke No Moyoo//
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: