Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Extrait script 261

Aller en bas 
+11
hiheo_zabimaru
DarkManiacStorm
The Zang
Naruto kun04
Raidan
will
devil
Antarka
Johann Faust
lOOkY
Tremblewick
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 9:16

Trouvé sur le forum de ritual scan:

Quick translation:

いきなりチャドの左腕とアフロの龍拳が激突して見開き爆発
*Begins with Chad’s left arm colliding with Afro’s dragon fist and a giant explosion occurring over a two page spread.

チャドは無傷だけど、アフロはボロボロ。でもまた力を発揮して、再度激突。
Chad comes out unscathed but Afro guy is totally torn up. Afro guy then tries out his powers again and the two collide once more.

勝ったのはチャド アフロは「へへ」と満足そうに笑って死に(気絶?)ます
*Chad is the winner and Afro laughs as though he’s totally pleased with the fight and dies/passes out.

市丸がモニターで恋次を見てます
*Scene changes to Ichimaru watching Renji on the monitor

「アバライ君は・・・またおもしろい所通っとるね」
Ichimaru: Abarai-kun…is passing through yet another interesting place.

レンジとドンドチャッカ、なにやら長い螺旋階段を登っている最中で、レンジをのせて
走っているドンドチャッカはすでにヘトヘト。レンジがムチ打って走らせようとしますが、ドンドは死んだフリをします。
*Renji and Dondochakka are climbing a spiraling staircase. Along the way we see a very tired Dondochakka carry Renji on his back while running. Renji is whipping him to make him run, but Dondochakka basically plays dead.

ちょっと間があいてようやく階段を上り終わった二人。
*After a little while longer we see the two finally get to the top of the staircase.

扉を開けると、そこは階段だらけの部屋。げんなりする二人。そこへ十刃の女破面登場。
*As they open the door they see a room with many staircases. The two are disgusted at the sight (of all the stairs). A female Espada then makes her entrance.

女破面は第4十刃・リヘナラドールと名乗る。レンジは汗を浮かべながら構えます。
*The female arrancar is the number 4 Espada. She introduces herself as Rihena Radoru. Renji, now sweating, prepares to fight.

市丸「運が悪いなあ彼は。」
   「ルキアちゃんも・・・」
Ichimaru: He has some bad luck…Rukia-chan does too…

ルキアが中庭のような所を通ってる。それを上から見ているノイトラ。
*Rukia is running through what looks like a courtyard. Noitora is watching her from above.


終わり。
*End

ça à l'air crédible, non?
Bon Chad expédie son escargot d'adversaire et Renji me semble dans la merde, Rukia aussi d'ailleurs (ce serait abusé qu'ils gagnent contre des espadas)...
Peut on esperer une arrivée de renforts pour ces deux rigolus? Genre Urahara shop ou SS...
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:04

voilà les 1ères images (l'espadas la vraie entre en scène (enfin!!!!)):

http://img384.imageshack.us/my.php?image=bleach2yu1.jpg
http://img214.imageshack.us/my.php?image=bleach1xh5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:14

QUOI????????
c'est une femme?
avait pas capté...........
quoi qu'il en soit je suis content que l'on retrouve les vrais espadas, ça veut dire que l'auteur ne vas pas nous faire des tres cifras pour renji et rukia (un grand soulagement pour beaucoup de monde)
j'espère que chad va avoir des techniques interressantes avec son bras d'attaque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:46

voilà le vrai script:

Gantenbein vs. Chad
チャドの圧勝で優勝
Chad's total, utter victory.

が、チャドは勢い余って壁ぶっ壊す
Chad's overflowing spirit energy breaks down the wall.
何か空が見える事に違和感を感じるチャドだが・・・
Chad feels uncomfortable, sees someone watching from the sky / the hole (in the wall).

ガン「に・・・逃げろ」
Gan: Ru ... Run for it!
後ろに十刃の釣り目のロンゲの方が鎌持って立っていた
The Espada with the eyepatch (Noitora) is standing behind, carrying a sickle.

チャド、自信満々で挑む
Chad, full of confidence, challenges him.
ボディブローヒットするが・・・
He's hit with a body blow.

カマの人「何だよ それが全力か?」
Man: What the hell ... that all you got?
チャド戦慄
Chad trembles with fear.
血飛沫が舞う
Blood sprays everywhere.
で、終わり
The end.

On dirait que Chad se fait fumer, si c'est le cas alors il a vraiment pas de po (il vient de défoncer magistralement un ex espada et se faire défoncer tout aussi magistralement par un véritable espada, c'est triste).
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:41

oups désolé d'avoir posté un fake... chuis trop naif!

En tout cas, Chad à l'air de morfler sévère...
On a le numéro de cet espada?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:11

D'après les théories qu'il y a eu sur les numéros des espadas, il serait n°3 ou 4, ce qui me semble logique, Chad à énormement progressé, et même si je le vois pas à la hauteur de Grimm, j'pense pas qu'il se ferait fumer si magistralement par un espada non liberé du niveau de Grimm, il se défendrait un ptit peu :s
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:57

n'empeche chad et le premier a se confronter a un espadas et comme moi aussi je pense qu'il et superieur a grim.
mais je pense aussi que chad va réussir a lui porter un coup.
sa y best grace a chad on va repartir sur des chose interressante :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:28

Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin les vrais espadas, et ca tmobe sur Chad mouahaha énorme, on retrouve enfin le vrai Bleach avec du bon ombat même si c'était pas si mal que ca avant.

Sur le n° de l'espada vous êtes sur ???

Et dire que Chad est plus fort que Grimm, faut pas trop s'vancer non plus...
Mais je pense qu'il va résister un peu contre l'espada, ca serait pas marrant sinon a moins que quelqu'un vienne le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:32

J'ai jamais dit qu'il était plsu fort que Grimm, juste que face à Grimm non liberé il pourrait résister un peu, chose qu'ici il ne fait pas, vu qu'apparemment il se fait fumer dans ce scan.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:36

J'ai jamais dit que tu avais dis ca mais devil l'a dit, mai il devait surement dire la même chose que toi Antarka.
Et de toute facon on peut s'attendre a tout, si ca ce trouve il est vraiment plus fort mais ca serait étonnant
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:18

will a écrit:
J'ai jamais dit que tu avais dis ca mais devil l'a dit, mai il devait surement dire la même chose que toi Antarka.
:gnark:!

MOI j'ai dit a écrit:
n'empeche chad et le premier a se confronter a un espadas et comme moi aussi je pense qu'il et superieur a grim.
mais je pense aussi que chad va réussir a lui porter un coup.


j'ai jamais dit que chad était supérieur a grim , j'ai dit que l'espadas que l'on voit lui doit etre supérieur a grim , rien que a avoir comment il parle avec ulquiorra chose que grim ne fait pas ......( on va me dire au début , mais bon il se calme vite fait apres la réponse de ulquiorra) .
et je pense que chad sera capable surement de lui porter un coup chose qui ne veut en aucun cas dire , supérieur a grim , c'ets pas parceque on et capable de porter un coup a un adversaire que on ai supéreiur a lui , voire krilin contre nappa.

vivement de le voir cet espadas , avec sa genre de fauche il me fait penser a un pourchasseur de tete :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:44

oué ba cet espadas c'est un homme ! pas une femme ! c'est des pectauraux qu'il a ! :lol1:!

et ba finis l'aventure pour chad :mmmhh:! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:16

devil a écrit:
will a écrit:
J'ai jamais dit que tu avais dis ca mais devil l'a dit, mai il devait surement dire la même chose que toi Antarka.
:gnark:!

MOI j'ai dit a écrit:
n'empeche chad et le premier a se confronter a un espadas et comme moi aussi je pense qu'il et superieur a grim.
mais je pense aussi que chad va réussir a lui porter un coup.


j'ai jamais dit que chad était supérieur a grim , j'ai dit que l'espadas que l'on voit lui doit etre supérieur a grim , rien que a avoir comment il parle avec ulquiorra chose que grim ne fait pas ......( on va me dire au début , mais bon il se calme vite fait apres la réponse de ulquiorra) .
et je pense que chad sera capable surement de lui porter un coup chose qui ne veut en aucun cas dire , supérieur a grim , c'ets pas parceque on et capable de porter un coup a un adversaire que on ai supéreiur a lui , voire krilin contre nappa.

vivement de le voir cet espadas , avec sa genre de fauche il me fait penser a un pourchasseur de tete :lol1:!


Désolé, c'est moi, j'ai mal compris ta phrase.
Et si l'espada est supérieur a Grimm, Chad es très mal tombé, le pauvre, a moins qu'il soit devenu très fort, soit l'espasda ne va pas le buter, soit quelqu'un va le sauver ou sinon bah c'est la fin pour notre bel ami Chad !! :shoked:! .


Vivement le raw, et espeons de savoir le n° de l'espada...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:39

Je suis assez d'accord je pense tout de même que celui la malgré sa grande gueule est bien plus fort que GrimmJaw, j'espere simplement que Chad ne va pas se faire défoncer trop malement.
Attendons de voir le scan
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:25

Extrait script 261 Noitorasc9

Extrait script 261 2611sp6

Extrait script 261 2612zw5

Extrait script 261 2613jj7

Le chapitre se termine donc sur un jet de sang ^-^

Mais à qui appartient-il?!

_________________
Extrait script 261 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Extrait script 261 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:23

ya plus de chance que ce soit celui de chad ...
mais avec tite kubo :s ! on sait jamais
peut etre que c'est une autre scene :think:!
ou alors le coup de chad qui a fait un effet a retardelent :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:57

espadas dit " qu'estcequ'il ya ? c'est tout se que tu peux faire ?"
enfin moi je le comprend comme sa , enfin mon japonais lol je suis pas un bilingue parfais :lol1:! et loin encore , sa sera pour cette année quand je repartirai au japon.

mais bon au vu de la réponse de l'espadas c'est le sang de chad a mon avit 99.99% :think:!

il a réussi a lui porter un coup meme si sa a rien fait MDRRRRRRRRRRRRRRRR

par contre je dois dire je sens que je vais adorer le coté mauvais de cette espadas , il et tres diffrent de celui de zaraki et grimjow lui sa a l'air d'etre le psycophate de série .
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:47

release jojohot dispo sur le site bkt!

_________________
Extrait script 261 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Extrait script 261 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:21

TROP BON CE CHAPITRE !!! chad a bien plus la classe qu'ichigo ou Ishida !
suffit de regarder l'effet de tete de mort dans l'impact !!!
ca tuuuuue !
par contre il se fait secher a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 33
Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref!
Date d'inscription : 13/12/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:16

Oulaa une tres belle démonstration de la puissance de Chad! Et cette attaque du diable :Ero:! Par contre l'espadas mdr!! LUI il m'a l'air bien mechant avec sa Faux a quadruple tranchant!!! xD Et je pense que le sang qu'on voit a la fin est celui de l'ex espadas qui dans un dernier effort va proteger Chad pour qu'il puisse s'enfuire :think:! Enfin c'est se que je pense on vera au prochain :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:35

Au début je pensais que l'écart de puissance entre un privaron et un espada était sensiblement égal à celui d'un lieutenant et un capitaine à la SS. Mais maintenant je me rends compte que c'est bien plus que ça, ya rien qu'a voir comment Chad dérouille le privaron et comment il pourrait se faire dérouiller par Noitora sans avoir trop forcé.
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:02

Les gars, une chose me trcasse: vous trouvez pas que Tite exagère un peu: Comment ce mec espada fait pour transporter un Zanpakto aussi balèze! :shoked:! :lol1:! :lol1:!
sans dec, est-ce qu'il l'a déjà relaché ou bien c'est la forme initiale de son zanpakto comme ca??? :shoked:! :shoked:!
Ou bien lui il possède un shikai et un bankai comme les shinigamis?? :think:! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:13

Non, je ne trouve pas qu'il éxagère, c'est le zanpakuto de l'espada, c'est juste qu'il est très gros.

Et en forme relachée, je pense qu'il a plus de pouvoirs et que l'espada prend une autre forme.

Mais pour qu'il ne sente rien avc l'attaque de Chad, a mon avis c'est un des meilleurs espadas, enfin en dessous de N°5 d'après moi.

Sinon bah tu as peut-être raison, il est en forume relachée mais ca m'étonnerait beaucoup.

Vivement le chap. suivant pour qu'on viot comment Chad va s'en sortir, si quelqu'un va le sauver ? ou peut-être qu'il va mourir ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:45

Con cette raclée :s Chad qui y va avec tout ce qu'il peut donner, et l'autre qui rigole :s

Bon vu l'espada, je pense que si c'est le sang de Cad, c'est qu'on peut déja affirmer qu'il est mort... j'pense aussi que cest le sang du privaron espada qu'on voit à la fin...

En tout cas, l'espada est vraiment super fort, pour rester insensible à la force de Chad de cette façon, ou alors c'est qu'on a énormement surestimé Chad, et que son adversaire était nul (ptetre que l'arrankar 103 est l'ex espada n°3 et ainsi de suite, donc celui-ci aurait été que l'ancien n°7).

J'voit pas trop comment ce pauvre Chad va s'en sortir :s A moins qu'Ichigo, Ishida, Renji et Rukia arrivent tous en même temps pour l'aider, il est bien dans la merde.

Très bon chapitre en tout cas, ça change des derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:53

Aaaaah, je suis bien content de ce chap, contrairement à Ishida et Ichigo, Chad n'a pas suivi le même schéma type qui comportait une grosse rouste avant un power-up.
Il a directement montré le paquet, et les images sont vraiment jolies. Pour exploser un espada à 3 chiffres comme ça, il a sacrément progresser.

On en arrive enfin au premier des vrai espada! Et c'est direct Chad qui s'y colle, cash après son combat, il enchaîne sans temps mort.
Et on nous montre rapidement la différence entre les anciens espada et les nouveaux.
A tous les coups Chad va recevoir un coup de main de son dernier adversaire, parce que là, la différence est assez flagrante, sur son coup de poing y en a un qui s'écroule, et l'autre qui se paie sa tête " C'est toute ta force?"

Ce qui relance la question que j'me posais tout le temps : "Mais comment y compte s'y prendre pour vaincre tout le monde"
Parce que là, on est encore qu'à un espada qui est peut être le 9e ou le 8e, et à la limite qu'il soit d'un bon chiffre ( number two for instance ), c'est pas le même niveau que Gin ou Aizen.

Bon chap donc, surtout après les derniers qu'on a eu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait script 261 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait script 261
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: