Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gintama

Aller en bas 
+17
skeite
Guildartz
sensei saraki
doujinshi
13ors
shiket
Zaraki_No_Kenpachi
_Nexus_
Kira-san
kurokami
pandaren49
Santa Cruz
noodle
dark-devil
The Black Swordsman
Enigmo
mice
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:19

La série va en effet bientôt reprendre mais ce sera une rediffusion de la 2ème saisons avec quelques épisodes inédits.
Il ne s'agit pas d'une toute nouvelle saison donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:54

excellente nouvelle !!!

j'adore ce manga et je suis impatient de voir la suite.je me suis arrêté a l'épisode 256 et je me demandais pourquoi les épisodes suivants n'arrivaient pas et apparemment la série avait fait une pause.

Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:41

La dernière édition du Shonen Jump nous apprend différentes choses concernant le 2ème film de Gintama.

Premièrement sa date : Il sortira dans les cinémas Japonais le 6 juillet.
Ensuite son titre : Gintama Kanketsu-hen: Yorozuya yo Eien Nare traduit en : Gintama: The Movie: The Final Chapter: Be Forever Yorozuya.
Et finalement le 1er visuel :

Gintama - Page 2 E8071da0931adf292d6e931153837

L'histoire sera comme prévu écrite par l'auteur du manga, alias Hideaki Sorachi et vu le nom du film et le fait que la 3ème saison (en cours) de Gintama va être remplacé par un certains Aikatsu (source >ici<) certains avancent le fait que ce film sera la conclusion de la série animé avec une fin écrite spécialement pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:33

Salut, je me demandais si y'a des arcs sérieux dans ce manga ? Je regarde l'animé (j'ai vu 7 épisodes pour le moment), je trouve ça drole, mais un épisode = une histoire ca me saoule à la longue. Donc y'auras des arcs plus long ?

Ensuite, y'aura-t-il des pouvoirs ? Des power up ? Des ennemis badass ?

Enfin, vers quels épisodes je peux regarder chaque film ?
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 1:10

Les premiers mini arc arrive à partir de l'épisode 31, certain dur deux épisodes d'autre 5-6 mais pas plus.
Non pas de pouvoir, pas vraiment de power, oui des ennemis badass seront présent.

Tu pourras les regardé quand il seront "annoncé" dans les épisodes eux même Wink

sinon la bibles des arcs (attentions aux spoils) : http://www.yorozuyasoul.com/gintama/arcs
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:54

J'avais vu dans une vidéo (pour le jeu video gs victory je crois) qu'il fait un kamehameha, du coup j'avais cru qu'il allait copier les pouvoiris d'autres mangas haha.. J'vois pas vraiment comment un ennemi peut être badass si il a pas de pouvoirs, mais je découvrirai ça par moi-même lors des prochains épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:18

Oh, un héros comme un ennemi peut être badass sans pour autant être doté d'un pouvoir over cheat, ou même un pouvoir tout court. Les shonens ne vont pas souvent dans ce sens, mais ça existe.
Personnellement, je suis également au début de l'anime, mais jusqu'à présent je ne suis pas lassé par ce système. Gintama m'a toujours intéressé, du coup j'arrive à passer outre. Et puis de l'humour de ce niveau, ça fait un bail que j'en ai pas eu, ça m'accroche encore plus.  :oups:! 
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:12

Au risque de me spoiler, je demande quand même: Gintoki va-t-il finir par utiliser une vraie épée ? Car j'ai même été voir sur youtube par curiosité, il utilise toujours son sabre en bois même dans les '' meilleurs combats '' de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 4:43

skeite a écrit:
Au risque de me spoiler, je demande quand même: Gintoki va-t-il finir par utiliser une vraie épée ? Car j'ai même été voir sur youtube par curiosité, il utilise toujours son sabre en bois même dans les '' meilleurs combats '' de l'animé.

Dans l'arc "Benizakura" par exemple Gintoki utilise une épee. Il en utilise certainement plus souvent mais c'est le seul passage donc je me souvienne avec certitude.

L'anime en fait se découpe en épisodes stand-alone entrecoupé d'arc serieux (pour du Gintama hein) de 5-6 épisodes comme l'a déjà dit exclusif.

Ne t'inquiète pas pour les ennemis sans pouvoirs, la majorité sont très charismatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 20:44

Je remonte ce topic ^^
J'aimerais savoir de ceux qui suivent l'animé et le manga. Actuellement, le dernier épisode en date fais référence à quel chapitre du manga?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Mitsu
Mouchard
Mouchard
Rin Mitsu


Féminin Nombre de messages : 3

Age : 24
Localisation : Shinsengumi, Edo
Date d'inscription : 12/08/2015

Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:19

Je suis complètement gaga de ce manga, il est juste excellent *.* L'humour décalé et parfois puéril m'a fait marrer je ne sais combien de fois, parfois, la situation semble sérieuse et en fait pas du tout!

Rares sont les personnages qui sont sérieux, et quand ils le sont (*murmure* Takasugi), ils apparaissent rarement. Mais ils sont pratiquement tous attachants tout en ayant une personnalité unique et originale. Certains ont également une psychologie complexe, bien qu'on ne le remarque pas au début, comme Okita. J'adore particulièrement Kagura, qui est la meilleure héroïne pour moi, Okita, Nobume, Kamui et évidemment Gintoki  :gnark:!

Mais Gintama, ce n'est pas que de l'humour!

J'ai pleuré je ne sais combien de fois! Il peut être tellement émouvant, triste, cruel...bah oui, même si c'est hilarant, il y a quand même des morts... Dans l'anime, c'est encore plus émouvant avec les OST sublimes!

Il y a des histoires magnifiques, avec une leçon de morale parfois qui est expliquée de façon métaphorique parfois, ou tout simplement touchante.

Et je parle même pas des combats...au début de l'histoire, c'est pas sérieux, mais l'histoire, bien qu'elle mette du temps à se mettre en place, devient plus concrète, notamment avec l'arrivée de nouveaux persos. Alors bien sûr, les combats sont de plus en plus badass, intenses, épiques.

Bref, les arcs sont courts mais efficaces et chacun est une bonne concentration d'émotions en tout genre.

Je suis les scans et franchement, ce qui est bien avec Gintama, c'est que je ne trouve jamais que ça traîne en longueur. A chaque chapitre, soit il y a un évènement marquant, soit une révèlation, ou tout simplement des moments de fous rires.

J'adore Gintama aussi car il y a pratiquement 0% de fan service, mais c'est qu'un détail^^

Et je parle même pas des seiyus! Juste parfaits! Les openings et les endings sont pratiquement tous géniaux!

Bref, je le conseille à tout le monde, même si au début, il n'y a que des gags, je vous assure que par la suite, Gintama n'a rien à envier aux célèbres shonen comme One Piece^^

Boubou,je ne sais pas si on t'a déjà répondu mais je le fais quand même: scan 412-415
Revenir en haut Aller en bas
http://gintamaforever.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama   Gintama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gintama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: