Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 260 VZ

Aller en bas 
+4
ikesegi
Furiemax
Hirako
N!x0
8 participants
AuteurMessage
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Bleach 260 VZ Empty
MessageSujet: Bleach 260 VZ   Bleach 260 VZ Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:11

Dispo sur le sitzzzzz :zZz:!

http://www.bankai-team.com/

_________________
Bleach 260 VZ Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach 260 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach 260 VZ   Bleach 260 VZ Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:57

ouah super, merci à l'équipe pour ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 260 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach 260 VZ   Bleach 260 VZ Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 3:54

Thx!

Le bras droit du colosse, le bras gauche du diable...qu'est-ce qu'il va nous sortir la prochaine fois? La jambe gauche de "la faucheuse", la tête de "Cerbère", la jambe droite de "Zizou"...les paris sont ouverts!

Plus sérieusement, c'est un combat blanc/noir, jour/nuit, ciel/terre...il ne semble pas y avoir de juste milieu, c'est tout à l'un, ou tout à l'autre. Maintenant j'attends de voir ce qu'il vaut son "bras du diable". J'espère qu'il permet à Sado d'utiliser une autre technique que le "rayon d'énergie" que lui confère déjà son bras droit. Sinon se serait un peu abusé...je le vois bien avec une sorte de bras pouvant traverser les dimensions pour porter des coups à longue distance, et dans n'importe quelle position (un peu à la Janemba dans DBZ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 260 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach 260 VZ   Bleach 260 VZ Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 9:35

Merci pour le chap!

Personnellement, le seul truc de bien que je trouves dans ce combat, c'est qu'il n'y'a pas un crétin de "hollow gentil" qui vient apporter de l'humour ( que je trouves pas vraiment drôle, mais bon...) ridiculisant les Espada...

Sinon Chad, c'est Chad, et ça restera Chad: Malgré sa progression, Pour ma part, il n'atteindra jamais le niveau d'Ichigo ni d'Uryuu...De plus, contrairement à lui, Ichigo et Uryuu n'ont montré aucun signes évolutifs de leurs puissances, et j'en conclus qu'ils vont montrer plein de bonnes choses face aux "vrais Espada"...

Vivement l'entrée en jeu des "Espada"...
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 260 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach 260 VZ   Bleach 260 VZ Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 9:42

yep furiemax !!! j'adore ton idée a la janemba !
merci pour la trad ! :Smie:!
et effectivement chad commence a se rapproché des hollow complet :mmmhh:!
en plus il donne des noms espagnol a ses bras ... comme le font les arrankars
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
drizzt buckley
Mouchard
Mouchard
drizzt buckley


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 32
Localisation : Blois, Centre
Date d'inscription : 22/10/2006

Bleach 260 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach 260 VZ   Bleach 260 VZ Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:25

Oué mais fallait bien qu'il progresse un peut parceque la il était a la masse !
Moi je trouve qu'il a quand meme bien la classe avec ses deux bras limite hollow !!
( Plutot normal qu'il donne des noms espagnol vu que son grand pére était mexicain et que c'est lui qui l'a élevé ... )
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 260 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach 260 VZ   Bleach 260 VZ Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:25

ikesegi a écrit:
Merci pour le chap!


Sinon Chad, c'est Chad, et ça restera Chad: Malgré sa progression, Pour ma part, il n'atteindra jamais le niveau d'Ichigo ni d'Uryuu...De plus, contrairement à lui, Ichigo et Uryuu n'ont montré aucun signes évolutifs de leurs puissances, et j'en conclus qu'ils vont montrer plein de bonnes choses face aux "vrais Espada"...


Pour le moment, Kubo ne fait que mettre à niveau Chad par rapport aux autres. Bon le "up" est quand même bien méchant et je pense que Chad est en train de revenir en force. Chad a l'air de carrément prendre son pied et tant mieux. Ca faisait un peu pitié de voir un gars pareil autant à la traine. Ishida a tout de même montré ses nouveaux "items" et je me demande ce que Ichigo peut sortir du chapeau mis à part une meilleure maîtrise de son mode Hollow
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 260 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach 260 VZ   Bleach 260 VZ Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:56

Citation :

Pour le moment, Kubo ne fait que mettre à niveau Chad par rapport aux autres.

Personnellement, je vois mal Chad au même niveau qu'Uryuu et Ichigo...

Citation :

Bon le "up" est quand même bien méchant et je pense que Chad est en train de revenir en force. Chad a l'air de carrément prendre son pied et tant mieux. Ca faisait un peu pitié de voir un gars pareil autant à la traine.

Pire que méchant la progression de Chad: Pour dire, c'est comme si Krilin passait du niveau d'humain à celui de super guerrier...

Citation :

Ishida a tout de même montré ses nouveaux "items" et je me demande ce que Ichigo peut sortir du chapeau mis à part une meilleure maîtrise de son mode Hollow

Uryuu n'a rien fait d'autre que de sortir un "gadget" qu'il a piqué à son père: ça ne reflète en rien sa puissance ou nouvelles capacités, qui à mon avis,vont en laisser plus d'un sur le cul...

Justement Ichigo a encore beaucoup (beaucoup) a apprendre: déja de la part de Zangetsu, parce que le Getsuga Tenshou, l'ennemi commence à le connaitre...et étant donné que ça fait un moment qu'on a pas vu la tronche de Zangetsu, ça ne m'étonnerais pas que la prochaine fois qu'on le vois, il lui enseigne une autre technique...
Et d'autre part étant donné qu'il a un coté hollow, il pourrait bien apprendre des trucs sympa, genre Cero, Balla, etc...

Alors quand j'entends dire que Chad égale Uryuu et Ichigo, j'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Bleach 260 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach 260 VZ   Bleach 260 VZ Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:11

moi je pense que chad va quand même atteindre le lvl des autres (contrairement a ce que pense tout le monde^^) c'est pas pour dire ais c'est qu'il a un niveau de vice capitaine avec son bras de défence donc il est pas si fgaible que ça

quand a uryu je pense pas que sa puissance ait augmenté tant que ça vu qu'il as pas pu battre circci avec sa seule puissance mais a du utiliser une item de son père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 260 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach 260 VZ   Bleach 260 VZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 260 VZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach DS2
» Bleach 257 VZ
» Bleach them all :p
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: