Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chap 262: 3 images + résumé

Aller en bas 
+12
DarkManiacStorm
GotenSon
ingulu
hiheo_zabimaru
will
Kyoshiro18
Furiemax
nomock
Raidan
Johann Faust
Rakay
Tremblewick
16 participants
AuteurMessage
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:44

ça vient de Bleach7:

Originally Posted by Pocketmofo translation
Ch. 262 Unblendable

The chapter starts with Chad being slashed by Noitora
Noitora: ****...I figured you were weak...

At that moment the other 4 people below Ichigo realize that Chad has been beaten

Scene change to Ulquiorra and Orihime
Ulquiorra talks about a bunch of things. Scene ends with Orihime slapping Ulquiorra.

Scene then changes to Rukia
She seems to arrive at some sort of hall-like passageway

Rukia is stunned/speechless.
Behind her is a strange arrancar.

The weirdo arrancar then introduces himself/herself.

The weird arrancar is "Espada #9: Arronio Alulueri"
The last panel is Rukia

End of chapter

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img122/226/36985image01pita12340lofi0.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img122/343/36989image02pita123207lnc7.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img115/5700/36980image0f1pita123237bw2.th.jpg]

C'est moi ou on dirait Kaien sur la dernière image (en arrankar n°9)!!!!!! :shoked:!
Et mange ta baffe Ulqui... :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:08

C'est clair, on dirait carrément Kaien Shiba ... et vu les yeux qu'elle fait, il n'y a pas que toi qui pense à la similitude.

Ca va être intéressant comme chapître et dommage pour Chad au passage, lui qui se croyait enfin fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:35

le seul truc que je trouve bizarre c'est que kaien est censé être mort avec son cadavre enterré et tout et tout donc je vois pas comment Kubo va rendre le retour de kaien très crédible
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:02

On va certainement en apprendre sur le rapport à la mort des shinigamis ou alors, c'est un espadas pas très gentil qui a fouillé dans les souvenirs de Rukia pour bien la destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:55

j'trouvais bizzare que cet arrankar aie un masque ! style c'est kaien xD !
c'est plutot un pouvoir pour destabiliser non ?
style grand fisher et la mere d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:05

Bah si c'est ça, ça a marché au poil, suffit de voir la tronche de Rukia...
Et si c'est réellement Kaien, alors là...c'est un drole de schmillblick (puisqu'il est censé être mort et enterré et qui plus est tué par un zampakuto!)...Ceci dit, ça relancerait l'intérêt de cette mission sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:28

sa pourrait etre possible puisque kaien est devenu un hollow an fusionnant avec l autre chose lol donc sa métonnerai pas du tout mais le seul hic c'est qu'il peut enlever sont masque comme sa ( sa ne serai pas un vastrode ? )
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:30

OMG, le vieux twist des familles.^^'
(sauf si ce n'est qu'une illusion, comme précédemment évoqué).

On connait donc un nouveau number, voilà qui va relancer le thread "Classement des Espada" (et qui au passage met mes quatres schémas en échec...'foiré de Tite!^^)

Sinon c'est marrant de voir Orihime gifler Ulquiorra, on dirait une dispute de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:34

C'est exactement ce que j'allais te dire Furiemax...à l'eau les schémas, s'il s'agit bien de l'espada n°9... Si c'est le cas, alors il ne semble pas y avoir de logique (en tout cas flagrante) sur l'emplacement des espadas!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:01

Effectivement il n'y a visiblement aucune logique au niveau de l'emplacement, ce qui n'est pas plus mal dans un sens :Smie:!

Et puis bon je pense que l'on arrive a estimer a peu près leur classement simplement avec le charisme et le physique des espadas ( enfin chacun se fait ça petite idée dessus.)


La gifle est bien sympa, pauvre Ulqui, se faire dominer par orihime :lol1:!

Concernant Kaien moi j'aimerais que se soit le vrai, ce qui relancerait un peu l'arc HM, et les similitudes avec l'arc SS serait alors un peu gommé :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:11

Kaien, étant un shinigami à la base, serait plutôt devenu un Vaizard d'ou son masque pour cacher aux autres espadas ce qu'il est vraiment. Ce n'est pas un bout de masque d'Hollow, c'est tout simplement un masque comme Capitaine Renard, pour se préserver du regard des autres ^^. Enfin vivement qu'on nous explique pourquoi/comment Kaien chez les espadas et comment il a fait pour survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:31

mais pour arriver au rang d'arrankar ! normalement c'est aizen qui les a fait evoluer ! et en plus de ca ! un arrankar brise son masque pour se rapprocher du shinigamis
or la ! ya toute une tete de hollow ! ca m'etonnerait qu'aizen soit assez con pour ne pas remarquer ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:47

Bah merde on n'en sait pas plus sur Chad, qu'est-ce qui lui est arrivé ?? et quel est l'espada qui l'a attaqué ??.

Sinon c'est un bon chapitre qui s'annonce, avec la découverte de l'espada n°9, intéréssant, et en plus qui ressemble a Kaien (sa réincarnation peut-être ^^).

Et ils parlent de quoi Ulqui et Inoue ?? pourquoi il mange sa baffe ?? il veut pas sortir avec elle ?? (bon j'y vais...:)).

Faut attendre la raw qui s'annonce bien pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:46

Raidan a écrit:
mais pour arriver au rang d'arrankar ! normalement c'est aizen qui les a fait evoluer ! et en plus de ca ! un arrankar brise son masque pour se rapprocher du shinigamis
or la ! ya toute une tete de hollow ! ca m'etonnerait qu'aizen soit assez con pour ne pas remarquer ca !


Je me suis mal exprimé. Je parlais de se cacher du regard des autres espadas. Pour moi Aizen est à 100 % dans le coup. N'oublions pas que c'est lui qui a fait évoluer l'hollow qui a pris le contrôle du corps de Kaien. Vu comment il est retors, je suis sûr que ça faisait partie de son plan plus vaste. Après comment il s'y est pris pour récupérer son ame et le faire rentrer chez les espadas ( en le transformant en Vaisard ? ), est ce que Kaien est toujours libre de ses actes ? Ce sont d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:06

*Mode Baka==On*
LOL! Ulqui drague Inoue .... :shoked:! :shoked:! je met ma main à couper que c'est le cas! :lol1:! :lol1:! Et elle refuse LOL! pauvre ulqui.. Sniff! Sniff!
Quoi il sait pas qu'elle est prise la petite :lol1:!
Bon je sort!!
*Mode Baka==Off*

Sinon je crois aussi que l'Arrankar 9 est le portrait tout craché de Kaien...humm...pauvre Ruki!!Elle va en baver :lol1:! :lol1:!
Peut être même qu'il lui a dit "Sassiborijanaaaa Rukia" Avec la voix de Kaien en plus:think:! .Il ya qu'a regardé la geule de Ruki pour le deviner :lol2:! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:47

Ralala je m'attendais vraiment pas a ca !! Je bave vraiment devant la raw et encore plus devant la trad Very Happy J'espere de tout mon coeur que c'est vraiment Kaien et ca me semble tres probable meme...

Je pense que Tite Kubo nous a pas mis l'historie de Kaien pour rien (bon ca f'zait un peu l'histoire sur Rukia mais en fait pas tant que ca quand on y repense...c'etait plus centrer sur Kaien...)

Bref que du bon mon cher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:59

Ptêtre que Kaien est de la bande à Aizen depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 33
Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref!
Date d'inscription : 13/12/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:07

On sais qeu Kaien est mort possédé par un Hollow n'est ce pas? Peut etre que le fait de mourrir par le biet d'un hollow l'a emmener a devenir lui meme un hollow? C'est rien qu'une hypothese xD
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:39

En même temps ou vont les shinigamis mort? ^^ En tout cas la je suis sur la bisquotte!!!! J'attend la traduction! et sinon je suis d'accord avec Ingulu! Si c'est bien kaien! Il va y avoir ganju et tout le peuple qui vont arriver plus ukitake! Ca va dech!
Revenir en haut Aller en bas
hohot
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/03/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:55

il est 10 moins 5 et la raw est sortis

Edit N!x0 : Dispo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumangas.blogpost.com
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 33
Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref!
Date d'inscription : 13/12/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:48

Raaaaaaaa faite moi cette fichu tard je veut lire vite svp xD
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:45

bon je déclare bleach meillleur chapitre de la semaine en l'ayant juste vu. c'est pour ça qu'on aime tite kubo il est imprevisible et là il fait très trèèès plaisir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:18

J'trouve ce chapitre très très nul, bien en dessosu des deux derniers.

Kaien ? quoi ? comment ? pourquoi ? Le coup du gars censé être gentil que tout le monde croit mort qui revient dans la peau du méchant ça avait super bien march pour Aizen... la ça fait très réchauffé.

Si on regarde les derniers chapitres et celui-ci...

Ce pauvre Chad qui se fait démonter en un seul coup par un espada même pas relaché... a quoi ça servait de montrer ses progrès si c'est pour motnrer ça après ? Logiquement (mais ça arrivera pas) il devrait être mort, ou du moins se faire achever cette fois, l'autre est pas gentil comme Captain Love autrefois.

Ishida a même pas de power up, il utilse juste des gadgets.

Ichigo se fera retamer s'il tombe sur un adversaire assez intelligent pour ne pas lui laisser le temps de mettre son masque, et même avec ça... il peut ptetre vaincre un espada, mais pas deux de suite, et certaienment pas en même temps.

Renji il sert à rien, va se faire rétamer sauf s'il tombe sur Yamii (j'suis même pas sur qu'il gagnerait).

Rukia va surement se faire démonter méchamment par l'espada/Kaien. Même si sa force m'a impressionnée depuis quelques dizaines de chapitres, elle est très loin d'avoir le niveau même pour latter un très cifras.

En bref... j'comprend pas l'interêt de cet arc hueco mundo... on entraine les héros pour mieux les faire se rétamer, sauf que la ils devraient logiquement y passer (vu qu'ils snt chezl es méchants). Les très cifras n'otn jusque la servi... à rien ! (A montrer les progrès des héros, qui sont malgré tout inutiles).

y'a que la baffe d'Inoue qui me fait rire ^^ J'ai hate de savoir ce qu'Ulqui a pu lui dire.

Enfin Bleach me déçoit vraiment la... j'avaisl 'mpression depuis quelques chapitres que ça remontaitu n peu, me suis bien trompé.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:50

Et bah dis donc, les avis divergent, entre Sheb qui trouve que ce chapitre est très beau et Antarka qui fait une crise parce que ce chapitre est nul pour lui :).


Bon, moi je le trouve bien ce chapitre, déjà on voit bien la force d'un vrai espada, donc ce n'est pas de la merde, et Chad n'est pas encore mort, soit il va rééssayer d'attaquer mais il n'arrivera surement pas à le battre, j'opterai pour que quelqu'un le sauve ou que son advresaire ai un peu plud de pitié mais ca serait plus étonnant ca.


La discussion entre Inoue et Ulqui est intéréssante, entre Inoue qui pense toujours très fort a ses amis et Ulqui qui se prend de haut et qui dit que la bande a Ichi est très nul, par rapport aux esapdas il a pas tort, mais un bon Ichigo énervé, ca fait de ravages donc Ulqui devrait faire gaffe...on voit bien qu'ils n'ont vraiment aucune pitié ces espadas.


Quand à Rukia, elle est choqué, mais son adversaire a l'air déjà moins méchant que les autres, bon après je sais pas si c'est Kaien ou une réincarnation ou c'est pas du tout lui, mais je pense pas qu'un combat aura lieu entre ces deux la, je la sens pas en tout cas.

Bon les tres cifras ont juste servi a montrer les nouveaux pouvoirs des persos, c'est tout.


Par contre je pense que cet arc HM est utile puisque pour moi, Ichi et co vont voir qu'ils ne font pas du tout le poids contre Aizen et son armée, donc il vont se faire botter le cul ou se faire sauver, par exemple quelques vizards qui ofnt intervention pour les ramener sur terre, pourquoi pas ??

Mais je suis impatient que Ichigo rencontre un vrai espada avec un vrai combat fini même si je pense que c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:23

Les gars, c'est définitivement Kaien,d'après ce que je viens de voir dans la Vz!
Cette histoire de lumière du soleil et tout...cette histoire de "depuis longtemps..", ..de "viens je vais t'expliquer.."
C'est définitivement Kaien: suis sûr à 100%. :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 262: 3 images + résumé Empty
MessageSujet: Re: Chap 262: 3 images + résumé   Chap 262: 3 images + résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 262: 3 images + résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 267 images
» Bleach 252 images
» Chap247: Spoilers pics&résumé US
» Naruto 458
» Naruto 339 -premières images!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: