Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Films et suites en 2007

Aller en bas 
+9
N!x0
Johann Faust
Hitsugaya Toushiro
Thingol
Clif
The Zang
thibo42
Capelle
will
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Films et suites en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et suites en 2007   Films et suites en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:27

Cappelle a écrit:
Si jamais il n'existait que des suites, ce serait bien triste. Heureusement qu'on a de temps en temps droit à des films simples, sans prétention, mais qui sont de très bons films. En parlant de Chabat, un film que je suis également allé voir sans trop savoir de quoi il s'agissait et j'en suis sorti en me disant que les 6€ de la place valait la peine d'être sortis : Papa, avec Chabat, et de Maurice Barthélémy il me semble (la flemme de regarder). Tu aimes les films français simples et intéressants. En voilà un.

Même chose avec Le Parfum, un peu longuet et une fin complétement à l'ouest, mais un film intéressant là encore. Ou Ne le dis à personne, de Guillaume Canet je crois bien (toujours la flemme :Smie:! ), avec une musique qui rentre dans le film à chaque fois, à t'en faire chiâler ... ...

Ca existe des bons films en fait :]

Pour les Bronzés, les 10M d'entrées, c'est ce qu'on apelle l'effet d'annonce. C'est peut être un mauvais film, mais les épisodes précédents ont laissé une telle marque qu'on y va juste pour le titre. Ca va faire la même chose pour le prochain Astérix.

Papa de Chabat bien sur, ça ne fait pas si longtemps que ça que je l'ai vu et comme toi je l'ai trouvé génial. La réflexion sur cette relation père/fils est vraiment sympa. Et j'ai été déçu de voir que le film était si court^^
Je suis également allé voir le Parfum et Ne le dis à personne ( j'avais même fait des topics dessus^^), le premier était..étonnant, je regrette de ne pas avoir lu le livre avant. La scène finale était vraiment bien réalisé.
Le second avait des longueurs, mais c'est un film français sympa, il n'y a pas d'envie d'impressionner, les acteurs sont bons et jouent vraiment au naturel.

Oui, c'est possible qu'Astérix ait le même effet, mais pas à la même échelle.
Les bronzés étaient vraiment cultes, ils dataient de 30 ans, ce n'est pas le cas pour astérix, et les changements de réalisateurs et d'acteurs n'arrangeront pas la chose.

TZ a écrit:
Non! Là j'interviens! Shrek (le 1 en tout cas) n'est absolument pas réservé à un publique jeune! Il y a beaucoup de gags qui passent inaperçu aux yeux du "jeune publique" (Jeune publique--> 0 à 15ans, pour moi du moin...)

Je suis d'accord, il y a pas comparaison entre Shrek et Arthur, mon père était mort de rire durant presque tout Shrek ( le 1 ), s'il était allé voir Arthur, je lui aurait donné 10 minutes avant de se tirer.

TZ a écrit:
L'âge de glace, oui (je suis un des nombreux fans de Scratt). Nemo c'est sympas mais un peu moin...
Après L'âge de glace 2 peut être sympas mais je part du principe que ça reste du fan/service/fais-pour-le blé et c'est ça qui me gène! Parcontre ça ne m'empêchera pas de rire et de passer un excellent moment pour l'âge de glace 2...

Faut avouer que le filon "Scrat" a été bien exploité, c'est vraiment le rongeur qui m'a fait le plus marrer de toute l'histoire des rongeurs^^
C'est dommage qu'on est cette idée de fan-service, mais si j'était réalisateur, je ne sais pas si je dirais la même chose ( je remet en doute ma propre objectivité, fort... :think:! )

TZ a écrit:
J'avoue avoir beaucoup de grosses bouses dans ma videothèque^^

Généralement je pars sur Ebay ou vers un Cash Converter dans ces moments là^^
D'ailleurs, j'ai quelques DVD à me débarrasser..( ces crises de flemmes aigu sont de plus en plus nombreuses ).

Cappelle a écrit:
Pour Rocky, ils ont repassé celui avec Mister T récemment sur le câble, et la différence, c'est que c'est un film avec un fond. On ne s'arrête pas au combat dans son plus simple appareil (le même rpincipe que One Million Dollar Babay, de l'action et de la réflexion, même si les styles sont différents). J'aime bien Rocky.

Je viens aujourd'hui même de mater Rocky I, et hier Rambo I
Eh ben ils étaient tout deux excellents pour différentes raisons.
Dans Rocky l'approche humaine qui est étonnante, et le personnage bien sur, Stallone m'a bien surpris, moi qui le prenait pour un schwarzie 2 sur de simple préjugé, je m'en excuse.
De même Rambo, pas du tout le même style, mais le premier ne verse pas dans l'excès ni dans la prise de tête, on a un moment avec des militaires-civils complètement inattendu et hilarant^^

N!x0 a écrit:
P.s.: On pourra peut être en causé quand vous aurez autant de Dvd que moi et TZ =)
(oui les admins ont toujours raison)

Là je peux essayer de relever le défi ^^
Pas à propos du mystérieux pouvoir-administrateur qui permet d'avoir la raison à ses côtés.
Mais à propos du chiffre caractérisant sa vidéothèque.

Ayant recensé dernièrement tout cela sur mon ordi, j'ai vu un chiffre qui se montait à 943, divx non compris )
bon, z'ont pas tous couté le même prix bien sur

Je me suis fais peur quand même, surtout que je passe plus de temps au ciné que devant ma télé. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Films et suites en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et suites en 2007   Films et suites en 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:02

Hitsugaya Toushiro a écrit:

Ayant recensé dernièrement tout cela sur mon ordi, j'ai vu un chiffre qui se montait à 943, divx non compris )
bon, z'ont pas tous couté le même prix bien sur

Je me suis fais peur quand même, surtout que je passe plus de temps au ciné que devant ma télé. :mmmhh:!

Jvais aller les compter tiens!
Tu devrais tout de même gagner haut la main! Tiens si je faisais une liste aussi?!
Edit: 305. ça va, c'est respectable^^

Sinon une autre suite à ajouter à 2007, le 3eme volet de la mémoire dans la peau! J'avais trouvé pas mal le 1, le deux moin bien mais toujours sympas niveau action, on verra donc pour le 3eme...

_________________
Films et suites en 2007 - Page 2 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Films et suites en 2007 - Page 2 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Films et suites en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et suites en 2007   Films et suites en 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 2:30

les amis les amis!!! chacun ses gouts (si on avait touts les même je vous jure qu'on se ferais chie*) faisons l'amour pas la guerre lol. nan plus sérieusement je pense que chacun aime ce qu'il veut et que ça ne doit pas devenir une rivalité qui en plus n'aboutira probablement pas du fait que vous m'avez l'air bien bornés^^. maintenant ceux qui veulent voir des suites pas forcément du niveau d'un pulp fiction ou autre ils y vont. ceux qui préferent rester chez eux a se mater les bon vieux classique faites donc... personnellement je vais aller voir pas mal de ces film parce que ça m'interresse. voila c'est tout (tout ça pour exposer mon point de vue c'est pas très utile ^^)

mes respects
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Films et suites en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et suites en 2007   Films et suites en 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:06

'spèce de relou va! >_<

(hein que...quoi? Un admin qui flood? Nan pas possible! iiih! mais que fait la police??!!!)

Je voulais juste faire savoir que ça me pétait les boules que l'industrie du cinéma n'innove pas ses films! Après on aime ou on aime pas! J'ai bien aimé terminator 2 après tout^^ (premier exemple qui m'est passé par la tête : P)

_________________
Films et suites en 2007 - Page 2 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Films et suites en 2007 - Page 2 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Films et suites en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et suites en 2007   Films et suites en 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:38

ba je pense que c'est comme tout le cinéma, la musique, les mangas,... ça va devenir de plus en plus dificile d'innover vu le nombre incalculable de sujet déja exploité. mais je suis d'accord avec toi ya plus beaucoup de grande surprise dans les sorties ciné. après pour faire du neuf faut inventer un monde ou reprendre un livre. ce qui n'est pas forcément réussi a chaque fois ( je pense a harry potter et le monde de narnia)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Films et suites en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et suites en 2007   Films et suites en 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 2:20

Si, l'industrie du cinéma innove, mais dans de nouveaux pays qui émergent vers un cinéma qui commence petit à petit à s'ouvrir enfin comme il se doit à l'exportation, comme la Corée, depuis maintenant quelques années. Ou plus récemment la Thailande (Les frères Pang "The eye", ça vous dis quelque chose, je pense), sans oublier tout le Bollywood...bon après c'est sûr faut aimer, ou plutôt il faut faire l'effort de découvrir. Mais le problème c'est que le "grand publique" ne cherche pas à savoir de quoi parle un film, tant qu'il y a du sfx, de la baston, de la comédie bien "cul-cul" ou de la romance pré-réchauffée...bref, c'est surtout le cinéma US et Européen, qui est dans le rébarbatif, à mon avis...quoique non, en fait, parce qu'il y a toujours de bons petits réalisateurs qui ne demande qu'à nous faire passer de grands moments de cinéma, avec des films capables de nous émouvoir, de nous choquer, de nous déranger et tout simplement de nous divertir sans pareil; et qui ne demandent qu'un peu de considération, face au blockbusters.
Alors j'ai rien contre les blockbusters, entendons-nous bien; mais bon, parfois plutôt que d'aller voir la dernière merdouille "branchée" qui de toute façon finira par passer à la tv, vu le succès qu'elle engendre, si se cher "grand publique" pouvait s'émanciper en allant voir des plus petits budgets, qui sur le papier apparaisent plus "chi*nt", peut-être qu'au final ça lui plairait...enfin moi je dis ça...

Mais c'est vrai que le cinéma poubelle, c'est nocif pour le cerveau "humain" et pour l'esprit un tant soit peu "open", et ça gave très vite...et à plus forte raison quand c'est pour voir des suites qui ne trouve d'intérêts que dans les profits qu'elles engendrent.

En même temps, il y a autres choses a découvrir que des suites, même dans le cinéma occidental.^^

(LoL, n'importe quoi, comment je suis parti en hors sujet...je me fais vraiment peur, parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
icki
Mouchard
Mouchard
icki


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 01/01/2007

Films et suites en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et suites en 2007   Films et suites en 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:08

Whaaa !! C’est la guerre sur ce topic !

Bon je ne viens pas pour parler de mes goûts, ni cracher sur tel ou tel genre de film (j'aime presque tout les genres), mais pour revenir à la base du sujet "Films et suites en 2007".
Vous vous souvenez sûrement de ce dessin animé ou des camions se transformait en robots, des avions en robots, des pistolets en robots, des dinosaures en robots, des chats en magnétophone oh! etc...

Et bien ils vont en faire un film. Gros blockbuster de juillet 2007 avec à donf de 3D. C'est clair que ça va être un film pour des tunes, avec plein de marchandising derriere et tout et tout. Mais bon, perso, je pense que c'est pas un film à voir pour le senar, mais pour s'en mettre plein les yeux. En espérant que ce soit aussi bien fait que les pubs citroën, ou mieux (je suis fan d'images de synthèse).

bande-annonce sur le site :
http://www.transformersmovie.com

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Films et suites en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et suites en 2007   Films et suites en 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:29

ouais c'est avec le gars qui joue sucre dans prison break et tyrese (dans fast and furious 2 le black ,pas sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films et suites en 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et suites en 2007   Films et suites en 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films et suites en 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 8 (2007)
» Films gores!
» Les films de l'été
» Comiques (acteurs ou films)
» vos films favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: