| Chap 262 FR | |
|
+15Furiemax chacha Mayoune-san ikesegi 3Z3K13L tite_gonZ Rakay Kurai.D.Yoru tatchan sheb Raidan DarkManiacStorm N!x0 kent-1 The Zang 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Zang *Admin*
| Sujet: Chap 262 FR Jeu 8 Fév 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
kent-1 5ème officier
Age : 31 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Chap 262 FR Jeu 8 Fév 2007 - 19:20 | |
| Merci , je l'attendait avec impatience!!! | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: Chap 262 FR Jeu 8 Fév 2007 - 19:45 | |
| Excellent boulot =)
Edit : Viendez sur le chan \o/ | |
|
| |
kent-1 5ème officier
| Sujet: Re: Chap 262 FR Jeu 8 Fév 2007 - 20:11 | |
| - N!x0 a écrit:
- Excellent boulot =)
Edit : Viendez sur le chan \o/ Normale qui marche pas le lien ? | |
|
| |
DarkManiacStorm Mouchard
Age : 34 Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Chap 262 FR Jeu 8 Fév 2007 - 20:22 | |
| Mais en y réflechissant... L'épée des Shinigamis elle lave tout les péchés des hollows n'est ce pas? Donc si Rukia le tue avec son zanpakuto il pourra revivre a la soulsociety ? Sa ferai une boucle quoi xD | |
|
| |
kent-1 5ème officier
| Sujet: Re: Chap 262 FR Jeu 8 Fév 2007 - 20:28 | |
| Oui tu a bien dis les hollow , on c'est pas si les alankar peuvent renaitre a la soulsociety. | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: Chap 262 FR Jeu 8 Fév 2007 - 20:29 | |
| - kent-1 a écrit:
- N!x0 a écrit:
- Excellent boulot =)
Edit : Viendez sur le chan \o/ Normale qui marche pas le lien ? Va donc faire un tour ici | |
|
| |
kent-1 5ème officier
| Sujet: Re: Chap 262 FR Jeu 8 Fév 2007 - 20:46 | |
| J'ai rien dit | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Chap 262 FR Jeu 8 Fév 2007 - 21:21 | |
| bizarre ce chap ... Ulqui a raison ... j'trouve qu'il est realiste ... perso j'suis d'accord avec lui mais en meme temps ... ichigo & co' ne pouvait pas laisser inoue plus longtemps dans le hueco mundo sans agir | |
|
| |
sheb 4ème officier
Age : 35 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Chap 262 FR Jeu 8 Fév 2007 - 21:32 | |
| merci pour la trad les gars super taff !!!
edit: j'suis d'accords aussi raidan mais d'un autre point de vue fallait etre taré pour venir au soul society a 5 ou 6 pour battre 13 division et surtout leurs vice capitaine et capitaine | |
|
| |
tatchan Mouchard
| Sujet: Re: Chap 262 FR Jeu 8 Fév 2007 - 23:28 | |
| Super chapitre!!! Un des meilleurs depuis quelques temps. On y retrouve Inoue plus déprimé que jamais, un nouveau espada super bizarre... Les prochains chap s'annoncent excellents. | |
|
| |
Kurai.D.Yoru Mouchard
| Sujet: Re: Chap 262 FR Jeu 8 Fév 2007 - 23:31 | |
| Euh... je reve ou le nouvel espada qu'on découvre c'est Messire Kaien??? | |
|
| |
Rakay Humain
| Sujet: Re: Chap 262 FR Ven 9 Fév 2007 - 10:28 | |
| Tu ne rèves pas, enfin je suis de ton avis en tous cas.
Dommage pour Chad quand même, lui à chaque fois qu'il a l'impression de devenir puissant, il se fait calmer en 2 secs par une brute héhé ... pas de bol.
Je me demande si Ulquiorra pense vraiment ce qu'il dit ou si il raconte tout cela uniquement pour "casser" le mental d'Inoue et surtout son attachement à ses amis. Ulquiorra pense que c'est une femme forte et une femme forte est difficilement manipulable / utilisable. Il est possible que la venue des amis d'Inoue était prévue et qu'elle fait partie du plan d'Aizen visant à la briser complétement. | |
|
| |
tite_gonZ 3ème officier
| Sujet: Re: Chap 262 FR Ven 9 Fév 2007 - 11:24 | |
| Je trouve très étonnant que Chad se soit fait avoir aussi simplement , j'entends par là qu'il s'est fait avoir quaziment au début de l'histoire HM, et par conséquent l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs passe pour une évolution sans vraiment d'interets. Or Tite nous a pas habitué à faire des trucs sans interets ...
Pour l'Arrancar n°9, la ressemblance frappante avec Kaien Shiba est intriguante, surtout que si vous vous rappellez il y a déjà eu une ressemblance : l'arrancar n°15, Il Forte Grantz, ressemblait au Capitaine de la 13 ème division, Ukitatke Zyuushirou. Je ne sais pas si c'est le fait du hazard, mais je trouve bizar que 2 arrancars ressemblent à 2 membres de la 13eme division. | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Chap 262 FR Ven 9 Fév 2007 - 15:40 | |
| en meme temps des vizards ressemblent aussi a des shinigamis ... ya peut etre quelque chose qui se cache sous les apparences de chacun | |
|
| |
3Z3K13L Humain
| Sujet: Re: Chap 262 FR Ven 9 Fév 2007 - 20:18 | |
| P*tain... y a pas d'autres mot pour décrire ma réaction lorsque j'ai visionné la dernière page... Enfin... je me dit que peut-être cet arrankar possède un don pour lire les pensées de ses adversaires et ainsi utiliser des personnes proches pour se battres contre (genre grand fisher)... à voir donc!!! Chad ruled... fait chi*r. J'l'aimais bien son bras. TSSSSSK ce chapitre me laisse quand même un goût amère dans la bouche. Chad se fait tuer et je penses que c'est pour de bon (avis personnel bien sur) et on retrouve Kaien dans le camp adverse bien que cela semble un peu beaucoup bizzare, je m'explique: Les faits: On a pu voir dans les chapitres précédents que pour faire un hollow, il fallait être humain et se faire bouffer par un autres hollow (j'abbrège mais tout le monde à saisi le truc). Pour faire un menos il faut des centaines de hollows. Ensuite, pour devenir un arrankar, il faut se faire secouer par le hougyokou. Kaien viens de rukongai donc c'est un humain mort devenu shinigami. Rukia à tué Kaien possédé à ce moment là par un hollow Hors un humain qui meur au rukongai retourne dans le monde des humains. Hypothèse: Admettons que Kaien se soit réincarné dans le monde des humains. Dejà pour devenir un arrankar, il aurait du passer par le stade de menos après celui de hollow. Question: Comment se fait-il donc qu'il ai la même gueule après toutes ces étapes??? Je suis complètement perdu.
LA SUIIIIIITE SVP ^^ | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
Age : 40 Localisation : In Another Dimension... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Chap 262 FR Ven 9 Fév 2007 - 20:30 | |
| Yep! merci les gars!
Je risque de me faire des ennemis, mais ça m'a bien fait plaisir que Chad se soit fait démonter: je trouve que les gens l'avait (trop) surestimé...
Pour ce qui est du 9 eme espada, c'est vrai qu'il ressemble à kaien, et pour ma part, ce n'est pas qu'un simple hasard...en plus il tombe sur Rukia... | |
|
| |
sheb 4ème officier
Age : 35 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Chap 262 FR Ven 9 Fév 2007 - 20:30 | |
| euh concernant son apparence physique deroy (certe il était pas parfait) mais il a gardé la même tête après sa transformation | |
|
| |
Mayoune-san Humain
Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Chap 262 FR Sam 10 Fév 2007 - 9:17 | |
| bon bin l'affaire est résolue! kan viendra le momen fatidik tousen va se sacrifier pour son Aizen-sama chéri Gin va avoir un élan d'amitié retrouvée pour Matsumoto Et Kaien va sauver Rukia!!! je raconte n'importe quoi...mais c'est que je m'ennuie de ses sauvetages.Y a que ça!Il faut toujours sauver une pov fille.Les filles peuvent pas sauver des garçons de temps en temps non??? | |
|
| |
chacha Mouchard
Age : 33 Localisation : entourée de vaches ... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Chap 262 FR Sam 10 Fév 2007 - 12:24 | |
| olala j'était sur le c*l à la fin (désolée de l'expression mais c'était vraiment ça!) j'ai hate de voir la suite vite vite vite !!! | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Chap 262 FR Sam 10 Fév 2007 - 14:37 | |
| - tite_gonZ a écrit:
- Je trouve très étonnant que Chad se soit fait avoir aussi simplement , j'entends par là qu'il s'est fait avoir quaziment au début de l'histoire HM, et par conséquent l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs passe pour une évolution sans vraiment d'interets. Or Tite nous a pas habitué à faire des trucs sans interets ...
L'intérêt principale, c'était avant tout de mettre Sado à niveau, puis au second plan, de confirmer la nature de la source de son pouvoir, donc un pouvoir hollow. Donc je trouve que Tite reste dans une logique, même si ça reste classique, il est vrai. Sinon je trouve que vous l'enterrez tous un peu trop vite, le Sado. Il a pris un mauvais coup, je vous l'accorde, mais rien ne nous dit qu'il soit (totalement) hors service pour autant. Souvenez-vous d'Ichigo vs Kenpachi, Ichigo était à l'article de la mort, et puis hop, Zangetsu est arrivé et vous connaissez tous la suite... Je pense que pour Sado, il serait aussi possible que "la source" de son power lui apparaise à lui aussi, et que de là il puisse se relever et poursuivre le combat avec Noitora.^^ - 3Z3K13L a écrit:
- Hypothèse:
Admettons que Kaien se soit réincarné dans le monde des humains. Dejà pour devenir un arrankar, il aurait du passer par le stade de menos après celui de hollow. Question: Comment se fait-il donc qu'il ai la même gueule après toutes ces étapes??? Je suis complètement perdu. Tes propos sont assez pertinents, et logiques qui plus est. Perso je n'ai pas vraiment d'idée, mais je reste sur deux théories : 1) Comme déjà évoqué par plusieurs personnes ici, il est possible que ce ne soit pas Kaien, mais simplement l'arrancar n°9 qui se joue de Rukia (et de nous, par la même occasion). 2)Si c'est effectivement Kaien, il n'est pas pour autant certain qu'il soit un arrancar à part entière. Il pourrait très bien n'avoir d'arrancar, que le nom. Alors après le pourquoi du comment il en serait arrivé là, et que serait-il exactement à l'heure actuelle, alors ça...difficile à dire avec le peu d'infos que l'on a dans ce chapitre. | |
|
| |
tite_gonZ 3ème officier
| Sujet: Re: Chap 262 FR Dim 11 Fév 2007 - 19:16 | |
| Peut être qu'Aizen fera soigner Chad par Inoue pour pouvoir se servir de lui, comme il le fait avec Kaien, enfin s'il s'agit bien de Kaien ... | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Chap 262 FR Dim 11 Fév 2007 - 20:55 | |
| Y'a un truc que je comprends pas.
Pourquoi le gars qui ressemble a Kaien met un masque, une sorte de salière, si on lui tourne la tête ca fait du sel non ?? ^^
Il a pasbesoin de masque ?? :) | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Chap 262 FR Dim 11 Fév 2007 - 22:34 | |
| il le dit lui meme il n'aime pas la lumiere donc un masque lui ai utile pour se proteger du solei quand il sort
Pour la théori number one de furiemax, je ne suis pas trop d'accord, ca rappelerai trop le pouvoir de GF
j'opterai plutot pour: les shinigami transperce les ame pour les envoyer a la SS, les hollow bouffe les ames pour se nourrir et par la meme occasion les ames vont a l'HM, vu que Kaien s'est fait defoncer comme un c*n par un hollow... parceque si les ames sont detruite quand elle se font boufer, quelle diference avec les quincy? je parle du point de vu equilibre... | |
|
| |
Rakay Humain
| Sujet: Re: Chap 262 FR Lun 12 Fév 2007 - 9:17 | |
| Kaien mort, c'est Rukia qui l'achève elle même, souvenez vous qu'elle ramène le corps à la famille Shiba. Aizen ce petit vicieux "intercepte" l'âme de Kaien lors de son voyage vers je ne sais pas trop où ( la Terre ? ). Kaien developpe un coté hollow ce qui fait de lui un vaizard ... Il en devient carrément puissant et au passage il apprend à jouer au ping pong. Aizen l'intègre à l'Espada satisfait d'une de ses nouvelles manipulations.
Enfin bon ... c'est plein de trous dans la réflexion. Pourquoi Kaien se présente t'il en tant qu'Espada ? Pourquoi ce problème avec la lumière ? Etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 262 FR | |
| |
|
| |
| Chap 262 FR | |
|